[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 01 septembre 2023 à 09:20:10 :
Le 01 septembre 2023 à 09:18:41 :
Le 01 septembre 2023 à 09:15:30 :
Le 01 septembre 2023 à 09:10:58 :
Le 01 septembre 2023 à 09:09:44 :
Qu'on arrête complètement la tise ou qu'on est en absti contrôlée, c'est un combat, la seule esquive de celui-ci consiste à continuer de s'enfoncer.La vie est un combat certes mais si tu parles d'un combat contre l'alcool, devine qui gagne ce combat ? L'alcoolique ou l'alcool ?
Tout le monde connait la réponse mais bon, pas grave on va quand même boire on sait jamais
Être sobre depuis 100 jours ça te permet pas de descendre les gens comme ça, même si tu crois être bienveillant on dirait un condescendant qui parle surtout
J'ai déjà tenu bien plus et jamais j'me suis permis de faire le mecTu trouve qu'il l'est Souchi?
De quoi ? Bienveillant ?
Non condescendant justement
Le 01 septembre 2023 à 09:02:03 :
Le 01 septembre 2023 à 08:25:25 :
Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :
[08:06:31] <Marlou_PecDeck>
Allez aujourd'hui dernière cuite
Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi
Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....
Le...
...LE FLASH BORDEL
Fais pas le con marlou...
Trop tard j'aurais pas tardé à rechuter...
Ma copine me pourrit...
Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi
Je dois rendre ma copie le 29 j'en ai même pas torché les deux tiers
Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueuleSalut mec, triste à lire et te voir sombrer comme ça. Je suis passé par là y'a quelques années dans la même situation que toi (a part que je n'ai pas fait de cure ni de bouquin) et elle est partie, ensuite ça a été descente aux enfers plusieurs mois avant que mes parents ne me ramassent. Je ne te le souhaite pas mais ça te pend au nez si tu ne te reprends pas...
Salut Irri oui je sais mais dans ma tête je fais rien de mal, je suis posé dans un coin avec la console et je tise...
Le 01 septembre 2023 à 09:22:02 :
Le 01 septembre 2023 à 09:20:10 :
Le 01 septembre 2023 à 09:18:41 :
Le 01 septembre 2023 à 09:15:30 :
Le 01 septembre 2023 à 09:10:58 :
> Le 01 septembre 2023 à 09:09:44 :
>Qu'on arrête complètement la tise ou qu'on est en absti contrôlée, c'est un combat, la seule esquive de celui-ci consiste à continuer de s'enfoncer.
La vie est un combat certes mais si tu parles d'un combat contre l'alcool, devine qui gagne ce combat ? L'alcoolique ou l'alcool ?
Tout le monde connait la réponse mais bon, pas grave on va quand même boire on sait jamais
Être sobre depuis 100 jours ça te permet pas de descendre les gens comme ça, même si tu crois être bienveillant on dirait un condescendant qui parle surtout
J'ai déjà tenu bien plus et jamais j'me suis permis de faire le mecTu trouve qu'il l'est Souchi?
De quoi ? Bienveillant ?
Non condescendant justement
Clairement pas la première fois
Si vous avez deux minutes à perdre, inscrivez vous et mettez moi des likes...
De toutes façons je suis hors course
Le 01 septembre 2023 à 09:25:52 :
Trop la honte l'addiction a l'alcool. C'est tellement facile d'arrete d'en boire.
Ah mais oui c'est clair, on arrête quand on veut hein
Le 01 septembre 2023 à 09:26:53 :
Bah ouais parce que c'est dégueulasse.
Comment ça la Blonder 7.8° est pas bonne? On m'aurait menti?
Ça a goût de pisse mais j'aurais juré que c'était bon
Trop la honte l'addiction a l'alcool. C'est tellement facile d'arrete d'en boire.
" Trop la honte "
On dirait un collégien.
https://www.fyctia.com/stories/lhomme-qui-naimait-pas-les-blouses-blanches
De toutes façons je suis hors course
je fais ça
Le 01 septembre 2023 à 09:24:21 :
Le...
...LE FLASH BORDEL
Ma copine me pourrit...
Mon premier bouquin décolle...mais je suis trop bourré pour continuer le deuxième ahi
Le 5 j'ai un entretien pour un taf j'ai la gueule gonflée on dirait que j'ai pris 20kg
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueuleSalut mec, triste à lire et te voir sombrer comme ça. Je suis passé par là y'a quelques années dans la même situation que toi (a part que je n'ai pas fait de cure ni de bouquin) et elle est partie, ensuite ça a été descente aux enfers plusieurs mois avant que mes parents ne me ramassent. Je ne te le souhaite pas mais ça te pend au nez si tu ne te reprends pas...
Salut Irri oui je sais mais dans ma tête je fais rien de mal, je suis posé dans un coin avec la console et je tise...
Le 01 septembre 2023 à 09:48:56 :
Clochardasso qui fait la psychanalyse complète d'un khey qui rechute sur la base de 3 postes sur un topic
Merci Ax
J'ai été un sale con avec vous content de voir que vous avez laissé pisser
Le 01 septembre 2023 à 09:50:26 :
https://www.fyctia.com/stories/lhomme-qui-naimait-pas-les-blouses-blanches
De toutes façons je suis hors courseje fais ça
Cimer boss !
