Un streamer plus relou que "Etoiles" ?
Ses rires gênants
Ses collabs avec d'autres streameurs et son forçage h24
Et t'as que ça à foutre d'en faire un pavé sur jvc ?
Tu vaux pas mieux que lui khey.
Déjà arrête d'aller sur twitch, c'est vraiment une plateforme pour demeurés.
Le 30 avril 2021 à 17:04:31 :
Bon dire que Etoile est éclaté à tout les jeux alors qu'il vous la met sur Minecraft et Smash de loin bonAutant les gars je peux comprendre vos arguments, autant la condescendance qui s'en dégage est insane. Restez humble, c'est pas parce qu'ils n'ont pas autant de culture g que vous qu'ils sont " médiocre ", vous êtes rudes.
cool il nous met en pls sur 2 jeux de chouffins
On va être honnête.
J'aime bien twitch, mais la culture G de la plupart des streamers est ridicule. Y'a que les "darons" qui en ont un minimum (entendez + de 35 ans).
C'est à ce demander pourquoi ils font régulièrement des quizz pour montrer à quel point ils n'ont aucune culture.
A chaque fois que je tombe sur un quizz de Jiraya sur un sujet genre histoire, mythologie ou science, les questions "difficiles" sont en général assez simple, et le pire c'est quand ils ont la réponse, ils se regardent en mode "lol impossible, personne connait ça, jamais entendu parlé" pour se rassurer, c'est assez triste
Avec la fameuse excuse "oui mais vous le tchat, vous avez google"...
Le 30 avril 2021 à 17:02:06 :
Le 30 avril 2021 à 17:00:25 :
Le 30 avril 2021 à 16:59:40 :
La culture sur twitch en même tempsEn en tolk de charlie danger la famosa historienne qui sort Austerlitz en 1885 bordel
Je sais même pas qui c'est "Charlie Danger" ...
J'avais regardé sa vidéo sur les pyramides en réponse avec Squeezie, j'avais trouvé ça sympa
Je vois, je me suis déjà fait avoir de la sorte par de soit-disant "vulgarisateurs" spé lecture wikipedia
Le 30 avril 2021 à 17:03:23 :
Une personnalité tellement plate que tu lui dédies un topic de 20 lignes je me demande bien qui est le loser dans l'histoire
Réponse habituelle, je suis étonné qu'on n'en ait pas eu plus .
Je te rassure, je trouve aussi le personnel politique actuel médiocre par exemple. Là aussi tu vas me traiter de looser parce que je rage contre Macron mais que lui est président et moi pas ?
Niveau zéro de l'argumentation. Ca n'a rien à voir. Je ne stream pas car ce n'est pas une activité qui m'attire. Je ne les envie pas.
Le 30 avril 2021 à 17:03:24 :
Nan mais de toute façon le Stream est devenu exactement comme la télé si tu veux percer faut avoir un proche qui est déjà dedans c'est devenu IM PO SSIBLE de percer juste parce que t'es bon ou intéressant
Pire : tu peux percer sans être bon ou intéressant juste grâce au piston.
Bon dire que Etoile est éclaté à tout les jeux alors qu'il vous la met sur Minecraft et Smash de loin bonAutant les gars je peux comprendre vos arguments, autant la condescendance qui s'en dégage est insane. Restez humble, c'est pas parce qu'ils n'ont pas autant de culture g que vous qu'ils sont " médiocre ", vous êtes rudes.
Sur Minecraft spécifiquement, j'en doute y ayant beaucoup joué et bien avant qu'il s'y mette
Par ailleurs OSEF, il est peut être bon sur deux jeux mais sur le reste ? Ce que je lui reproche c'est de se donner des airs d’intellectuel alors que précisément son seul fait de gloire est d'être bon sur un jeu Nintendo. Wow, much glory !
Le 30 avril 2021 à 17:22:45 :
Sur Minecraft spécifiquement, j'en doute y ayant beaucoup joué et bien avant qu'il s'y mette
Par ailleurs OSEF, il est peut être bon sur deux jeux mais sur le reste ? Ce que je lui reproche c'est de se donner des airs d’intellectuel alors que précisément son seul fait de gloire est d'être bon sur un jeu Nintendo. Wow, much glory !
"Bien avant qu'il s'y mette"
T'as commencé en 2011 ? Le mec était la au tout début de la commu, il a évolué avec GUEP, BySlide, Mushway...etc + a fait la plupart des gros serveurs & a participé a la plupart des tournois Pvp
Le 30 avril 2021 à 17:13:54 :
Sinon l'OP je te plussoie totalement c'est incompréhensible que des milliers regardent ce mec fade, sans contenu avec 0 charisme L'impression de voir un streamer à 20 viewers, le malaiseLe 30 avril 2021 à 17:15:37 :
il me rapelle Jimmy de South Park en version adulte je sais pas pourquoi, le mec se cherche trop un styleLe 30 avril 2021 à 17:16:13 :
Sa voix insupportable de gars à 0.01 cm du micro
Ses rires gênants
Ses collabs avec d'autres streameurs et son forçage h24
Voilà les kheys, bon résumé
Le 30 avril 2021 à 17:17:25 :
Et t'as que ça à foutre d'en faire un pavé sur jvc ?Tu vaux pas mieux que lui khey.
