Topic de EnergieVerte :

La Thaïlande me hante

Je suis encore jamais allé en Asie, mais après de nombreux témoignages j'y passerai bien des vacances avec un ou deux potes

Le 25 avril 2021 à 11:47:33 :
Elvadrouille après comme je disais et c'est souvent ce que souligne les plus les kheys qui font des pavés "redpills" sur l'asie et le expat dream c'est que quoi qu'on fasse on restera toujours le blanc de base et quoi qu'on fasse aussi fort qu'on essaye de s'intégrer on restera "le farang" "le gaijin" "le phap" la seule solution pour etre incognito c'est de cacher son visage en scooter :rire: :(

c'est faux, faut juste pourter ces couilles et sortir des sentiers battus comme dit Elvadrouille.

Je suis sur mobile un peu compliqué décrire mais en gros je ne peux que conseiller le VDD pour n'importe quel voyage et surtout au Vietnam fuyez les circuits touristiques, si ce que vous kiffez c'est les périples a la Antoine de Maximy avec des scènes improbables, y'a pas 10000 façons : une moto et une route au hasard et la magie opère.
Moi c'est comme ça que j'ai terminé par passer une nuit sur un sommier en bois de 2 places avec un gars de mon âge et ses trois frères de 3,6 et 12 ans :rire:
Facile de louer un scoote sans permis là-bas ?
C'est clair, franchement le dream d'aller dans le tiers-monde pour faire la fête avec d'autres blancs beaufs à Pattaya et profiter de la misère humaine (sur le plan économique et sexuel). Vous arrivez à vous regarder dans une glace après avoir sucé un ladyboy au moins ?
Krach0ver n'importe quoi le jour où t'auras un PB et que tu "porteras tes couilles" bon courage pour avoir gain de cause en cas de problème impliquant la police/justice/amis de la personne avec qui t'as un grief, tu resteras un blanc alors si t'es asiat ça peut aider a te fondre dans la masse mais désolé c'est une vérité un étranger des que ça coince sur le plan légal il n'aura pas le même traitement qu'un natif en cas de problème legal :)

Le 25 avril 2021 à 11:56:21 :
C'est clair, franchement le dream d'aller dans le tiers-monde pour faire la fête avec d'autres blancs beaufs à Pattaya et profiter de la misère humaine (sur le plan économique et sexuel). Vous arrivez à vous regarder dans une glace après avoir sucé un ladyboy au moins ?

Sors de ta chambre et coupe un peu internet khey

Il y a le Thai Dream et puis il y a le Thai Hell https://www.youtube.com/watch?v=j85FAQD51R0 , paradis ou enfer ca dépend pour qui! restez méfiant de tout le monde. Ne soyez pas naif .

Thai , français , ou chinois, peut importe l'homme reste un loup pour l'homme.

Le 25 avril 2021 à 11:59:25 :
Il y a le Thai Dream et puis il y a le Thai Hell https://www.youtube.com/watch?v=j85FAQD51R0 , paradis ou enfer ca dépend pour qui! restez méfiant de tout le monde. Ne soyez pas naif .

après avoir vue ca ca va vous calmer un peut.

Le 25 avril 2021 à 11:56:14 :

Le 25 avril 2021 à 12:01:23 :

Le 25 avril 2021 à 11:56:14 :

En thailande oui

A 100% l'OP

Moi j'ai connu le Vietnam dream et le Philippines dream, et la Malaisie mais pas ouf pour les meufs (ou akors j'étais pas encore assez mature ou charo).

Quand je pense qu'il y a 2 ans j'y étais en stage en Asie, et que pendant ces 1 an de covid de merde j'aurais pu tenter de me casser.

Tous les matins je me lève et je vois les stories insta de mes connaissances dans 6 pays différents qui vont au resto, en boite et partout

Et clairement, dans le pire des cas, on peut y vivre avec juste un RSA.

Mais les touristes et backpackers (tout autant gros touristes) ne le remarqueront jamais dans leurs circuits ultra-touristiques avec leurs budget de 2000e par semaine.

