Topic de Dantes_Edmond :

Un streamer plus relou que "Etoiles" ?

Le 26 octobre 2022 à 01:12:54 ST-cortez a écrit :
Vrai nom : Rayenne Guendil

C’est un rebeu ? Le prénom fait dz mais le nom de famille pas vraiment

Oui

J'ai arrêté les streams en Français, tout ce qui est français sur Twitch / Youtube est devenu médiocre.
Je regarde xQc, Tyler1, Forsen etc dorénavant.

Le 30 avril 2021 à 16:54:58 :
à la base twitch c'était pour les vrai gamers maintenant t'as des randoms comme ponce et étoiles qui sont éclatax à tout les jeux mais qui ont 40k viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

les golems restez sur youtube svp, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 30 avril 2021 à 16:02:48 :
Ponce? :)

Balec jdg > vos streamers
On ne peut rien reprocher à jdg :oui:
Je crois que je déteste absolument tout chez lui
J’ai rien compris. L’opax reproche à un streamer plus cultivé que les autres de jouer le modeste ? Il devrait faire quoi pour que ça l’irrite pas ? :(

Le 29 octobre 2022 à 12:36:07 :

t’es sérieux toi ? :pf: depuis qu’ils ont viré l’ancien jdg, le concept est devenu bien chiant

Franchement la clique Antoine Daniel, Ponce, Rivenzi, Xari et le reste je sais pas comment les gens les supportent :rire:

A la limite y’a que Domingo qui a l’air intéressant et plutôt normal :hap:

Le 29 octobre 2022 à 12:36:07 :

Jdg est inintéressant au possible franchement et il se lave pas les cheveux c'est dégueulasse + a vraiment aucune culture même si perso je m'en fou de ça

Je regarde ses compilations YouTube sur les émissions culturelles et j'aime bien. Tu apprends + ce streamer n'est pas horripilant.
C'est compliqué de classer les streamers
J'ai l'impression que ce sont tous des grosses merde sauf très rares exceptions (mais même là j'ai personne qui me vient en tête)
Il mangeait à tout les râtelier avant de "percer"
C'est le plus gros forceur du game
Je le dénonçait déjà y'a plusieurs mois :malade:
Ponce et étoiles, c'est vraiment le fond des chiottes
Il apporte pas mal de choses, l'évent smash au cirque d'hiver, la privatisation de Versailles pour une émission, il y avait un autre musée aussi.
Question culture il est pas si con, on verra le jour où il fera question pour un champion, c'est pas donné à tout le monde :(

Bon j'ai voulu me faire un avis de random sur Etoiles, au début c'était cool mais plus ça va plus je le prends pour un nombriliste et un bandeur de la nostalgie de choses banal.

Sinon, oui il est intelligent et assez divertissant mais j'suis pas la cible.

Le 30 avril 2021 à 16:22:19 :

Le 30 avril 2021 à 16:19:52 :
L'auteur pourquoi tu regardes et perds ton temps à écrire ce pavé pour un streamer que t'aimes pas ? je pose réellement cette question par curiosité , je lis beaucoup de message de ce genre (sur d'autres videaste) mais je comprends pas

Différentes raisons dans mon cas :

-Je viens de voir une vidéo dans laquelle il intervenait et j'avais envie de me défouler
-J'ai envie de voir si d'autres gens partagent mon avis et d'être validé
-Je veux ouvrir une discussion sur la médiocrité du stream game : causes, conséquences, analyse etc...
-Je m'ennuie et je veux passer le temps

Ca fait extrêmement pitié, Même 2 ans après... J'espere que tu t'es trouvé un boulot entre-temps

Données du topic

Auteur
Dantes_Edmond
Date de création
30 avril 2021 à 16:02:22
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 193