Topic de TnepreselRN :

Lyon : Il refuse une cigarette et devient handicapé

Supprimé

Vous pouvez donner des faits similaires dans d'autres pays qui ne sont pas des dictatures où le gars aurait pris une plus grosse condamnation ?

Sinon comme d'habitude le journaliste qui a écrit l'article a ou fait exprès de mal écrire ou est un énième desco que le secteur du journalisme semble depuis des années accueillir les bras ouverts d'où le passage sur le port d'arme...

Le 28 avril 2021 à 04:11:36 :

Le 28 avril 2021 à 03:14:21 :

Le 28 avril 2021 à 03:13:18 :

Le 28 avril 2021 à 03:12:43 TnepreselRN a écrit :

Le 28 avril 2021 à 03:12:14 :
on parle de la cigarette qui se fume ou cigarette le mec du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est pas marrant le pyj

moi j'ai trouvé ça marrant par contre tu ferras gaffe quand je suis né t'étais pas encore dans les couilles de ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587667948-paz-ours-2.png

Oui Ahmad dégage du topic maintenant.

Malaise le FAF. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594589764-psx-20200712-233443.jpg

La prochaine fois tu feras quand même gaffe la nuit et tu marchera vite pour pas finir à l'hôpital a cause d'un Ahmad. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594589764-psx-20200712-233443.jpg

Tu confirmes donc les clichés racistes avec ta menace .:(

J'ai l'impression que l'état français est complètement à côté de la plaque, un état dysfonctionnel

Le 28 avril 2021 à 04:21:31 :
Vous pouvez donner des faits similaires dans d'autres pays qui ne sont pas des dictatures où le gars aurait pris une plus grosse condamnation ?

Sinon comme d'habitude le journaliste qui a écrit l'article a ou fait exprès de mal écrire ou est un énième desco que le secteur du journalisme semble depuis des années accueillir les bras ouverts d'où le passage sur le port d'arme...

La France, selon les origines.

Tranche de jambon sur la porte d'une mosquée = 2 ans de prison pour un mec dernièrement.

Ils savent faire respecter les lois quand ça les arrange

Le 28 avril 2021 à 03:10:09 :
8 ans pour avoir rendu un mec handicapé
Et ça s'étonne que les français votent extrême droite.

et 2k euros pour dommage et interet

aux USA c'etait 1 millions mini

Faudrait vraiment qu’ils autorisent le port d’arme à feu en France :(

Imaginez si c'était des blancs qui auraient agressés un racisés et mit dans cet état.
Imaginez le scandale, les marche, les manif, les discours, les reportages...

Malheureusement, Jérémie à eu le malheur d'être un homme blanc cis het en France, ce qui apparaît comme un privilège, et ce qui peut donc le condamner arbitrairement à mort.
Un célèbre philosophe disait que tuer un occidental c'était tuer un oppresseur et libérer un opprimé...

Apparmement, notre privilège est de pouvoir mourir à tout instant sur notre sol au détour d'une rue...

Notons tout ceux qui viennent minimiser, faire un travail de normalisation, qui répande ce climat de terreur, qui en profite pour se venger de façon mesquine d'injustice fantasmée...

Le 28 avril 2021 à 04:27:38 :
Faudrait vraiment qu’ils autorisent le port d’arme à feu en France :(

Imaginons que le port d'arme soit légal en France,
Même dans une situation de légitime défense, prouvé par des caméras de surveillance sous tous les angles possibles et 3 témoins visuels témoignant en sa faveur c'est Jérémy qui aurait fait de la prison. le problème est ailleurs
les juges rouge

Le 28 avril 2021 à 03:46:18 :

Le 28 avril 2021 à 03:10:09 :
8 ans pour avoir rendu un mec handicapé
Et ça s'étonne que les français votent extrême droite.

le pire c'est les 2000 euros :rire:

o ndevrait prendre exemple sur les USA concernant les amendes honnetements , parcque qu'on soit honnete la seule chose qui importe aujourd'hui c'est le fric et taper dans le porte monnaie ça va les faire bien plus chier que de les envoyer 2 ans au baumettes :)

Ouais Mais il serait capable de violer encore là loi au prétexte qu'on leur demande de payer

