[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler
Le 14 mai 2021 à 17:02:53 Militerre a écrit :
Chandler est super arrogant non ?Si il gagne, a part si Khabib revient dans le game, il risque de rester en place non ?
Je sais pas si McGregor ou poirier pourrait le battre
Bon on a plus qu'à attendre de toute façon
La division lightweight devient vieillisante, oui. Mais Poirier pour moi est le plus complet et le plus fort de la division actuellement
Gaethje aussi en réalité, contre Chandler ça pourrait faire mal
Le 14 mai 2021 à 17:02:53 :
Chandler est super arrogant non ?Si il gagne, a part si Khabib revient dans le game, il risque de rester en place non ?
Je sais pas si McGregor ou poirier pourrait le battre
Bon on a plus qu'à attendre de toute façon
Chandler n'est pas arrogant. Il est confiant et fier. A l'image de Khabib par exemple
L'arrogance, c'est juste un pas au dessus. Du genre Mcgreror ou Covington ou masvidal
Par contre Chandler il a fait comment pour perdre autant de matière grasse?
Le cutting c'est seulement de la déshydratation? Ca peut faire autant perdre?
Le 14 mai 2021 à 17:31:46 :
Par contre Chandler il a fait comment pour perdre autant de matière grasse?Le cutting c'est seulement de la déshydratation? Ca peut faire autant perdre?
Yep
La position de Gaethje est vraiment compliquée, dans tous les cas le vainqueur du Dustin/Conor aura le prochain shot.
Soit Gaethje prend le perdant de demain, soit il prend Dariush en cas de victoire de ce dernier.
Ce qu'a dit Oliveira a Fergusson :
https://youtu.be/DgPyjNYxlU8?t=523
J'espère que les deux vont gagner
Le 14 mai 2021 à 23:17:22 :
Jordan Wright il va se faire blacked encore
Le 14 mai 2021 à 10:40:51 :
Le 14 mai 2021 à 10:37:17 :
Oliveira me hype trop avec sa masterpiece contre ferguson
Soumission round3khey si tu savais a quel point j'aimerais voir oliveira nouveau champion
le mec est d'une simplicité d'une humilité quand il parlemon rêve ce serait de voir un khabib vs Oliveira
Khabib qui annonce son retour et le fameux 30-0 contre Oliveira
oliveira vs khabib c'est ce qui me hype le plus
un vrai challenge pour khabib car son jjb est beaucoup plus dangereux que celui de ferguson
Ayaaaa comment il fait trop le chaud Chandler pendant le face à face
Mais putain oliveira si tu m’entends soumet le, humilié le oliveira je t’en supplie faut qu’il redescende là
Demain soir les kheys je vous jure je vais trembler pendant le fight
Je me souviens avoir trembler pendant le combat face à gaethje tellement je flippais pour khabib qu’il se fasse coucher
Mais là j’ai vraiment l’impression que Chandler va nous refaire une Hooker c’est une boule de muscle le mec
Demain soir derrière oliveira !! Je veux que ce soit le nouveau champion et que khabib revienne pour le 30-0
Le 14 mai 2021 à 22:09:24 :
Ce qu'a dit Oliveira a Fergusson :
https://youtu.be/DgPyjNYxlU8?t=523J'espère que les deux vont gagner
C’est vraiment beau putain bordel c’est vraiment beau on dirait deux frères qui vont mener une guerre chacun de leur côté
Putain de merde mais je veux trop qu’ils gagnent ces deux là
Aller oliveira !!!
Le 14 mai 2021 à 23:35:15 :
Mais putain oliveira si tu m’entends soumet le, humilié le oliveira je t’en supplie faut qu’il redescende làDemain soir les kheys je vous jure je vais trembler pendant le fight
Je me souviens avoir trembler pendant le combat face à gaethje tellement je flippais pour khabib qu’il se fasse coucherMais là j’ai vraiment l’impression que Chandler va nous refaire une Hooker c’est une boule de muscle le mec
Demain soir derrière oliveira !! Je veux que ce soit le nouveau champion et que khabib revienne pour le 30-0
flipper pendant le combat ? Khabib a pas été en danger une seule seconde
il était en mission ce jour la, j'ai jamais vu gaethje aussi inoffensif
"Hehe lift you up" mais WTF il est vraiment perché. Dariush qui est paumé dans le trashtalk tellement ça a pas de sens.
Mais putain oliveira si tu m’entends soumet le, humilié le oliveira je t’en supplie faut qu’il redescende là
C'est psychologique khey. Que ce soit pour lui ou pour Oliveira. C'est montrer à Oliveira, qu'il est pleinement determiné à le battre et c'est aussi se mettre dans une telle posture pour se préparer mentalement.
Et c'est aussi un peu pour le show on va pas se le cacher. Mais bon on est pas encore au niveau de Mcgregor quand même
Le 15 mai 2021 à 00:05:09 :
Oliveira et Tony bordel
putain si ils gagnent ça sera magnifique
Je vais verser une petite larme
Putain on va sûrement assister à la fin de Tony Ferguson demain soir malheureusement j’espère pas
Ahhhh putain je suis chaud bouillant là j’ai hâte bordel
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 25 avril 2021 à 11:43:30
- Nb. messages archivés
- 2081
- Nb. messages JVC
- 1983