Un streamer plus relou que "Etoiles" ?
Voix doucereuse dans une semi-retenue insupportable.
Le mec est mou de ouf.
Son pseudo n'a aucun sens. Moi aussi je vais prendre un nom commun au pluriel comme pseudo tiens : "ciseaux" . Enfin je sais pas, je trouve ca ridicule.
Et SUROUT, SURTOUT, le mec souffre du syndrome Xari, CAD "au pays des aveugles, les brognes sont rois". Comme les streamers/youtubers sont globalement des gens médiocres intellectuellement et assez peu cultivés, peu ouverts sur le monde en dehors de leur milieu et du gaming, le mec se croit particulièrement cultivé en comparaison.
Mais là où Xari (qui m'agace déjà à se prendre pour un ouf) assume d'avoir une certaine culture, Etoiles fait le faux modeste, en mode "je suis gonti lézami, je suis là pour partager mon savoir avec vous en toute humilité et en retour je suis curieux de ce que vous pourriez m'apprendre ". Alors que ça se sent que le mec est certain d'être quelqu'un de particulièrement brillant.
C'est horrible car tout cela c'est malgré lui et c'est ça qui m'agace vraiment : le type est un peu moins médiocres que ses collègues, et donc de bon coeur se met dans la posture de celui qui sait mais n'est pas là pour écraser les autres. Mais je sais pas, c'est dérangeant de voir un médiocre prendre cette posture de "mentor" .
Et par ailleurs, je n'aime pas sa tête tout plate là, il me rappelle des gens que je n'aime pas .
Et surtout, il n'apporte vraiment pas grand chose au "stream game". Une personnalité plate comme il y en a tant... Ponce, Rivenzi etc...
Le 30 avril 2021 à 16:02:48 :
Ponce?
Oui, en effet, les deux se tirent la bourre, c'est difficile de les départager.
Ponce est bien casse-burnes aussi.
Mais en ce moment, Etoiles m'agace plus.
C'est grâce à lui qu'on a Samuel Etienne et François Hollande sur Twitch
Trop cool
Nan mais je sais pas, le mec croit SERIEUSEMENT qu'il peut animer "Question pour un Champion" .
Déjà organiser un QPUC pour des streamers
La différence de niveau de culture G entre le candidat moyen de QPUC et un streamer est ABYSSALE.
En fait ca ne me dérangerait pas qu'ils organisent ce genre de trucs si c'était un peu au second degré, mais là non, ils y croient VRAIMENT à leur télé sans les moyens .
Le 30 avril 2021 à 16:06:09 :
Quand je l'ai vu pour la première fois parler, se comporter, j'étais persuadé qu'ils avaient invité un autiste pour du caritatif ou un truc comme ça nofake, c'etais une émission style pop corn mais pas celle la
Ca ne m'étonne pas du tout à vrai dire ! Je crois que la première fois que je l'ai entendu c'était sur un best of de Sardoche, et je me disais "bordel mais c'est qui ce mec qui a des soucis psy là ?"
Le malaise dans les k culture quand il passe pour un érudit parce qu'il connait la capitale de la Mongolie
Malaise doublé quand il tente d'expliquer des événements historiques ou des dates, c'est là qu'on voit que sa culture est vraiment limitée
Qu'on se comprenne bien, je ne lui reproche pas forcément d'être un "faux modeste" : je pense qu'il est sincèrement "modeste" mais le truc c'est qu'il est modeste a propos de quelque chose qu'il n'a pas.
C'est comme si je me pensais hyper fort à une discipline quelconque mais que de bonne foi je me disais "je vais être sympa avec mes potes et les coacher et ne pas les écraser par ma maitrise de ce sujet" alors que je suis nul et n'y connais rien. Les autres encore plus nuls auront l'impression que j'ai une expertise, mais un vrai expert sera atterré de voir cela...
Le 30 avril 2021 à 16:07:13 :
Evolue et supprime ton compte sur cette plateforme de dégénéré qui devient pire que la télévision, au moins à la tv certaines chaines sont un peu francaise, eux sont tous sauf francais.
Je ne regarde pas twitch mais juste de temps en temps des rediffs sur youtube quand je suis un peu en mode loque dans mon lit.
Mais je suis d'accord avec ton analyse.
