Un streamer plus relou que "Etoiles" ?
Le 30 avril 2021 à 16:08:20 :
Le malaise dans les k culture quand il passe pour un érudit parce qu'il connait la capitale de la MongolieMalaise doublé quand il tente d'expliquer des événements historiques ou des dates, c'est là qu'on voit que sa culture est vraiment limitée
Après la KCorp entière doit représenter 100 de QI si tu les réunis tous
Le 30 avril 2021 à 17:39:41 :
Le 30 avril 2021 à 16:08:20 :
Le malaise dans les k culture quand il passe pour un érudit parce qu'il connait la capitale de la MongolieMalaise doublé quand il tente d'expliquer des événements historiques ou des dates, c'est là qu'on voit que sa culture est vraiment limitée
Après la KCorp entière doit représenter 100 de QI si tu les réunis tous
Le 30 avril 2021 à 17:37:59 :
Mec, tu regardes des streamers, je crois que t'es mal placé pour parler de médiocritéImagine perdre des minutes de ta vie en regardant des attardés jouer a des jeux vidéo
Oui et toi tu ne fais jamais une activité absurde qui te fait perdre du temps juste pour te distraire ? Comme par exemple répondre sur ce topic pour me clasher alors que ca ne t'apporte pas grand chose sinon une petite satisfaction immédiate et éphémère ?
Non, toi tu es productive et constructive 100% du temps
Le 30 avril 2021 à 17:39:57 :
Le 30 avril 2021 à 16:59:40 lamustinatio a écrit :
La culture sur twitch en même tempsEn en tolk de charlie danger la famosa historienne qui sort Austerlitz en 1885 bordel
Nan mais surtout, il y a vraiment des gens qui ne savent pas qu'il y a 50 étoiles sur le drapeau américain ? Honnêtement, je pense que j'ai appris cette information en primaire, genre en CM1, par là.
C'est le streaming français ça, que des hypocrites qui sont comme par hasard les meilleurs potes du monde dès que tu deviens un peu connu
Du coup seuls les gens sans personnalité et docile sont accepté dans leur cercle, et c'est une influence qui s'auto-entretien ce qui fait qu'on a des streamers completement nuls qui ont des milliers de viewers
Pour ça que je prefere regarder les streams étrangers, bordel même un mec lambda a 1k viewer est plus drole et spontané que ces PNJ à 7k viewer
En fait c'est surtout l'absence de délire qui est inquiétant, chaque streamer ayant une personnalité un peu unique ont un chat avec des délires bien a eux qui te permettent de les différencier. Le délire de Ponce ? "Svp dans le tchat un maximum de fleur"
Le 30 avril 2021 à 17:48:32 :
C'est le streaming français ça, que des hypocrites qui sont comme par hasard les meilleurs potes du monde dès que tu deviens un peu connu
Du coup seuls les gens sans personnalité et docile sont accepté dans leur cercle, et c'est une influence qui s'auto-entretien ce qui fait qu'on a des streamers completement nuls qui ont des milliers de viewersPour ça que je prefere regarder les streams étrangers, bordel même un mec lambda a 1k viewer est plus drole et spontané que ces PNJ à 7k viewer
En fait c'est surtout l'absence de délire qui est inquiétant, chaque streamer ayant une personnalité un peu unique ont un chat avec des délires bien a eux qui te permettent de les différencier. Le délire de Ponce ? "Svp dans le tchat un maximum de fleur"
C'est exactement ça
Tous les mecs de son genre qui utilisent du franglais
Envie dles découper ces hommes sojas
L'op qui tuerait père et mère pour avoir la situation d'Etoiles
Les mecs qui n'acceptent pas l'évolution des mœurs
Le 30 avril 2021 à 17:56:49 :
Tous les mecs de son genre qui utilisent du franglaisEnvie dles découper ces hommes sojas
OK le virgin et tu vas faire what?
C'est une AW. il passe son temps à se plaindre et a se positionner en victime il est insupportable.
Le 30 avril 2021 à 16:57:23 :
Le 30 avril 2021 à 16:56:24 :
Le 30 avril 2021 à 16:54:58 :
à la base twitch c'était pour les vrai gamers maintenant t'as des randoms comme ponce et étoiles qui sont éclatax à tout les jeux mais qui ont 40k viewersOn en est arrivé à un point où t'as globalement de meilleurs joueurs sur youtube que sur twitch khey
Les meilleurs joueur ils font des vidéos de moins de 5 minutes ( juste le temps du gameplay ) sans micro sans overlay et ils s'en foutent d'avoir des vues
Gneugneu moi puriste, moi faire vrai gameplay, moi proposer contenu à chier car moi pro gamer
Et non Corentin, les top joueurs compétitif qui sont malins savent jouer ET mener un stream / une chaîne ytb cf. Hera, TheViper, Kaydop, etc
Le 30 avril 2021 à 17:59:49 :
Je peux plus le voir ce type.
C'est une AW. il passe son temps à se plaindre et a se positionner en victime il est insupportable.
Ta gueule l'aw, tu fais tellement la victime à croire quo nte force à le regarder, t'es insupportable
Etoiles est un petit pucix complexé
Toujours focus sur son jeux, impossible d'avoir une conversation d'homme avec lui, il pense qu'à jouer, jouer, jouer, jouer
Quand il est sur les stream de Domingo sur FIFA 21, Xari et Jiraya on aumoins le mérite d'essayer d'animer le live, mais Etoiles non, il répète sans arrêt Focus les gars il a le don pour niquer l'ambiance à chaque fois. L'autre fois Jiraya avait sortis une petite vanne sur la leuvrette, le genre de blague beauf qui fait rire tous le monde à 2h de matin... tous le monde rigolait sauf le petit puceau d'Etoiles qui pouvait pas s'empêcher de casser l'ambiance avec son pseudo tryhard
Puis bon, Etoiles est aussi un immense pompeur de chibre, il a pas hésité à cracher sur Sardoche pour intégrer la petite bande de Mister MV et compagnie... sans son duo avec Sardoche à la Zlan, Etoiles etait un petit random stagiaire chez Solary...
Il est surtout chiant dans sa manière de TOUT LE TEMPS ramener le moindre fait à sa "maladie". Il est fatigué ? Il va pas hésité à dire "tu..tusais maladie". Il a raté un truc ? Bah la maladie. Il a faim ? il va dire que c'est pour sucrer son sang.
Alors qu'il a juste un putain de diabète, et que son boulot, c'est de rester le cul posé dans une chaise 15h/jour À l'écouter, il est en phase terminale d'un cancer métastasé
Données du topic
- Auteur
- Dantes_Edmond
- Date de création
- 30 avril 2021 à 16:02:22
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 163