Topic de lemmancheur :

[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit

Supprimé

[10:06:25] <Aero-Aurel>

Le 01 septembre 2023 à 10:04:23 :

[09:15:07] <Marlou_PecDeck>

Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :

[08:25:25] <Marlou_PecDeck>

> Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :

>>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>

> >Allez aujourd'hui dernière cuite

> >Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi

> >Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....

> >Le...

> >...

> >

> >LE FLASH BORDEL

>

> Fais pas le con marlou...

Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...
Ma copine me pourrit...
Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi
Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers
Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule :rire:

Bordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui

Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette
Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés

Rappelle toi ce que tu as accompli ces derniers mois et tire en la force nécessaire pour ne pas acheter cette canette. Tu sais que tu en es capable, les bienfaits que cela procure et pense à ta meuf qui s'inquiète pour toi et qui t'apporte du soutien. Tu peux le faire marlou et tu peux commencer par supprimer la cuite d'aujourd'hui

Après quand t'es dans la machine c'est chaud de " supprimer la cuite " , personnellement les seuls fois où je jette mes bières c'est quand vraiment j'en ai marre ou que je m'endors et, souvent, je suis déjà bien cuité

Oui c'est sûr mais j'imagine que la machine n'est pas encore pleinement relancée et qu'il peut se servir des mois qu'il vient de vivre en abstinence pour savoir qu'il peut arriver à ne pas boire

Au fait bien joué traga pour l'absti

Le 01 septembre 2023 à 09:15:30 :

Le 01 septembre 2023 à 09:10:58 :

Le 01 septembre 2023 à 09:09:44 :
Qu'on arrête complètement la tise ou qu'on est en absti contrôlée, c'est un combat, la seule esquive de celui-ci consiste à continuer de s'enfoncer.

La vie est un combat certes mais si tu parles d'un combat contre l'alcool, devine qui gagne ce combat ? L'alcoolique ou l'alcool ?

Tout le monde connait la réponse mais bon, pas grave on va quand même boire on sait jamais

Être sobre depuis 100 jours ça te permet pas de descendre les gens comme ça, même si tu crois être bienveillant on dirait un condescendant qui parle surtout :hap:
J'ai déjà tenu bien plus et jamais j'me suis permis de faire le mec :(

J'en ai rien à secouer, avec ses conneries il me remet moi aussi en danger donc ma réaction te paraît exagérée j'en ai rien à faire

"faire le mec" je sais pas qui fait le mec, à aucun moment tu m'as vu me vanter de quoi que ce soit, pas de ma faute si tu te sens blessé juste parce que je bois pas. Il te faut pas grand chose mais c'est pas mon problème

Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :
C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

Écoute vieux tu laisses autant de traces sur internet qu'un violeur pendant une tournante.
J'ai aucune leçon à recevoir d'un galérien qui ponce Tinder dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le supportera. Ni d'un mec qui enchaîne les emplois au SMIC (quand il a un job)
Qui vit dans 40m2
Seul
Tu me gaves et tu gaves tout le monde, monsieur je donne des leçons alors que j'ai une vie de merde.

Le 01 septembre 2023 à 10:15:56 :

C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

Écoute vieux tu laisses autant de traces sur internet qu'un violeur pendant une tournante.
J'ai aucune leçon à recevoir d'un galérien qui ponce Tinder dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le supportera. Ni d'un mec qui enchaîne les emplois au SMIC (quand il a un job)
Qui vit dans 40m2
Seul
Tu me gaves et tu gaves tout le monde, monsieur je donne des leçons alors que j'ai une vie de merde.

J'ai peut être une vie de merde mais je bois pas. Toi t'as tout, une meuf qui t'aime, qui te soutient, tu fais du sport, tu as écrit un livre, tu vas à un entretien d'embauche et tu te remets à boire.

T'as aucune excuse t'es un gros lâche donc ferme ta bouche.