Sérieux, dans tous les pays d'Asie, N'ALLEZ tout simplement PAS dans les "bucket listes" top 10 des villes à faire. Allez justement partout ailleurs que dans les villes "top10" à voir, aller là où vous aurez rencontré des meufs autentiques via tinder ou interpals. Allez là où vous dépenserais 10 fois moins (car aucun local n'est conditioné à avoir des rapports commerçants avec vous).

Si les gens savaient comment c'est accessible, simplement en ayant les couilles de s'assimiler et de se lancer dans l'inconnu (et pour beaucoup vous n'avez rien à perdre en France : copine? travail? télétravail? desco?), il y aurait 50 milliions d'Occidentaux qui émigrent en Asie du sud est.

Ya des faits divers comme partout

On est bcp plus en securité la bas qu’en ville en France

J’ai deja était bourré avec trou de memoir on m’a ramenené chez moi tranquil j’ai eu aucun probleme

Des nuits entiere a prendre taxi, bus, metro, traverser les villes a pied : 0 embrouille

Je peux pas dire pareil en France, d’ailleurs j’évite de marcher les soirs en ville ici :)

Vietnam pareil pour les scoot par contre attention en cas d'accident (ça arrive super souvent) niveau assurances/soins et aussi maintenant ils vérifient les permis...

Le 25 avril 2021 à 11:57:21 :
Krach0ver n'importe quoi le jour où t'auras un PB et que tu "porteras tes couilles" bon courage pour avoir gain de cause en cas de problème impliquant la police/justice/amis de la personne avec qui t'as un grief, tu resteras un blanc alors si t'es asiat ça peut aider a te fondre dans la masse mais désolé c'est une vérité un étranger des que ça coince sur le plan légal il n'aura pas le même traitement qu'un natif en cas de problème legal :)

je sais pas pourquoi tu me parles de ça.
Dans tout les pays d'asie du sud est, tout marche à l'argent. c'est comme ça et faut s'y faire.

quand je parle de "porter ces couilles" c'est aller la ou les touristes ne vont pas. Rien a voir avec un probleme ou un accident de je ne sais quoi.
Et je t'assure qu'il y aussi des avantages ( comme des inconvénients ) à etre europeen dans ces pays la.

La justice n'est qu'un principe moral :rire:
Ici les mecs roules sans assurances, il y a un accident, les mec se rélevent et repartent avec leur moto comme si il ne s'était rien passé. J'y vie depuis plusieur année.

Le 25 avril 2021 à 12:03:50 :

Ya des faits divers comme partout

On est bcp plus en securité la bas qu’en ville en France

J’ai deja était bourré avec trou de memoir on m’a ramenené chez moi tranquil j’ai eu aucun probleme

Des nuits entiere a prendre taxi, bus, metro, traverser les villes a pied : 0 embrouille

Je peux pas dire pareil en France, d’ailleurs j’évite de marcher les soirs en ville ici :)

" J’ai deja était bourré avec trou de memoir on m’a ramenené chez moi tranquil j’ai eu aucun probleme"

si tu ne te souviens pas , comment peut tu savoir ce qui c'est passé ? lel

T'as l'air d'un touriste sexuel pedo surtout espèce de gros porc
quand vous y allez vous dormez à l'hotel ou vous essayé de choper le truc le moins cher ?
franchement ça me tente mais j'y connais 0 sur tout. Je compte prendre un hotel en 1er pour voir avant de me balader partout.

Le 25 avril 2021 à 10:57:26 :

Le 25 avril 2021 à 10:55:50 :
Je suis pas fan des asiats :-(

J’imagine aussi que tu bois ton café avec sucre et lait, tu portes des sneakers et des chemises manche courte et tu supportes pas l’alcool fort, tu te rases pas car ça irrite ta peau ?

c'est clairement la description du mec qui kiffe les asiats ca, n'inverse pas les roles celestin

Données du topic

Auteur
EnergieVerte
Date de création
25 avril 2021 à 10:53:17
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 267