Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

Le 13 mai 2021 à 16:07:29 :
Chandler a un bon cardio pour un mec aussi explosif que lui, c'est pas Holloway mais il peut faire cinq rounds sans trop de soucis, et Oliveira n'est pas un monstre de cardio non plus, je pense que ca a le potentiel pour être compétitif sur cinq rounds

Ouais et puis les types avec des cardios machine comme Max ou Tony ont habitués certains à croire que c'est quelque chose de commun, voir un type ralentir à partir du troisième c'est tout à fait normal même au plus haut niveau :hap:

" Oliveira va gagner je pense il se fera jamais avoir par un crochet large"

Je te laisse regarder le direct droit parfait de Chandler que j'ai poster plus haut

Le 13 mai 2021 à 17:33:22 :

Le 13 mai 2021 à 16:07:29 :
Chandler a un bon cardio pour un mec aussi explosif que lui, c'est pas Holloway mais il peut faire cinq rounds sans trop de soucis, et Oliveira n'est pas un monstre de cardio non plus, je pense que ca a le potentiel pour être compétitif sur cinq rounds

Ouais et puis les types avec des cardios machine comme Max ou Tony ont habitués certains à croire que c'est quelque chose de commun, voir un type ralentir à partir du troisième c'est tout à fait normal même au plus haut niveau :hap:

Mais totalement, je me faisais la même réflexion bordel, maintenant dès qu'un mec ne tient pas 25 minutes au même rythme on met sont cardio en doute

C'est bon on l'a vu ta droite parfaite

Oliveira en a deja envoyé des belles, d'autres aussi bref ca veut rien dire on parle pas de Ngannou non plus la hein

Si on commence à défendre Chandler sur un coup à chaque fois, ca veut tout dire, si il tombe au sol face à Oliveira il va se faire mélanger d'une manière

Beaucoup ont l'air de voir ce match-up comme la brute explosive qui va prier pour le gros punch dans le premier round vs le technicien qui va jouer la durabilité, alors que Oliveira a largement les capacités de terminer rapidement et que Chandler a les capacités physiques et technique d'aller a la guerre pendant cinq rounds, c'est un match-up ultra équilibré, ou ca devrait être compétitif a peu près partout

Le 13 mai 2021 à 17:40:46 :
C'est bon on l'a vu ta droite parfaite

Oliveira en a deja envoyé des belles, d'autres aussi bref ca veut rien dire on parle pas de Ngannou non plus la hein

Si on commence à défendre Chandler sur un coup à chaque fois, ca veut tout dire, si il tombe au sol face à Oliveira il va se faire mélanger d'une manière

Je crois que tu t'embrouille tout seul la, je parler pas de la puissance mais de la forme, mon point c'est que Chandler c'est pas juste un bourrin qui envoie des gros coups circulaires qu'on voit venir de loin

Sinon en parlant de gros bourrins, on devrait avoir Thiago Santos contre Johnny Walker en septembre :peur:

Le 13 mai 2021 à 17:33:22 :

Le 13 mai 2021 à 16:07:29 :
Chandler a un bon cardio pour un mec aussi explosif que lui, c'est pas Holloway mais il peut faire cinq rounds sans trop de soucis, et Oliveira n'est pas un monstre de cardio non plus, je pense que ca a le potentiel pour être compétitif sur cinq rounds

Ouais et puis les types avec des cardios machine comme Max ou Tony ont habitués certains à croire que c'est quelque chose de commun, voir un type ralentir à partir du troisième c'est tout à fait normal même au plus haut niveau :hap:

Pas faux

Aprè si je dis que le cardio de Chandler n'est pas aussi impressionant que je le pensais, c'est surtout en comparaison avec ses fights au Bellator. Henderson ou Alvarez avaient l'air d'en avoir deja plus

Et c'est même pas que pour ses fights. Khabib je l'ai jamais vu crevé alors qu'il passe son temps dans de la lutte

oula elle est pas propre la prise de masse de Jon Jones https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620937372-e1mnjm0wuaqlymx.jpg
y'a la conférence de press :bave:

Le 13 mai 2021 à 23:03:33 :
y'a la conférence de press :bave:

ayaa charles oliveira est juste a coté de ferguson

AYAAA FERGUSON QUI TACLE KHABIB
mais ayaa il pète un câble tony wtf
Oliveira va le massacrer on est d'accord ?
C'est la crédibilité du bellator qui est en jeu

Le 13 mai 2021 à 23:25:07 :
Oliveira va le massacrer on est d'accord ?

honnêtement Chandler peut KO Oliveira au round 1 je serai vraiment pas étonné si ça arrive

Le 13 mai 2021 à 16:05:35 :
Je crois que c'est la droite la plus rapide que j'ai vu https://streamable.com/4inu04

sauf qu'il peut pas mettre la même sur un gars à 1m80

Le 13 mai 2021 à 23:27:14 :

Le 13 mai 2021 à 23:25:07 :
Oliveira va le massacrer on est d'accord ?

honnêtement Chandler peut KO Oliveira au round 1 je serai vraiment pas étonné si ça arrive

la diff d'allonge est trop énorme par rapport à l'écart de striking
on a vu que masvidal s'est fait prendre par l'allonge

mais putain Tony qui tacle aussi Chandler mtn que quelqun l'arrête ayaaa

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 303