Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

Absolutely not [my last fight]. No way. I’ll never go out like this,” Cerrone said. “I will, 100 percent I’ll know [it’s the last fight] and I’ll come in and sh*t hopefully I go in whipping ass right off. There’s no way I’d end like this. I couldn’t let my legacy end like this.

Il abuse pas un peu Cerrone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

De quelle legacy il parle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 10 mai 2021 à 17:09:42 :
Absolutely not [my last fight]. No way. I’ll never go out like this,” Cerrone said. “I will, 100 percent I’ll know [it’s the last fight] and I’ll come in and sh*t hopefully I go in whipping ass right off. There’s no way I’d end like this. I couldn’t let my legacy end like this.

Il abuse pas un peu Cerrone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

De quelle legacy il parle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Tu sais combien de records il a à l'UFC peut-être bg ?

Après oui il est finito de chez finito, c'est dommage que le combat contre Sanchez à sauté parce-que je le vois pas être capable de battre quelqu'un de meilleur

J'ai tellement pas envie que Chandler perde
Sinon la question a surement deja été posé mais un Khabib-Oliveira ca donnerait quoi? En terme d'avantages sur l'autre? Qui a quoi?

Le 10 mai 2021 à 18:45:06 :
Sinon la question a surement deja été posé mais un Khabib-Oliveira ca donnerait quoi? En terme d'avantages sur l'autre? Qui a quoi?

Ca donne surement la même que Ferreira vs Gillespie.

La commu de Khabib est horrible, c'est juste des tix qui font du communautarisme à outrance :(

Celle de Conor est pénible aussi mais au moins ya pas de délire communautaire, c'est plus sain c'est juste des tixs.

Le 10 mai 2021 à 18:47:44 :

Le 10 mai 2021 à 18:45:06 :
Sinon la question a surement deja été posé mais un Khabib-Oliveira ca donnerait quoi? En terme d'avantages sur l'autre? Qui a quoi?

Ca donne surement la même que Ferreira vs Gillespie.

Je vois ça aussi, Khabib juste trop puissant, le type à un corps forgé par et pour la lutte depuis l'enfance, perso j'ai toujours été choqué par son dos, et le tout mélanger à sa maîtrise sans équivoque de la discipline, je le le vois pas laisser la place à Oliveira pour faire quoi que ce soit sur le dos :(

Le 10 mai 2021 à 18:50:31 :

Le 10 mai 2021 à 18:47:44 :

Le 10 mai 2021 à 18:45:06 :
Sinon la question a surement deja été posé mais un Khabib-Oliveira ca donnerait quoi? En terme d'avantages sur l'autre? Qui a quoi?

Ca donne surement la même que Ferreira vs Gillespie.

Je vois ça aussi, Khabib juste trop puissant, le type à un corps forgé par et pour la lutte depuis l'enfance, perso j'ai toujours été choqué par son dos, et le tout mélanger à sa maîtrise sans équivoque de la discipline, je le le vois pas laisser la place à Oliveira pour faire quoi que ce soit sur le dos :(

En terme de cardio, il est solide aussi non?

C'est l'impression que j'ai

Le 10 mai 2021 à 18:54:30 :

Le 10 mai 2021 à 18:50:31 :

Le 10 mai 2021 à 18:47:44 :

Le 10 mai 2021 à 18:45:06 :
Sinon la question a surement deja été posé mais un Khabib-Oliveira ca donnerait quoi? En terme d'avantages sur l'autre? Qui a quoi?

Ca donne surement la même que Ferreira vs Gillespie.

Je vois ça aussi, Khabib juste trop puissant, le type à un corps forgé par et pour la lutte depuis l'enfance, perso j'ai toujours été choqué par son dos, et le tout mélanger à sa maîtrise sans équivoque de la discipline, je le le vois pas laisser la place à Oliveira pour faire quoi que ce soit sur le dos :(

En terme de cardio, il est solide aussi non?

C'est l'impression que j'ai

Sur un 5 rounds, en général il se repose un peu pendant la moitié du 3 ème, mais c'est peu être plus une précaution qu'autre chose, et dernièrement il a fini ses combats plus tôt qu'avant aussi, donc il a parfois même pas besoin pour le coup

Et même si il se fatigue, subir le rythme qu'il impose l'est encore plus, d'où le fait que le match up contre Tony était tant désiré

Le 10 mai 2021 à 18:47:44 :

Le 10 mai 2021 à 18:45:06 :
Sinon la question a surement deja été posé mais un Khabib-Oliveira ca donnerait quoi? En terme d'avantages sur l'autre? Qui a quoi?

Ca donne surement la même que Ferreira vs Gillespie.

Khabib favori, mais il devrait être ultra prudent, si jamais il fait la même que contre Poirier il va au dodo, mais Oliveira a tendance a lacher un peu prise quand ca devient compliquer, je voit Khabib la jouer très safe au début, et puis finalement chopper une soumission sur un Oliveira terminer dans les deux derniers rounds

Le 10 mai 2021 à 18:47:44 :

Le 10 mai 2021 à 18:45:06 :
Sinon la question a surement deja été posé mais un Khabib-Oliveira ca donnerait quoi? En terme d'avantages sur l'autre? Qui a quoi?

