Topic de TnepreselRN :

Lyon : Il refuse une cigarette et devient handicapé

Supprimé

Le 28 avril 2021 à 11:15:33 OneWordVictory a écrit :
"Comme si le gars allait chercher un taf en sortant de prison, pour dédommager sa victime 
C'est le contribuable français qui indemnisera la victime, et non pas l’agresseur "

Et toi tu penses sérieusement que la société civile et la justice vont laisser l agresseur ne rien payer ? Tu crois qu ils vont effacer une décision de justice comme ca ?
Tu pense réellement que si on imaginait que l agresseur ne pourrait rien payer en dommages le juge aurait appliqué cette peine ?

et si seulement il existait un genre d'assurance responsabilité civile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566166-la-chance-de-macron.png

Le 28 avril 2021 à 10:11:55 :
bon Afdeux fait le malin en choisissent bien l'article qui ne parle pas du complice
donc voici un article
avec le complice :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/vous-avez-ruine-ma-vie-je-ne-vous-pardonnerai-jamais-l-agresseur-de-jeremy-condamne-a-8-ans-de-prison-2063749.html

Maggie-lol tu sais lire ? Medhi D est pas du coté de Nicolas, il est du coté de Thibaud, que Nicolas agressait, et Jeremy s'est fait agressé en s'interposant.

Le 28 avril 2021 à 11:19:13 :
Aya c'est précisément pour ça que dès qu'on me demande une cigarette, je donne, la dernière fois j'ai filé mon briquet aussi, pas envie de finir poignarder

Le mieux c'est de pas sortir ses clopes en public pour pas se faire raquer

Ayaa :rire:

La France actuellement sans déconner c'est orange mécanique version XXL :malade:

Le 28 avril 2021 à 11:20:35 :
La France actuellement sans déconner c'est orange mécanique version XXL :malade:

Rien de surprenant
Importe le Tiers-monde = deviens le Tiers-monde

"si le gars n'est pas solvable comment tu fais ?"

Pas solvable EN L ETAT.
Dans ce cas c est effectivement l Etat qui finance les dommages et intérêts (notamment via le Sarvi ) mais à terme cette dépense devra être remboursée sur le long terme par le condamné, qu il soit solvable ou pas.

Le 28 avril 2021 à 11:16:42 :
Ça devient bien pourris Lyon quand même

"Devient" :rire:
Ça a toujours été comme ça dans toutes les grandes villes
Tu peux crever pour une cigarette ou un mauvais regard.

Le 28 avril 2021 à 11:19:48 Afdeux a écrit :

Le 28 avril 2021 à 10:11:55 :
bon Afdeux fait le malin en choisissent bien l'article qui ne parle pas du complice
donc voici un article
avec le complice :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/vous-avez-ruine-ma-vie-je-ne-vous-pardonnerai-jamais-l-agresseur-de-jeremy-condamne-a-8-ans-de-prison-2063749.html

Maggie-lol tu sais lire ? Medhi D est pas du coté de Nicolas, il est du coté de Thibaud, que Nicolas agressait, et Jeremy s'est fait agressé en s'interposant.

"Une altercation éclate entre le groupe d'étudiants et les deux individus. D'un côté Nicolas A. et un des étudiants. De l'autre Medhi Z. et un étudiant Thibaud C. "

donc on a 2 "bagarres" , d'un coté 'nicolas " contre un etudiant
de l'autre "Medhi Z " contre "thibaud C"
c'est ce que je comprend
et toi :question:

8 ans de prison.... J'sai même pas comment c'est possible putain... Gros pays de merde. Et après on s'étonne que la justice sois faite par sois même :)

Peros dans ma famille ca nous arive on sait quoi faire... Et ce sera pas vers le tribunal qu'on se tournerai. Transformer des euros en bitcoin et "louer" les service de qq c'est vraiment le plus facile :)
Je payerai même un supplément pour le voir souffrir et s'étoufer dans son vomi / sang

La cigarette a rien à voir, tu tombe sur un trou du cul qui veux une bière si il est con il t'arrivera la même chose. Ou une pièce de 1e une fois ca a failli

C'est décidé, j'arrête définitivement de fumer dans la rue :(

Triste France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

dsl les goyim on vous ménage pas pour preparer le Grand I, vous allez vous battre gratos comme d'hab

Le 28 avril 2021 à 11:11:03 :
Interdiction de porter une arme pendant 5 ans et 2000€ de partie civile, il va comprendre la leçon ce sacripan :)

