Topic de lemmancheur :

[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit

Supprimé

Le 01 septembre 2023 à 10:11:08 :

[10:06:25] <Aero-Aurel>

Le 01 septembre 2023 à 10:04:23 :

[09:15:07] <Marlou_PecDeck>

Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :

>[08:25:25] <Marlou_PecDeck>

>> Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :

>>>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>

>> >Allez aujourd'hui dernière cuite

>> >Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi

>> >Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....

>> >Le...

>> >...

>> >

>> >LE FLASH BORDEL

>>

>> Fais pas le con marlou...

>

>Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...

>Ma copine me pourrit...

>Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi

>Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers

>Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg

>Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule :rire:

Bordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui

Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette
Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés

Rappelle toi ce que tu as accompli ces derniers mois et tire en la force nécessaire pour ne pas acheter cette canette. Tu sais que tu en es capable, les bienfaits que cela procure et pense à ta meuf qui s'inquiète pour toi et qui t'apporte du soutien. Tu peux le faire marlou et tu peux commencer par supprimer la cuite d'aujourd'hui

Après quand t'es dans la machine c'est chaud de " supprimer la cuite " , personnellement les seuls fois où je jette mes bières c'est quand vraiment j'en ai marre ou que je m'endors et, souvent, je suis déjà bien cuité

Oui c'est sûr mais j'imagine que la machine n'est pas encore pleinement relancée et qu'il peut se servir des mois qu'il vient de vivre en abstinence pour savoir qu'il peut arriver à ne pas boire

Je pense que c'est compliqué, même si ça ne parait pas impossible..Perso j ai jamais réussi.

Le 01 septembre 2023 à 10:30:21 :

Le 01 septembre 2023 à 10:27:09 :

Le 01 septembre 2023 à 10:25:47 :

Le 01 septembre 2023 à 10:24:50 :

Le 01 septembre 2023 à 10:23:34 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:23:04 :

>> Le 01 septembre 2023 à 10:20:38 :

> >> Le 01 septembre 2023 à 10:19:52 :

> > >> Le 01 septembre 2023 à 10:18:53 :

> > > >> Le 01 septembre 2023 à 10:15:56 :

> > > > >> Le 01 septembre 2023 à 10:10:19 :

> > > > > >> Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :

> > > > > > >> Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :

> > > > > > > >C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".

> > > > > > > >

> > > > > > > > En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.

> > > > > > >

> > > > > > > Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux

> > > > > >

> > > > > > Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.

> > > > > >

> > > > > > Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.

> > > > > >

> > > > > > Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?

> > > > >

> > > > > Écoute vieux tu laisses autant de traces sur internet qu'un violeur pendant une tournante.

> > > > > J'ai aucune leçon à recevoir d'un galérien qui ponce Tinder dans l'espoir de trouver quelqu'un qui le supportera. Ni d'un mec qui enchaîne les emplois au SMIC (quand il a un job)

> > > > > Qui vit dans 40m2

> > > > > Seul

> > > > > Tu me gaves et tu gaves tout le monde, monsieur je donne des leçons alors que j'ai une vie de merde.

> > > >

> > > > J'ai peut être une vie de merde mais je bois pas. Toi t'as tout, une meuf qui t'aime, qui te soutient, tu fais du sport, tu as écrit un livre, tu vas à un entretien d'embauche et tu te remets à boire.

> > > >

> > > > T'as aucune excuse t'es un gros lâche donc ferme ta bouche.

> > > >

> > > > Ou alors vas-y va boire quand tu perdras ta meuf tu viendras encore me dire que c'est de ma faute, foutu stalker à deux centimes.

> > >

> > > Tout est dit.

> > > Enjoy ta sobriété, petit donneur de leçon

> >

> > Enjoy de perdre ta meuf, ta maison, tes gosses, enjoy de pas publier ton livre et enjoy de te faire recaler à ton entretien et enjoy de crever dans l'alcool

>

> Et j'ai pas de gosses.