Si tu lis, dis moi ce que tu en penses
Le 01 septembre 2023 à 09:58:41 :
>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>
>Allez aujourd'hui dernière cuite
>Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi
>Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....
>Le...
>...
>
>LE FLASH BORDEL
Ma copine me pourrit...
Le glowcestre pliera
Mais là je me refais un truc pas mal...
Comment ça s'appelle...
Un jeu narratif, little Hope
Franchement pas mal
Allée cette fois c'est la bonne
[09:15:07] <Marlou_PecDeck>
Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :
[08:25:25] <Marlou_PecDeck>
Le...
...LE FLASH BORDEL
Ma copine me pourrit...
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueuleBordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui
Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette
Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liés
Rappelle toi ce que tu as accompli ces derniers mois et tire en la force nécessaire pour ne pas acheter cette canette. Tu sais que tu en es capable, les bienfaits que cela procure et pense à ta meuf qui s'inquiète pour toi et qui t'apporte du soutien. Tu peux le faire marlou et tu peux commencer par supprimer la cuite d'aujourd'hui
Le 01 septembre 2023 à 10:00:43 :
Le 01 septembre 2023 à 09:58:41 :
> Le 01 septembre 2023 à 08:16:39 :
>>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>
> >Allez aujourd'hui dernière cuite
> >Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi
> >Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....
> >Le...
> >...
> >
> >LE FLASH BORDEL
>
> Fais pas le con marlou...
Ma copine me pourrit...
Le glowcestre pliera
Mais là je me refais un truc pas mal...
Comment ça s'appelle...
Un jeu narratif, little Hope
Franchement pas mal
Connais pas
Bonne game !
Le 01 septembre 2023 à 10:04:23 :
[09:15:07] <Marlou_PecDeck>
Le 01 septembre 2023 à 09:03:42 :
[08:25:25] <Marlou_PecDeck>
>[08:06:31] <Marlou_PecDeck>
>Allez aujourd'hui dernière cuite
>Ça va gueuler à la maison je sors tout juste de cure ahi
>Ma nana en peut plus mais c'est plus fort que moi il me faut le....
>Le...
>...
>
>LE FLASH BORDEL
Ma copine me pourrit...
Je suis un échec sur pattes, je me relève juste pour le plaisir de me péter la gueuleBordel t'as le mental pour te buter au sport, pour écrire un bouquin alors utilise aussi ces ressources pour lutter contre la tise. Dès maintenant tu peux éliminer la cuite d'aujourd'hui
Le problème est que c'est un truc qui me domine salement...oui j'accomplis de belles choses mais je réussis pas à vaincre une simple cannette
Et oui l'autre aigri, on peut faire des trucs bien en étant poings et pieds liésRappelle toi ce que tu as accompli ces derniers mois et tire en la force nécessaire pour ne pas acheter cette canette. Tu sais que tu en es capable, les bienfaits que cela procure et pense à ta meuf qui s'inquiète pour toi et qui t'apporte du soutien. Tu peux le faire marlou et tu peux commencer par supprimer la cuite d'aujourd'hui
Après quand t'es dans la machine c'est chaud de " supprimer la cuite " , personnellement les seuls fois où je jette mes bières c'est quand vraiment j'en ai marre ou que je m'endors et, souvent, je suis déjà bien cuité
Le 01 septembre 2023 à 09:13:16 :
Le 01 septembre 2023 à 09:06:46 :
C'est un malin, il sait très bien ce qu'il fait, il parle de sa meuf et son livre et de son taff et de son sport ici parce qu'ici il sait qu'il y a beaucoup de jeunes étuidants etc qui vont l'admirer et il pourrra se dire en lui même "eux ils sont sauvables, mais pour moi c'est pas pareil".En parlant de ses réussites que les autres n'ont pas il essaie de se trouver de bonnes raisons de boire mais il y en a aucune, ce sont des prétextes.
Et bah mon vieux, t'es un gars bien ça crève les yeux
Je sais que t'es ironique et j'en ai rien à foutre mec, tu viens de pomper une place en désintox à quelqu'un qui a peut être + besoin que toi d'arrêter de boire, et tu te remets à picoler à peine sorti alors que t'es sevré et en plus ça te fait marrer alors que t'es en train de niquer ta vie. A force de jouer tu vas perdre ta conjointe qui pourtant, tu le disais la dernière fois, te soutient et est présente pour toi. Et tu trouves le moyen de lui reprocher de te casser les couilles mais mec c'est toi qui rebois direct à ta sortie pourtant elle te demande rien d'autre que de pas boire.
Donc là tu vois je te donne de mon temps pour te faire voir la réalité en face mais bon même si t'es le seul et unique reponsable de ce que tu fais, tu trouve même le moyen de pas te rendre compte que j'essaie de t'aider à ma manière et tu préfères même dire que je suis une mauvaise personne.
Mais tu veux quoi que je te suce en même temps que ta meuf c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616
- Nb. messages JVC