[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler
Mémoriser bien ces mots, je prédis que TF va se faire éclater
cette année des mecs née pour ne jamais finir KO sont tombé
MCgregor
Miocic
MASVIDAL
ferguson va se manger un KO vous verrez
le mec a toujours été surcoté, il n'a jamais rien eu d'exceptionnel, il est bon mais sans plus
la même soiree, quand ferguson se tapait contre pettis
khabib soulevait Connor
ils juste une longue allonge et des coudes affutés c'est tout
le mec a faillit repartir sans son bras gauche en décembre si Oliveira avait pas eu pitié de lui
DARIUSH PAR KO
l'ufc qui vire tony par la suite
concernant le main event c'est très dur
chandler est un vétéran avec un bras gauche monstrueux une lutte très bonne
Oliveira a peur de se prendre des coups mains tres bon jjb
si Oliveira survit au premier round : CHARLES par décision
sinon chandler met oliveira KO au premier round
Ferguson est excellent, il a un cardio exceptionnel, un menton de dingue, un sol magnifique, un striking atypique et dangereux.
Déjà rien que ça ya pas beaucoup de combattants qui réunissent tout ça.
Le 10 mai 2021 à 09:37:56 :
Faut même pas débattre avec les mecs qui racontent n'importe quoi sur Tony. Leur gourou Khabib a un problème avec Tony donc ils ont un problème avec Tony pire communauté de l'histoire des sports de combat ceux-là (de loin). Et la plus inculte.
non mais arrete de dire que parque khabib n'aime pas tony que l'on aime pas tony
tony a fait quoi contre oliveira ? "oui mais il s'est entrainé que 5 semaines en jjb"
"il revenait d'une guerre contre gaethje"
personne na obligé ferguson de prendre gaethje mais juste pour ca je respecte Ferguson, il a affronté un tueur en tenant 5 rounds
simplement ferguson est bon mais ne sera jamais au niveau de khabib, Connor ou dustin poirier.
oui il a un excellent sol , stop de dire que le mec est un tres bon combattant
il se fait manger par n'importe qui du top 5 actuellement
Le 10 mai 2021 à 11:43:14 :
Anderson Silva 7 Défaites sur ses 9 dernier fights, ce mec qui vaut rien
Oui, amusons-nous à débattre comme les fans de Khabib.
"Khabib cette fraude il a battu qui en vrai ? Horcher l'inconnu qui fait du 2-3 sur ses 5 derniers fights, Johnson le surcôté qui fait du 3-8 sur ses 11 derniers fights, Barboza le finito qui fait du 2-5 sur ses 7 derniers fights, Iaquinta qui fait du 1-3 sur ses 4 derniers fights et qui a disparu des radars, McGregor l'alcoolique qui n'a plus gagné un vrai combat depuis 2016, Poirier le mec hyper faible mentalement et enfin Gaethje le mec sans JJB qui n'a jamais battu UN SEUL fighter de l'élite (bah oui, si Tony n'a jamais fait partie de l'élite alors le record de Gaethje pue la merde...). Khabib est éclaté en fait, s'il avait des couilles il serait monté en welter pour affronter GSP et Kamaru"
...
Faut même pas débattre avec les mecs qui racontent n'importe quoi sur Tony. Leur gourou Khabib a un problème avec Tony donc ils ont un problème avec Tony pire communauté de l'histoire des sports de combat ceux-là (de loin). Et la plus inculte.
Ce sel... t'es au courant que t'es le seul à parler de Khabib ici ?
Le 10 mai 2021 à 12:47:01 :
Faut même pas débattre avec les mecs qui racontent n'importe quoi sur Tony. Leur gourou Khabib a un problème avec Tony donc ils ont un problème avec Tony pire communauté de l'histoire des sports de combat ceux-là (de loin). Et la plus inculte.Ce sel... t'es au courant que t'es le seul à parler de Khabib ici ?
