[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler
Le 15 mai 2021 à 15:22:49 :
Je m'attendait a une plus grande différence de taille entre Chandler et Oliveira
chandler fait un peu de plus 1m70 et oliveira 1m78 donc effectivement ya que quelques cm d'écart en fait. Après chandler fait plus petit que sa taille vu qu'il est très stock et l'inverse pour oliveira qui fait plus grand vu qu'il est longiligne
Kadyrov et Khamzat qui menacent khabib
Khamzat dit qu'il détruirait khabib et kadyrov dit que n'importe lequel de ses combattants de l'aca battent khabib
Ils doivent réunir à peine 50 de qi ensembles ces deux là
Le 15 mai 2021 à 15:27:43 :
AYYYYAAAA Gervonta qui m'envois des MP haineux
Ptdrrrr il a dit quoi ?
Le 15 mai 2021 à 15:30:38 :
https://www.sportskeeda.com/mma/news-we-ll-tear-apart-wants-khamzat-chimaev-sends-ominous-warning-khabib-nurmagomedov
Cocasse alors que Khamzat combat sous le drapeau suédois
Le 15 mai 2021 à 15:30:38 :
https://www.sportskeeda.com/mma/news-we-ll-tear-apart-wants-khamzat-chimaev-sends-ominous-warning-khabib-nurmagomedov
Je vois que la retraite de Khabib n'emmerde pas que Dana et les fans
Le 15 mai 2021 à 15:57:16 :
Vous savez si c'est diffuser du rmc sport?
Central Europe (Denmark, France, Germany, Italy, Netherlands, Norway, Poland, Spain, and Sweden)
Main Card: 4am CEST (Sunday) on:
RMC 2 (France)
Le 15 mai 2021 à 15:57:16 :
Vous savez si c'est diffuser du rmc sport?
Je connais pas exactement l'horaire mais en regardant Liverpool avant-hier, j'ai vu qu'il y avait une pub donc ils doivent bien diffuser.
Khamzat fait vraiment trop le chaud hâte qu’il se fasse knockout par usman celui là, je l’aimais bien mais il est trop prétentieux putain
Ce soir TOUS DERRIÈRE DO BRONX
Régale moi Charles je vais pas dormir de la nuit pour toi bordel
Pour Tony par contre c’est fini
Le 14 mai 2021 à 22:59:10 :
https://discordapp.com/invite/6R9UmYf Discord officiel de MMA, ceux qui veulent discuter tranquillement entre fans et avoir des LIENS sont les bienvenus
C’est incroyable le nombre de personne sur YouTube Instagram, forum mma us qui mise sur chandler
Même gaethje sur insta sort que chandler va sûrement gagner mais il espère qu’il sera mis KO
Putain mais je sens tellement pas ce chandler, il est tellement dangereux, depuis la mine qu’il a envoyé sur hooker je peux pas imaginer oliveira survivre
Charles si tu m’entends : survit le premier round, faut juste qu’il passe le premier round puis après son jjb fera le reste
Le 15 mai 2021 à 19:23:47 OuilleOuilleXXX a écrit :
Khamzat fait vraiment trop le chaud hâte qu’il se fasse knockout par usman celui là, je l’aimais bien mais il est trop prétentieux putainCe soir TOUS DERRIÈRE DO BRONX
Régale moi Charles je vais pas dormir de la nuit pour toi bordelPour Tony par contre c’est fini
Ouais c'est une merde alors que Khabib a toujours pris sa défense et l'a toujours soutenu. Attaquer comme ça quelqu'un derrière son dos juste parce que son president tyran te chauffe pour le faire
Kadyrov aussi qu'il aille se faire foutre avec son organisation de dopés Aucuns tchétchène à jamais percer à l'ufc Cet enfoiré gâcher énormément de carrières, pleins de bons combattants tchétchènes n'osent même pas partir de l'ACA par peur du président
D'ailleurs récemment ils se sont fait sauté de youtube car youtube était contre la politique de kadyrov, on ne mélange pas politique et sport
bref qu'il reste dans son bled où personne le calcule, obliger de payer une AMG à khabib pour bien se faire voir Maintenant qu'il y a enfin un combattant tchétchène prometteur à l'ufc il se sent plus
J'espère que Khabib répondra pas, il a prouvé ce qu'il avait à prouvé. Kadyrov est la poupée de poutine et le petit toutou de la russie et Khamzat n'est personne
Sinon Barboza vs Burgos, LA GUERRE
Bonsoir!
Pas oublier que pour qu'Oliveira puisse utiliser son jjb, il faut amener Chandler au sol. Et Chandler c'est quand même un crack en lutte!
En tout cas, un combat super intéressant qui pourra s'achever n'importe où et surtout n'importe quand!
Sinon, pour le co-main je croise les doigts très fort pour Tony!
Bonne soirée à tous!
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 25 avril 2021 à 11:43:30
- Nb. messages archivés
- 2081
- Nb. messages JVC
- 1983