> Pour l'instant :hap:

Bah fais-en vite pour tenir ta meuf par les ovaires

Ça en dit long sur la vision que tu as des femmes :rire:
Pauvre gus :hap:
Et ça comprend pas pourquoi c'est seul :hap:

J'ai 5 meufs en même temps imbécile

Ok tombeur :hap:

Non mais à ce niveau j'aimerais juste trouver quelqu'un avec qui me poser mais c'est difficile j'arrive pas à trouver qqn avec qui je m'entends bien

+ post avant "tu m'étonnes vu tes posts blabla ton logement blablabla smic blablabla aigri blabla"

Oh le petit cœur brisé c'est trognon

Trop de tirs faut avancer sur le topic en baissant la tête :rire:

Le 01 septembre 2023 à 10:31:40 :

[09:15:07] <Marlou_PecDeck>

> Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :

>>[08:25:25] <Marlou_PecDeck>

> >> Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :

> >>>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>

> >> >Allez aujourd'hui dernière cuite

> >> >Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi

> >> >Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....

> >> >Le...

> >> >...

> >> >

> >> >LE FLASH BORDEL

> >>

> >> Fais pas le con marlou...

> >

> >Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...

> >Ma copine me pourrit...

> >Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi

> >Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers

> >Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg

> >Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule :rire:

>

> Bordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui

Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette
Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés

Rappelle toi ce que tu as accompli ces derniers mois et tire en la force nécessaire pour ne pas acheter cette canette. Tu sais que tu en es capable, les bienfaits que cela procure et pense à ta meuf qui s'inquiète pour toi et qui t'apporte du soutien. Tu peux le faire marlou et tu peux commencer par supprimer la cuite d'aujourd'hui

Après quand t'es dans la machine c'est chaud de " supprimer la cuite " , personnellement les seuls fois où je jette mes bières c'est quand vraiment j'en ai marre ou que je m'endors et, souvent, je suis déjà bien cuité

Oui c'est sûr mais j'imagine que la machine n'est pas encore pleinement relancée et qu'il peut se servir des mois qu'il vient de vivre en abstinence pour savoir qu'il peut arriver à ne pas boire

Je pense que c'est compliqué, même si ça ne parait pas impossible..Perso j ai jamais réussi.

Non c'est chaud oui...
Je me ferais bien une pizza.
Je peux poster mon corps d'alcoolo ici tu penses?

Le 01 septembre 2023 à 10:32:38 :
Trop de tirs faut avancer sur le topic en baissant la tête :rire:

C'est pas moi qui a commencé chef :hap:

Le 01 septembre 2023 à 10:12:58 :

Le 01 septembre 2023 à 09:15:30 :

Le 01 septembre 2023 à 09:10:58 :

Le 01 septembre 2023 à 09:09:44 :
Qu'on arrête complètement la tise ou qu'on est en absti contrôlée, c'est un combat, la seule esquive de celui-ci consiste à continuer de s'enfoncer.

La vie est un combat certes mais si tu parles d'un combat contre l'alcool, devine qui gagne ce combat ? L'alcoolique ou l'alcool ?

Tout le monde connait la réponse mais bon, pas grave on va quand même boire on sait jamais

Être sobre depuis 100 jours ça te permet pas de descendre les gens comme ça, même si tu crois être bienveillant on dirait un condescendant qui parle surtout :hap:
J'ai déjà tenu bien plus et jamais j'me suis permis de faire le mec :(

J'en ai rien à secouer, avec ses conneries il me remet moi aussi en danger donc ma réaction te paraît exagérée j'en ai rien à faire

"faire le mec" je sais pas qui fait le mec, à aucun moment tu m'as vu me vanter de quoi que ce soit, pas de ma faute si tu te sens blessé juste parce que je bois pas. Il te faut pas grand chose mais c'est pas mon problème

Ben c'est toi qui fait le mec en fait.
Tu fais justement ça parce que ça y est tu bois plus depuis 100 jours et tu te permets de juger, d'être désagréable et de limite pourrir Marlou au lieu de l'encourager à plus boire.
Oublies pas que tu peux rechuter à tout moment donc évites. :hap:

" gneugneugneu moi je suis sobre et pas vous, bande de loosers, vous allez tout perdre "

Ah et pour ta gouverne non je me sens pas blessé car je suis aussi sobre depuis un petit moment maintenant.

