Le sanglot des cigales
Topic crée suite à celui là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66434272-1-0-1-0-tousse-bon-je-me-fais-chier-je-vais-chercher-un-jeu-pour-m-occuper.htm
(Je rappelle que ceux qui sont intéressés par le jeu doivent venir me voir par mp)
Ici les kheys discuteront de leur aventure au cours du fabuleux vn qu'est higurashi no naku kuro ni
Partagez vos théories, vos impressions, vos projets, demandes d'aide etc... Trouvez les mystères et affrontez la tragédie avec l'aide des autres kheys
Quelques règles à respecter cependant
-Pas d'insultes, nsfw, et truc du genre évidement, c'est la base
-Toute forme de spoil (message, sticker ou image) doit être sous la bannière de spoil pour ne pas briser l'expérience des autres
-Pas de spam ou de comportement de débile svp, amusons nous (ou pleurons) avec intelligence
J'essayerais d'être là à n'importe quel moment pour vous aider si jamais
Le 03 mai 2021 à 20:55:16 :
Moi aussi, je repasserais par ici. En attendant, je mets en fav
Hésite pas si tu veux rejoindre en cours de route
Le 03 mai 2021 à 21:03:47 :
J'ai pas compris c'est un JV ou un anime? Parce que JV GROSSE FLEMME kheyou
C'est ni l'un ni l'autre, juste du texte à lire
Le 03 mai 2021 à 21:07:17 :
Le 03 mai 2021 à 21:03:47 :
J'ai pas compris c'est un JV ou un anime? Parce que JV GROSSE FLEMME kheyouAucun des 2, c'est une histoire avec que des textes et des dessins avec un gros travail sur le son (musique et bruitage)
Il faut être motivé car y a 200h à faire mais on le regrette jamais
200h t'en rajoutes un peu, c'est loin de faire 20h par tome mais faut compter minimum 80h pour les 8 tomes
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:45:46
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 750