Topic de TnepreselRN :

Lyon : Il refuse une cigarette et devient handicapé

Supprimé

Pour être honnête, je suis plutot agréablement surpris par les 8 ans de ferme, on parle quand même de la justice Francaise, aka la justice la plus rouge de tous les temps.
Par contre 2000 euros c'est merdique on est d'accord, ces sales enfant de S.A.L.O.P.E de M.E.R.D.E devraient etre condamnés a travailler toute leur vie pour payer un revenu a la victime.

Dans un monde idéal, c'est comme ca que ca devrait fonctionner. Tu mets la misère a quelqu'un, tu le rend handicapé a vie, tu deviens son esclave pour la vie.

J'ai vraiment hate de voir dans 10/20 ans plus tard, quand y aura plus aucun fragile pour faire du bon sentiment ou pour faire la p*** des fils de P.U.T.A.I.N.S qui détruisent le pays a coup de peines ridicules et de lois qui défavorisent les francais.

Le 28 avril 2021 à 05:26:31 :

Le 28 avril 2021 à 05:22:07 :

Le 28 avril 2021 à 05:18:03 :

Le 28 avril 2021 à 05:10:19 :

Le 28 avril 2021 à 05:06:44 :

Le 28 avril 2021 à 05:03:35 :

Le 28 avril 2021 à 04:59:30 :

Le 28 avril 2021 à 04:57:07 :

Le 28 avril 2021 à 04:54:39 :
Zinzolin -> j'ai pas dis que y'a pas de la délinquance chez les noirs ou arabes, juste que ceux qui partent direct dans des théories comme quoi il a été agressé parce que blanc sont idiots, il a été au mauvais endroit au mauvais moment face à une merde humaine en face

+1
Je connais un gars qui cest fait tabassé pareil mais en pire coup dextincteur dans la tete + saut a pied joint sur la tete et penalty tous ca pour une remarque, les 2 agresseur etais des blanc racaille

super sa fait donc 1 pour 100 000

Non mais cest pas une question dorigine, juste de classe social et denvironement, taura tjr plus de chance de te faire agresser gratuitement par un blanc pauvre de cité que par un racisé issue de la classe moyenne ou +

non, c'est bien un problème racial que tu le veuille ou non, ou je vis c'est 10 fois plus pauvre que la france, aucune insécurité

indice : y'as que des blancs

les endroits de campagne en france sont 15 fois plus pauvre que les villes, et pourtant moins de violence

indice : y'as encore une majorité de blancs (quasiment la nazisme)

le hasard surementnon

Ceci, la campagne sa pu la misère sur tous les points de vue, transport, accès a l'emploi, accès au soins (primordial) (sans parler de l'accès à l'amour mais c'est une digréssion) les trucs sont complètement délaissés. ils doivent déménager pour trouvé un emploi de manutention en ile de France :rire:

Mais la chance qui vit en ile de France avec un terrain synthétique a 200k et une Mjc refaite toutes les 5 ans, à 30 min de métro de paris, des logements pas chère, des facs pas mal etc etc etc mais c'est lui la victime social si on les écoute :rire:

Ta comparaison avec les bouzeu en campagne elle tiens pas la route, ils sont endormis et eux contrairment au jeune de cité il cotoie pas la richesse, ca cree pas la meme frustration.. etre pauvre entouré de rien qui te le rapel cest pas pareil quetre pauvre et vivre a 30min de la capital avec plein d'oportunité qui te sont fermé juste pck tes racisé (vrai ou pas osef ils ont cette idée en tete).

Les gamin qui te plante pour 1 dollar dans la favelas au bresil cest aussi a cause de leur origine ?

Oula...Donc le problème ce n'est pas qu'il ait tout mais la sensation de pas l'avoir si je te suis?

D'accord et du coup on doit faire quoi? Tout leur enlevé comme à la campagne pour qu'il se sente mieux comme les bouseux si je suis ton raisonnement ? :)

Et le mec au brésil s'il t'agresse c'est pour manger, c'est pas pour te défigurer gratuitement ou pour une cigarette

et au passage j'ai grandi 25 ans en cité, donc vraiment encore la pleurniche que tu déballe c'est un mensonge au rabais je vois pas comment tu peux dire ça sans avoir honte

Tu etais une victime surment tu es encore traumatisé cest pour ca, mais apres je leur cherche pas dexcuse, je dit juste que cest pas une question de race, sinon on pourais aussi faire le profil racial des pedophile :)

On passe sur la réplique numéro 2 des bots qlf pour éviter de répondre sur le fond.