Ce chenapan ne va jamais recommencer ! :o))

Le 28 avril 2021 à 11:24:56 :

Le 28 avril 2021 à 11:19:48 Afdeux a écrit :

Le 28 avril 2021 à 10:11:55 :
bon Afdeux fait le malin en choisissent bien l'article qui ne parle pas du complice
donc voici un article
avec le complice :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/vous-avez-ruine-ma-vie-je-ne-vous-pardonnerai-jamais-l-agresseur-de-jeremy-condamne-a-8-ans-de-prison-2063749.html

Maggie-lol tu sais lire ? Medhi D est pas du coté de Nicolas, il est du coté de Thibaud, que Nicolas agressait, et Jeremy s'est fait agressé en s'interposant.

"Une altercation éclate entre le groupe d'étudiants et les deux individus. D'un côté Nicolas A. et un des étudiants. De l'autre Medhi Z. et un étudiant Thibaud C. "

donc on a 2 "bagarres" , d'un coté 'nicolas " contre un etudiant
de l'autre "Medhi Z " contre "thibaud C"
c'est ce que je comprend
et toi :question:

Medhi et Nicolas n'ont rien à voir, ils étaient pas dans la meme bagarre, Medhi a pas touché Jeremy, Medhi s'est battu contre un mec qui a meme pas voulu se constituer partie civlle.

Le 28 avril 2021 à 11:31:33 :

Le 28 avril 2021 à 11:24:56 :

Le 28 avril 2021 à 11:19:48 Afdeux a écrit :

Le 28 avril 2021 à 10:11:55 :
bon Afdeux fait le malin en choisissent bien l'article qui ne parle pas du complice
donc voici un article
avec le complice :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/vous-avez-ruine-ma-vie-je-ne-vous-pardonnerai-jamais-l-agresseur-de-jeremy-condamne-a-8-ans-de-prison-2063749.html

Maggie-lol tu sais lire ? Medhi D est pas du coté de Nicolas, il est du coté de Thibaud, que Nicolas agressait, et Jeremy s'est fait agressé en s'interposant.

"Une altercation éclate entre le groupe d'étudiants et les deux individus. D'un côté Nicolas A. et un des étudiants. De l'autre Medhi Z. et un étudiant Thibaud C. "

donc on a 2 "bagarres" , d'un coté 'nicolas " contre un etudiant
de l'autre "Medhi Z " contre "thibaud C"
c'est ce que je comprend
et toi :question:

Medhi et Nicolas n'ont rien à voir, ils étaient pas dans la meme bagarre, Medhi a pas touché Jeremy, Medhi s'est battu contre un mec qui a meme pas voulu se constituer partie civlle.

Comment ça rien a voir ils traînaient pas ensemble ?

Le 28 avril 2021 à 03:26:24 :

Le 28 avril 2021 à 03:25:57 :
il va pouvoir toucher l'AAH comme l'auteur

:rire:

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599344735-jesus-chauve-main-sur-visage.png

Les gens en ont plein le cul de se faire tuer pour un rien

[10:10:57] <PouceIndex>

Le 28 avril 2021 à 10:03:21 :

Le 28 avril 2021 à 09:51:49 :
Bizarre, 10 pages et pas de commentaires sur le fait que l'agresseur s'appelle Nicolas. :)

:)

Les journaux à part bien sûr valeur actuel ou cnews, modifient volontairement les noms par des Claude dylan Kévin etc...
Depuis l'article sur les dealers se drogues qui s'appelaient tous Antoine Jean Charles Bertrand et qu'il y avait en bas

Les noms ont été modifies pour préserver l'anonymat *

... je ne prête plus aucunement attention aux prénoms dans l'article et je me fais ma propre déduction personnelle.

Ben après les journaux qui donnent le nom Nicolas A. donnent également le nom de l'acolyte de Nicolas A. qui s'appellerait apparemment Mehdi C. et qui se serait battu avec un type autre que Jérémy durant l'altercation
Ce serait bizarre qu'ils cachent le vrai nom de Nicolas et pas celui de Mehdi

Pas bizarre puisque seul le nom de l'accusé est caché, tandis que l'autre n'a rien

Données du topic

Auteur
TnepreselRN
Date de création
28 avril 2021 à 03:09:44
Date de suppression
29 avril 2021 à 01:19:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 320