Topic de TnepreselRN :

Lyon : Il refuse une cigarette et devient handicapé

Supprimé

Le 28 avril 2021 à 10:04:48 :
Les juges et les magistrats vont se prendre des bouffées délirantes dans pas longtemps par le peuple français, si vous voyez ce que je veux dire :)

Tu y crois toi ?

Lyon is the new Nantes
Espérons que la crise économique qui arrive soit dévastatrice, histoire qu on reparte comme en 40, et avec une fin heureuse cette fois ci.
8 ans sorti au bout de 5 ans pour avoir rendu handicape a vie
Les gauchiasses du fofo obsédées par un simple prénom alors que le gars a juste pourri sa vie :rire:
Changez rien les QI négatifs :rire:

Le 28 avril 2021 à 10:03:21 :

Le 28 avril 2021 à 09:51:49 :
Bizarre, 10 pages et pas de commentaires sur le fait que l'agresseur s'appelle Nicolas. :)

:)

Les journaux à part bien sûr valeur actuel ou cnews, modifient volontairement les noms par des Claude dylan Kévin etc...
Depuis l'article sur les dealers se drogues qui s'appelaient tous Antoine Jean Charles Bertrand et qu'il y avait en bas

Les noms ont été modifies pour préserver l'anonymat *

... je ne prête plus aucunement attention aux prénoms dans l'article et je me fais ma propre déduction personnelle.

Ben après les journaux qui donnent le nom Nicolas A. donnent également le nom de l'acolyte de Nicolas A. qui s'appellerait apparemment Mehdi C. et qui se serait battu avec un type autre que Jérémy durant l'altercation
Ce serait bizarre qu'ils cachent le vrai nom de Nicolas et pas celui de Mehdi

L'article 224-9 du code pénal prévoit que les personnes physiques reconnues coupables de ces infractions peuvent être condamnées à un certain nombre de peines complémentaires, parmi lesquelles figure (au 3°) "l'interdiction, pour une durée de CINQ ANS AU PLUS de détenir ou de porter une arme soumise à autorisation"

Vous n'avez toujours pas compris que ce n'est pas tant la justice le problème, que les élaborateurs de la loi (les parlementaires et le gvt donc les politiques :))

Pourquoi seulement 2000 euros ? Handicapé à vie ça représente une perte d'emploi à vie. Il était jeune. Ça mérite une compensation de minimum 1 millions d'euros vu que c'est 40 ans de travail.

De toute façon l'etat en à rien à foutre des racailles et des fouteurs de merde.
Croyez moi que si ils voulaient faire qqchose,ça ferait longtemps qu'on en serait débarrassé.

La seule solution pour nous,citoyens lambda, c'est d'éviter toute situation ou endroit potentiellement à problème et de prier pour ne pas être touché par la fatalité dans notre vie,c'est tout.

Aujourd'hui un mec qui te demande une clope soit tu le frappe soit tu te barre et vite. Tu perd pas de temps à parlé.

Le 28 avril 2021 à 10:16:03 :
De toute façon l'etat en à rien à foutre des racailles et des fouteurs de merde.
Croyez moi que si ils voulaient faire qqchose,ça ferait longtemps qu'on en serait débarrassé.

La seule solution pour nous,citoyens lambda, c'est d'éviter toute situation ou endroit potentiellement à problème et de prier pour ne pas être touché par la fatalité dans notre vie,c'est tout.

Non, la seule solution pour les citoyens lambda, c'est de devenir 3x plus vicieux et violents que ces racailles. Les racailles sont là parce que les lambda sont des cucks.

Jeremy a eu 2000 euros quand même :)
Sans peine de mort et le laxisme de la justice il n'y aura pas d'évolution

Le 28 avril 2021 à 10:21:13 MikeMilligan a écrit :

Le 28 avril 2021 à 10:16:03 :
De toute façon l'etat en à rien à foutre des racailles et des fouteurs de merde.
Croyez moi que si ils voulaient faire qqchose,ça ferait longtemps qu'on en serait débarrassé.