Tous mes amis sont "racisés" parce que comme je viens de te le dire j'ai grandi en cité, ça m'empêche pas de faire appel à mon bon sens sur la situation des agressions en France, et tu sais quoi ? Ils sont d'accord avec moi pour la majorité d'entre eux.

Puis pour citer un vdd le plus grand des pédo il est de chez vous, 6 ans je rappel

bref le débat avais encore du sens avant l'arrivé des qlf et leurs attaques ad hominem ridicules

Le 28 avril 2021 à 05:27:34 :

Le 28 avril 2021 à 05:26:31 :

Le 28 avril 2021 à 05:22:07 :

Le 28 avril 2021 à 05:18:03 :

Le 28 avril 2021 à 05:10:19 :

Le 28 avril 2021 à 05:06:44 :

Le 28 avril 2021 à 05:03:35 :

Le 28 avril 2021 à 04:59:30 :

Le 28 avril 2021 à 04:57:07 :

Le 28 avril 2021 à 04:54:39 :
Zinzolin -> j'ai pas dis que y'a pas de la délinquance chez les noirs ou arabes, juste que ceux qui partent direct dans des théories comme quoi il a été agressé parce que blanc sont idiots, il a été au mauvais endroit au mauvais moment face à une merde humaine en face

+1
Je connais un gars qui cest fait tabassé pareil mais en pire coup dextincteur dans la tete + saut a pied joint sur la tete et penalty tous ca pour une remarque, les 2 agresseur etais des blanc racaille

super sa fait donc 1 pour 100 000

Non mais cest pas une question dorigine, juste de classe social et denvironement, taura tjr plus de chance de te faire agresser gratuitement par un blanc pauvre de cité que par un racisé issue de la classe moyenne ou +

non, c'est bien un problème racial que tu le veuille ou non, ou je vis c'est 10 fois plus pauvre que la france, aucune insécurité

indice : y'as que des blancs

les endroits de campagne en france sont 15 fois plus pauvre que les villes, et pourtant moins de violence

indice : y'as encore une majorité de blancs (quasiment la nazisme)

le hasard surementnon

Ceci, la campagne sa pu la misère sur tous les points de vue, transport, accès a l'emploi, accès au soins (primordial) (sans parler de l'accès à l'amour mais c'est une digréssion) les trucs sont complètement délaissés. ils doivent déménager pour trouvé un emploi de manutention en ile de France :rire:

Mais la chance qui vit en ile de France avec un terrain synthétique a 200k et une Mjc refaite toutes les 5 ans, à 30 min de métro de paris, des logements pas chère, des facs pas mal etc etc etc mais c'est lui la victime social si on les écoute :rire:

Ta comparaison avec les bouzeu en campagne elle tiens pas la route, ils sont endormis et eux contrairment au jeune de cité il cotoie pas la richesse, ca cree pas la meme frustration.. etre pauvre entouré de rien qui te le rapel cest pas pareil quetre pauvre et vivre a 30min de la capital avec plein d'oportunité qui te sont fermé juste pck tes racisé (vrai ou pas osef ils ont cette idée en tete).

Les gamin qui te plante pour 1 dollar dans la favelas au bresil cest aussi a cause de leur origine ?

Oula...Donc le problème ce n'est pas qu'il ait tout mais la sensation de pas l'avoir si je te suis?

D'accord et du coup on doit faire quoi? Tout leur enlevé comme à la campagne pour qu'il se sente mieux comme les bouseux si je suis ton raisonnement ? :)

Et le mec au brésil s'il t'agresse c'est pour manger, c'est pas pour te défigurer gratuitement ou pour une cigarette

et au passage j'ai grandi 25 ans en cité, donc vraiment encore la pleurniche que tu déballe c'est un mensonge au rabais je vois pas comment tu peux dire ça sans avoir honte

Tu etais une victime surment tu es encore traumatisé cest pour ca, mais apres je leur cherche pas dexcuse, je dit juste que cest pas une question de race, sinon on pourais aussi faire le profil racial des pedophile :)

en commencent par un certain prophète que tout les bas du front en dessous de la méditerranée adulent

