Topic de Carolokaco72 :

un rappeur plus surcoté que Rohff?

A peu près toutes les merdes actuelles adulées par les 2000 :(

Le 29 avril 2021 à 12:19:23 :
Le gars a mis trente minutes à trouver le nom du rat sur google, incroyable.

Il a des fines analyses de flow aussi. Bientôt il va nous expliquer que son kicker fr préféré c'est freeman.

mais je connais le rat luciano ptdr je l'avais juste pas sorti plus tôt .Et si tu doutes je connais Freeman hein je sais que c'est un ancien membre d'iam qui a aussi une carrière solo et non je suis pas spécialement fan de Freeman.

Le 29 avril 2021 à 12:12:49 :

Le 29 avril 2021 à 12:11:04 :

Le 29 avril 2021 à 12:09:00 :

Le 29 avril 2021 à 12:05:23 :
Rohff 2004-08 > Booba de la même époque :ok:

ptdr pas du tout pantheon ouest side 0.9>fierté des notres au dela de mes limites et code de l'horreur.

Mais voila Exactement t'es un Kevin qui se branle sur des histoires inexistante de Booba pendant que rohff c'est la sincérité, aucun son où on se prend pour un gangster

Booba c'est de la musique pendant que rohff c'est un discours balourds sans finesse .J'écoute la musique pas le discours moi .On voit que il y'a des fans de musique et des fans de discours bas de gamme de cité quoi.

Tu confirmes tu veux des sons pour te prendre pour un bandit, tu aimes la cock et les gros culs

Le 29 avril 2021 à 12:19:54 :
Quel rappeur a plus de vrais classique que lui ?

Testament
Messages à la racaille
Regrette
Même quartier
Génération sacrifiée...

a part Même quartier et Regretté que des sons surcotés au possible
Oxmo au hasard à
Peur Noire
L'enfant Seul
J'ai Mal Au Mic
24 heures A Vivre
La loi Du Point Final
Pucc Fiction
Toucher L'Horizon
A Ton Enterrement

Le 29 avril 2021 à 12:22:14 :

Le 29 avril 2021 à 12:12:49 :

Le 29 avril 2021 à 12:11:04 :

Le 29 avril 2021 à 12:09:00 :

Le 29 avril 2021 à 12:05:23 :
Rohff 2004-08 > Booba de la même époque :ok:

ptdr pas du tout pantheon ouest side 0.9>fierté des notres au dela de mes limites et code de l'horreur.

Mais voila Exactement t'es un Kevin qui se branle sur des histoires inexistante de Booba pendant que rohff c'est la sincérité, aucun son où on se prend pour un gangster

Booba c'est de la musique pendant que rohff c'est un discours balourds sans finesse .J'écoute la musique pas le discours moi .On voit que il y'a des fans de musique et des fans de discours bas de gamme de cité quoi.

Tu confirmes tu veux des sons pour te prendre pour un bandit, tu aimes la cock et les gros culs

j'aime la musique le discours ne m'importe pas plus que ça .

Le 29 avril 2021 à 12:23:45 :

Le 29 avril 2021 à 12:22:14 :

Le 29 avril 2021 à 12:12:49 :

Le 29 avril 2021 à 12:11:04 :

Le 29 avril 2021 à 12:09:00 :

Le 29 avril 2021 à 12:05:23 :
Rohff 2004-08 > Booba de la même époque :ok:

ptdr pas du tout pantheon ouest side 0.9>fierté des notres au dela de mes limites et code de l'horreur.

Mais voila Exactement t'es un Kevin qui se branle sur des histoires inexistante de Booba pendant que rohff c'est la sincérité, aucun son où on se prend pour un gangster

Booba c'est de la musique pendant que rohff c'est un discours balourds sans finesse .J'écoute la musique pas le discours moi .On voit que il y'a des fans de musique et des fans de discours bas de gamme de cité quoi.

Tu confirmes tu veux des sons pour te prendre pour un bandit, tu aimes la cock et les gros culs

j'aime la musique le discours ne m'importe pas plus que ça .

Bas voila, rohff en plus d'être doué a un discours dans ces chansons. Tu te reconnais dans ces sons . Mais tu préfères Booba qui te racontes des contes de fées, pourquoi tu donnes ton avis ?

