Topic de Carolokaco72 :

un rappeur plus surcoté que Rohff?

Le 29 avril 2021 à 12:00:10 :
On s'en bat les couilles surtout. Personne ne fait jamais un topic "rohff nique tous vos rappeurs" on écoute dans notre coin et le game actuel tout pourri on s'en branle, c'est un truc de daron le vieux rohff maintenant on a vieilli.

C'est la nouvelle école full industry seed dont les rappeurs dépassent pas deux ans d'activité qui a des choses à se prouver.

tu traines pas sur twitter à ce que je vois et les anciens qui ont du goût ecoutent Arsenik les sages poètes de la rue iam lunatic les X Men..

Il est pas en taule Rohff ?

Le 29 avril 2021 à 12:01:34 :

Le 29 avril 2021 à 11:54:31 :

Le 29 avril 2021 à 11:42:40 :
Le code de l'horreur ? ? On cite pas cette fin de carrière incroyable ??

Aucun rappeur peut s'assoir a sa table et dire.je kick plus fort que toi . Sinon ouai pas tout ces anciens son sont écoutable mais beaucoup trop de classique pour un seul homme

le code de l'horreur est un mauvais album qui vieillit très mal dans la production.

Ok t'es simplement bête

ok t'es simplement un 95 qui défend rohff juste parce que t'avais 15 ans quand il etait à son top commercial.

Oxmo l'homme sandwich qui fait des sons comme aç https://www.youtube.com/watch?v=TAlFFnX7Clw ?

Plus personne ne suit son délire même s'il a eu une époque glorieuse, et c'est devenu un sale type.

Iam j'adore, arts martiens j'aimais encore beaucoup mais c'est la caution yadutèxte des gens qui n'écoutent pas de rap, tu vas me sortir quoi encore, MC solaar ?

Tout ce que tu cites je l'écoute aussi. En même temps que Rohff parce que c'est la même école.

Le 29 avril 2021 à 12:01:34 :

Le 29 avril 2021 à 11:54:31 :

Le 29 avril 2021 à 11:42:40 :
Le code de l'horreur ? ? On cite pas cette fin de carrière incroyable ??

Aucun rappeur peut s'assoir a sa table et dire.je kick plus fort que toi . Sinon ouai pas tout ces anciens son sont écoutable mais beaucoup trop de classique pour un seul homme

le code de l'horreur est un mauvais album qui vieillit très mal dans la production.

Ok t'es simplement bête

ose me dire que ça vieillit bien.

Le 29 avril 2021 à 11:42:40 :
Le code de l'horreur ? ? On cite pas cette fin de carrière incroyable ??

Aucun rappeur peut s'assoir a sa table et dire.je kick plus fort que toi . Sinon ouai pas tout ces anciens son sont écoutable mais beaucoup trop de classique pour un seul homme

Rohff a performé dans la pire période du rap FR, les années 2000.
Ce qui fait que ce sont ont très mal vieilli, aussi bien en terme de flow que d'instru. La Fouine n'a rien à lui envier.

rohff n'est pas un artiste c'est un grand frère des cités c'est tout.
Et non je traîne pas sur twitter c'est un truc de 2000 éclaté.
Rohff est juste notre 2pac fr mais daccord le pyj
Rohff 2004-08 > Booba de la même époque :ok:

Le 29 avril 2021 à 12:03:32 :
Oxmo l'homme sandwich qui fait des sons comme aç https://www.youtube.com/watch?v=TAlFFnX7Clw ?

Plus personne ne suit son délire même s'il a eu une époque glorieuse, et c'est devenu un sale type.

Iam j'adore, arts martiens j'aimais encore beaucoup mais c'est la caution yadutèxte des gens qui n'écoutent pas de rap, tu vas me sortir quoi encore, MC solaar ?

Tout ce que tu cites je l'écoute aussi. En même temps que Rohff parce que c'est la même école.

nn time bomb beat de boul secteur a et mafia k1fry ce n'est pas la même école. Les fans de rap fr font souvent cette erreur .les 3 premiers sont d'excellents collectifs avec pratiquement tous les rappeurs qui ont apportés leur pière à l'edifice dans le rap fr et un rap technique dans le style la recherche ext..tandis que la mafia k1fry c'est du rap pour balieusard moyen sans forme très convaincante .Puis qui suis le délire de rohff actuellement alors?

C'est clair que si tu te touchais sur du pit baccardi on a pas la même culture, moi j'écoutais pas du rnb désolé.

Le 29 avril 2021 à 12:04:27 :
Rohff est juste notre 2pac fr mais daccord le pyj

je devine t'as pas moins de 20 ans n'est ce pas ?Jeru the Damaja ca te dis rien ?

c'est un rappeur à racailles illettrées, il n'aurait jamais du sortir de son quartier pourri
(+ cracher sur le rap de tess mais Lunatic faisait quoi :rire: )

Le 29 avril 2021 à 12:05:23 :
Rohff 2004-08 > Booba de la même époque :ok:

ptdr pas du tout pantheon ouest side 0.9>fierté des notres au dela de mes limites et code de l'horreur.

il a été ooublié persoonne ne dit que c'est une légende mais à l'époque ou j'ai commencé a écoouté le rap oui c'était lui le meilleur vers 2013

Le 29 avril 2021 à 12:08:37 :
(+ cracher sur le rap de tess mais Lunatic faisait quoi :rire: )

bah lunatic dans la forme c'était bien plus recherché le niveau rapologique de booba sur mauvais oeil surpasse mille fois toute la mafia K1fry réunie.Arsenik aussi c'est du rap de tess mais recherché rapologiquement.C'est la la différence.

Données du topic

Auteur
Carolokaco72
Date de création
29 avril 2021 à 11:18:30
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 115