Topic de TnepreselRN :

Lyon : Il refuse une cigarette et devient handicapé

Supprimé
Ne pas oublié les 980€ par mois a vie de l'aah et tout les avantage qui en decoule.
Zinzolin -> ce jeremy dans l'article c'est une connaissance lointaine irl (mec de ma ville de base + tafé avec lui un été, un bon gars), il a eu des cagnotte en soutien qui ont tourné sur fb + ceux qui partent dans des délires raciaux, il a été agressé par des k-sos bourrés en sortie de boite de nuit ..

"Il lui est également interdit de porter une arme pendant cinq ans."

Bon à savoir que certains ont droit de porter une arme :)

[04:30:17] <zinzolin_codeur>

Le 28 avril 2021 à 04:27:38 :
Faudrait vraiment qu’ils autorisent le port d’arme à feu en France :(

Imaginons que le port d'arme soit légal en France,
Même dans une situation de légitime défense, prouvé par des caméras de surveillance sous tous les angles possibles et 3 témoins visuels témoignant en sa faveur c'est Jérémy qui aurait fait de la prison. le problème est ailleurs
les juges rouge

Osefvil aurait peut-être pu éviter l'handicap

Le 28 avril 2021 à 04:50:41 :
Zinzolin -> ce jeremy dans l'article c'est une connaissance lointaine irl (mec de ma ville de base + tafé avec lui un été, un bon gars), il a eu des cagnotte en soutien qui ont tourné sur fb + ceux qui partent dans des délires raciaux, il a été agressé par des k-sos bourrés en sortie de boite de nuit ..

c'est cool de savoir qu'il a reçu un peu de soutien.
Après je commenterais pas ton degré d'aveuglement sur les agressions en France

les francais votent a gauche, donc sont très heureux de cette justice
Zinzolin -> j'ai pas dis que y'a pas de la délinquance chez les noirs ou arabes, juste que ceux qui partent direct dans des théories comme quoi il a été agressé parce que blanc sont idiots, il a été au mauvais endroit au mauvais moment face à une merde humaine en face

Le 28 avril 2021 à 04:54:39 :
Zinzolin -> j'ai pas dis que y'a pas de la délinquance chez les noirs ou arabes, juste que ceux qui partent direct dans des théories comme quoi il a été agressé parce que blanc sont idiots, il a été au mauvais endroit au mauvais moment face à une merde humaine en face

J'ai bien l'impression que dans la plupart des villes il ne faut pas etre au mauvais endroit au mauvais moment depuis quelque temps.
Mais je fais confiance a nos politiques, c'est juste un sentiment d'handicap, ce brave Jeremy va se refaire une santé :ok:

Aya la France le pays où tu peux mourir pour une remarque sur le masque, une cigarette, un regard :rire:

Tiers-monde

"Après avoir demandé à la présidente de pouvoir parler directement à son agresseur, Jérémy s'est adressé ainsi à Nicolas A. L'accusé a baissé la tête, sans un mot. "

Je me disais bien aussi, que cette histoire n'avait pas beaucoup tournée chez la "dissidence", je comprends mieux pourquoi maintenant :hap:.

https://www.google.com/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/vous-avez-ruine-ma-vie-je-ne-vous-pardonnerai-jamais-l-agresseur-de-jeremy-condamne-a-8-ans-de-prison-2063749.amp

Le 28 avril 2021 à 04:54:39 :
Zinzolin -> j'ai pas dis que y'a pas de la délinquance chez les noirs ou arabes, juste que ceux qui partent direct dans des théories comme quoi il a été agressé parce que blanc sont idiots, il a été au mauvais endroit au mauvais moment face à une merde humaine en face

+1
Je connais un gars qui cest fait tabassé pareil mais en pire coup dextincteur dans la tete + saut a pied joint sur la tete et penalty tous ca pour une remarque, les 2 agresseur etais des blanc racaille

Le 28 avril 2021 à 04:57:07 :

Le 28 avril 2021 à 04:54:39 :
Zinzolin -> j'ai pas dis que y'a pas de la délinquance chez les noirs ou arabes, juste que ceux qui partent direct dans des théories comme quoi il a été agressé parce que blanc sont idiots, il a été au mauvais endroit au mauvais moment face à une merde humaine en face

+1
Je connais un gars qui cest fait tabassé pareil mais en pire coup dextincteur dans la tete + saut a pied joint sur la tete et penalty tous ca pour une remarque, les 2 agresseur etais des blanc racaille

C'est bien, je te liste les 400 agressions qui vont dans l'autre sens de cette semaine ?