Le 29 avril 2021 à 12:16:58 :
Cite moi un sale rappeur capable de rivaliser avec lui en freestyle
https://www.youtube.com/watch?v=2IwZPD0iJLU

https://www.youtube.com/watch?v=T3Au2sshWnE Va à la niche maintenant

Ses guest apparences dans les années 90, il a laissé son empreinte sur les plus grands disques du rap français, encore très recherché et très côtés aujourd'hui :) Original MC's, Le combat continue, Guet-apens, Hier aujourdhui demain, Invasion,... La liste est trop longue :)

Ensuite il sort un album indé "Le code de l'honneur", plus recherché que la dernière bouse de Koba LaD, sauf que ce disque a plus de 20 ans :)

Ensuite, tout au long de sa carrière il sort des masterclass, encore une fois la liste est bien trop longue pour ne citer ne fusse qu'un quart, je vais pas m'éterniser plus que ça avec des low qui adulent des merdes actuelles qui font même pas de rap :)

Le 29 avril 2021 à 12:27:10 :
Ses guest apparences dans les années 90, il a laissé son empreinte sur les plus grands disques du rap français, encore très recherché et très côtés aujourd'hui :) Original MC's, Le combat continue, Guet-apens, Hier aujourdhui demain, Invasion,... La liste est trop longue :)

Ensuite il sort un album indé "Le code de l'honneur", plus recherché que la dernière bouse de Koba LaD, sauf que ce disque a plus de 20 ans :)

Ensuite, tout au long de sa carrière il sort des masterclass, encore une fois la liste est bien trop longue pour ne citer ne fusse qu'un quart, je vais pas m'éterniser plus que ça avec des low qui adulent des merdes actuelles qui font même pas de rap :)

album indé le code de l'honneur qui est juste un album passable de l'époque .Puis les sons "classiques" ou il est en feat c'est rarement lui qui porte le son comme nous contre eux du rat luciano ou son couplet est moyen même si selon les gardiens du temple la c'est un classique.

Des masterclass? quelles masterclass. Qui est l'exemple? Message à la racaille? La puissance?Testament?La grande classe?dans ma werss? franchement bof les masterclass hein.

On en a cité, des connus pourtant, t'en as même jamais entendu parler, de quoi tu parles.

C'est un rapeur pour wesh. :malade:

Le prototype du wesh ce rohff.

Les mecs qui lecoutent sont tous en TN + survet adiddas. :malade:

Vraiment ce mec est vraiment tout ce que je déteste en France lui et booba c'est vraiment le Ying et le yang de la wesherie

Le 29 avril 2021 à 12:33:11 :
On en a cité, des connus pourtant, t'en as même jamais entendu parler, de quoi tu parles.

bah il a de bons sons comme regretté le son qui tue sensation brave je m'en bat les couilles d'être une star même quartier appelle moi rohff même paris en vrai même si la prod a mal vieilli.Mais c'est pas du tout un taulier du rap français il faut arrêter au bout d'un moment.

L'auteur t'as peut être écouté le rap de toutes les époques, mais quand je vois comment tu parles de Rohff, c'est clair que tu n'as pas vécu les années 2000 car Rohff était tout simplement le numéro 1 incontesté.
Le type était une vraie machine, capable de tout faire, du hardcore, des morceaux touchants et conscients, des freestyle de fou et tout ça en ayant un succès incroyable, à part Diam's je pense que personne ne vendait plus que lui à cette époque.
Les vrais MC, jamais aucun des mecs que t'as cités n'a tenu un freestyle comme ça.

Le 29 avril 2021 à 12:41:38 :
L'auteur t'as peut être écouté le rap de toutes les époques, mais quand je vois comment tu parles de Rohff, c'est clair que tu n'as pas vécu les années 2000 car Rohff était tout simplement le numéro 1 incontesté.
Le type était une vraie machine, capable de tout faire, du hardcore, des morceaux touchants et conscients, des freestyle de fou et tout ça en ayant un succès incroyable, à part Diam's je pense que personne ne vendait plus que lui à cette époque.

voila c'est une machine commerciale et au niveau de l'engoument autour de lui.Comme Jul aujourd'hui quoi.

Le 29 avril 2021 à 12:41:44 :
Les vrais MC, jamais aucun des mecs que t'as cités n'a tenu un freestyle comme ça.

le freestyle collectif du rat des x men iam pit baccardi oxmo ext surpasse largement ce freestyle.

Le pire chez Rohff c'est ses instrus OSEF :malade:
Les instrus de Première consultation sorti en 96 ont mieux vieilli que celle de tous ses projets des 2000's :rire:
Le gars le connaît pas, l'écoute pas, il le rapproche d'un son dont il ne peut même pas citer le titre. Du lourd.

Données du topic

Auteur
Carolokaco72
Date de création
29 avril 2021 à 11:18:30
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 112