Le 01 septembre 2023 à 10:33:21 :

>[09:15:07] <Marlou_PecDeck>

>> Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :

>>>[08:25:25] <Marlou_PecDeck>

>> >> Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :

>> >>>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>

>> >> >Allez aujourd'hui dernière cuite

>> >> >Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi

>> >> >Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....

>> >> >Le...

>> >> >...

>> >> >

>> >> >LE FLASH BORDEL

>> >>

>> >> Fais pas le con marlou...

>> >

>> >Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...

>> >Ma copine me pourrit...

>> >Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi

>> >Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers

>> >Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg

>> >Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule :rire:

>>

>> Bordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui

>

>Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette

>Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés

Non c'est chaud oui...

Une bonne pizza :bave:
tu l as deja fais poster des photos de toi :( :hap:

Le 01 septembre 2023 à 10:34:18 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:04:23 :

>>[09:15:07] <Marlou_PecDeck>

> >> Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :

> >>>[08:25:25] <Marlou_PecDeck>

> >> >> Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :

> >> >>>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>

> >> >> >Allez aujourd'hui dernière cuite

> >> >> >Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi

> >> >> >Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....

> >> >> >Le...

> >> >> >...

> >> >> >

> >> >> >LE FLASH BORDEL

> >> >>

> >> >> Fais pas le con marlou...

> >> >

> >> >Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...

> >> >Ma copine me pourrit...

> >> >Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi

> >> >Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers

> >> >Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg

> >> >Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule :rire:

> >>

> >> Bordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui

> >

> >Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette

> >Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés

>

> Rappelle toi ce que tu as accompli ces derniers mois et tire en la force nécessaire pour ne pas acheter cette canette. Tu sais que tu en es capable, les bienfaits que cela procure et pense à ta meuf qui s'inquiète pour toi et qui t'apporte du soutien. Tu peux le faire marlou et tu peux commencer par supprimer la cuite d'aujourd'hui

Non c'est chaud oui...

Faut que j'arrête d.etre exhibitionniste oui
Bon...allez
Pizza

Le 01 septembre 2023 à 10:34:02 :

Le 01 septembre 2023 à 10:12:58 :

Le 01 septembre 2023 à 09:15:30 :

Le 01 septembre 2023 à 09:10:58 :

Le 01 septembre 2023 à 09:09:44 :
Qu'on arrête complètement la tise ou qu'on est en absti contrôlée, c'est un combat, la seule esquive de celui-ci consiste à continuer de s'enfoncer.

La vie est un combat certes mais si tu parles d'un combat contre l'alcool, devine qui gagne ce combat ? L'alcoolique ou l'alcool ?

Tout le monde connait la réponse mais bon, pas grave on va quand même boire on sait jamais

Être sobre depuis 100 jours ça te permet pas de descendre les gens comme ça, même si tu crois être bienveillant on dirait un condescendant qui parle surtout :hap:
J'ai déjà tenu bien plus et jamais j'me suis permis de faire le mec :(

J'en ai rien à secouer, avec ses conneries il me remet moi aussi en danger donc ma réaction te paraît exagérée j'en ai rien à faire

"faire le mec" je sais pas qui fait le mec, à aucun moment tu m'as vu me vanter de quoi que ce soit, pas de ma faute si tu te sens blessé juste parce que je bois pas. Il te faut pas grand chose mais c'est pas mon problème

Ben c'est toi qui fait le mec en fait.
Tu fais justement ça parce que ça y est tu bois plus depuis 100 jours et tu te permets de juger, d'être désagréable et de limite pourrir Marlou au lieu de l'encourager à plus boire.
Oublies pas que tu peux rechuter à tout moment donc évites. :hap:

" gneugneugneu moi je suis sobre et pas vous, bande de loosers, vous allez tout perdre "

Ah et pour ta gouverne non je me sens pas blessé car je suis aussi sobre depuis un petit moment maintenant.

Souchi quand tu t'y mets t'es un seigneur...

