Topic de Springfag_2021 :

Pourquoi les filles en 2021 détestent les gentils garçons ?

C'est un faux débat, bien sûr que les mecs gentils baisent, c'est pas un défaut.
Le seul défaut éliminatoire c'est d'être moche :hap:

La boucle +

1) être gentil ne te permet pas de te démarquer des autres hommes (des gars gentils, tu en as à la pelle, ce n'est pas une plus value)

2) souvent, ce n'est pas de la vraie gentillesse, il y a souvent de l'hypocrisie et de la manipulation pour obtenir quelque chose et les filles le crament

3) les gars gentils vont généralement se plier en quatre pour quelqu'un. C'est une mauvaise chose car ça veut dire qu'ils ne posent pas de limite même pour eux-mêmes et sont prêts à tout accepter. Il y a forcément des choses qui te cassent les couilles. Une femme ne peut pas tolérer ça.

Ce qu'il faut pas entendre :rire:

A croire que pour vous la gentillesse est une tare absolue, le gens faussement existent mais les "vrais" gentils" existent et ils le sont PARCE QUE ils le sont c'est tout.

Bientôt ça va être quoi ? " j'ai assassiné ma famille puis dissout a l'acide " Waouh, le mec prends des risques j'adore

" Je suis gentil " oh mon dieu mais t'es vraiment horrible comme personne tu me dégoute casse toi !

Le 02 mai 2021 à 09:35:31 :
Les mecs auto-proclamés gentils sont généralement de gros connards, d'expérience. Ou alors des carpettes sans volonté.
Moi je suis un gentil IRL, j'ai toujours eu du succès avec les filles.

Le 02 mai 2021 à 09:32:37 :

Le 02 mai 2021 à 09:27:45 :

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

Les mecs sont pareils ici hein

On veut une vierge mais décadente au lit
On veut pas une grosse
On veut une fille intelligente mais pas coincée
On veut une fille qui suce et avale mais respectable

Blabla

Excuse nous de ne pas vouloir d'une grosse vache

les filles aiment les gangster

Le 02 mai 2021 à 09:48:10 :

Le 02 mai 2021 à 09:32:37 :

Le 02 mai 2021 à 09:27:45 :

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

Les mecs sont pareils ici hein

On veut une vierge mais décadente au lit
On veut pas une grosse
On veut une fille intelligente mais pas coincée
On veut une fille qui suce et avale mais respectable

Blabla

Excuse nous de ne pas vouloir d'une grosse vache

Y a des limites
Tu peux très bien trouver une fille normal, avec un passe sexuel.
De toute façon passer 25ans, si la fille est vierge... Pose toi sacrément des questions de pourquoi elle l'est.
Souvent c'est son caractère de merde qui fait fuire tout le monde.

Le 02 mai 2021 à 09:48:10 :

Le 02 mai 2021 à 09:32:37 :

Le 02 mai 2021 à 09:27:45 :

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

Les mecs sont pareils ici hein

On veut une vierge mais décadente au lit
On veut pas une grosse
On veut une fille intelligente mais pas coincée
On veut une fille qui suce et avale mais respectable

Blabla

Excuse nous de ne pas vouloir d'une grosse vache

Aucun mal

Mais faut pas reprocher aux femmes d’avoir des exigences

Vous êtes complètement tarés et idiots à faire de la sociologie qui n’a aucun sens : « Il ne faut pas être mou », « Il faut être viril », « Vous êtes des faux gentils », « Il faut savoir recadrer sa femme »

Comment expliquez vous alors que la majorité des bobos parisiens sont en couples avec des parisiennes ? Surtout que ces parisiennes gagnent généralement plus que leur mari, et donc ne tombent pas amoureuse par le salaire

Vous pensez vraiment que le bobo parisien c’est quelqu’un de viril ? Non c’est justement le mec gentil qui accepte le féminisme à 100%, il serait incapable de s’énerver sur quelqu’un. Vous pensez vraiment que le bobo parisien se dit « mmm pour draguer je dois pas faire le needy, et puis je dois prendre de la distance, et puis la recadrer de temps en temps »

