[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 01 septembre 2023 à 08:25:25 :
Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :
[08:06:31] <Marlou_PecDeck>
Allez aujourd'hui dernière cuite
Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi
Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....
Le...
...LE FLASH BORDEL
Fais pas le con marlou...
Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...
Ma copine me pourrit...
Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi
Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers
Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule
Salut mec, triste à lire et te voir sombrer comme ça. Je suis passé par là y'a quelques années dans la même situation que toi (a part que je n'ai pas fait de cure ni de bouquin) et elle est partie, ensuite ça a été descente aux enfers plusieurs mois avant que mes parents ne me ramassent. Je ne te le souhaite pas mais ça te pend au nez si tu ne te reprends pas...
Les kheyou au dessus :
- ma vie est un échec mais quand même je sors de cure, je rigole bien en rebuvant même si ça va finir par m'achever, j'ai une copine, un travail haha
Mec tu vas tout perdre en continuant à boire.
Mais bon quand t'auras vraiment tout perdu tu perdras aussi peut être tes et ton égo de taré
[08:25:25] <Marlou_PecDeck>
Le...
...LE FLASH BORDEL
Ma copine me pourrit...
Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi
Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueule
Bordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui
Le 01 septembre 2023 à 08:57:28 :
Je vais vous dire un truc que vous le vouliez ou non (...)
vous refusez d'admettre que vous vous niquez tout seul ?
pas moi j'admet
j'ai bon
Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :
Le...
...LE FLASH BORDEL
Ma copine me pourrit...
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueuleBordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui
Mais pourquoi "lutter contre la tise" ? Pourquoi vouloir se battre contre Mike Tyson ? Si il lutte contre l'alcool, qui va gagner ?
Autant refuser le combat et ne pas y toucher non ?
Il sort de cure il a pas le manque physique, toutes les chances sont de son côté maintenant.
C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".
En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.
Et c'est dangereux ce qu'il fait aussi car les autres ici vont le lire et pourraient se dire "bah il est supérieur à moi et il y arrive pas, donc je vais boire moi aussi car si il arrive pas moi non plus je peux pas".
Se faisant la boucle est bouclée, tout le monde s'entretient dans l'alcool.
Pratique le groupe
Le 01 septembre 2023 à 09:09:44 :
Qu'on arrête complètement la tise ou qu'on est en absti contrôlée, c'est un combat, la seule esquive de celui-ci consiste à continuer de s'enfoncer.
La vie est un combat certes mais si tu parles d'un combat contre l'alcool, devine qui gagne ce combat ? L'alcoolique ou l'alcool ?
Tout le monde connait la réponse mais bon, pas grave on va quand même boire on sait jamais
Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :
C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.
Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux
Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :
Le...
...LE FLASH BORDEL
Ma copine me pourrit...
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueuleBordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui
Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette
Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés
Le 01 septembre 2023 à 09:10:58 :
Qu'on arrête complètement la tise ou qu'on est en absti contrôlée, c'est un combat, la seule esquive de celui-ci consiste à continuer de s'enfoncer.La vie est un combat certes mais si tu parles d'un combat contre l'alcool, devine qui gagne ce combat ? L'alcoolique ou l'alcool ?
Tout le monde connait la réponse mais bon, pas grave on va quand même boire on sait jamais
Être sobre depuis 100 jours ça te permet pas de descendre les gens comme ça, même si tu crois être bienveillant on dirait un condescendant qui parle surtout
J'ai déjà tenu bien plus et jamais j'me suis permis de faire le mec
Le 01 septembre 2023 à 08:45:47 :
Le 01 septembre 2023 à 08:25:25 :
Le...
...LE FLASH BORDEL
Ma copine me pourrit...
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueulePutain et c'est pas toi qui me cassait la tête y a quelques jours / semaines en parlant de conso modérée blabla ?
Bref je vais pas dire "je te l'avais dit" mais je te l'avais dit
Putain toi aussi ton premier problème c'est l'alcool, tu vas rien gérer du tout si tu bois c'est lap riorité numéro 1 c'est pas ta meuf ou ton livre c'est ta gueule d'abord
Mais bref
Tu serais pas le gars qui postait avec le pseudo starfoulah?
Si oui vous vous engueuliez si ma mémoire me fait pas défaut
Après une longue absence avec ce pseudo je me permet de sortir de l'ombre pour appuyer les propos de de clochardasso qui sont plein de bon sens. Marlou même si t'as un caractère de cochon et un égo parfois insupportable t'es avant tout un mec bien, on est tous dans le même bateau mais ça fait de la peine de te voir sombrer alors que tu devrais être entrain de profiter du succès de ton premier bouquin et de ta copine...
Force a vous les kheys, perso j'ai pris mon esperal matinal et je continue mon abstinence, road to 2 mois, j'ai l'impression d'être passé de l'enfer au paradis
Le 01 septembre 2023 à 09:15:30 :
Qu'on arrête complètement la tise ou qu'on est en absti contrôlée, c'est un combat, la seule esquive de celui-ci consiste à continuer de s'enfoncer.La vie est un combat certes mais si tu parles d'un combat contre l'alcool, devine qui gagne ce combat ? L'alcoolique ou l'alcool ?
Être sobre depuis 100 jours ça te permet pas de descendre les gens comme ça, même si tu crois être bienveillant on dirait un condescendant qui parle surtout
Merci mon vieux...
Là j'ai déjà le flingue dans la bouche et ce monsieur n'a rien de mieux à faire que presser la détente
Le 01 septembre 2023 à 09:17:23 :
Après une longue absence avec ce pseudo je me permet de sortir de l'ombre pour appuyer les propos de de clochardasso qui sont plein de bon sens. Marlou même si t'as un caractère de cochon et un égo parfois insupportable t'es avant tout un mec bien, on est tous dans le même bateau mais ça fait de la peine de te voir sombrer alors que tu devrais être entrain de profiter du succès de ton premier bouquin et de ta copine...Force a vous les kheys, perso j'ai pris mon esperal matinal et je continue mon abstinence, road to 2 mois, j'ai l'impression d'être passé de l'enfer au paradis
Oui j'ai un caractère de cochon mais bon on se refait pas ...
Tu trouve qu'il l'est Souchi?
Le 01 septembre 2023 à 09:17:23 :
Après une longue absence avec ce pseudo je me permet de sortir de l'ombre pour appuyer les propos de de clochardasso qui sont plein de bon sens. Marlou même si t'as un caractère de cochon et un égo parfois insupportable t'es avant tout un mec bien, on est tous dans le même bateau mais ça fait de la peine de te voir sombrer alors que tu devrais être entrain de profiter du succès de ton premier bouquin et de ta copine...Force a vous les kheys, perso j'ai pris mon esperal matinal et je continue mon abstinence, road to 2 mois, j'ai l'impression d'être passé de l'enfer au paradis
J'avais pas lu la fin lol j'ai une attention de poisson rouge, gg mec
Le 01 septembre 2023 à 09:18:41 :
J'ai déjà tenu bien plus et jamais j'me suis permis de faire le mecTu trouve qu'il l'est Souchi?
De quoi ? Bienveillant ?
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616