J'ai vraiment du mal avec toi starf, je me posais des questions quant à ton comportements toxique que tu tentes de camoufler sous de la pseudo bienveillance. J'ai checké ton historique et j'ai compris. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'en prendre à quelqu'un déjà à terre mais il faut dire que tu cherches sacrément
Et salut mon bon Irri, j'ai pas vu ton message :hap:

Le 01 septembre 2023 à 10:38:47 :
J'ai vraiment du mal avec toi starf, je me posais des questions quant à ton comportements toxique que tu tentes de camoufler sous de la pseudo bienveillance. J'ai checké ton historique et j'ai compris. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'en prendre à quelqu'un déjà à terre mais il faut dire que tu cherches sacrément

Here Comes a New challenger
Je savais que c'était lui ahi
Et oui c'est un nazillon ce mec

Le 01 septembre 2023 à 10:35:50 :

>[10:06:25] <Aero-Aurel>

>> Le 01 septembre 2023 à 10:04:23 :

>>>[09:15:07] <Marlou_PecDeck>

>> >> Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :

>> >>>[08:25:25] <Marlou_PecDeck>

>> >> >> Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :

>> >> >>>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>

>> >> >> >Allez aujourd'hui dernière cuite

>> >> >> >Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi

>> >> >> >Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....

>> >> >> >Le...

>> >> >> >...

>> >> >> >

>> >> >> >LE FLASH BORDEL

>> >> >>

>> >> >> Fais pas le con marlou...

>> >> >

>> >> >Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...

>> >> >Ma copine me pourrit...

>> >> >Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi

>> >> >Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers

>> >> >Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg

>> >> >Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule :rire:

>> >>

>> >> Bordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui

>> >

>> >Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette

>> >Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés

>>

>> Rappelle toi ce que tu as accompli ces derniers mois et tire en la force nécessaire pour ne pas acheter cette canette. Tu sais que tu en es capable, les bienfaits que cela procure et pense à ta meuf qui s'inquiète pour toi et qui t'apporte du soutien. Tu peux le faire marlou et tu peux commencer par supprimer la cuite d'aujourd'hui

>

>Après quand t'es dans la machine c'est chaud de " supprimer la cuite " , personnellement les seuls fois où je jette mes bières c'est quand vraiment j'en ai marre ou que je m'endors et, souvent, je suis déjà bien cuité

Non c'est chaud oui...

Bon...allez
Pizza

Quelle genre ?

Le 01 septembre 2023 à 10:41:27 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:11:08 :

>>[10:06:25] <Aero-Aurel>

> >> Le 01 septembre 2023 à 10:04:23 :

> >>>[09:15:07] <Marlou_PecDeck>

> >> >> Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :

> >> >>>[08:25:25] <Marlou_PecDeck>

> >> >> >> Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :

> >> >> >>>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>

> >> >> >> >Allez aujourd'hui dernière cuite

> >> >> >> >Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi

> >> >> >> >Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....

> >> >> >> >Le...

> >> >> >> >...

> >> >> >> >

> >> >> >> >LE FLASH BORDEL

> >> >> >>

> >> >> >> Fais pas le con marlou...

> >> >> >

> >> >> >Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...

> >> >> >Ma copine me pourrit...

> >> >> >Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi

> >> >> >Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers

> >> >> >Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg

> >> >> >Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule :rire:

> >> >>

> >> >> Bordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui

> >> >

> >> >Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette

> >> >Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés

> >>

> >> Rappelle toi ce que tu as accompli ces derniers mois et tire en la force nécessaire pour ne pas acheter cette canette. Tu sais que tu en es capable, les bienfaits que cela procure et pense à ta meuf qui s'inquiète pour toi et qui t'apporte du soutien. Tu peux le faire marlou et tu peux commencer par supprimer la cuite d'aujourd'hui

> >

> >Après quand t'es dans la machine c'est chaud de " supprimer la cuite " , personnellement les seuls fois où je jette mes bières c'est quand vraiment j'en ai marre ou que je m'endors et, souvent, je suis déjà bien cuité

>

> Oui c'est sûr mais j'imagine que la machine n'est pas encore pleinement relancée et qu'il peut se servir des mois qu'il vient de vivre en abstinence pour savoir qu'il peut arriver à ne pas boire

Non c'est chaud oui...

