Topic de Springfag_2021 :

Pourquoi les filles en 2021 détestent les gentils garçons ?

Le 02 mai 2021 à 08:24:53 :
Ceux qui ont le plus de succès avec les filles c'est souvent des connards qui les insultent
Les mecs gentil se font recaler

Il serait temps de sortir un peu

d’ailleurs je précise qu’une vraie personne gentille est gentille avec toutes les personnes et pas seulement avec les femmes qu’elle trouve attirante. ce qui élimine beaucoup de « garçons gentils »

Le 02 mai 2021 à 08:30:41 :
d’ailleurs je précise qu’une vraie personne gentille est gentille avec toutes les personnes et pas seulement avec les femmes qu’elle trouve attirante. ce qui élimine beaucoup de « garçons gentils »

Exactement.
La première chose que j'observe chez un homme est la manière dont il se comporte avec les autres :(

Ceux qui se disent "gentils garçons", mais qu'avec des femelles 10/10 hein. Avec le reste ça redevient un naturel connard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Elles méprisent les gentils garçons parce que biologiquement être gentil = être faible. Faible face à sa femme, à ses enfants et pire face aux dangers.

Le 02 mai 2021 à 08:33:56 :
Elles méprisent les gentils garçons parce que biologiquement être gentil = être faible. Faible face à sa femme, à ses enfants et pire face aux dangers.

Deux erreurs ici :

1. Croire que les lois naturelles s'appliquent encore à l'homme alors que cela fait plus de 5000 ans que l'on a instauré la civilisation et donc que nous sommes devenus des animaux culturels, c'est à dire que notre culture régit bien plus nos comportements que le reste.

2. Croire que les singes que nous étions fonctionnaient comme des tigres solitaires alors que nous étions des singes vivant en groupe, donc une espace dite "sociale" qui fonctionnaient en communauté et donc n'avait pas ce genre de comportement en tête.

Bordel cette hypocrisie même sur le forom de l'élite on croirait rêver "être gentil c'est ne rien attendre en retour", cette hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Je suis Bg et croyez le ou non souvent je suis un peu plus gentil que d'habitude avec les filles qui me plaisent, et elles me recompensent bien pour ça

C'est pas "sois gentil mais n'attends rien en retour" mais sans langue de bois "sois gentil et n'attends rien si tu es moche ou inintéressant"

Par contre je valide a 1000% le "ne pas confondre etre gentil et être une serpillière", ce qui rejoins bien ce que je dis : quand t'en fait beaucoup pour une meuf et qu'il n'y a aucun retour il faut arrêter les frais et ghost = ne pas être une serpillière

Y'a une différence entre gentil et faire la carpette :hap:
Et bien souvent ceux qui s'auto proclament gentils sont en fait des carpettes :noel:
Moi je suis un quoi ? Je suis gentil avec les mecs mais je calcule jamais les filles (par timidité peut etre mais ca me donne un air tres froid avec elles du coup)

Le caractère > Gentil

Gentil = ennuie

Caractère = ambiance

Les meufs n'aiment pas l'ennuie

Parce qu'elles les detestaient aussi en 1900, en1600 ou en -5000 (sauf qu'il n'y en avait quasiment pas)

Le 02 mai 2021 à 08:43:30 :
Le caractère > Gentil

Gentil = ennuie

Caractère = ambiance

Les meufs n'aiment pas l'ennuie

il faut caractère + gentillesse. clairement des connards merci on en veut pas

Les fameux mecs gentils qui sont gentils seulement avec les femmes qu'ils désirent.
Les fameux mecs gentils qui confondent gentillesse et absence de caractère ainsi que faiblesse.
Les fameux mecs gentils qui sont les premiers à cracher sur les autres et à les dénigrer.
C'est pas la gentillesse le problème mais le manque d'assurance qui va souvent avec.

Le 02 mai 2021 à 08:45:19 :
Les fameux mecs gentils qui sont gentils seulement avec les femmes qu'ils désirent.
Les fameux mecs gentils qui confondent gentillesse et absence de caractère ainsi que faiblesse.
Les fameux mecs gentils qui sont les premiers à cracher sur les autres et à les dénigrer.

this

Le 02 mai 2021 à 08:19:01 :
parce que les gens qui se proclament « gentils garçons » ne sont en général pas de gentils garçons

ça va dans ta tête?

Le 02 mai 2021 à 08:46:00 :

Le 02 mai 2021 à 08:19:01 :
parce que les gens qui se proclament « gentils garçons » ne sont en général pas de gentils garçons

ça va dans ta tête?

oui pourquoi

C etait pareil a toutes les epoques t as jamais entendu des hiztoires de tueur en serie
Une femme veut un homme gentil, personne ne veut d'un "garçon" déjà d'une.

Données du topic

Auteur
Springfag_2021
Date de création
2 mai 2021 à 08:18:09
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 254