Les personnage fictif ne minteresse pas, nesquive pas le sujet tu sait tres bien quel genre de personne sont a 95% pour ne pas dire 99% responsable des affaire de pedophilie en france et meme ailleur, les etranger qui ce font chopé en thaillande ou au maroc avec des gosses cest en majorité des blanc fr , triste record, entre une racaille et un pedo je prefere la racaille perso

Ils avaient pas les codes
Ne pas sortir dehors avec un protège dent, des genouillères, dès coudières, un gilet par balles, des lunettes de sécurité et un garde du corps en 2021 :rire:

Le 28 avril 2021 à 03:13:18 :

Le 28 avril 2021 à 03:12:43 TnepreselRN a écrit :

Le 28 avril 2021 à 03:12:14 :
on parle de la cigarette qui se fume ou cigarette le mec du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est pas marrant le pyj

moi j'ai trouvé ça marrant par contre tu ferras gaffe quand je suis né t'étais pas encore dans les couilles de ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587667948-paz-ours-2.png

Tiens un secondaire d'admin :)

Le 28 avril 2021 à 05:31:14 :

Le 28 avril 2021 à 05:27:34 :

Le 28 avril 2021 à 05:26:31 :

Le 28 avril 2021 à 05:22:07 :

Le 28 avril 2021 à 05:18:03 :

Le 28 avril 2021 à 05:10:19 :

Le 28 avril 2021 à 05:06:44 :

Le 28 avril 2021 à 05:03:35 :

Le 28 avril 2021 à 04:59:30 :

Le 28 avril 2021 à 04:57:07 :

Le 28 avril 2021 à 04:54:39 :
Zinzolin -> j'ai pas dis que y'a pas de la délinquance chez les noirs ou arabes, juste que ceux qui partent direct dans des théories comme quoi il a été agressé parce que blanc sont idiots, il a été au mauvais endroit au mauvais moment face à une merde humaine en face

+1
Je connais un gars qui cest fait tabassé pareil mais en pire coup dextincteur dans la tete + saut a pied joint sur la tete et penalty tous ca pour une remarque, les 2 agresseur etais des blanc racaille

super sa fait donc 1 pour 100 000

Non mais cest pas une question dorigine, juste de classe social et denvironement, taura tjr plus de chance de te faire agresser gratuitement par un blanc pauvre de cité que par un racisé issue de la classe moyenne ou +

non, c'est bien un problème racial que tu le veuille ou non, ou je vis c'est 10 fois plus pauvre que la france, aucune insécurité

indice : y'as que des blancs

les endroits de campagne en france sont 15 fois plus pauvre que les villes, et pourtant moins de violence

indice : y'as encore une majorité de blancs (quasiment la nazisme)

le hasard surementnon

Ceci, la campagne sa pu la misère sur tous les points de vue, transport, accès a l'emploi, accès au soins (primordial) (sans parler de l'accès à l'amour mais c'est une digréssion) les trucs sont complètement délaissés. ils doivent déménager pour trouvé un emploi de manutention en ile de France :rire:

Mais la chance qui vit en ile de France avec un terrain synthétique a 200k et une Mjc refaite toutes les 5 ans, à 30 min de métro de paris, des logements pas chère, des facs pas mal etc etc etc mais c'est lui la victime social si on les écoute :rire:

Ta comparaison avec les bouzeu en campagne elle tiens pas la route, ils sont endormis et eux contrairment au jeune de cité il cotoie pas la richesse, ca cree pas la meme frustration.. etre pauvre entouré de rien qui te le rapel cest pas pareil quetre pauvre et vivre a 30min de la capital avec plein d'oportunité qui te sont fermé juste pck tes racisé (vrai ou pas osef ils ont cette idée en tete).

Les gamin qui te plante pour 1 dollar dans la favelas au bresil cest aussi a cause de leur origine ?

Oula...Donc le problème ce n'est pas qu'il ait tout mais la sensation de pas l'avoir si je te suis?

