Topic de Carolokaco72 :

un rappeur plus surcoté que Rohff?

Le 29 avril 2021 à 12:47:28 :
Le pire chez Rohff c'est ses instrus OSEF :malade:
Les instrus de Première consultation sorti en 96 ont mieux vieilli que celle de tous ses projets des 2000's :rire:

exa

Le 29 avril 2021 à 12:43:15 :

Le 29 avril 2021 à 12:41:38 :
L'auteur t'as peut être écouté le rap de toutes les époques, mais quand je vois comment tu parles de Rohff, c'est clair que tu n'as pas vécu les années 2000 car Rohff était tout simplement le numéro 1 incontesté.
Le type était une vraie machine, capable de tout faire, du hardcore, des morceaux touchants et conscients, des freestyle de fou et tout ça en ayant un succès incroyable, à part Diam's je pense que personne ne vendait plus que lui à cette époque.

voila c'est une machine commerciale et au niveau de l'engoument autour de lui.Comme Jul aujourd'hui quoi.

Sans vouloir manquer de respect à JUL, ce n'est pas comparable, Rohff a bien plus de technique et une palette plus large de morceaux. Et même si ce n'était pas Molière, ses sons parvenaient à toucher l'auditeur comme personne d'autre, tu sentais que le mec ne s'inventait pas une vie, sa plume suintait la rue et la sincérité, c'est pour ça qu'il était très suivi.

Le 29 avril 2021 à 12:47:44 :
Le gars le connaît pas, l'écoute pas, il le rapproche d'un son dont il ne peut même pas citer le titre. Du lourd.

quel son dont je ne peux pas citer le titre?

Le 29 avril 2021 à 12:48:21 :

Le 29 avril 2021 à 12:43:15 :

Le 29 avril 2021 à 12:41:38 :
L'auteur t'as peut être écouté le rap de toutes les époques, mais quand je vois comment tu parles de Rohff, c'est clair que tu n'as pas vécu les années 2000 car Rohff était tout simplement le numéro 1 incontesté.
Le type était une vraie machine, capable de tout faire, du hardcore, des morceaux touchants et conscients, des freestyle de fou et tout ça en ayant un succès incroyable, à part Diam's je pense que personne ne vendait plus que lui à cette époque.

voila c'est une machine commerciale et au niveau de l'engoument autour de lui.Comme Jul aujourd'hui quoi.

Sans vouloir manquer de respect à JUL, ce n'est pas comparable, Rohff a bien plus de technique et une palette plus large de morceaux. Et même si ce n'était pas Molière, ses sons parvenaient à toucher l'auditeur comme personne d'autre, tu sentais que le mec ne s'inventait pas une vie, sa plume suintait la rue et la sincérité, c'est pour ça qu'il était très suivi.

Rohff est probablement au dessus de Jul mais sa palette de morceaux honnêtement c'est quoi.Les singles radio friendly type qui est l'exemple 5,9,1 et le son qui tue ,les sons dit hardocre type la grande classe ou l'outro de la fierté des notres puis les sons dit touchant comme genération sacrifiée regretté ext..Mais tous les rappeurs mainstream ont cette palette.C'est pas une spécialité de rohff.

Après oui, c'est un bon rappeur mais il n'était pas meilleur qu'un la Fouine ou Sinik de la même époque à peu près mais je ne sais pas pourquoi l'un est bien plus estimé que les autres :(

Le 29 avril 2021 à 12:53:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=CLPB8MjTTwA&list=OLAK5uy_kkjOgEpDf4Yxk35lIbDzKYCMS1yUBPm30&index=9
Comment il peut choisir ce genre de prod pour ses albums ? :rire:

:rire:

Le 29 avril 2021 à 12:55:26 :
Après oui, c'est un bon rappeur mais il n'était pas meilleur qu'un la Fouine ou Sinik de la même époque à peu près mais je ne sais pas pourquoi l'un est bien plus estimé que les autres :(

ouai voila.

Données du topic

Auteur
Carolokaco72
Date de création
29 avril 2021 à 11:18:30
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 111