Topic de Springfag_2021 :

Pourquoi les filles en 2021 détestent les gentils garçons ?

Le 02 mai 2021 à 08:49:34 :
Comme l'a dit un vdd, une personne réellement gentille l'est avec tout le monde. Si une femme te surprend en train de te comporter comme le dernier des connards alors que tu joues le faux-cul avec elle dans l'espoir de te faire bien voir, ne t'attends pas à ce qu'elle se jette à tes pieds. La gentillesse, la vraie, celle qui s'adresse à tout le monde sans distinction, est une qualité universellement appréciée, que ce soit par les hommes ou par les femmes.

Le 02 mai 2021 à 08:51:00 :

Le 02 mai 2021 à 08:50:12 :

Le 02 mai 2021 à 08:49:26 :

Le 02 mai 2021 à 08:47:54 :
parce quelles sont debiles et superficielles pour la plupart pas toutes je ladmets
mais cest des moutons elles suivent leffet de mode de ouf

la la mode cest les geants 1m85+ et les badboys (je fais 1m93 :hap: )

elles vont dire des trucs style gngeugneu cest parce que un gentil attend qqch en retour gneugneu pck je peux pas mettre talons tjr les memes trucs qui reviennent en general ce sont juste des excuses pour cacher leurs superficialité
certaines assument et je les respecte +

ok tu t’es fait rejeter combien de fois ? pour sortir des propos pareils

je sais pas qlq fois comme tlm mais jai aussi eu plein de meufs cest quoi le rapport je parle dexperience

tu mets toutes les femmes dans le même panier

bah non je te prie de me relire :(

parce qu'un gentil garçon n'aura pas les couilles de protéger sa meuf en cas d'agression

Le 02 mai 2021 à 08:24:53 :
Ceux qui ont le plus de succès avec les filles c'est souvent des connards qui les insultent
Les mecs gentil se font recaler

Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

:malade: voila cliché parfait mec gentil ennuyant :malade: tu metonnes que les gens deviennent de plus en plus superficiels et aigris

Les femmes aiment les mecs gentils

Les gamines detestent les mecs gentils

ensuite biensur faut faire la diff entre etre gentil et etre une serpillere comme disent certains kheys

moi j'suis gentil mais j'reste honnete avec les gens, par exemple, j'peux etre gentil mais si la meuf mérite de se faire insulter, j'vais pas me gener non plus.

Faut rester honnete en gros, c'est ça l'essentiel.

J'suis gentil , mais si tu m'casse les couilles, j'ramasse un cailloux par terre et j'te le lance dans la tête.
C'est ça en gros. M'enfin après j'suis un peu spécial :hap:

Franchement, vous me faîtes pitié, vous êtes pas prêt de sortir de la pucellerie, à croire que les filles cherchent " des vrais gentils ", " la vraie gentillesse ", comme si c'était la vraie quête du saint graal. Même piégés dans ce genre de logique, vous continuez à les idéaliser comme des créatures qui savent voir " le bien " et faire la part des choses face aux " mauvais, fourbes, méchants hommes qui font juste semblant "

N'importe quoi. Vous pensez encore comme des enfants, qui croient aux contes de fées. Les fameuses femmes qui savent " voir au delà ", avec un pouvoir féminin magique. :rire:

C'est pas le sujet, en réalité, ce facteur a simplement moindre importance. Etre un minimum gentil et respectueux, c'est la base. Mais c'est pas ça qu'elles recherchent, elles veulent d'abord un homme intéressant, qui les fasse vibrer.

Des mecs réellement gentils, mais j'en connais plein, ils n'attirent pas les filles pour autant, même si ces mêmes filles les adorent " amicalement " . Oui amicalement, parce que la vraie gentillesse, n'apporte pas d'attirance sexuelle à elle seule contrairement à ce que vous prétendez.

Continuez à penser comme ça, et vous finirez seuls avec un chien et 6 chats.

Réveillez vous hein.

mais tu peux etre gentil interessant et les faire vibrer ptn
vraiment jy vais ca me saoul vous menervez :rire:

Le 02 mai 2021 à 08:42:19 :
Y'a une différence entre gentil et faire la carpette :hap:
Et bien souvent ceux qui s'auto proclament gentils sont en fait des carpettes :noel:

:oui:

Etre un homme = avoir des convictions, diriger, savoir instaurer des limites. Une femme voit plus loin. Elle se voit mère. Or quand ce sera le cas, elle sait qu'elle aura besoin de quelqu'un qui imposera des limites. Ce quelqu'un est son homme. Un homme gentil qui se laisse faire = un homme qui ne saura pas tenir ses enfants quand il le faudra.

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

Ceux qui disent « ouais faut être un connard avec les meufs » vous êtes les Célestins lourds en soirée qui clash les gens pour essayer de faire respecter :rire:

Un mec normal qui pécho on ressent qu’il est sûr de lui et force naturellement le respect autant auprès des meufs que des mecs. Il sera sympa avec sa meuf mais n’hésitera pas à lui lancer quelques piques de temps en temps pour la taquiner ou la remettre calmement à sa place si quelque chose ne lui plaît pas. Mais en aucun cas il passe son temps à faire le petit connard nerveux qui cherche l’autorité

Chaque fois que j'essaye d'être sympa la meuf Mosef, chaque fois que je lache des je te retourne sale p 3 jours plus tard la meuf me kiffe

Je comprends pas mais bon

elles les detestent depuis toujours enfaite

Le 02 mai 2021 à 09:27:45 :

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

Euh non

parce que pour vous gentil = caniche needy avec 0 confiance en lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619700312-poilu.png

qui veut de ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619700312-poilu.png

Le 02 mai 2021 à 09:27:45 :

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

pas du tout mdrr

Le 02 mai 2021 à 09:19:54 :
parce qu'un gentil garçon n'aura pas les couilles de protéger sa meuf en cas d'agression

Ça veut rien dire, on peut être gentil et cacher sa violence.
Si tu aimes vraiment une fille que tu sois gentil ou méchant tu la protégeras quelque soit le danger

Le 02 mai 2021 à 09:27:45 :

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

Les mecs sont pareils ici hein

On veut une vierge mais décadente au lit
On veut pas une grosse
On veut une fille intelligente mais pas coincée
On veut une fille qui suce et avale mais respectable

Blabla

Données du topic

Auteur
Springfag_2021
Date de création
2 mai 2021 à 08:18:09
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 260