[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 01 septembre 2023 à 10:56:29 :
G pas compris mais c'est triste de rechuter vous faites pas du mal pour ce poison. Surtout battez vous bordel
Etre influencer par nos conneries c'est ultra dommage. L'alcool c'est éphémere, vous le savez ici..c'est un bonheur de ne plus être esclave... A bon entendeur.
Surtout quand on a une vie jolie... J'ai des amis mort de ca... Et vous aussi je pense..
Pas d amis mort de ça mais j ai lu pas mal d histoires glauques
perso j ai pas renoncé à me battre mais je sais pas comment encore..
Le 01 septembre 2023 à 10:56:54 :
Bonjour sinon j'espere que ca va bien
ca va et toi ?
+ debug
Le 01 septembre 2023 à 11:00:34 :
Bonjour sinon j'espere que ca va bienca va et toi ?
+ debug
Ouais je suis encore on deuil pr mon doggo mais ca va... jme suis lever "tot" ajd
La journée commence bien
Le 01 septembre 2023 à 11:00:14 :
Le 01 septembre 2023 à 10:56:29 :
G pas compris mais c'est triste de rechuter vous faites pas du mal pour ce poison. Surtout battez vous bordel
Etre influencer par nos conneries c'est ultra dommage. L'alcool c'est éphémere, vous le savez ici..c'est un bonheur de ne plus être esclave... A bon entendeur.
Surtout quand on a une vie jolie... J'ai des amis mort de ca... Et vous aussi je pense..Pas d amis mort de ça mais j ai lu pas mal d histoires glauques
perso j ai pas renoncé à me battre mais je sais pas comment encore..
Tu sais pas comment attaquer l'arret ? Ou tu es sobre et te demande pourquoi ?
Le 01 septembre 2023 à 11:05:26 :
Surtout quand on a une vie jolie... J'ai des amis mort de ca... Et vous aussi je pense..Pas d amis mort de ça mais j ai lu pas mal d histoires glauques
perso j ai pas renoncé à me battre mais je sais pas comment encore..Tu sais pas comment attaquer l'arret ? Ou tu es sobre et te demande pourquoi ?
Je ne sais plus comment attaquer et maintenir l'arrêt. Depuis fin 2019 c est chaud alors qu avant j y arrivais plus facilement.
Le 01 septembre 2023 à 11:03:43 :
+ debugOuais je suis encore on deuil pr mon doggo mais ca va... jme suis lever "tot" ajd
La journée commence bien
toutes mes condoléances...
Le 01 septembre 2023 à 11:17:45 :
Le 01 septembre 2023 à 11:03:43 :
+ debugOuais je suis encore on deuil pr mon doggo mais ca va... jme suis lever "tot" ajd
La journée commence bientoutes mes condoléances...
Merci beaucoup khey, vous etes tous d'une aide utile à mon morale.
Le 01 septembre 2023 à 11:17:30 :
Le 01 septembre 2023 à 11:05:26 :
perso j ai pas renoncé à me battre mais je sais pas comment encore..Tu sais pas comment attaquer l'arret ? Ou tu es sobre et te demande pourquoi ?
Je ne sais plus comment attaquer et maintenir l'arrêt. Depuis fin 2019 c est chaud alors qu avant j y arrivais plus facilement.
Déjà il faut vraiment envie d'avoir arréter, aussi ne pas oublier pourquoi on arrête.. Psychologiquement tu aime beaucoup l'alcool non ? Plus qu'avant fin 2019 ?
Le 01 septembre 2023 à 10:34:02 :
Le 01 septembre 2023 à 10:12:58 :
Le 01 septembre 2023 à 09:15:30 :
Le 01 septembre 2023 à 09:10:58 :
Le 01 septembre 2023 à 09:09:44 :
Qu'on arrête complètement la tise ou qu'on est en absti contrôlée, c'est un combat, la seule esquive de celui-ci consiste à continuer de s'enfoncer.La vie est un combat certes mais si tu parles d'un combat contre l'alcool, devine qui gagne ce combat ? L'alcoolique ou l'alcool ?
Tout le monde connait la réponse mais bon, pas grave on va quand même boire on sait jamais
Être sobre depuis 100 jours ça te permet pas de descendre les gens comme ça, même si tu crois être bienveillant on dirait un condescendant qui parle surtout
J'ai déjà tenu bien plus et jamais j'me suis permis de faire le mecJ'en ai rien à secouer, avec ses conneries il me remet moi aussi en danger donc ma réaction te paraît exagérée j'en ai rien à faire
"faire le mec" je sais pas qui fait le mec, à aucun moment tu m'as vu me vanter de quoi que ce soit, pas de ma faute si tu te sens blessé juste parce que je bois pas. Il te faut pas grand chose mais c'est pas mon problème
Ben c'est toi qui fait le mec en fait.
