Topic de Springfag_2021 :

Pourquoi les filles en 2021 détestent les gentils garçons ?

Le 02 mai 2021 à 09:00:40 :
Tout le monde est gentil :(

:rire:

Le 02 mai 2021 à 09:20:41 :

Le 02 mai 2021 à 08:24:53 :
Ceux qui ont le plus de succès avec les filles c'est souvent des connards qui les insultent
Les mecs gentil se font recaler

Qu'est-ce qu'il faut pas lire

Le 02 mai 2021 à 09:32:37 :

Le 02 mai 2021 à 09:27:45 :

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

Les mecs sont pareils ici hein

On veut une vierge mais décadente au lit
On veut pas une grosse
On veut une fille intelligente mais pas coincée
On veut une fille qui suce et avale mais respectable

Blabla

this

En vrai c'est quand vous devenez quelqu'un de VRAI que les femmes viennent vers vous

sauf que généralement quand vous devenez ce genre de mec , bah vous aurez tendance à rejeter les femmes et vous concentrer sur votre propre projet ( c'est ce qui m'arrive )

Ya une meuf qui m'a dragué l'année derniere , elle m'a menti sur UN TRUC . UN SEUL TRUC , j'lui ai pu répondu

pareil pour une autre

maintenan j'agis comme un bassem 2.0 j'lance des cailloux sur les pétasses et les vraies j'les respecte mais comme j'suis trop englué par la haine lié à mes mauvaises experiences bah j'suis incapable d'aimer qui que ce soi donc pour le " bien de tout le monde " je reste seul

mais je reste gentil avec les gentille, avec les putes j'lance des cailloux :ok:

j'juge énormement aussi. Mais voilà, aussi les kheys , faut pas faire le chien , et faut pas lecher les peids nonn plus

la plus part des meufs , vous les kiffez de par leur physique mais en vrai vous savez très bien qu'au fond du fond vous êtes totalement incompatible avec elles , de par la mentalité , les projets de vie etc

moi c'est ça.

J'suis gentil , mais à coté j'suis VRAI et HONNETE . Donc ça m'attire les meufs , sauf que j'en veux pu , alors j'les rejette comme un gros fils de pute mais justement parce que j'ai déja trop morflé avec elles

Ma femme c'est la planete terre , elle m'offre à manger et à fumer . C'est ça pour moi.
Les humaines qu'elles aillent niquer leur sous espece mutilée :ok:

J'les emmerde ces sales merdes :ok:

J'en suis à ce stade.

Le 02 mai 2021 à 08:18:09 :
Honnêtement? :(
Car moi si j'étais une meuf, bah perso le choix serait vite fait hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565862724-1483736705-58787678.jpg
Je trouve ça vraiment dommage, quel gâchis...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565862644-1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

Pas vous? :pf:

Être gentil c'est chiant et t'amène rien.
T'es déjà sortie avec une fille gentille? C'est chiant, ça a 0 défense dans des enguelades... Si c'est pour que tu bouffe l'autre personne tu vas te faire vite chier.

Être gentil c'est avoir 0 caractère. 0 force de rembarrer l'autre puisque t'es dans le schéma du besoin de l'autre.

parce qu'être gentil ne fait pas tout dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471865484-stickermrrobot.png
A force de rester enfermés vous n'êtes plus confrontés au monde réel. Sortez ! Faites vos expériences ! Vous verrez bien
Elles aiment les mecs gentils.
Pas les lavettes sans personnalité et pas les nice guys qui sont de faux gentils mais de vrais psychopathes en réalité.

Gentil = pas sur de lui, attends quelque chose en retour, ne sait pas se défendre,etc...

Vrai mec gentil = sait faire plaisir à sa copine, mais la recadre quand il faut, s'impose.

Les mecs auto-proclamés gentils sont généralement de gros connards, d'expérience. Ou alors des carpettes sans volonté.
Moi je suis un gentil IRL, j'ai toujours eu du succès avec les filles.

Le 02 mai 2021 à 08:24:02 :

Le 02 mai 2021 à 08:23:05 :

Le 02 mai 2021 à 08:21:01 :

Le 02 mai 2021 à 08:19:01 :
parce que les gens qui se proclament « gentils garçons » ne sont en général pas de gentils garçons

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619936458-1414584859921.jpg

Ouais, souvent ceux qui s'autoproclament "gentil garçon" dans ce genre de contexte sont ceux qui pensent que la gentillesse c'est un truc à faire suffisamment de fois à côté d'une fille et après il doit avoir le droit de faire du sexe avec elle. Alors qu'une vraie personne gentille l'est juste parce que c'est normale pour elle.

exactement. quelqu’un de vraiment gentil n’attend rien en retour.

Idée de femme qui se prend pour le centre du monde ça. Un type gentil s'attend au minimum au meme traitement et du respect en retour.

Les vrais mecs "gentils" que tu décrit ce sont des tapis qui intéressent pas les femmes

Le 02 mai 2021 à 09:34:08 :

Le 02 mai 2021 à 08:18:09 :
Honnêtement? :(
Car moi si j'étais une meuf, bah perso le choix serait vite fait hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565862724-1483736705-58787678.jpg
Je trouve ça vraiment dommage, quel gâchis...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565862644-1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

Pas vous? :pf:

Être gentil c'est chiant et t'amène rien.
T'es déjà sortie avec une fille gentille? C'est chiant, ça a 0 défense dans des enguelades... Si c'est pour que tu bouffe l'autre personne tu vas te faire vite chier.

Être gentil c'est avoir 0 caractère. 0 force de rembarrer l'autre puisque t'es dans le schéma du besoin de l'autre.