Faut pas compter sur moi pour faire semblant kheyou, je suis pas assez patient pour ça. Oui la quasi-totalité des mecs qui s'acharnent sur Tony le font parce que Khabib a un problème avec lui. Oui la commu de Khabib est la pire que ce sport n'ait jamais connu. Les 3/4 de sa commu, c'est des mecs qui ont jamais prêté attention au MMA avant son combat contre Conor et qui kiffent Khabib uniquement parce qu'il lève le doigt en l'air. Les mêmes qui après chaque fight de Kamaru débattent sur Twitter à base de "ah mais du coup Kamaru il est redevenu musulman ou pas?"
Le 10 mai 2021 à 12:25:03 :
Anderson Silva 7 Défaites sur ses 9 dernier fights, ce mec qui vaut rienOui, amusons-nous à débattre comme les fans de Khabib.
"Khabib cette fraude il a battu qui en vrai ? Horcher l'inconnu qui fait du 2-3 sur ses 5 derniers fights, Johnson le surcôté qui fait du 3-8 sur ses 11 derniers fights, Barboza le finito qui fait du 2-5 sur ses 7 derniers fights, Iaquinta qui fait du 1-3 sur ses 4 derniers fights et qui a disparu des radars, McGregor l'alcoolique qui n'a plus gagné un vrai combat depuis 2016, Poirier le mec hyper faible mentalement et enfin Gaethje le mec sans JJB qui n'a jamais battu UN SEUL fighter de l'élite (bah oui, si Tony n'a jamais fait partie de l'élite alors le record de Gaethje pue la merde...). Khabib est éclaté en fait, s'il avait des couilles il serait monté en welter pour affronter GSP et Kamaru"
...
Ouais on peut faire ça pour tout le monde
C'est triste cette culture de l'instant à toujours recontextualisé tout et toujours vouloir tout réecrire à sa sauce.
Mais bon à ne pas feed ce genre de gars
Le 10 mai 2021 à 13:03:13 :
Faut même pas débattre avec les mecs qui racontent n'importe quoi sur Tony. Leur gourou Khabib a un problème avec Tony donc ils ont un problème avec Tony pire communauté de l'histoire des sports de combat ceux-là (de loin). Et la plus inculte.Ce sel... t'es au courant que t'es le seul à parler de Khabib ici ?
Faut pas compter sur moi pour faire semblant kheyou, je suis pas assez patient pour ça. Oui la quasi-totalité des mecs qui s'acharnent sur Tony le font parce que Khabib a un problème avec lui. Oui la commu de Khabib est la pire que ce sport n'ait jamais connu. Les 3/4 de sa commu, c'est des mecs qui ont jamais prêté attention au MMA avant son combat contre Conor et qui kiffent Khabib uniquement parce qu'il lève le doigt en l'air. Les mêmes qui après chaque fight de Kamaru débattent sur Twitter à base de "ah mais du coup Kamaru il est redevenu musulman ou pas?"
C'est comme ça dans tous les sports khey
Comme dit plus haut la culture de l'instant
Faut pas prêter attention à ce genre de mecs et apprécier les combattants à leur juste valeur (Tony, Khabib, Conor) vu que c'est d'eux qu'on parle
Moi si je dois cité une communauté cancer pire que toutes c'est celle de Conor, suivie de près par celle de Khabib.
Pourtant j'adore Khabib, j'aime bien Conor.
Faut juste pas se laisser influencé par ce genre de troll (sur le forum et surtout sur les réseaux)
La commu de Khabib vole pas haut c'est claire, mais les pires ça reste les haters comme toi, regarde la haine que tu déverse gratuitement comme ça sans raison, les anti-khabib (ainsi que pour d'autre combattants) vous êtes les pires. Si pas mal critique Fergusson en ce moment c'est surtout par à port à ses dernières perfs, Khabib qu'on l'aime ou non il a plus rien à prouvé, tout les combattants de la caté le savent, passe à autre chose khey.
Le 10 mai 2021 à 13:20:04 :
Comme dit plus haut la culture de l'instantFaut pas prêter attention à ce genre de mecs et apprécier les combattants à leur juste valeur (Tony, Khabib, Conor) vu que c'est d'eux qu'on parle
Moi si je dois cité une communauté cancer pire que toutes c'est celle de Conor, suivie de près par celle de Khabib.Pourtant j'adore Khabib, j'aime bien Conor.