Bon...allez
Pizza

Quelle genre ?

Je sais pas
Je te demanderai bien ton avis mais toi t'es fana fromage et moi fana barbaque
Y aura litige

Ah je sais pas mon estomac balance...
Deux saumons...
Poulet...
Boeuf pourquoi pas...?
Ou celle qui envoie
Jambon lardons
J'sais pas
Aéro t'as lu ou juste liké?

Le 01 septembre 2023 à 10:42:58 :

Le 01 septembre 2023 à 10:41:27 :

> Le 01 septembre 2023 à 10:31:40 :

>> Le 01 septembre 2023 à 10:11:08 :

> >>[10:06:25] <Aero-Aurel>

> > >> Le 01 septembre 2023 à 10:04:23 :

> > >>>[09:15:07] <Marlou_PecDeck>

> > >> >> Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :

> > >> >>>[08:25:25] <Marlou_PecDeck>

> > >> >> >> Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :

> > >> >> >>>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>

> > >> >> >> >Allez aujourd'hui dernière cuite

> > >> >> >> >Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi

> > >> >> >> >Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....

> > >> >> >> >Le...

> > >> >> >> >...

> > >> >> >> >

> > >> >> >> >LE FLASH BORDEL

> > >> >> >>

> > >> >> >> Fais pas le con marlou...

> > >> >> >

> > >> >> >Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...

> > >> >> >Ma copine me pourrit...

> > >> >> >Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi

> > >> >> >Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers

> > >> >> >Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg

> > >> >> >Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule :rire:

> > >> >>

> > >> >> Bordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui

> > >> >

> > >> >Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette

> > >> >Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés

> > >>

> > >> Rappelle toi ce que tu as accompli ces derniers mois et tire en la force nécessaire pour ne pas acheter cette canette. Tu sais que tu en es capable, les bienfaits que cela procure et pense à ta meuf qui s'inquiète pour toi et qui t'apporte du soutien. Tu peux le faire marlou et tu peux commencer par supprimer la cuite d'aujourd'hui

> > >

> > >Après quand t'es dans la machine c'est chaud de " supprimer la cuite " , personnellement les seuls fois où je jette mes bières c'est quand vraiment j'en ai marre ou que je m'endors et, souvent, je suis déjà bien cuité

> >

> > Oui c'est sûr mais j'imagine que la machine n'est pas encore pleinement relancée et qu'il peut se servir des mois qu'il vient de vivre en abstinence pour savoir qu'il peut arriver à ne pas boire

>

> Je pense que c'est compliqué, même si ça ne parait pas impossible..Perso j ai jamais réussi.

Non c'est chaud oui...

Bon...allez
Pizza

Quelle genre ?

Je sais pas
Je te demanderai bien ton avis mais toi t'es fana fromage et moi fana barbaque
Y aura litige

Le 01 septembre 2023 à 10:47:42 :
Ah je sais pas mon estomac balance...
Deux saumons...
Poulet...
Boeuf pourquoi pas...?
Ou celle qui envoie
Jambon lardons
J'sais pas

peperronni :ok:
je ne mange pas que du fromage :hap:
tu vas commander où ?

Pour le manuscrit j ai rien fais encore je suis au taff

G pas compris mais c'est triste de rechuter :hap: vous faites pas du mal pour ce poison. Surtout battez vous bordel :hap:
Etre influencer par nos conneries c'est ultra dommage. L'alcool c'est éphémere, vous le savez ici..c'est un bonheur de ne plus être esclave... A bon entendeur.
Surtout quand on a une vie jolie... J'ai des amis mort de ca... Et vous aussi je pense.. :(
Bonjour sinon j'espere que ca va bien :ok:

Données du topic

Auteur
lemmancheur
Date de création
29 avril 2021 à 11:40:00
Date de suppression
19 septembre 2023 à 21:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18616