D'accord et du coup on doit faire quoi? Tout leur enlevé comme à la campagne pour qu'il se sente mieux comme les bouseux si je suis ton raisonnement ? :)

Et le mec au brésil s'il t'agresse c'est pour manger, c'est pas pour te défigurer gratuitement ou pour une cigarette

et au passage j'ai grandi 25 ans en cité, donc vraiment encore la pleurniche que tu déballe c'est un mensonge au rabais je vois pas comment tu peux dire ça sans avoir honte

Tu etais une victime surment tu es encore traumatisé cest pour ca, mais apres je leur cherche pas dexcuse, je dit juste que cest pas une question de race, sinon on pourais aussi faire le profil racial des pedophile :)

en commencent par un certain prophète que tout les bas du front en dessous de la méditerranée adulent

Les personnage fictif ne minteresse pas, nesquive pas le sujet tu sait tres bien quel genre de personne sont a 95% pour ne pas dire 99% responsable des affaire de pedophilie en france et meme ailleur, les etranger qui ce font chopé en thaillande ou au maroc avec des gosses cest en majorité des blanc fr , triste record, entre une racaille et un pedo je prefere la racaille perso

Donc tu parles de stats sortie de nul part pour les pédo mais quand on te parle de stats réels sur les agressions racials tu dit "non c'est fo c'est la classe social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png " ?

Evidemment que les malien ou je sais pas quoi vont pas se faire chopé en Thaïlande déja qu'il galère a quitter leur village.

Par contre si on parle factuel, le maroc par exemple est la plaque tournante des enfants prostitué, tu va accusé les blanc j'imagine ?

Reste digne

Ya rien d'étonnant, on parle quand même du pays qui est pour les attentats dans son propre territoire.
le titre m'a fait rire tellement c'est lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 avril 2021 à 04:10:58 :

Le 28 avril 2021 à 04:10:35 :

Le 28 avril 2021 à 04:05:33 :

Le 28 avril 2021 à 03:49:48 :

Le 28 avril 2021 à 03:46:33 :
Ne pas avoir de clopes agrementées a la poudre d'aluminium + poudre de verre en 2021 :rire:

putain pas con :) faireu n paquet de clopes piégé et le laisser tomber en faisant genre tu fuis , ils vont le ramasser en se disant "haha le boulet on a nos clopes" et SURPRISE :rire:

les clopes à l anthrax :rire:

pas forcement un truc mortel mais rien qu'un laxatif bien deter deja :rire:

Ne pas mettre du cyanure dans sa clope :rire:

Y'en a déjà :rire:

Sans compter les autres merdes.

Le 28 avril 2021 à 03:12:14 :
on parle de la cigarette qui se fume ou cigarette le khey du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Putain ce malaise

Vu qu'il n'est pas juif, pas de manifs, pas d'annonce de Ducon Groretti sur une nouvelle loi.
Les juges sont vraiment de gros fils de pute.

Le 28 avril 2021 à 04:43:04 :
Vous etes perché, vous parlez de 2000e comme si vous etiez milliardaire, bande de plouc jsuis sur que vous les avez meme pas en epargne mais vous venez jouer les blindé en disant que cest rien

Kevin 15 ans qui ne réfléchit pas et pense que 2000 euros suffiront à rétablir le manque à gagner de la victime dans cette histoire :)

S'il te plaît, tais-toi vraiment.

Le 28 avril 2021 à 05:45:52 :

Le 28 avril 2021 à 04:43:04 :
Vous etes perché, vous parlez de 2000e comme si vous etiez milliardaire, bande de plouc jsuis sur que vous les avez meme pas en epargne mais vous venez jouer les blindé en disant que cest rien

Kevin 15 ans qui ne réfléchit pas et pense que 2000 euros suffiront à rétablir le manque à gagner de la victime dans cette histoire :)

S'il te plaît, tais-toi vraiment.

Le desco.. reflechis avant de parler, 2000e cest que du bonus, il a le droit a l'aah soit quasiment 1000e par mois a vie sans bosser avec plein davantage, cmu, apl, logement social et autre aide diverse, il poura concentré son temp libre dans ces passions au lieu detre un esclave valide

Le 28 avril 2021 à 05:49:05 :

Le 28 avril 2021 à 05:45:52 :

Le 28 avril 2021 à 04:43:04 :
Vous etes perché, vous parlez de 2000e comme si vous etiez milliardaire, bande de plouc jsuis sur que vous les avez meme pas en epargne mais vous venez jouer les blindé en disant que cest rien

Kevin 15 ans qui ne réfléchit pas et pense que 2000 euros suffiront à rétablir le manque à gagner de la victime dans cette histoire :)

S'il te plaît, tais-toi vraiment.