Ou alors vas-y va boire quand tu perdras ta meuf tu viendras encore me dire que c'est de ma faute, foutu stalker à deux centimes.

Même ta meuf peut pas compter sur toi, donc tais toi.

Bah dis donc l'ambiance ce matin sur le topic :rire:

Le 01 septembre 2023 à 10:18:53 :

Qui vit dans 40m2
Seul

J'ai peut être une vie de merde mais je bois pas. Toi t'as tout, une meuf qui t'aime, qui te soutient, tu fais du sport, tu as écrit un livre, tu vas à un entretien d'embauche et tu te remets à boire.

Ou alors vas-y va boire quand tu perdras ta meuf tu viendras encore me dire que c'est de ma faute, foutu stalker à deux centimes.

Tout est dit.
Enjoy ta sobriété, petit donneur de leçon

Le 01 septembre 2023 à 10:19:52 :

> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

>C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

>

> En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

Qui vit dans 40m2
Seul

Tout est dit.

Enjoy de perdre ta meuf, ta maison, tes gosses, enjoy de pas publier ton livre et enjoy de te faire recaler à ton entretien et enjoy de crever dans l'alcool

Calmez vous les gars

La sobriété réactive temporairement la dépression mais calmos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492695117-ffefffe.jpg

Ici presque 1 semaine sobre, on retrouve un intestin en bon état :oui:
J'étais pas un gros buveur

Le 01 septembre 2023 à 10:20:38 :

> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

>> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> >

> > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

>

> Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

Qui vit dans 40m2
Seul

Tout est dit.

Enjoy de perdre ta meuf, ta maison, tes gosses, enjoy de pas publier ton livre et enjoy de te faire recaler à ton entretien et enjoy de crever dans l'alcool

Oh il est énervé ❤️

Le 01 septembre 2023 à 10:21:22 :
Calmez vous les gars

La sobriété réactive temporairement la dépression mais calmos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492695117-ffefffe.jpg

Ici presque 1 semaine sobre, on retrouve un intestin en bon état :oui:
J'étais pas un gros buveur

Tu crois que je vais me laisser insulter par un mec qui a tout et qui se trouve tous les prétextes pour boire, qui en a rien à foutre du fait que moi aussi j'ai des difficultés et qui se gêne pas pour me stalker en prime ?

Le 01 septembre 2023 à 10:22:25 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

>> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> > >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> > >

> > > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

> >

> > Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

>

> Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

>

> Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

>

> Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

Qui vit dans 40m2
Seul

Tout est dit.

Oh il est énervé ❤️

Ouais mais tu me fais rire quand même parce que bientôt quand t'auras plus rien tu feras moins le malin
Tu reparleras de mon 40m2 quand tu seras clodo en instance de séparation à te demander à quel moment t'as déconné :)

> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

>> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> >

> > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

>

> Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

Qui vit dans 40m2
Seul

Tout est dit.

Et j'ai pas de gosses.
Pour l'instant :hap:

Le 01 septembre 2023 à 10:23:04 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

>> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> > >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> > >

> > > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

> >

> > Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

>

> Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

>

> Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

>

> Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

Qui vit dans 40m2
Seul

Tout est dit.

Et j'ai pas de gosses.

Bah fais-en vite pour tenir ta meuf par les ovaires

Le 01 septembre 2023 à 10:22:55 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:15:56 :

>> Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> > > >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> > > >

> > > > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

> > >

> > > Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

> >

> > Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

> >

> > Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

> >

> > Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

>

> Écoute vieux tu laisses autant de traces sur internet qu'un violeur pendant une tournante.

> J'ai aucune leçon à recevoir d'un galérien qui ponce Tinder dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le supportera. Ni d'un mec qui enchaîne les emplois au SMIC (quand il a un job)

> Qui vit dans 40m2

> Seul

> Tu me gaves et tu gaves tout le monde, monsieur je donne des leçons alors que j'ai une vie de merde.