Crockets -> oui je sais quel est le type de personne qui l'a agressé, mais bon quand tu réponds ça ici face à ceux qui sortent que c'est une agression raciale/anti-blanc on t'accuses de vouloir "masquer les problèmes"

Le 28 avril 2021 à 04:56:50 :
"Après avoir demandé à la présidente de pouvoir parler directement à son agresseur, Jérémy s'est adressé ainsi à Nicolas A. L'accusé a baissé la tête, sans un mot. "

Je me disais bien aussi, que cette histoire n'avait pas beaucoup tournée chez la "dissidence", je comprends mieux pourquoi maintenant :hap:.

https://www.google.com/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/vous-avez-ruine-ma-vie-je-ne-vous-pardonnerai-jamais-l-agresseur-de-jeremy-condamne-a-8-ans-de-prison-2063749.amp

Je viens de voir sa photo en fauteuil j'ai de la peine pour lui il a l'air adorable comme gars en plus :snif:

Le 28 avril 2021 à 04:57:07 :

Le 28 avril 2021 à 04:54:39 :
Zinzolin -> j'ai pas dis que y'a pas de la délinquance chez les noirs ou arabes, juste que ceux qui partent direct dans des théories comme quoi il a été agressé parce que blanc sont idiots, il a été au mauvais endroit au mauvais moment face à une merde humaine en face

+1
Je connais un gars qui cest fait tabassé pareil mais en pire coup dextincteur dans la tete + saut a pied joint sur la tete et penalty tous ca pour une remarque, les 2 agresseur etais des blanc racaille

super sa fait donc 1 pour 100 000

+ les chofaent lisez bien l'article c'est "Nicolas A" qui l'a frapper au sol en lui mettant des penalty et rendu handicapé et c'est "Medhi Z" qui je cite ""violence avec usage d'une arme (clef ou tournevis)". Des faits qui n'ont entraîné aucune ITT"

Vous pouvez remercier le white d'avoir rendu handicapé un autre white ( à moins qu'il soit antillais :rire: )

Clochardin => après j'admets bien que la majorité des délinquants soient arabe ou noirs, mais des k-sos complètement alcoolisé en soirée qui agressent pour rien généralement ce ne sont pas eux
Hoytvolker => oui c'est un bon gars j'espère il va se rétablir du mieux possible
"2000 euros" bordel c'est quoi cette somme merdique? le gars a sa vie gaché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615926595-capture-du-2021-03-16-21-27-19-removebg-preview.png

Le 28 avril 2021 à 04:59:30 :

Le 28 avril 2021 à 04:57:07 :

Le 28 avril 2021 à 04:54:39 :
Zinzolin -> j'ai pas dis que y'a pas de la délinquance chez les noirs ou arabes, juste que ceux qui partent direct dans des théories comme quoi il a été agressé parce que blanc sont idiots, il a été au mauvais endroit au mauvais moment face à une merde humaine en face

+1
Je connais un gars qui cest fait tabassé pareil mais en pire coup dextincteur dans la tete + saut a pied joint sur la tete et penalty tous ca pour une remarque, les 2 agresseur etais des blanc racaille

super sa fait donc 1 pour 100 000

Non mais cest pas une question dorigine, juste de classe social et denvironement, taura tjr plus de chance de te faire agresser gratuitement par un blanc pauvre de cité que par un racisé issue de la classe moyenne ou +

Données du topic

Auteur
TnepreselRN
Date de création
28 avril 2021 à 03:09:44
Date de suppression
29 avril 2021 à 01:19:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 342