La Thaïlande me hante
Le 25 avril 2021 à 11:26:25 :
Bordel j'ai vraiment envie d'aller en Asie aussiChopper des petites bridax à la chaîne
Go thailand mec
Le 25 avril 2021 à 11:26:20 :
Le 25 avril 2021 à 11:24:17 :
Des kheys qui sont déjà allé au Vietnam ? J’ai l’impression que c’est encore mieuxne t'attend pas au meme délire que la thailand. Ils ont une mentalité de chinois, une horreur.
Ils aiment pas les européens ?
Le 25 avril 2021 à 11:25:13 :
Le 25 avril 2021 à 11:22:03 :
Le 25 avril 2021 à 11:21:10 :
Le 25 avril 2021 à 11:18:43 :
Le 25 avril 2021 à 11:14:52 :
Le 25 avril 2021 à 11:13:14 :
Bordel l’OP j’ai vécu 3 mois en Thaïlande je pleurs la nuit parfois en pensant à ma vie de merde depuis mon retour en France.J’avais tout la bas, je m’étais fait pleins de potes thai, des plans cul, un pote là bas sa famille était prête à ce que je bosse avec eux (ils m’invitaient à manger tout le monde chez eux) mais j’ai du retourner en France ..
SMIC, french dream, une Magalie, boulot de merde
Pourquoi t'as du rentrer mon kheyou ?
J’ai du rentrer pour ma famille en gros :.. je me suis remis avec ma Magalie d’ex et ensuite... bientôt l’emménagement j’ai envie de pleurer ...
J’avais un boulot en temos que guide pour des excursions la famille prete a m’aider pour faire mes papiers de travail visa travail ..
0 ami en France boulot de merde au SMIC Magalie ...
Bordel cet enfer ce paysA tout moment je pars en Thaïlande en abandonnant ma vie de french dreamer...
Moi j'ai fait l'inverse de toi je suis partie 3 mois solo. Quand je suis rentré en France j'ai quitté ma meuf et je suis reparti 5 mois
Mais maintenant je suis FrancED aussi cimer le corona et la fermeture des frontière
T’avais un permis de travail ou full tourisme ?
Mon pauvre
Tu prévois d’y retourner ?
Enjoy ton french dream depressionED
Je vois pas pourquoi je serais seul
Le 25 avril 2021 à 11:25:07 :
Perso j'ai fait le Vietnam du sud au nord j'ai l'impression qu'on a tous eu le même ressenti... ça me manque tellement également et là avec le covid impossible de retourner au Vietnam (et ils ont raison au moins leur politique frontalière leur a évité ce qu'on traverse depuis 1 an et demi) j'ai cherché à tout lacher et a m'expat la bas mais pour le moment on a aucune fenetre d'horizon sur la réouverture et y'aura le délire des vaccins en prime .
Par contre ce qui me dérange quand même c'est que chaque khey ici qui parle de l'Asie de l'est mentionne toujours le cul alors oui d'un côté c'est kiffant mais je ne sais pas si c'est sain (bon j'avoue moi aussi j'ai eu les moeurs plutôt légères là bas) mais in fine je ne sais pas si ça respecte vraiment les locaux de faire ça...
Bah c’est normal.
Ils essaient de revivre l’imperiaslime sexuel du temps des colonies
« Hoo ils sont gentiiils et accueillants les thais et les vietnamiens » « c’est des gens braves »
Et à côté Jean-Michel Laideur 1/10 gras bedonnant, avec le qi d’un huitre qui se prend pour le roi du monde parce qu’il est blanc et que les locaux sont à ses pieds pour sa « valeur »
Alors que chez lui en Occident, c’est un misereux au rsa à qui on donne même pas l’heure
Le 25 avril 2021 à 10:59:39 :
Y a le filipina dream aussi, encore moins cher
Les pinays putain de merde
Le fait de pouvoir bouffer dehors à bas prix en Asie est tellement appréciable
Se faire des repas de rois pour 3 ou 4 euros
Maintenant je vis au Canada et pour un repas même pas bon, je dois payer 15 balles + 5 balles de pourboire obligatoire
Le 25 avril 2021 à 11:22:59 :
Les losers occidentaux moches, pauvres, inintéressants qui vont en Thaïlande pour échapper à leur misère parce que les thaïes les « aiment » bien (enfin surtout leur portefeuille )
Parce que sinon ça reste des losers.Et y’a aussi les pedophiles.
Alors.