Comme si les hommes de tous les temps étaient des racailles professionnelles de la drague et qu’il y avait une seule et même mentalité pour séduire une fille par tout temps et par tout âge

il faut savoir combiner gentil et honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png
Parce qu'il faut savoir dire la vérité, même si elle est peut être blessante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615144613-img-20210307-201156.png

Le 02 mai 2021 à 09:49:42 :

Le 02 mai 2021 à 09:48:10 :

Le 02 mai 2021 à 09:32:37 :

Le 02 mai 2021 à 09:27:45 :

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

Les mecs sont pareils ici hein

On veut une vierge mais décadente au lit
On veut pas une grosse
On veut une fille intelligente mais pas coincée
On veut une fille qui suce et avale mais respectable

Blabla

Excuse nous de ne pas vouloir d'une grosse vache

Aucun mal

Mais faut pas reprocher aux femmes d’avoir des exigences

T'as vu ou ce reproche ? Si y a bien un truc dont les hommes sont au courant c'est ça.

On attend pas que les meufs viennent nous parler tu sais, les refus 99% du temps c'est pour les hommes.

Le 02 mai 2021 à 09:50:12 :
Vous êtes complètement tarés et idiots à faire de la sociologie qui n’a aucun sens : « Il ne faut pas être mou », « Il faut être viril », « Vous êtes des faux gentils », « Il faut savoir recadrer sa femme »

Comment expliquez vous alors que la majorité des bobos parisiens sont en couples avec des parisiennes ? Surtout que ces parisiennes gagnent généralement plus que leur mari, et donc ne tombent pas amoureuse par le salaire

Vous pensez vraiment que le bobo parisien c’est quelqu’un de viril ? Non c’est justement le mec gentil qui accepte le féminisme à 100%, il serait incapable de s’énerver sur quelqu’un. Vous pensez vraiment que le bobo parisien se dit « mmm pour draguer je dois pas faire le needy, et puis je dois prendre de la distance, et puis la recadrer de temps en temps »

Comme si les hommes de tous les temps étaient des racailles professionnelles de la drague et qu’il y avait une seule et même mentalité pour séduire une fille par tout temps et par tout âge

:rire: T'as vu jouer ça ou pour le salaire ?

Le 02 mai 2021 à 09:50:12 :
Vous êtes complètement tarés et idiots à faire de la sociologie qui n’a aucun sens : « Il ne faut pas être mou », « Il faut être viril », « Vous êtes des faux gentils », « Il faut savoir recadrer sa femme »

Comment expliquez vous alors que la majorité des bobos parisiens sont en couples avec des parisiennes ? Surtout que ces parisiennes gagnent généralement plus que leur mari, et donc ne tombent pas amoureuse par le salaire

Vous pensez vraiment que le bobo parisien c’est quelqu’un de viril ? Non c’est justement le mec gentil qui accepte le féminisme à 100%, il serait incapable de s’énerver sur quelqu’un. Vous pensez vraiment que le bobo parisien se dit « mmm pour draguer je dois pas faire le needy, et puis je dois prendre de la distance, et puis la recadrer de temps en temps »

Comme si les hommes de tous les temps étaient des racailles professionnelles de la drague et qu’il y avait une seule et même mentalité pour séduire une fille par tout temps et par tout âge

Bobo parisien qu'elles n'hésiteront pas à cuck secrètement avec des amants plus virils et beaux. Elles sentiront la bonne compagnie avec celui ci mais pas de véritable désir.

Parce que les meufs font plutôt bien la différence entre les mecs malsains qui se pensent gentils et les gens normaux.

Le 02 mai 2021 à 09:15:30 :
Ah vous voulez avoir la recette magique pour trouver une femme ? Vous voulez un truc qui marche à tous les coups j'imagine puisque vous ne parlez pas d'un individu mais de tout un groupe. Donc vous êtes intéressés par LES femmes.

Attention je vais boulverser votre monde. Si vous voulez choper n'importe qui, il vous faut, non pas faire +1m80, avoir 30k sur son compte en banque, etre go muscu etc comme on voit sur les topics d'ici. Non, pas besoin.