2000e cest pas mal, il est pas mort non plus, avec 2000e tu peut partir en vacance 1 semaine pour oublier ce mauvais moment, moi jaimerai trop quon me donne 2000e gratuit aussi cest la deche la

2000 euros :)
J'imagine que c'est en fonction des revenus des coupables :)
Qui sont pas très productifs, mais qui en plus rendent handicapés les autres jeunes, en les rendant dépendant de structure de soin lourde :)

Vraiment quelle chance :)

Le 28 avril 2021 à 04:27:38 :
Faudrait vraiment qu’ils autorisent le port d’arme à feu en France :(

Bah oui. Et évidemment il n'y aura que des gens honnêtes et bien attentionnés qui porteront ces armes. :)

Je n'avais pas vraiment relevé effectivement mais les 2000€ (sans parler de la peine elle-même) ce n'est rien.

Si le mec trouve un boulot un jour il devra lui verser une pension où même pas ? Car là je pense que c'est dû jamais vu dans les faits divers un jugement pareil

Et c'est à nous Français de faire le boulot, on devrait se réunir pour offrir de l'aide à Jeremy.

Je parle pas de collectif politique ou militantisme mais bien d'accompagnement pour les victimes citoyens Français

Je connais pas le dossier mais faut vraiment commencer à ce rallié.

Payer des avocats ou des soins pour les victimes, faire entendre leur voix au grand public etc

Vous etes perché, vous parlez de 2000e comme si vous etiez milliardaire, bande de plouc jsuis sur que vous les avez meme pas en epargne mais vous venez jouer les blindé en disant que cest rien

Le 28 avril 2021 à 04:43:04 :
Vous etes perché, vous parlez de 2000e comme si vous etiez milliardaire, bande de plouc jsuis sur que vous les avez meme pas en epargne mais vous venez jouer les blindé en disant que cest rien

1/10 pour l'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est énorme huit ans en fait

Le 28 avril 2021 à 04:20:42 :

Le 28 avril 2021 à 04:19:59 :

Le 28 avril 2021 à 04:18:01 :

Le 28 avril 2021 à 04:14:42 :
Tous nos frères et soeur égorgé, tous les gens qui subissent des agressions / viol par ces primates..
jusqu'à quand allons nous subir ça ? Je sais que la plupart d'entre vous sont déjà based mais les autres réagissez putain

Les juges et politique le payeront très chère tôt ou tard, le peuple n'oubliera pas

On peut rien faire clé.

pour le moment ne pas oublié le nom des traites et ne pas fermez les yeux c'est un bon début, c'est vrai qu'après on est ligoté.
Car si par malheur le bon français souhaite se faire entendre c'est LBD en rafale dans les yeux.

Exacte. J'espère que ça va bouger en 2022.

Oui en attendant avez vous acheter votre parfum terre de France? Et aussi fait un don à Estelle Redpill ?

Le 28 avril 2021 à 04:46:15 :

Le 28 avril 2021 à 04:20:42 :

Le 28 avril 2021 à 04:19:59 :

Le 28 avril 2021 à 04:18:01 :

Le 28 avril 2021 à 04:14:42 :
Tous nos frères et soeur égorgé, tous les gens qui subissent des agressions / viol par ces primates..
jusqu'à quand allons nous subir ça ? Je sais que la plupart d'entre vous sont déjà based mais les autres réagissez putain

Les juges et politique le payeront très chère tôt ou tard, le peuple n'oubliera pas

On peut rien faire clé.

pour le moment ne pas oublié le nom des traites et ne pas fermez les yeux c'est un bon début, c'est vrai qu'après on est ligoté.
Car si par malheur le bon français souhaite se faire entendre c'est LBD en rafale dans les yeux.

Exacte. J'espère que ça va bouger en 2022.

Oui en attendant avez vous acheter votre parfum terre de France? Et aussi fait un don à Estelle Redpill ?

mais personne parle de dissidence eco+ ici, juste d'injustice

Données du topic

Auteur
TnepreselRN
Date de création
28 avril 2021 à 03:09:44
Date de suppression
29 avril 2021 à 01:19:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 313