Un streamer plus relou que "Etoiles" ?
Le 26 octobre 2022 à 01:12:54 ST-cortez a écrit :
Vrai nom : Rayenne GuendilC’est un rebeu ? Le prénom fait dz mais le nom de famille pas vraiment
Oui
Je regarde xQc, Tyler1, Forsen etc dorénavant.
Le 30 avril 2021 Ã 16:02:48 :
Ponce?
On ne peut rien reprocher à jdg
Le 29 octobre 2022 Ã 12:36:07 :
Balec jdg > vos streamers
t’es sérieux toi ? depuis qu’ils ont viré l’ancien jdg, le concept est devenu bien chiant
Franchement la clique Antoine Daniel, Ponce, Rivenzi, Xari et le reste je sais pas comment les gens les supportent
A la limite y’a que Domingo qui a l’air intéressant et plutôt normal
Le 29 octobre 2022 Ã 12:36:07 :
Balec jdg > vos streamers
Jdg est inintéressant au possible franchement et il se lave pas les cheveux c'est dégueulasse + a vraiment aucune culture même si perso je m'en fou de ça
J'ai l'impression que ce sont tous des grosses merde sauf très rares exceptions (mais même là j'ai personne qui me vient en tête)
C'est le plus gros forceur du game
Je le dénonçait déjà y'a plusieurs mois
Question culture il est pas si con, on verra le jour où il fera question pour un champion, c'est pas donné à tout le monde
Bon j'ai voulu me faire un avis de random sur Etoiles, au début c'était cool mais plus ça va plus je le prends pour un nombriliste et un bandeur de la nostalgie de choses banal.
Sinon, oui il est intelligent et assez divertissant mais j'suis pas la cible.
Le 30 avril 2021 Ã 16:22:19 :
Le 30 avril 2021 Ã 16:19:52 :
L'auteur pourquoi tu regardes et perds ton temps à écrire ce pavé pour un streamer que t'aimes pas ? je pose réellement cette question par curiosité , je lis beaucoup de message de ce genre (sur d'autres videaste) mais je comprends pasDifférentes raisons dans mon cas :
-Je viens de voir une vidéo dans laquelle il intervenait et j'avais envie de me défouler
-J'ai envie de voir si d'autres gens partagent mon avis et d'être validé
-Je veux ouvrir une discussion sur la médiocrité du stream game : causes, conséquences, analyse etc...
-Je m'ennuie et je veux passer le temps
Ca fait extrêmement pitié, Même 2 ans après... J'espere que tu t'es trouvé un boulot entre-temps
Données du topic
- Auteur
- Dantes_Edmond
- Date de création
- 30 avril 2021 Ã 16:02:22
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 163