Si vous voulez choper, il vous faut de l'intelligence sociale. Il va falloir arrêter de traiter les gens comme des clones, il va falloir comprendre que chacun est different, et il va falloir vous ADAPTER à la personne en face. Mais attention ca ne veut pas dire mentir ou s'inventer une vie.

Ou sinon juste de la thune ou une bonne génétique.

Le 02 mai 2021 à 09:39:10 :
Je suis moi-même un mec et je voudrais pas d’une fille effacée et qui s’écrase
J’aime bien les filles de caractère qui savent s’affirmer, assument leurs valeurs et leurs pensées
Et j’imagine que la plupart des filles recherchent la même chose chez un homme

Et tout ça ne t’empêche pas d’être réellement bienveillant et respectueux. Non seulement avec ta copine mais également avec les autres femmes et avec les hommes. Avec les gens de façon générale.

Parce que les mecs qui font les nice guys uniquement avec les jolies filles ou parce que qu’ils ont pas les couilles de s’affirmer ça fait faux et faible, et c’est pas du tout attirant.

This x 100

Qui aiment les filles sans caractère sérieusement ? Elle va dire Amen à tout ce que tu vas dire, aucune conviction, tu vas te faire chier de fou

Le 02 mai 2021 à 09:49:42 :

Le 02 mai 2021 à 09:48:10 :

Le 02 mai 2021 à 09:32:37 :

Le 02 mai 2021 à 09:27:45 :

Le 02 mai 2021 à 09:22:05 :
Parce que la plupart des "mecs gentils" sont ennuyants. Non les filles n'aiment pas les "connards" non plus, faut juste trouver un équilibre.
On sera toujours plus intéressé par quelqu'un d'un peu taquin, qui sait être gentil comme s'imposer, plutôt qu'un beta qui se comporte comme un gentil chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"On veut on veut", et vous vous êtes parfaites peut-être ? Même avec des défauts les hommes vous accepteront toujours, vous pouvez même être ennuyeuses et chiantes, par contre de votre côté vous n'admettez pas la simple réciproque :rire:

Les mecs sont pareils ici hein

On veut une vierge mais décadente au lit
On veut pas une grosse
On veut une fille intelligente mais pas coincée
On veut une fille qui suce et avale mais respectable

Blabla

Excuse nous de ne pas vouloir d'une grosse vache

Aucun mal

Mais faut pas reprocher aux femmes d’avoir des exigences

Rien à voir.
Si t'es grosse tu bouges ton cul tu manges bien et voilà.
Par contre quand l'exigence de la femme c'est "pas de mec chauve ou de calvitie, berk" bah là tu peux rien faire c'est génétique mais selon toi faut fermer sa gueule, OK.

Le 02 mai 2021 à 09:58:04 :

Le 02 mai 2021 à 09:39:10 :
Je suis moi-même un mec et je voudrais pas d’une fille effacée et qui s’écrase
J’aime bien les filles de caractère qui savent s’affirmer, assument leurs valeurs et leurs pensées
Et j’imagine que la plupart des filles recherchent la même chose chez un homme

Et tout ça ne t’empêche pas d’être réellement bienveillant et respectueux. Non seulement avec ta copine mais également avec les autres femmes et avec les hommes. Avec les gens de façon générale.

Parce que les mecs qui font les nice guys uniquement avec les jolies filles ou parce que qu’ils ont pas les couilles de s’affirmer ça fait faux et faible, et c’est pas du tout attirant.

This x 100

Qui aiment les filles sans caractère sérieusement ? Elle va dire Amen à tout ce que tu vas dire, aucune conviction, tu vas te faire chier de fou

Apres certains veulent carrément d'une femme virile mais dans ce cas c'est votre orientation sexuelle qui doit être requestionnée

Gentil : 'Aider la fille à attrapé ça valise trop lourde'

GentilPasKonten : 'Ce mettre en 4 pour la fille et bravé des montagnes pour lui payé un foutu café comme un gros simp'

Perso je suis méchant et égoïste et je suis toujours puceau donc c'est pas vraiment une question d'être gentil ou non, juste d'être beau.

Données du topic

Auteur
Springfag_2021
Date de création
2 mai 2021 à 08:18:09
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 264