Topic de Carolokaco72 :

un rappeur plus surcoté que Rohff?

Le 29 avril 2021 à 12:09:00 :

Le 29 avril 2021 à 12:05:23 :
Rohff 2004-08 > Booba de la même époque :ok:

ptdr pas du tout pantheon ouest side 0.9>fierté des notres au dela de mes limites et code de l'horreur.

Mais voila Exactement t'es un Kevin qui se branle sur des histoires inexistante de Booba pendant que rohff c'est la sincérité, aucun son où on se prend pour un gangster

Le 29 avril 2021 à 12:08:14 :
C'est clair que si tu te touchais sur du pit baccardi on a pas la même culture, moi j'écoutais pas du rnb désolé.

voila le classique du fan de rohff qui est hostile à tout ce qui n'est pas du rap preuve que pour écouter rohff ,il ne faut écouter QUE du rap.

Plus personne écoute rohff :sleep:
Même le famoso testament il y'a pas plus surcotax.
Instru banale de chez banale, flow peu inspiré, paroles de grand frère de quartier qui fait le philosophes alors qu'il a aucune culture.
La puissance introllable miroir miroir

en fait écouter du rap passé 16 ans c'est être un imbécile immature doté d'une culture frôlant le néant, à un moment donné il faut bien se mettre ça dans le crâne

pas un rappeur n'est capable de tenir un discours cohérent en interview, les messages véhiculés sont délétères pour la jeunesse et ne font que la tirer vers le bas

quand l'un d'eux sort 2-3 punchlines et vous fait hocher la tête comme un piaf qu'est-ce que vous en tirez?

rien

Le 29 avril 2021 à 12:11:04 :

Le 29 avril 2021 à 12:09:00 :

Le 29 avril 2021 à 12:05:23 :
Rohff 2004-08 > Booba de la même époque :ok:

ptdr pas du tout pantheon ouest side 0.9>fierté des notres au dela de mes limites et code de l'horreur.

Mais voila Exactement t'es un Kevin qui se branle sur des histoires inexistante de Booba pendant que rohff c'est la sincérité, aucun son où on se prend pour un gangster

Booba c'est de la musique pendant que rohff c'est un discours balourds sans finesse .J'écoute la musique pas le discours moi .On voit que il y'a des fans de musique et des fans de discours bas de gamme de cité quoi.

Le 29 avril 2021 à 12:11:33 :
Même le famoso testament il y'a pas plus surcotax.
Instru banale de chez banale, flow peu inspiré, paroles de grand frère de quartier qui fait le philosophes alors qu'il a aucune culture.

exact t'as tout dit.

Bordel j’ai faillit m’étouffer en lisant ton post aère un peu.

Mon avis c’est que commenter du rap passé 13 ans c’est limite…

Tout est au grand maximum moyen dans ce mouvement culturel…

Le 29 avril 2021 à 12:11:57 :
La puissance introllable miroir miroir

la Puissance ce son eclaté au possible.C'est pour les brutes il a pris le pire producteur cainri en plus Jr Rothem ptdr.

Le 29 avril 2021 à 12:11:32 :

Le 29 avril 2021 à 12:08:14 :
C'est clair que si tu te touchais sur du pit baccardi on a pas la même culture, moi j'écoutais pas du rnb désolé.

voila le classique du fan de rohff qui est hostile à tout ce qui n'est pas du rap preuve que pour écouter rohff ,il ne faut écouter QUE du rap.

Non mais un moment faut que tu t'efforces de rester cohérent dans tes arguments. Tu sors pas des collectifs de zoukeurs pour comparer la performance en rap en suite, tu mets cinq minutes entre chaque message pour chercher des noms sur google en te prenant pour un ancien alors que tu parles que des trucs que tous les mecs de plus de 25 ans connaissent. Sois sérieux.

A part sortir de ton chapeau des néologismes ridicules qui ne désignent genre "rapologiquement" t'as rien sur la table.

Rohff en flow il défonce tous les mecs que t'as cités, j'avais adoré l'album solo d'Ali d'il y a quelques années mais en rap c'est naze.

Cite moi un sale rappeur capable de rivaliser avec lui en freestyle
https://www.youtube.com/watch?v=2IwZPD0iJLU

Le 29 avril 2021 à 12:14:11 :

Le 29 avril 2021 à 12:11:32 :

Le 29 avril 2021 à 12:08:14 :
C'est clair que si tu te touchais sur du pit baccardi on a pas la même culture, moi j'écoutais pas du rnb désolé.

voila le classique du fan de rohff qui est hostile à tout ce qui n'est pas du rap preuve que pour écouter rohff ,il ne faut écouter QUE du rap.

Non mais un moment faut que tu t'efforces de rester cohérent dans tes arguments. Tu sors pas des collectifs de zoukeurs pour comparer la performance en rap en suite, tu mets cinq minutes entre chaque message pour chercher des noms sur google en te prenant pour un ancien alors que tu parles que des trucs que tous les mecs de plus de 25 ans connaissent. Sois sérieux.

A part sortir de ton chapeau des néologismes ridicules qui ne désignent genre "rapologiquement" t'as rien sur la table.

Rohff en flow il défonce tous les mecs que t'as cités, j'avais adoré l'album solo d'Ali d'il y a quelques années mais en rap c'est naze.

ça va je connais ce que je dis hein je cherche pas des anciens rappeurs fr sur google.Puis non Rohff il défonce pas booba Lino ou Dany Dan en flow ptdr.C'est son moins gros défaut je pense mais même la il ne fait pas parti des meilleurs .Ali c'est pas le meilleur rappeur de la terre mais si on compare le code de l'honneur et mauvais oeil, Ali est bien meilleur que Rohff avec son rap de boucher.

Le 29 avril 2021 à 12:16:58 :
Cite moi un sale rappeur capable de rivaliser avec lui en freestyle
https://www.youtube.com/watch?v=2IwZPD0iJLU

ill des x Men ,Dany Dan Le Rat Luciano

Le 29 avril 2021 à 12:03:32 :
Oxmo l'homme sandwich qui fait des sons comme aç https://www.youtube.com/watch?v=TAlFFnX7Clw ?

Plus personne ne suit son délire même s'il a eu une époque glorieuse, et c'est devenu un sale type.

Iam j'adore, arts martiens j'aimais encore beaucoup mais c'est la caution yadutèxte des gens qui n'écoutent pas de rap, tu vas me sortir quoi encore, MC solaar ?

Tout ce que tu cites je l'écoute aussi. En même temps que Rohff parce que c'est la même école.

Mdrrrr Rohff est à des années lumiere d'oxmo, des sages po, d'Arsenik ou des X-men hein

La fière des nôtres est le meilleur album du rap français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le 29 avril 2021 à 12:18:23 :
La fière des nôtres est le meilleur album du rap français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

bonne blague.

Le gars a mis trente minutes à trouver le nom du rat sur google, incroyable.

Il a des fines analyses de flow aussi. Bientôt il va nous expliquer que son kicker fr préféré c'est freeman.

Quel rappeur a plus de vrais classique que lui ?

Testament
Messages à la racaille
Regrette
Même quartier
Génération sacrifiée...

Données du topic

Auteur
Carolokaco72
Date de création
29 avril 2021 à 11:18:30
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 106