Ca donne surement la même que Ferreira vs Gillespie.

Oliveira est beaucoup plus dangereux que Ferreira

Et un Chandler-Mendes ça aurait pu donner quoi ?

J'aime beaucoup le style de Chandler, j'espère vraiment qu'il va s'imposer

Cette séquence c'est de l'art, laisse jamais Lee sécuriser une position, tout en fluidité et en facilité https://streamable.com/x508fq

Le 10 mai 2021 à 19:57:08 :
Et un Chandler-Mendes ça aurait pu donner quoi ?

J'aime beaucoup le style de Chandler, j'espère vraiment qu'il va s'imposer

C'est vrai que les deux sont ultra similaire, je pense que Chandler l'emporterait, il est beaucoup plus durable est bien plus gros aussi

Le 10 mai 2021 à 19:59:11 :
Cette séquence c'est de l'art, laisse jamais Lee sécuriser une position, tout en fluidité et en facilité https://streamable.com/x508fq

Une araignée bordel, il se sert de ses jambes comme si c'était des bras

Mais je vois pas Khabib laisser autant d'espace que Kevin Lee, et aussi le combat n'arrivera peut-être jamais au sol, me souviens de Ramos vs Makachev, ça s'était joué en majorité debout dans mes souvenirs, Khabib aurait pu faire pareil contre Oliveira

Bon, le frère dusman s'est fait soumettre :(

Werdum volé aussi au PFL :(

Putain edmen vs hermansson reporté au 22 vazy la d'abord le fight de Leon Diaz et mtn cui la ça casse les couilles la y a trop de combat qui s'annule TJ VS Sandhagen la semaine dernière aussi nvm à un moment la

Le 10 mai 2021 à 19:56:40 :

Le 10 mai 2021 à 18:47:44 :

Le 10 mai 2021 à 18:45:06 :
Sinon la question a surement deja été posé mais un Khabib-Oliveira ca donnerait quoi? En terme d'avantages sur l'autre? Qui a quoi?

Ca donne surement la même que Ferreira vs Gillespie.

Oliveira est beaucoup plus dangereux que Ferreira

Khabib est un meilleur que grappler que Gillespie.

Sincèrement, je vois exactement le même combat que Ferreira vs Gillespie.
Je vois pas le combat durée, je vois pas l'intérêt qu'a Khabib a essayer de "contrôler" Oliveira, comme tu le dis, il est beaucoup trop dangereux. Non, il va le out scramble grace a ca lutte, le ground and pound, constamment bouger, le dominer et le faire abandonner mentalement.

Le 10 mai 2021 à 19:59:11 :
Cette séquence c'est de l'art, laisse jamais Lee sécuriser une position, tout en fluidité et en facilité https://streamable.com/x508fq

Mais qu'est ce que tu racontes ? :rire:
Désolé mais t'es full biais :rire:

Déja la séquence en entier; c'est Olivera qui essaye d'amener Lee au sol mais fini sur son dos :rire:
Ensuite, effectivement, il est actif, il passe d'une tentative de soumission a une autre, très bien pour lui mais Lee arrive a chaque fois a défendre et a progresser petit a petit :)

A la fin Lee lui fout 2 grosses patate dans la gueule + coup de coude :rire:

Durant le round 2, Kevin Lee passe deux TD et niveau sol c'est encore pire :rire:
Kevin Lee a gagné les 2 rounds et a dominé Olivera au sol hein :)

Le 10 mai 2021 à 17:52:35 :

Le 10 mai 2021 à 17:09:42 :
Absolutely not [my last fight]. No way. I’ll never go out like this,” Cerrone said. “I will, 100 percent I’ll know [it’s the last fight] and I’ll come in and sh*t hopefully I go in whipping ass right off. There’s no way I’d end like this. I couldn’t let my legacy end like this.

Il abuse pas un peu Cerrone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

De quelle legacy il parle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Tu sais combien de records il a à l'UFC peut-être bg ?

Après oui il est finito de chez finito, c'est dommage que le combat contre Sanchez à sauté parce-que je le vois pas être capable de battre quelqu'un de meilleur

Oui il a le plus grand de nombre de victoire à l'ufc mais vers la deuxième partie de sa carrière c'était un gate keeper et surtout contre des mecs qui avaient pas le niveau eux même du top 10 -top 5

Même réponse pour son fameux taux de finish

Par contre c'est aussi un des mecs qui s'est fait le plus finir à l'ufc. 8 défaites par ko

Donc bon je suis mitigé concernant cerrone, grand monsieur oui après quand il parle d'héritage j'ai du mal pour moi c'est pas une légende comme on l'entend beaucoup depuis son fight contre Mcgregor.

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 338