Topic de Carolokaco72 :

un rappeur plus surcoté que Rohff?

rohff oui ultra surcoté
sinon en fr nekfeu l'est vachement aussi

Le 29 avril 2021 à 11:22:32 :
Rohff on sait que c'est toi, personne ne t'écoutes, accepte le

Rohff c'est pas le mec qui a fait de la taule et cherche tout le temps la bagarre ?
L'op tellement debile et matrixé par ces vieux lyricistes de iencli qu'il ne sait pas que la valeur d'une plume passe aussi par la sincerite, la veracité du propos et les emotions vehiculés par celui ci
Dans le rap actuel qui sait écrire pour dire quelque chose ? Les gens sont fans de maes de ninho de koba la d, eux ils sont vraiments surcotes

Le 29 avril 2021 à 11:46:18 :
L'op tellement debile et matrixé par ces vieux lyricistes de iencli qu'il ne sait pas que la valeur d'une plume passe aussi par la sincerite, la veracité du propos et les emotions vehiculés par celui ci

Le 29 avril 2021 à 11:46:18 :
L'op tellement debile et matrixé par ces vieux lyricistes de iencli qu'il ne sait pas que la valeur d'une plume passe aussi par la sincerite, la veracité du propos et les emotions vehiculés par celui ci

on s'en tamponne .Tout le mponde peut être sincere et dire des choses "vraies" ça fait pas de toi un artiste .La preuve Rohff n'en est pas un juste un mec qui déblatère des trucs de mecs de cité pendant 8 minutes et on appelle ça une grande plume.

Le 29 avril 2021 à 11:45:36 :
1er fan de nekfeu

Nekfeu mets à l'amende rohff tous les jours de la semaine et dieu sait que c'est pas mon artiste préféré.

franchement les gens qui écoutent rohff il n'ecoutent que du rap je vois pas une autre explication.

Le 29 avril 2021 à 11:52:35 :

Le 29 avril 2021 à 11:45:36 :
1er fan de nekfeu

Nekfeu mets à l'amende rohff tous les jours de la semaine et dieu sait que c'est pas mon artiste préféré.

Pour les blancs qui veulent s'encanailler en soirée dans leur appart parisien pendant que leur petite soeur écoute orelsan entre l'équitation et le shopping aux halles, sûrement.

Le 29 avril 2021 à 11:42:40 :
Le code de l'horreur ? ? On cite pas cette fin de carrière incroyable ??

Aucun rappeur peut s'assoir a sa table et dire.je kick plus fort que toi . Sinon ouai pas tout ces anciens son sont écoutable mais beaucoup trop de classique pour un seul homme

le code de l'horreur est un mauvais album qui vieillit très mal dans la production.

Le 29 avril 2021 à 11:53:52 :

Le 29 avril 2021 à 11:52:35 :

Le 29 avril 2021 à 11:45:36 :
1er fan de nekfeu

Nekfeu mets à l'amende rohff tous les jours de la semaine et dieu sait que c'est pas mon artiste préféré.

Pour les blancs qui veulent s'encanailler en soirée dans leur appart parisien pendant que leur petite soeur écoute orelsan entre l'équitation et le shopping aux halles, sûrement.

voila ça fait de l'ad hominem on attaque le profil des fans de Nekfeu au lieu d'attaquer l'artiste.Je peux faire pareil avec rohff ecouté que par des wesh en survet qui ont arrétés l'école en 3 ème et qui dépassent pas 60 de qi.Jamais un intellectuel pourra écouter ce mec.

Le 29 avril 2021 à 11:54:22 :
Koba la d

tout le monde sait que c'est de la merde

C'est de l'ad personam ce que tu fais là et ce que tu me reproches de faire, pas de l'ad hominem. L'entourage t'aura pas appris ça au moins, un auditeur de rohff si.
les fans de rohff vous voulez faire les gardiens du temple mais vous defendez juste l'artiste le plus mainstream de votre génération.Comme les fans de Jul actuellement;

On s'en bat les couilles surtout. Personne ne fait jamais un topic "rohff nique tous vos rappeurs" on écoute dans notre coin et le game actuel tout pourri on s'en branle, c'est un truc de daron le vieux rohff maintenant on a vieilli.

C'est la nouvelle école full industry seed dont les rappeurs dépassent pas deux ans d'activité qui a des choses à se prouver.

Le 29 avril 2021 à 11:54:31 :

Le 29 avril 2021 à 11:42:40 :
Le code de l'horreur ? ? On cite pas cette fin de carrière incroyable ??

Aucun rappeur peut s'assoir a sa table et dire.je kick plus fort que toi . Sinon ouai pas tout ces anciens son sont écoutable mais beaucoup trop de classique pour un seul homme

le code de l'horreur est un mauvais album qui vieillit très mal dans la production.

Ok t'es simplement bête

Données du topic

Auteur
Carolokaco72
Date de création
29 avril 2021 à 11:18:30
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 220