1/ Y a pas que des geek boutonneux qui vont en thailande
2/ les geek boutonneux ne baisent rien en thailande
3/ Effectivement y a bcp de personnes lambda en france qui se decouvrent une importante vie sexuelle en asie. Pluseurs paramètres: deja en france les meufs, niveau cul, sont complétement folles. La fance est un pays ou il est le plus dur de pécho. deux, oui les asiats aiment les blanc. 3 c'st rare les asiat qui chopent des blanc uniquement pour michto, oui elles veulent profiter de ta thune en partie, mais en aucun cas une meuf de 20 ans, habitant a bangkok, a pour projet de se marier avec toi
4/ le rapport argent (homme) - beauté (femme) est présent depuis la nuit des temps dans les societée humaine. En asie c'est bcp plus accepter. En occident on "blame" ce phénomène alors qu'il se confirme dans la plupart des cas
Boire des bières avec des thai qui sortent du boulot, des paysans hyper heureux de te voir venir visiter leur village ...
Les écoliers qui rentrent de l’école ou qui y vont tous dans un petit camion ouvert qui te font coucou ...
c’est tellement chaleureux ...
Le 25 avril 2021 à 11:28:42 :
Le 25 avril 2021 à 11:25:07 :
Perso j'ai fait le Vietnam du sud au nord j'ai l'impression qu'on a tous eu le même ressenti... ça me manque tellement également et là avec le covid impossible de retourner au Vietnam (et ils ont raison au moins leur politique frontalière leur a évité ce qu'on traverse depuis 1 an et demi) j'ai cherché à tout lacher et a m'expat la bas mais pour le moment on a aucune fenetre d'horizon sur la réouverture et y'aura le délire des vaccins en prime .
Par contre ce qui me dérange quand même c'est que chaque khey ici qui parle de l'Asie de l'est mentionne toujours le cul alors oui d'un côté c'est kiffant mais je ne sais pas si c'est sain (bon j'avoue moi aussi j'ai eu les moeurs plutôt légères là bas) mais in fine je ne sais pas si ça respecte vraiment les locaux de faire ça...Bah c’est normal.
Ils essaient de revivre l’imperiaslime sexuel du temps des colonies« Hoo ils sont gentiiils et accueillants les thais et les vietnamiens » « c’est des gens braves »
Et à côté Jean-Michel Laideur 1/10 gras bedonnant, avec le qi d’un huitre qui se prend pour le roi du monde parce qu’il est blanc et que les locaux sont à ses pieds pour sa « valeur »
Alors que chez lui en Occident, c’est un misereux au rsa à qui on donne même pas l’heure
Y a pas que des gros porc 1/10
un mec consideré comme 6/10 en france poura être 9/10 aux yeux des asiat
Le 25 avril 2021 à 11:27:26 :
Le 25 avril 2021 à 11:26:20 :
Le 25 avril 2021 à 11:24:17 :
Des kheys qui sont déjà allé au Vietnam ? J’ai l’impression que c’est encore mieuxne t'attend pas au meme délire que la thailand. Ils ont une mentalité de chinois, une horreur.
Ils aiment pas les européens ?
ah sisi mais mentalité un peu de con, service qualité bas de gamme.
on peut en parler en MP
Le 25 avril 2021 à 11:29:26 :
Les losers occidentaux moches, pauvres, inintéressants qui vont en Thaïlande pour échapper à leur misère parce que les thaïes les « aiment » bien (enfin surtout leur portefeuille )
Alors.
3/ Effectivement y a bcp de personnes lambda en france qui se decouvrent une importante vie sexuelle en asie. Pluseurs paramètres: deja en france les meufs, niveau cul, sont complétement folles. La fance est un pays ou il est le plus dur de pécho. deux, oui les asiats aiment les blanc. 3 c'st rare les asiat qui chopent des blanc uniquement pour michto, oui elles veulent profiter de ta thune en partie, mais en aucun cas une meuf de 20 ans, habitant a bangkok, a pour projet de se marier avec toi
4/ le rapport argent (homme) - beauté (femme) est présent depuis la nuit des temps dans les societée humaine. En asie c'est bcp plus accepter. En occident on "blame" ce phénomène alors qu'il se confirme dans la plupart des cas
Le geek baisera en payant
Mais je suis entiermeent daccord avec toi
Je baise aussi en France, mais en Thailande je me fais carrement draguer, c’est beaucoup moins prise de tête, les filles aiment vraiment physiquement les blancs et sont plus a laise avec le sex
Alors.