Le JDG avait eu cette formule à propos de Youtube à une époque, et je crois qu'elle est très vraie et s'applique bien à Twitch aussi : "Youtube, c'est la télé sans les moyens". Voilà, tout est dit. Sans l'ambition non plus.
Au moins à la télé, de temps en temps on a de vrais reportages ambitieux et édifiants.
Le 30 avril 2021 à 16:11:27 :
Ouai mais il fait 10x votre salaire par mois
10*0=0
Le 30 avril 2021 à 16:08:20 :
Le malaise dans les k culture quand il passe pour un érudit parce qu'il connait la capitale de la MongolieMalaise doublé quand il tente d'expliquer des événements historiques ou des dates, c'est là qu'on voit que sa culture est vraiment limitée
Oui voilà c'est exactement ça !
Le mec connaît quelques faits isolés comme ça et passe pour un génie alors qu'il ne connaît généralement rien "autour" de ces faits. Aucun liant entre ses connaissances. C'est vraiment chaud je trouve...
Mais la médicorité des twitchers est vraiment alarmante. Ils passent leur temps à dire "je sais pas, je ne suis pas expert, je crois que, corrigez moi dans le chat mais il me semble... à tel truc je suis nul, j'ai jamais été bon en tel discipline, je ne connais rien, ca ne m'intéresse pas" etc... J'imagine que ca donne un air "accessible" et proche de son public, mais en fait, pourquoi y a-t-il un public pour des gens aussi médiocres ?
explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai
le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
le prix actuel : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/dogecoin/
meilleure plateforme pour buy : https://www.binance.com/fr/register?ref=VEOB1TY6 (5% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clésLe 30 avril 2021 à 16:08:55 :
Tout a fait d'accord, son rire, sa voix son humour rien ne va
Exa, Exa
Le 30 avril 2021 à 16:11:25 :
Imagine t'arrive à pondre un pavé de rage pour un mec aussi inoffensif et inexistant qu'etoile
C'est un syndrome de l'internet actuel et du néant de la génération qui le regarde.
Le 30 avril 2021 à 16:11:27 :
Ouai mais il fait 10x votre salaire par mois
J'en doute. 2-3 fois max je pense.
Le 30 avril 2021 à 16:13:09 :
Le malaise dans les k culture quand il passe pour un érudit parce qu'il connait la capitale de la MongolieMalaise doublé quand il tente d'expliquer des événements historiques ou des dates, c'est là qu'on voit que sa culture est vraiment limitée
Le mec connaît quelques faits isolés comme ça et passe pour un génie alors qu'il ne connaît généralement rien "autour" de ces faits. Aucun liant entre ses connaissances. C'est vraiment chaud je trouve...
Mais la médicorité des twitchers est vraiment alarmante. Ils passent leur temps à dire "je sais pas, je ne suis pas expert, je crois que, corrigez moi dans le chat mais il me semble... à tel truc je suis nul, j'ai jamais été bon en tel discipline, je ne connais rien, ca ne m'intéresse pas" etc... J'imagine que ca donne un air "accessible" et proche de son public, mais en fait, pourquoi y a-t-il un public pour des gens aussi médiocres ?
En fait il a des la culture générale mais pas de connaissance
Le 30 avril 2021 à 16:14:29 :
Juste Ponce
Oui, un VDD a déjà évoqué Ponce : je dois dire que départager ces deux énergumènes est difficile.
Ca vaudrait peut être le coup de faire un sondage à l'occasion.
Le 30 avril 2021 à 16:14:08 :
Le 30 avril 2021 à 16:13:09 :
En fait il a des la culture générale mais pas de connaissance
Je ne sais même pas si on peut parler de "culture générale" à ce niveau. La culture générale, ce n'est pas connaître des faits isolés pour répondre à des quizz hein. C'est être capable d'avoir un minimum de connaissances de bases sur plein de sujets pour pouvoir suivre des discussions "de base" sur tous ces sujets sans être paumé.
C'est bien gentil de connaître telle date, mais sais tu ce que l'évènement associé à eu comme conséquences ? Bref... ridicule
Données du topic
- Auteur
- Dantes_Edmond
- Date de création
- 30 avril 2021 à 16:02:22
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 163