C'est pas être gentil ça

Le 02 mai 2021 à 09:35:31 :
Les mecs auto-proclamés gentils sont généralement de gros connards, d'expérience. Ou alors des carpettes sans volonté.
Moi je suis un gentil IRL, j'ai toujours eu du succès avec les filles.

Donc t'es un gros connard ou une carpette sans volonté alors

Le 02 mai 2021 à 09:36:26 :

Le 02 mai 2021 à 09:34:08 :

Le 02 mai 2021 à 08:18:09 :
Honnêtement? :(
Car moi si j'étais une meuf, bah perso le choix serait vite fait hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565862724-1483736705-58787678.jpg
Je trouve ça vraiment dommage, quel gâchis...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565862644-1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

Pas vous? :pf:

Être gentil c'est chiant et t'amène rien.
T'es déjà sortie avec une fille gentille? C'est chiant, ça a 0 défense dans des enguelades... Si c'est pour que tu bouffe l'autre personne tu vas te faire vite chier.

Être gentil c'est avoir 0 caractère. 0 force de rembarrer l'autre puisque t'es dans le schéma du besoin de l'autre.

C'est pas être gentil ça

Bah pourtant
La fille avec qui j'étais, était hyper hyper gentille.
Si je lui demandais tous les jours à 19h de me gober les couilles, elle l'aurait fait
0 caractère la fille, des la moindre enguelades on aurait vu ce que ça fait, je l'aurait écrasé, aucun challenge de débat puisque elle aurait dit oui à tout

Et tu fait pas un couple avec quelqu'un qui te recadré pas et inversement.

Je suis moi-même un mec et je voudrais pas d’une fille effacée et qui s’écrase
J’aime bien les filles de caractère qui savent s’affirmer, assument leurs valeurs et leurs pensées
Et j’imagine que la plupart des filles recherchent la même chose chez un homme

Et tout ça ne t’empêche pas d’être réellement bienveillant et respectueux. Non seulement avec ta copine mais également avec les autres femmes et avec les hommes. Avec les gens de façon générale.

Parce que les mecs qui font les nice guys uniquement avec les jolies filles ou parce que qu’ils ont pas les couilles de s’affirmer ça fait faux et faible, et c’est pas du tout attirant.

elles n'ont rien contre les mecs gentils.

le problème des mecs qui disent être gentils c'est que bien souvent c'est leur seule qualité.

comme quand on te demande "tu penses quoi de cette meuf ?" - "ben elle est gentille" pour pas dire qu'elle est immonde.

le problème des mecs gentils c'est que les "batards" ont bien plus de qualité physiques mais aussi humaines que les mecs tout simplement gentils.

Le 02 mai 2021 à 09:39:10 :
Je suis moi-même un mec et je voudrais pas d’une fille effacée et qui s’écrase
J’aime bien les filles de caractère qui savent s’affirmer, assument leurs valeurs et leurs pensées
Et j’imagine que la plupart des filles recherchent la même chose chez un homme

Et tout ça ne t’empêche pas d’être réellement bienveillant et respectueux. Non seulement avec ta copine mais également avec les autres femmes et avec les hommes. Avec les gens de façon générale.

Parce que les mecs qui font les nice guys uniquement avec les jolies filles ou parce que qu’ils ont pas les couilles de s’affirmer ça fait faux et faible, et c’est pas du tout attirant.

C'est clair.
Ici de toute façon c'est nourris a la frustration et ça essayé de t'apporter des conseils alors que niveau fille le seul truc qu'ils ont touché c'est une photo de Britney dans leurs chambres :hap:

Le 02 mai 2021 à 09:40:07 :
elles n'ont rien contre les mecs gentils.

le problème des mecs qui disent être gentils c'est que bien souvent c'est leur seule qualité.

comme quand on te demande "tu penses quoi de cette meuf ?" - "ben elle est gentille" pour pas dire qu'elle est immonde.

le problème des mecs gentils c'est que les "batards" ont bien plus de qualité physiques mais aussi humaines que les mecs tout simplement gentils.

Surtout y a une forme d'aura sympa qui attire autour
Tu sais qu'avec ce mec, même si c'est un connard il ira droit au but et assumera ses actes.
Et derrière tu sais qu'il se laissera pas marcher dessus.
Er quand t'as des discours de gentillesse , nia nia je suis gentil. J'y arrive pas c'est que profondément tu pue la défaite.

la soi disant libération de la sacro-sainte parole, concomitant de la non moins fameuse liberté de pensée, symptômes de nos chers atrophiés du bulbe, qui sont d'ailleurs ici légion, tourne à la pathologie, et faut vraiment avoir la foi chevillée au corps, ou être le fameux golem qu'on est tous plus ou moins quand même; pour pas se tirer une balle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584284790-lisa-a-atteint-l-illumination-spirituelle.png

Le 02 mai 2021 à 09:39:10 :
Je suis moi-même un mec et je voudrais pas d’une fille effacée et qui s’écrase
J’aime bien les filles de caractère qui savent s’affirmer, assument leurs valeurs et leurs pensées
Et j’imagine que la plupart des filles recherchent la même chose chez un homme

Et tout ça ne t’empêche pas d’être réellement bienveillant et respectueux. Non seulement avec ta copine mais également avec les autres femmes et avec les hommes. Avec les gens de façon générale.

Parce que les mecs qui font les nice guys uniquement avec les jolies filles ou parce que qu’ils ont pas les couilles de s’affirmer ça fait faux et faible, et c’est pas du tout attirant.

Non les hommes et les femmes ne sont pas identiques sur le plan du désir, et toi tu es probablement bisexuel.

Données du topic

Auteur
Springfag_2021
Date de création
2 mai 2021 à 08:18:09
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 256