Ca m'a pris 5min montre en main d'écrire ce pavé + je ne vais pas ru twitch, je le vois dans des replays sur youtube.
Le 30 avril 2021 à 17:31:36 :
Et t'as que ça à foutre d'en faire un pavé sur jvc ?Tu vaux pas mieux que lui khey.
Ca m'a pris 5min montre en main d'écrire ce pavé + je ne vais pas ru twitch, je le vois dans des replays sur youtube.
5 minutes ou pas, ca fait 1h30 que tu parles de lui
Le 30 avril 2021 à 17:20:21 :
On va être honnête.J'aime bien twitch, mais la culture G de la plupart des streamers est ridicule. Y'a que les "darons" qui en ont un minimum (entendez + de 35 ans).
C'est à ce demander pourquoi ils font régulièrement des quizz pour montrer à quel point ils n'ont aucune culture.A chaque fois que je tombe sur un quizz de Jiraya sur un sujet genre histoire, mythologie ou science, les questions "difficiles" sont en général assez simple, et le pire c'est quand ils ont la réponse, ils se regardent en mode "lol impossible, personne connait ça, jamais entendu parlé" pour se rassurer, c'est assez triste
Exa, exa, je me suis déjà demandé pourquoi ils s'acharnaient à faire des quizz sinon pour étaler leur médiocrité. Et le fait de "ne pas se prendre au sérieux" n'excuse pas tout. C'est un bien mauvais exemple à donner que de se complaire dans son ignorance et de se considérer comme la mesure de toute chose.
Le 30 avril 2021 à 17:33:02 :
Le 30 avril 2021 à 17:20:21 :
On va être honnête.J'aime bien twitch, mais la culture G de la plupart des streamers est ridicule. Y'a que les "darons" qui en ont un minimum (entendez + de 35 ans).
C'est à ce demander pourquoi ils font régulièrement des quizz pour montrer à quel point ils n'ont aucune culture.A chaque fois que je tombe sur un quizz de Jiraya sur un sujet genre histoire, mythologie ou science, les questions "difficiles" sont en général assez simple, et le pire c'est quand ils ont la réponse, ils se regardent en mode "lol impossible, personne connait ça, jamais entendu parlé" pour se rassurer, c'est assez triste
Exa, exa, je me suis déjà demandé pourquoi ils s'acharnaient à faire des quizz sinon pour étaler leur médiocrité. Et le fait de "ne pas se prendre au sérieux" n'excuse pas tout. C'est un bien mauvais exemple à donner que de se complaire dans son ignorance et de se considérer comme la mesure de toute chose.
La réponse est simple : faire des vues
Le 30 avril 2021 à 17:29:23 :
Le 30 avril 2021 à 17:22:45 :
"Bien avant qu'il s'y mette"
T'as commencé en 2011 ? Le mec était la au tout début de la commu, il a évolué avec GUEP, BySlide, Mushway...etc + a fait la plupart des gros serveurs & a participé a la plupart des tournois Pvp
Alors déjà oui, j'ai commencé Minecraft en 2011 et j'y ai joué quelques années avant d'arrêter quand j'ai commencé à faire de vraies études
Il a dit lui-même dans je sais plus quelle vidéo qu'il avait commencé Minecraft "relativement tard" "après ses études".
Par ailleurs OSEF, c'est vraiment pas le sujet de la discussion.
Le fait est qu'il ne joue jamais à ce jeu avec les autre streamers, et comme l'a dit un VDD, les streams en général, y'a aucun tryhard ou beau jeu, c'est juste des potes qui jouent entre eux et parlent de tout et de rien.
Regarder les streamers, Friends ou Les Marseillais, c'est la même chose IMO.
Le 30 avril 2021 à 17:32:40 :
Le 30 avril 2021 à 17:31:36 :
5 minutes ou pas, ca fait 1h30 que tu parles de lui
En parallèle j'ai fait du ménage dans mon appart + pris une douche.
Et toi tiret ?
Le 30 avril 2021 à 16:05:38 :
Nan mais je sais pas, le mec croit SERIEUSEMENT qu'il peut animer "Question pour un Champion" .Déjà organiser un QPUC pour des streamers
La différence de niveau de culture G entre le candidat moyen de QPUC et un streamer est ABYSSALE.
En fait ca ne me dérangerait pas qu'ils organisent ce genre de trucs si c'était un peu au second degré, mais là non, ils y croient VRAIMENT à leur télé sans les moyens .
J'ai maté deux quizz de la KCorp pour voir à quoi ça ressemblait, Etoiles était dans les deux et bordel...Si il animait QPUC je serai le braquage de la décennie.
Mec, tu regardes des streamers, je crois que t'es mal placé pour parler de médiocrité
Imagine perdre des minutes de ta vie en regardant des attardés jouer a des jeux vidéo
Données du topic
- Auteur
- Dantes_Edmond
- Date de création
- 30 avril 2021 à 16:02:22
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 163