La seule solution pour nous,citoyens lambda, c'est d'éviter toute situation ou endroit potentiellement à problème et de prier pour ne pas être touché par la fatalité dans notre vie,c'est tout.

Non, la seule solution pour les citoyens lambda, c'est de devenir 3x plus vicieux et violents que ces racailles. Les racailles sont là parce que les lambda sont des cucks.

non pas des cucks
mais voila , ils sont en surnombre , utilisent des techniques de guérilla
le probleme ce n'est pas les lambda mais bien la politique et la justice du pays bien trop clémente et une culture de l'excuse affolante

"non pas des cucks
mais voila , ils sont en surnombre , utilisent des techniques de guérilla
le probleme ce n'est pas les lambda mais bien la politique et la justice du pays bien trop clémente et une culture de l'excuse affolante"

Exactement.
Perso j'ai 2 gosses,j'ai passé l'âge d'aller me mçbattre avec des racailles.
J'espère juste que mes gosses ne finiront pas handicapé comme ce jeune homme pour une cigarette.

Le 28 avril 2021 à 10:29:38 rabbit42170 a écrit :
"non pas des cucks
mais voila , ils sont en surnombre , utilisent des techniques de guérilla
le probleme ce n'est pas les lambda mais bien la politique et la justice du pays bien trop clémente et une culture de l'excuse affolante"

Exactement.
Perso j'ai 2 gosses,j'ai passé l'âge d'aller me mçbattre avec des racailles.
J'espère juste que mes gosses ne finiront pas handicapé comme ce jeune homme pour une cigarette.

tu m'etonnes , longue et joyeuse vie a ta progéniture

Le 28 avril 2021 à 10:16:03 :
De toute façon l'etat en à rien à foutre des racailles et des fouteurs de merde.
Croyez moi que si ils voulaient faire qqchose,ça ferait longtemps qu'on en serait débarrassé.

La seule solution pour nous,citoyens lambda, c'est d'éviter toute situation ou endroit potentiellement à problème et de prier pour ne pas être touché par la fatalité dans notre vie,c'est tout.

Comme en tout temps en fait même si évidemment notre époque favorise ce genre d'agression gratuite.

La peine de mort calmerait une partie de ce petit monde mais notre justice a décidé de prendre le chemin inverse

Le 28 avril 2021 à 10:16:03 :
De toute façon l'etat en à rien à foutre des racailles et des fouteurs de merde.
Croyez moi que si ils voulaient faire qqchose,ça ferait longtemps qu'on en serait débarrassé.

La seule solution pour nous,citoyens lambda, c'est d'éviter toute situation ou endroit potentiellement à problème et de prier pour ne pas être touché par la fatalité dans notre vie,c'est tout.

Oui, après si t'oses te défendre dans ce pays de cuck tu prends + que les agresseurs :)

Et je dis ça en étant rebeu, moi j'ai l'intention de partir de ce pays full déchets nonobstant

Le 28 avril 2021 à 10:23:20 :

Le 28 avril 2021 à 10:21:13 MikeMilligan a écrit :

Le 28 avril 2021 à 10:16:03 :
De toute façon l'etat en à rien à foutre des racailles et des fouteurs de merde.
Croyez moi que si ils voulaient faire qqchose,ça ferait longtemps qu'on en serait débarrassé.

La seule solution pour nous,citoyens lambda, c'est d'éviter toute situation ou endroit potentiellement à problème et de prier pour ne pas être touché par la fatalité dans notre vie,c'est tout.

Non, la seule solution pour les citoyens lambda, c'est de devenir 3x plus vicieux et violents que ces racailles. Les racailles sont là parce que les lambda sont des cucks.

non pas des cucks
mais voila , ils sont en surnombre , utilisent des techniques de guérilla
le probleme ce n'est pas les lambda mais bien la politique et la justice du pays bien trop clémente et une culture de l'excuse affolante

En surnombre de rien du tout. C'est une minorité qui fait chier la majorité. Si les gens se mettent ensemble et deviennent violents, les racailles existent plus.

Données du topic

Auteur
TnepreselRN
Date de création
28 avril 2021 à 03:09:44
Date de suppression
29 avril 2021 à 01:19:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 198