Les conseils aux jeunes générations de Thinkerview
Le 29 avril 2021 à 00:11:30 :
Tu penses franchement que le khey moyen va prendre le temps de creuser ces réflexions ?
Si ça peut servir à ne serait-ce qu'une personne c'est déjà bien. A la base je l'ai fait pour moi et je voulais le partager.
Le 29 avril 2021 à 00:13:24 :
Tu t'es fais chier à tout transcrire l'op ?
J'ai fait absolument toutes les vidéos (et j'ai les timestamps si un jour quelqu'un veut faire un montage). C'était un défi personnel et c'était assez intéressant finalement. J'ai mis ici ceux que j'ai bien aimé. C'est assez biaisé parce qu'ayant vu les vidéos, j'ai une attache aussi par rapport à la façon de parler et à la personne.
Le 29 avril 2021 à 00:12:41 :
"Laurent Alexandre – le 08/11/2017
Médecin, énarque
(Conseils) Au lieu de passer votre vie sur Snapchat, lisez 3 bouquins par semaine."C'est con que t'aies aussi des boomers un peu crétins dans le tas, ça ruine un peu le truc je trouve
C'est complètement facile et rapide comme conseil. Mais si quelqu'un l'applique ça pourrait potentiellement lui changer la vie.
Le 29 avril 2021 à 00:15:20 :
Tu t'es fais chier à tout transcrire l'op ?J'ai fait absolument toutes les vidéos (et j'ai les timestamps si un jour quelqu'un veut faire un montage). C'était un défi personnel et c'était assez intéressant finalement. J'ai mis ici ceux que j'ai bien aimé. C'est assez biaisé parce qu'ayant vu les vidéos, j'ai une attache aussi par rapport à la façon de parler et à la personne.
Ben franchement GG parce que pour le coup c'est pas toujours la partie la plus intéréssante des Thinkerview je trouve les conseils aux jeunes gens
Le 29 avril 2021 à 00:16:53 :
Le 29 avril 2021 à 00:15:20 :
Tu t'es fais chier à tout transcrire l'op ?J'ai fait absolument toutes les vidéos (et j'ai les timestamps si un jour quelqu'un veut faire un montage). C'était un défi personnel et c'était assez intéressant finalement. J'ai mis ici ceux que j'ai bien aimé. C'est assez biaisé parce qu'ayant vu les vidéos, j'ai une attache aussi par rapport à la façon de parler et à la personne.
Ben franchement GG parce que pour le coup c'est pas toujours la partie la plus intéréssante des Thinkerview je trouve les conseils aux jeunes gens
Merci khey !
Il y en a une récente où Pierre Conesa conseillait de voyager, d'aller rencontrer d'autres cultures, d'expérimenter d'autres manières de vivre.
Pour moi ça reste un des meilleurs tips
Le 29 avril 2021 à 00:11:30 :
Tu penses franchement que le khey moyen va prendre le temps de creuser ces réflexions ?
Je pense que tu sous-estimes le khey moyen
Le 29 avril 2021 à 00:12:41 :
"Laurent Alexandre – le 08/11/2017
Médecin, énarque
(Conseils) Au lieu de passer votre vie sur Snapchat, lisez 3 bouquins par semaine."C'est con que t'aies aussi des boomers un peu crétins dans le tas, ça ruine un peu le truc je trouve
en vrai il a pas 100% tort
Le 29 avril 2021 à 00:22:28 :
Tout ce que dit ce mec c'est de la merde, il est Inssuportable
Le gars de Thinkerview ? Certes des fois il est un peu virulent mais nuance ton propos il est pas non plus débile ce type
Le 29 avril 2021 à 00:23:25 :
Le 29 avril 2021 à 00:22:28 :
Tout ce que dit ce mec c'est de la merde, il est InssuportableLe gars de Thinkerview ? Certes des fois il est un peu virulent mais nuance ton propos il est pas non plus débile ce type
C'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Le 29 avril 2021 à 00:21:44 :
Il y en a une récente où Pierre Conesa conseillait de voyager, d'aller rencontrer d'autres cultures, d'expérimenter d'autres manières de vivre.Pour moi ça reste un des meilleurs tips
Celle-ci ? Pierre Conesa conseille souvent de voyager d'ailleurs.
''Pierre Conesa – le 16/04/2021
Ancien haut fonctionnaire du Ministère de la Défense
https://www.youtube.com/watch?v=VgZMOy9AaNA#t=2h14m22s''
(Livres) « L’identité de la France », Braudel ; « Le Licite et l’Illicite », al-Qaradâwî ; « La Trahison des
clercs », Benda
(Conseils) Gardez la tête froide. Votez selon vos pensées mais gardez ouverte la discussion avec
l’autre, c’est-à-dire l’existence de l’autre, comment il reçoit la chose. Voyagez, voyagez, voyagez,
voyagez… Il faut imposer à toutes ces élites d’avoir une année sabbatique et pendant cette année
sabbatique, les mecs doivent montrer qu’ils ont un passeport tamponné par 3 ou 4 visas, je sais que
c’est dur à imposer mais…
Le 29 avril 2021 à 00:24:07 :
Le 29 avril 2021 à 00:21:44 :
Il y en a une récente où Pierre Conesa conseillait de voyager, d'aller rencontrer d'autres cultures, d'expérimenter d'autres manières de vivre.Pour moi ça reste un des meilleurs tips
Celle-ci ? Pierre Conesa conseille souvent de voyager d'aileurs.
''Pierre Conesa – le 16/04/2021
Ancien haut fonctionnaire du Ministère de la Défense
https://www.youtube.com/watch?v=VgZMOy9AaNA#t=2h14m22s''
(Livres) « L’identité de la France », Braudel ; « Le Licite et l’Illicite », al-Qaradâwî ; « La Trahison des
clercs », Benda
(Conseils) Gardez la tête froide. Votez selon vos pensées mais gardez ouverte la discussion avec
l’autre, c’est-à-dire l’existence de l’autre, comment il reçoit la chose. Voyagez, voyagez, voyagez,
voyagez… Il faut imposer à toutes ces élites d’avoir une année sabbatique et pendant cette année
sabbatique, les mecs doivent montrer qu’ils ont un passeport tamponné par 3 ou 4 visas, je sais que
c’est dur à imposer mais…
C'est ça!
Données du topic
- Auteur
- percolation
- Date de création
- 28 avril 2021 à 23:47:19
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 132