Le desco.. reflechis avant de parler, 2000e cest que du bonus, il a le droit a l'aah soit quasiment 1000e par mois a vie sans bosser avec plein davantage, cmu, apl, logement social et autre aide diverse, il poura concentré son temp libre dans ces passions au lieu detre un esclave valide

Signal gouv

Le 28 avril 2021 à 05:49:05 :

Le 28 avril 2021 à 05:45:52 :

Le 28 avril 2021 à 04:43:04 :
Vous etes perché, vous parlez de 2000e comme si vous etiez milliardaire, bande de plouc jsuis sur que vous les avez meme pas en epargne mais vous venez jouer les blindé en disant que cest rien

Kevin 15 ans qui ne réfléchit pas et pense que 2000 euros suffiront à rétablir le manque à gagner de la victime dans cette histoire :)

S'il te plaît, tais-toi vraiment.

Le desco.. reflechis avant de parler, 2000e cest que du bonus, il a le droit a l'aah soit quasiment 1000e par mois a vie sans bosser avec plein davantage, cmu, apl, logement social et autre aide diverse, il poura concentré son temp libre dans ces passions au lieu detre un esclave valide

et merde j'ai feed un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 28 avril 2021 à 05:49:05 :

Le 28 avril 2021 à 05:45:52 :

Le 28 avril 2021 à 04:43:04 :
Vous etes perché, vous parlez de 2000e comme si vous etiez milliardaire, bande de plouc jsuis sur que vous les avez meme pas en epargne mais vous venez jouer les blindé en disant que cest rien

Kevin 15 ans qui ne réfléchit pas et pense que 2000 euros suffiront à rétablir le manque à gagner de la victime dans cette histoire :)

S'il te plaît, tais-toi vraiment.

Le desco.. reflechis avant de parler, 2000e cest que du bonus, il a le droit a l'aah soit quasiment 1000e par mois a vie sans bosser avec plein davantage, cmu, apl, logement social et autre aide diverse, il poura concentré son temp libre dans ces passions au lieu detre un esclave valide

Et il est heureux d'écrire ça :)

Vu ton blaze rien d'étonnant.

Et pourquoi tu amènes sur la table la pédophilie dans cette histoire :question:

Tu n'as aucun argument à présenter :)

OK mais le principal est-ce que la pauvre cigarette va bien?

Le 28 avril 2021 à 05:51:24 :

Le 28 avril 2021 à 05:49:05 :

Le 28 avril 2021 à 05:45:52 :

Le 28 avril 2021 à 04:43:04 :
Vous etes perché, vous parlez de 2000e comme si vous etiez milliardaire, bande de plouc jsuis sur que vous les avez meme pas en epargne mais vous venez jouer les blindé en disant que cest rien

Kevin 15 ans qui ne réfléchit pas et pense que 2000 euros suffiront à rétablir le manque à gagner de la victime dans cette histoire :)

S'il te plaît, tais-toi vraiment.

Le desco.. reflechis avant de parler, 2000e cest que du bonus, il a le droit a l'aah soit quasiment 1000e par mois a vie sans bosser avec plein davantage, cmu, apl, logement social et autre aide diverse, il poura concentré son temp libre dans ces passions au lieu detre un esclave valide

et merde j'ai feed un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

:rire:

Au lieu de débattre faut réformer le système judiciaire et faire une révolution pour l'imposer par la force, quitte à se battre contre la police.

Je propose une justice technocratique ou les décisions sont prises par des psychiatres et les prisons sont des hôpitaux psychiatriques.

La réhabilitation possible pour les délinquants non dangereux qui sont reinserable mais pour les psychopathes (par exemple les racailles des banlieues) c'est injection forcée de ritaline voir lobotomie pour les cas les plus graves.

Un bon vieux HP des états unis des années 50, mieux que toutes les prisons.

Données du topic

Auteur
TnepreselRN
Date de création
28 avril 2021 à 03:09:44
Date de suppression
29 avril 2021 à 01:19:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 340