Un streamer plus relou que "Etoiles" ?
Tellement malaisant
+ son gros crâne et petit corps
Le 30 avril 2021 à 17:00:25 :
Le 30 avril 2021 à 16:59:40 :
La culture sur twitch en même tempsEn en tolk de charlie danger la famosa historienne qui sort Austerlitz en 1885 bordel
Je sais même pas qui c'est "Charlie Danger" ...
J'avais regardé sa vidéo sur les pyramides en réponse avec Squeezie, j'avais trouvé ça sympa
Bon dire que Etoile est éclaté à tout les jeux alors qu'il vous la met sur Minecraft et Smash de loin bon
Autant les gars je peux comprendre vos arguments, autant la condescendance qui s'en dégage est insane. Restez humble, c'est pas parce qu'ils n'ont pas autant de culture g que vous qu'ils sont " médiocre ", vous êtes rudes.
Comme les streamers/youtubers sont globalement des gens médiocres intellectuellement et assez peu cultivés, peu ouverts sur le monde en dehors de leur milieu et du gaming, le mec se croit particulièrement cultivé en comparaison.
Si tu compares à un lambda français il a clairement plus de culture faut l’admettre
Mais comparé à ici oui il vaut rien, nous sommes l'élite après tout
Le 30 avril 2021 à 17:04:31 :
Bon dire que Etoile est éclaté à tout les jeux alors qu'il vous la met sur Minecraft et Smash de loin bonAutant les gars je peux comprendre vos arguments, autant la condescendance qui s'en dégage est insane. Restez humble, c'est pas parce qu'ils n'ont pas autant de culture g que vous qu'ils sont " médiocre ", vous êtes rudes.
Wow, il nous bat sur un lego en multijoueur et un party-game, il remonte dans mon estime, c'est loin d'être un médiocre
Bon dire que Etoile est éclaté à tout les jeux alors qu'il vous la met sur Minecraft et Smash de loin bonAutant les gars je peux comprendre vos arguments, autant la condescendance qui s'en dégage est insane. Restez humble, c'est pas parce qu'ils n'ont pas autant de culture g que vous qu'ils sont " médiocre ", vous êtes rudes.
Minecraft c'est une blague ? Pourquoi pas roblox aussi
On parlait de la personnalité raf des jeux , c'est pas un pro donc c'est lambda par défaut .
Peu importe, vous avez dit mauvais sur tout les jeux. Je vous prouve par a + b que non
Dire qu'il est moyen sur Smash alors qu'il n'est pas ridicule face à Glutoni bon. J'ai l habitude de la mauvaise foi et la condescendance du 18 25 mais alors la
Le 30 avril 2021 à 17:05:55 :
Wow, il nous bat sur un lego en multijoueur et un party-game, il remonte dans mon estime, c'est loin d'être un médiocre
tellement ridicule, avec ses anglicismes à 2 balles là
Le 30 avril 2021 à 17:08:47 Izly a écrit :
Peu importe, vous avez dit mauvais sur tout les jeux. Je vous prouve par a + b que nonDire qu'il est moyen sur Smash alors qu'il n'est pas ridicule face à Glutoni bon. J'ai l habitude de la mauvaise foi et la condescendance du 18 25 mais alors la
Mais c'est surtout qu'on se fout des jeux en faite, 90% des streams 'gaming' se résume à parler de jeux sans y jouer et faire des OP
Et y'a un monde entre être bon a un jeux et être un pro, tout les streamers LoL sont diamants (donc dans le top 2%) tu en met un face à un joueur pro de corée tu va la sentir la différence
Ça critique le fait d'utiliser un mot en anglais et ça s'appelle moshe_mechant
A partir de la on sent la dechetterie autant irl qu'ivl, j'irai pas plus loin le cringos.
Données du topic
- Auteur
- Dantes_Edmond
- Date de création
- 30 avril 2021 à 16:02:22
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 163