Tout est dit.

Oh il est énervé ❤️

Ouais mais tu me fais rire quand même parce que bientôt quand t'auras plus rien tu feras moins le malin

Allez clochard asso t'es pas un si mauvais gars je suis sûr

Le 01 septembre 2023 à 10:23:39 :

Le 01 septembre 2023 à 10:22:55 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:18:53 :

>> Le 01 septembre 2023 à 10:15:56 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

> > > >> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> > > > >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> > > > >

> > > > > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

> > > >

> > > > Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

> > >

> > > Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

> > >

> > > Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

> > >

> > > Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

> >

> > Écoute vieux tu laisses autant de traces sur internet qu'un violeur pendant une tournante.

> > J'ai aucune leçon à recevoir d'un galérien qui ponce Tinder dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le supportera. Ni d'un mec qui enchaîne les emplois au SMIC (quand il a un job)

> > Qui vit dans 40m2

> > Seul

> > Tu me gaves et tu gaves tout le monde, monsieur je donne des leçons alors que j'ai une vie de merde.

>

> J'ai peut être une vie de merde mais je bois pas. Toi t'as tout, une meuf qui t'aime, qui te soutient, tu fais du sport, tu as écrit un livre, tu vas à un entretien d'embauche et tu te remets à boire.

>

> T'as aucune excuse t'es un gros lâche donc ferme ta bouche.

>

> Ou alors vas-y va boire quand tu perdras ta meuf tu viendras encore me dire que c'est de ma faute, foutu stalker à deux centimes.

Tout est dit.

Oh il est énervé ❤️

Allez clochard asso t'es pas un si mauvais gars je suis sûr

Ferme ta bouche, c'est toi qui picole et qui fout tout en l'air, c'est pas moi

Le 01 septembre 2023 à 10:23:34 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:15:56 :

>> Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> > > >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> > > >

> > > > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

> > >

> > > Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

> >

> > Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

> >

> > Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

> >

> > Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

>

> Écoute vieux tu laisses autant de traces sur internet qu'un violeur pendant une tournante.

> J'ai aucune leçon à recevoir d'un galérien qui ponce Tinder dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le supportera. Ni d'un mec qui enchaîne les emplois au SMIC (quand il a un job)

> Qui vit dans 40m2

> Seul

> Tu me gaves et tu gaves tout le monde, monsieur je donne des leçons alors que j'ai une vie de merde.

Tout est dit.

Et j'ai pas de gosses.

Ça en dit long sur la vision que tu as des femmes :rire:
Pauvre gus :hap:
Et ça comprend pas pourquoi c'est seul :hap:

Le 01 septembre 2023 à 10:24:50 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:18:53 :

>> Le 01 septembre 2023 à 10:15:56 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

> > > >> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> > > > >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> > > > >

> > > > > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

> > > >

> > > > Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

> > >

> > > Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

> > >

> > > Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

> > >

> > > Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

> >

> > Écoute vieux tu laisses autant de traces sur internet qu'un violeur pendant une tournante.

> > J'ai aucune leçon à recevoir d'un galérien qui ponce Tinder dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le supportera. Ni d'un mec qui enchaîne les emplois au SMIC (quand il a un job)

> > Qui vit dans 40m2

> > Seul

> > Tu me gaves et tu gaves tout le monde, monsieur je donne des leçons alors que j'ai une vie de merde.

>

> J'ai peut être une vie de merde mais je bois pas. Toi t'as tout, une meuf qui t'aime, qui te soutient, tu fais du sport, tu as écrit un livre, tu vas à un entretien d'embauche et tu te remets à boire.

>

> T'as aucune excuse t'es un gros lâche donc ferme ta bouche.

>

> Ou alors vas-y va boire quand tu perdras ta meuf tu viendras encore me dire que c'est de ma faute, foutu stalker à deux centimes.

Tout est dit.