Tu fais justement ça parce que ça y est tu bois plus depuis 100 jours et tu te permets de juger, d'être désagréable et de limite pourrir Marlou au lieu de l'encourager à plus boire.
Oublies pas que tu peux rechuter à tout moment donc évites." gneugneugneu moi je suis sobre et pas vous, bande de loosers, vous allez tout perdre "
Ah et pour ta gouverne non je me sens pas blessé car je suis aussi sobre depuis un petit moment maintenant.
Y a aucun rapport entre mes 100 jours et le fait que je te parle mal. Tu fais un lien là où y en a pas.
Oui je l'encourage à pas boire en lui rappelant que c'est pas moi qui lui met la bouteille d'alcool dans le beignet, il le fait lui même et à force il va tout perdre : meuf, maison, travail, projets etc.
" gneugneugneu moi je suis sobre et pas vous, bande de loosers, vous allez tout perdre "
Toi t'as rien donc tu vas rien perdre mais lui oui
Bref en faisant le lien entre mes 100 jours et le fait que je te dise certaines choses, c'est ton égo de merde qui se compare à moi et qui mythonne pour établir des liens là où j'en ai pas fait.
Bref t'es encore dans la recherche du conflit et de la bagarre avec moi et ensuite quoi ? Je te servirai de prétexte quand t'auras recommencé à boire ? Ce sera de ma faute car je suis trop méchant ?
Félicitations nonobstant de tenir bon
Et pour le coup je porte aucun foutu jugement. Je viens ici parce que j'ai envie et le droit de venir, premier post que je vois, le mec qui m'insultait y a 3 semaines en ayant tous les arguments du monde pour vanter la consommation contrôlée et qui m'a bouffé 2 heures de ma vie à argumenter à base de moi j'ai une meuf moi j'ai un plus grand appart que toi moi j'ai écrit des bouquins et à qui je donne TOUT mon temps et mes connaissances - et pourtant il s'en fout et jamais il me dirait merci. Non je me connecte et je vois quoi ? Il rechute dans l'alcool à peine sorti de clinique et en plus ça le fait marrer.
Bah moi ça me fait pas rire en fait, parce que je le vois se plaindre de ci ou de ça et me saouler alors qu'il provoque lui même ses problèmes et ensuite il se plaint et pire il m'insulte.
A quel moment je juge ? Juste pour savoir, je consacre du temps à écouter les gens ici et à apporter des réponses et presque personne m'écoute et mieux encore je me fais lyncher.
Ma parole y a vraiment des fous ici.
Le 01 septembre 2023 à 11:59:00 :
j'ai un mot du médecin qui dit que je suis fou
Le 01 septembre 2023 à 12:02:32 :
Si l'alcool est un allergie, dans le sens ou après un verre alors la personne ne peut pas s'empêcher de boire, comme une réaction allergique, alors la solution est "simple" : il faut pas boire le premier verre.
Tout le reste c'est que du blablabla et des prétextes pour reboire.
Le 01 septembre 2023 à 12:07:01 :
Le 01 septembre 2023 à 12:02:32 :
Si l'alcool est un allergie, dans le sens ou après un verre alors la personne ne peut pas s'empêcher de boire, comme une réaction allergique, alors la solution est "simple" : il faut pas boire le premier verre.
Tout le reste c'est que du blablabla et des prétextes pour reboire.
Le 01 septembre 2023 à 10:40:20 :
Et salut mon bon Irri, j'ai pas vu ton message
Salut Souch et ravi de te savoir abstinent, tu tiens le bon bout !
Ça fait du bien.
Oui ok c'est lu
Et pour le coup je porte aucun foutu jugement. Je viens ici parce que j'ai envie et le droit de venir, premier post que je vois, le mec qui m'insultait y a 3 semaines en ayant tous les arguments du monde pour vanter la consommation contrôlée et qui m'a bouffé 2 heures de ma vie à argumenter à base de moi j'ai une meuf moi j'ai un plus grand appart que toi moi j'ai écrit des bouquins et à qui je donne TOUT mon temps et mes connaissances - et pourtant il s'en fout et jamais il me dirait merci. Non je me connecte et je vois quoi ? Il rechute dans l'alcool à peine sorti de clinique et en plus ça le fait marrer.Bah moi ça me fait pas rire en fait, parce que je le vois se plaindre de ci ou de ça et me saouler alors qu'il provoque lui même ses problèmes et ensuite il se plaint et pire il m'insulte.
A quel moment je juge ? Juste pour savoir, je consacre du temps à écouter les gens ici et à apporter des réponses et presque personne m'écoute et mieux encore je me fais lyncher.
J'ai lu en diagonale.
J'ai pas d'appartement
J'ai une maison
Je lirai la suite plus tard là je bouffe
Le mec qui a écrit ça a dû en voir un.
Moi. Je le vois pas
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00