Faut juste pas se laisser influencé par ce genre de troll (sur le forum et surtout sur les réseaux)
exa exa le révisionnisme à 2 balles c'est bon pour tout le monde
Usman qui a juste battu Colby par chance alors que c'est limite si il se faisait battre aux points jusqu'au 5 ème avec colby qui avait la mâchoire cassée
Il a battu Masvidal le journey man qui a jamais eu le niveau pour le titre et qui a bénéficié des faveurs de Dana
Woodley qui n'était plus que l'ombre de lui même et qui n'a plus gagner depuis
Burns à savoir le mec sans menton et d'ailleurs il était à 2 doigts de perdre ce combat
Un RDA rincé qui a toujours eu un problème contre les lutteurs
Le 10 mai 2021 à 13:21:08 :
Vous avez penser quoi de Canelo sinon ? Perso vu la carte de l'ufc de Samedi j'étais full boxe
C'était serré mais léger avantage à canelo tout de même.
Le 10 mai 2021 à 13:24:42 :
Le 10 mai 2021 à 13:20:04 :
Comme dit plus haut la culture de l'instantFaut pas prêter attention à ce genre de mecs et apprécier les combattants à leur juste valeur (Tony, Khabib, Conor) vu que c'est d'eux qu'on parle
Moi si je dois cité une communauté cancer pire que toutes c'est celle de Conor, suivie de près par celle de Khabib.Pourtant j'adore Khabib, j'aime bien Conor.
exa exa le révisionnisme à 2 balles c'est bon pour tout le monde
Usman qui a juste battu Colby par chance alors que c'est limite si il se faisait battre aux points jusqu'au 5 ème avec colby qui avait la mâchoire cassée
Il a battu Masvidal le journey man qui a jamais eu le niveau pour le titre et qui a bénéficié des faveurs de Dana
Woodley qui n'était plus que l'ombre de lui même et qui n'a plus gagner depuis
Burns à savoir le mec sans menton et d'ailleurs il était à 2 doigts de perdre ce combat
Un RDA rincé qui a toujours eu un problème contre les lutteurs
Masvidal n'est pas qu'un Journey man
Le 10 mai 2021 à 13:25:23 :
Vous avez penser quoi de Canelo sinon ? Perso vu la carte de l'ufc de Samedi j'étais full boxeC'était serré mais léger avantage à canelo tout de même.
La puissance qu'il a, il a fracturé à plusieurs endroits l'orbite de BJS avec un seul uppercut. Il parait que c'est tellement grave qu'ils savent pas si BJS pourra reboxer un jour et sa vue est touchée aussi https://www.youtube.com/watch?v=cEshBdFqsg4&feature=emb_title
Le 10 mai 2021 à 12:25:03 :
Anderson Silva 7 Défaites sur ses 9 dernier fights, ce mec qui vaut rienOui, amusons-nous à débattre comme les fans de Khabib.
...
Non ton argumentaire ne tient pas
Battre Cerrone post 2018 c'est comme battre Michael Jonhson maintenant, ça vaut rien
Après tu me diras, c'est pas Khabib qui a été vaincu par MJ, n'est-ce pas ElCucuy?
Le 10 mai 2021 à 13:27:27 :
Le 10 mai 2021 à 13:25:23 :
Vous avez penser quoi de Canelo sinon ? Perso vu la carte de l'ufc de Samedi j'étais full boxeC'était serré mais léger avantage à canelo tout de même.
La puissance qu'il a, il a fracturé à plusieurs endroits l'orbite de BJS avec un seul uppercut. Il parait que c'est tellement grave qu'ils savent pas si BJS pourra reboxer un jour et sa vue est touchée aussi https://www.youtube.com/watch?v=cEshBdFqsg4&feature=emb_title
Chaud je savais pas que c'était grave à ce point là, j'espère qu'il pourra reboxer ça crains si pour sa première défaite il peux plus reboxer...
Vous avez penser quoi de Canelo sinon ? Perso vu la carte de l'ufc de Samedi j'étais full boxe
J'ai eu la flemme de me lever mdr
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 25 avril 2021 à 11:43:30
- Nb. messages archivés
- 2081
- Nb. messages JVC
- 1983