Et j'ai pas de gosses.

J'ai 5 meufs en même temps imbécile

Le 01 septembre 2023 à 10:25:47 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:19:52 :

>> Le 01 septembre 2023 à 10:18:53 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 10:15:56 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

> > > >> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

> > > > >> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> > > > > >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> > > > > >

> > > > > > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

> > > > >

> > > > > Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

> > > >

> > > > Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

> > > >

> > > > Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

> > > >

> > > > Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

> > >

> > > Écoute vieux tu laisses autant de traces sur internet qu'un violeur pendant une tournante.

> > > J'ai aucune leçon à recevoir d'un galérien qui ponce Tinder dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le supportera. Ni d'un mec qui enchaîne les emplois au SMIC (quand il a un job)

> > > Qui vit dans 40m2

> > > Seul

> > > Tu me gaves et tu gaves tout le monde, monsieur je donne des leçons alors que j'ai une vie de merde.

> >

> > J'ai peut être une vie de merde mais je bois pas. Toi t'as tout, une meuf qui t'aime, qui te soutient, tu fais du sport, tu as écrit un livre, tu vas à un entretien d'embauche et tu te remets à boire.

> >

> > T'as aucune excuse t'es un gros lâche donc ferme ta bouche.

> >

> > Ou alors vas-y va boire quand tu perdras ta meuf tu viendras encore me dire que c'est de ma faute, foutu stalker à deux centimes.

>

> Tout est dit.

> Enjoy ta sobriété, petit donneur de leçon

Et j'ai pas de gosses.

Ok tombeur :hap:

Le 01 septembre 2023 à 10:27:09 :

Le 01 septembre 2023 à 10:25:47 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:20:38 :

>> Le 01 septembre 2023 à 10:19:52 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 10:18:53 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 10:15:56 :

> > > >> Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

> > > > >> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

> > > > > >> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> > > > > > >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> > > > > > >

> > > > > > > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

> > > > > >

> > > > > > Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

> > > > >

> > > > > Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

> > > > >

> > > > > Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

> > > > >

> > > > > Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

> > > >

> > > > Écoute vieux tu laisses autant de traces sur internet qu'un violeur pendant une tournante.

> > > > J'ai aucune leçon à recevoir d'un galérien qui ponce Tinder dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le supportera. Ni d'un mec qui enchaîne les emplois au SMIC (quand il a un job)

> > > > Qui vit dans 40m2

> > > > Seul

> > > > Tu me gaves et tu gaves tout le monde, monsieur je donne des leçons alors que j'ai une vie de merde.

> > >

> > > J'ai peut être une vie de merde mais je bois pas. Toi t'as tout, une meuf qui t'aime, qui te soutient, tu fais du sport, tu as écrit un livre, tu vas à un entretien d'embauche et tu te remets à boire.

> > >

> > > T'as aucune excuse t'es un gros lâche donc ferme ta bouche.

> > >

> > > Ou alors vas-y va boire quand tu perdras ta meuf tu viendras encore me dire que c'est de ma faute, foutu stalker à deux centimes.

> >

> > Tout est dit.

> > Enjoy ta sobriété, petit donneur de leçon

>

> Enjoy de perdre ta meuf, ta maison, tes gosses, enjoy de pas publier ton livre et enjoy de te faire recaler à ton entretien et enjoy de crever dans l'alcool

Et j'ai pas de gosses.

Ok tombeur :hap:

Non mais à ce niveau j'aimerais juste trouver quelqu'un avec qui me poser mais c'est difficile j'arrive pas à trouver qqn avec qui je m'entends bien

+ post avant "tu m'étonnes vu tes posts blabla ton logement blablabla smic blablabla aigri blabla"

Données du topic

Auteur
lemmancheur
Date de création
29 avril 2021 à 11:40:00
Date de suppression
19 septembre 2023 à 21:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18616
Nb. messages JVC