Tout est dit + Ce sont pas les blancs qui profitent le plus du tourisme sexuel. Très loin de là, ce sont les asiatiques eux-mêmes qui en profitent le plus. Les japonais, chinois et coréens viennent par CAR ENTIER se dépuceler avec des putes là-bas.
Le 25 avril 2021 à 11:31:48 :
Alors.
4/ le rapport argent (homme) - beauté (femme) est présent depuis la nuit des temps dans les societée humaine. En asie c'est bcp plus accepter. En occident on "blame" ce phénomène alors qu'il se confirme dans la plupart des casTout est dit + Ce sont pas les blancs qui profitent le plus du tourisme sexuel. Très loin de là, ce sont les asiatiques eux-mêmes qui en profitent le plus. Les japonais, chinois et coréens viennent par CAR ENTIER se dépuceler avec des putes là-bas.
Et aussi les pays musulmans... les chinois et les russes aussi ...
Le 25 avril 2021 à 11:28:00 :
Le 25 avril 2021 à 11:25:13 :
Le 25 avril 2021 à 11:22:03 :
Le 25 avril 2021 à 11:21:10 :
Le 25 avril 2021 à 11:18:43 :
Le 25 avril 2021 à 11:14:52 :
Le 25 avril 2021 à 11:13:14 :
Bordel l’OP j’ai vécu 3 mois en Thaïlande je pleurs la nuit parfois en pensant à ma vie de merde depuis mon retour en France.J’avais tout la bas, je m’étais fait pleins de potes thai, des plans cul, un pote là bas sa famille était prête à ce que je bosse avec eux (ils m’invitaient à manger tout le monde chez eux) mais j’ai du retourner en France ..
SMIC, french dream, une Magalie, boulot de merde
Pourquoi t'as du rentrer mon kheyou ?
J’ai du rentrer pour ma famille en gros :.. je me suis remis avec ma Magalie d’ex et ensuite... bientôt l’emménagement j’ai envie de pleurer ...
J’avais un boulot en temos que guide pour des excursions la famille prete a m’aider pour faire mes papiers de travail visa travail ..
0 ami en France boulot de merde au SMIC Magalie ...
Bordel cet enfer ce paysA tout moment je pars en Thaïlande en abandonnant ma vie de french dreamer...
Moi j'ai fait l'inverse de toi je suis partie 3 mois solo. Quand je suis rentré en France j'ai quitté ma meuf et je suis reparti 5 mois
Mais maintenant je suis FrancED aussi cimer le corona et la fermeture des frontière
T’avais un permis de travail ou full tourisme ?
Mon pauvreTu prévois d’y retourner ?
Enjoy ton french dream depressionED
Je vois pas pourquoi je serais seul
Non full tourisme thailande cambodge vietnam laos phillipines malaisie et taiwan. (mais principalement en thailande quand même)
Autant de dire que le retour et être bloqué en france me rend dingue
Et non je me refuse au french dream Dès que les frontière réouvre je part 3 mois en thailande même si je me tape la quarantaine
Le 25 avril 2021 à 11:31:13 :
Celui qui compare les viets au chinois c'est faux ou sinon seulement dans l'extrême nord... les viets c'est vraiment d'une sympathie exceptionnelle tout milieu confondu et je ne dis pas ça parce que Quyen 22 ans m'a emmené en scooter au bar lui payer des verres mais parce que vraiment j'ai fait des rencontres incroyables où les gens donnaient plus qu'ils recevaient et ça de 18 à 80 ans c'est incroyable.
ty a passer 1 mois en vacance, tu te sens vietnamien ?
Dite vous, y a des chinois des campagnes (donc les mecs gagnet 700e par mois a tout casser)
qui vont au cambodge pour ACHETER des femmes (environ 5000e). Ils font croire a la famille qu'ils sont riche en chine alors que cest des putain de paysan. Puis les meufs sont prisonières
donc les occidentaux qui vont baiser 2 3 putes au pire c'est pas si grave
Je vois beaucoup de meufs bonnes en France sortir avec des mecs laids comme des poux mais qui ont une bonne situation.
Bah en Asie si t'as un salaire normal en France t'es le roi du pétrole là bas + les blancs correspondent aux critères de beauté des femmes asiats.
Par contre arrêtez avec le mythe du mec au RSA qui go Asie, j'en ai jamais croisé
Données du topic
- Auteur
- EnergieVerte
- Date de création
- 25 avril 2021 à 10:53:17
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 183