Le sanglot des cigales
Normalement tu t'es rien spoil de fou ça va.
Ah rip, il t'avait prévenu en plus dans un de ses messages
Normalement tu t'es rien spoil de fou ça va.Tu vas avoir la fin du tome 3 avec l'OST la plus badante du jeu imo
TOME 3 : Chapitre 13 : La vraie fin, pour de vrai
Ahi la théorie du pesticide neurotoxique est de retour
Satoko a tout fait exploser ?
Me dites pas que le gouvernement a balancé un truc sur Hinamizawa pour « purifier » la zone
Ah d’accord, purification par le volcan
Aya le préfet qui fait la bringue toute la nuit et qui n’est plus apte à exercer ses fonctions
« émanations de gaz volcaniques depuis des poches de magma situées sous des réserves d’eau », y avait bien une histoire avec l’eau du village
Kheychi a donc bien le death note
N’empêche, ça rejoint l’idée que le « démon » cause la perte de ceux qui font du tort à l’hôte
Kheychi n’est pas mort immédiatement
Vis-à-vis des hypothèses, je suis complètement larguée
Je pense que le fait de pénétrer dans la salle des reliques doit conduire à la mort
Qui ou quoi pourrait générer les bruits de pas ? Aucune idée, mais je suppose que le "démon" suit son hôte Il analyse ce qu'il se passe et prend possession du corps pour tuer si nécessaire
Cette fois, je ne devrais pas me tromper de tome
Pour moi ce chapitre est la continuité du suivant dans le sens où, comme le disait PatateChaude, l'auteur ne cherche pas à faire des personnages qui plaisent, mais des personnages humains (Principalement Keiichi et Satoko ici, qui deviennent un peu plus nuancés, ce qui joue sur notre appréciation d'eux)
Et ce chapitre le fait bien, j'ai personellement préféré ce chap au second, et pourtant je préfère Mion à Satoko
Au niveau des hypothèses je te conseille de vite lire le chap 4 (bien plus court que les autres d'ailleurs), et après t'auras "théoriquement" les clés en mains pour résoudre le mystère
Le 17 mai 2021 à 20:45:24 :
https://youtu.be/9D1MewtrV1M
Voilà c'est celle là dont je parlais, j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute
Je trouve la version de base plus forte encore émotionnellement que celle de Mangagamer https://www.youtube.com/watch?v=qhvYCM1vc6k
Les "pavés" s'amenuisent drastiquement
TOME 4 : Chapitre 1 : Voyage au bout du monde :
Aya « Jusqu’à la muerte »
Dans le village, ils s’entraînent tous à devenir espions ou comment ça se passe
- Mamour à Servante, répondez !
- Ici, Servante, la BATTE est dans le sac, je répète, la BATTE est dans le sac
- Reçu 5 sur 5 Servante
Va falloir bosser mon saligaud, t’es pas payé pour tirer au flanc, hop, hop, hop !
CHOUPINET
L’enquêteur de la DST à l’air sympa pour l’instant, à suivre
Le village est un noyau dont le noyau dur est composé des 3 clans avec les Sonozaki qui gèrent tout dans l'ombre et les Kimiyoshi qui font de la figuration
Oryo est le leader des anti-barrages
Le petit-fils du ministre s'est fait kidnappé afin de faire pression sur la construction du barrage probablement les Yakuzas ou une sous-branche mais pas la branche principale qui donne les directives
Le 18 mai 2021 à 00:31:57 :
Les "pavés" s'amenuisent drastiquementTOME 4 : Chapitre 1 : Voyage au bout du monde :
Aya « Jusqu’à la muerte »
Dans le village, ils s’entraînent tous à devenir espions ou comment ça se passe
- Mamour à Servante, répondez !
- Ici, Servante, la BATTE est dans le sac, je répète, la BATTE est dans le sac
- Reçu 5 sur 5 ServanteVa falloir bosser mon saligaud, t’es pas payé pour tirer au flanc, hop, hop, hop !
CHOUPINET
L’enquêteur de la DST à l’air sympa pour l’instant, à suivreLe village est un noyau dont le noyau dur est composé des 3 clans avec les Sonozaki qui gèrent tout dans l'ombre et les Kimiyoshi qui font de la figuration
Oryo est le leader des anti-barrages
Le petit-fils du ministre s'est fait kidnappé afin de faire pression sur la construction du barrage probablement les Yakuzas ou une sous-branche mais pas la branche principale qui donne les directives
Ce topic toujours vivant
Les Sonozaki par contre putain Ces gilets jaunes spé Yakuza
Je ne sais pas si ce sera une bonne idée de jouer le soir
D'ailleurs comment fait-on pour savoir à quel chapitre on se trouve ?
