[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler
Le 13 mai 2021 à 16:07:29 :
Chandler a un bon cardio pour un mec aussi explosif que lui, c'est pas Holloway mais il peut faire cinq rounds sans trop de soucis, et Oliveira n'est pas un monstre de cardio non plus, je pense que ca a le potentiel pour être compétitif sur cinq rounds
Ouais et puis les types avec des cardios machine comme Max ou Tony ont habitués certains à croire que c'est quelque chose de commun, voir un type ralentir à partir du troisième c'est tout à fait normal même au plus haut niveau
" Oliveira va gagner je pense il se fera jamais avoir par un crochet large"
Je te laisse regarder le direct droit parfait de Chandler que j'ai poster plus haut
Le 13 mai 2021 à 17:33:22 :
Chandler a un bon cardio pour un mec aussi explosif que lui, c'est pas Holloway mais il peut faire cinq rounds sans trop de soucis, et Oliveira n'est pas un monstre de cardio non plus, je pense que ca a le potentiel pour être compétitif sur cinq roundsOuais et puis les types avec des cardios machine comme Max ou Tony ont habitués certains à croire que c'est quelque chose de commun, voir un type ralentir à partir du troisième c'est tout à fait normal même au plus haut niveau
Mais totalement, je me faisais la même réflexion bordel, maintenant dès qu'un mec ne tient pas 25 minutes au même rythme on met sont cardio en doute
C'est bon on l'a vu ta droite parfaite
Oliveira en a deja envoyé des belles, d'autres aussi bref ca veut rien dire on parle pas de Ngannou non plus la hein
Si on commence à défendre Chandler sur un coup à chaque fois, ca veut tout dire, si il tombe au sol face à Oliveira il va se faire mélanger d'une manière
Le 13 mai 2021 à 17:40:46 :
C'est bon on l'a vu ta droite parfaiteOliveira en a deja envoyé des belles, d'autres aussi bref ca veut rien dire on parle pas de Ngannou non plus la hein
Si on commence à défendre Chandler sur un coup à chaque fois, ca veut tout dire, si il tombe au sol face à Oliveira il va se faire mélanger d'une manière
Je crois que tu t'embrouille tout seul la, je parler pas de la puissance mais de la forme, mon point c'est que Chandler c'est pas juste un bourrin qui envoie des gros coups circulaires qu'on voit venir de loin
Le 13 mai 2021 à 17:33:22 :
Chandler a un bon cardio pour un mec aussi explosif que lui, c'est pas Holloway mais il peut faire cinq rounds sans trop de soucis, et Oliveira n'est pas un monstre de cardio non plus, je pense que ca a le potentiel pour être compétitif sur cinq roundsOuais et puis les types avec des cardios machine comme Max ou Tony ont habitués certains à croire que c'est quelque chose de commun, voir un type ralentir à partir du troisième c'est tout à fait normal même au plus haut niveau
Pas faux
Aprè si je dis que le cardio de Chandler n'est pas aussi impressionant que je le pensais, c'est surtout en comparaison avec ses fights au Bellator. Henderson ou Alvarez avaient l'air d'en avoir deja plus
Et c'est même pas que pour ses fights. Khabib je l'ai jamais vu crevé alors qu'il passe son temps dans de la lutte
Le 13 mai 2021 à 23:03:33 :
y'a la conférence de press
ayaa charles oliveira est juste a coté de ferguson
Le 13 mai 2021 à 23:25:07 :
Oliveira va le massacrer on est d'accord ?
honnêtement Chandler peut KO Oliveira au round 1 je serai vraiment pas étonné si ça arrive
Le 13 mai 2021 à 16:05:35 :
Je crois que c'est la droite la plus rapide que j'ai vu https://streamable.com/4inu04
sauf qu'il peut pas mettre la même sur un gars à 1m80
Le 13 mai 2021 à 23:27:14 :
Le 13 mai 2021 à 23:25:07 :
Oliveira va le massacrer on est d'accord ?honnêtement Chandler peut KO Oliveira au round 1 je serai vraiment pas étonné si ça arrive
la diff d'allonge est trop énorme par rapport à l'écart de striking
on a vu que masvidal s'est fait prendre par l'allonge
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 25 avril 2021 à 11:43:30
- Nb. messages archivés
- 2081
- Nb. messages JVC
- 1983