Le 18 mai 2021 à 01:20:06 :
C'était un peu long à démarrer quand même, mais les persos sont assez attachants donc ça passe
C'est un peu long au début oui, surtout le tome un, vu qu'il place le contexte, les personnages...
Perso je trouve que c'est encore mieux de jouer la nuit, c'est un jeu d'ambiance
Et pour les chapitres, faut compter . De mémoire il n'y a rien qui indique à quel chapitre on est (sur la version originale du moins, les autres je sais pas)
Sinon tu regardes sur Internet les résumés des chapitres pour te situer, mais c'est un coup à se spoiler sans faire exprès
C'était un peu long à démarrer quand même, mais les persos sont assez attachants donc ça passe
T'es à quel moment?
Au chapitre 6 du tome 1, tu rentres bien dans l'intrigue et c'est très captivant jusqu'à la fin
Le soir, je le fais si j'ai du temps et y a aucun problème
Comme quelqu'un l'a dit quelqu'un plus haut, ce n'est pas noté, ou il devait y avoir quelque chose qui te permettait de voir les chapitres mais que tu débloques plus tard
Sinon, essaye de lire le titre de mes pavés qui doivent commencer vers la page 13 et vois si ça te parle ou pas (ça peut être un évènement/une phrase), sinon lis en un à la fois et compares avec ce que t'as fait, si tu ne penses pas avoir fait plus, vaut mieux t'arrêter de lire , je fais toujours un pavé par chapitre
Je viens de regarder, c'est bien à partir de la page 13, vu qu'il manque les titres pour les premiers chapitres :
TOME 1 : Chapitre 1 : Panier-repas vergognless
TOME 1 : Chapitre 2 : Ballade dans le village
TOME 1 : Chapitre 3 : Circulez y a RIEN à voir/Date à la décharge
TOME 1 : Chapitre 4 : Chat-perché
TOME 1 : Chapitre 5 : Trou du cul/Président
TOME 1 : Chapitre 6 : Festival de la purification du coton
Le reste est fait normalement
TOME 4 : Chapitre 2 : Tout le monde veut devenir un cat :
Aya, il voit Rika comme sa fille de procuration
« Je ne pouvais pas continuer à la dévorer du regard » GILBERT, VITE !
L’enquêteur de la DST qui perd toute sa crédibilité avec ses « miaou »
« Tomitake n°2 » RIP inspecteur
Rika qui lui fait la leçon, bien envoyé
Ahi, l’inspecteur qui se fait manipuler par Rika
Rika qui n’y va pas avec le dos de la cuillère, j’adore
Mais comment elle peut savoir ça ? Les clans ont accès aux documents du gouvernement ? Sachant que plusieurs Sonozaki sont haut-placés
Me dites pas qu’ils vont faire du mal à sa femme et son gosse s’il reste dans le village
Le mec est inspecteur et se dit pas que certains peuvent cacher leur jeu ?
Surtout qu’il en parle comme si ça faisait des années qu’il la connaissait alors qu’il vient de la rencontrer y a 4 heures à tout casser
« Sauver de la mort des gens dont j’en ai rien à foutre » C-o-m-m-e-n-t-ç-a- ? Elle sait des choses ou ce qu’il va se passer ? Les clans doivent certainement faire des réunions à 3 avec leurs projets/décisions, ce qui l’aurait mise au parfum sur les intentions
Surtout que Rika serait la réincarnation de Yashiro , d’où le changement de personnalité ?
KO, les yakuzas qui essayent de prendre soin d’un gosse
Rika sait contrôler l’espace-temps ou bien ?
C’est clairement les Sonozaki qui ont enlevé le gamin
Ce topic toujours vivant
Les Sonozaki par contre putain Ces gilets jaunes spé Yakuza
d'ailleurs pas compris pourquoi
L'anime était bien aussi, mais le VN c'était une expérience vraiment mémorable pour le coup.
Le 18 mai 2021 à 13:53:22 :
Ok merci les kheys, j'ai maté vite fait, les pavés de Quinterette, j'ai fini le chapitre 9
d'ailleurs pas compris pourquoiKeichii n'a pas parlé à l'inspecteur de Rena qui a espionné sa conversation téléphonique... Ou alors il l'a dit mais je n'ai pas gaffe
Je crois qu'il l'a dit ou alors le dira plus tard
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:45:46
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 750