Topic de EnergieVerte :

La Thaïlande me hante

Le 25 avril 2021 à 11:00:53 :
Ouai enfin les thai elles sont vraiment pas ouf

Les losers occidentaux moches, pauvres, inintéressants qui vont en Thaïlande pour échapper à leur misère parce que les thaïes les « aiment » bien (enfin surtout leur portefeuille :) )
Parce que sinon ça reste des losers. :rire:

Et y’a aussi les pedophiles.

Le 25 avril 2021 à 11:20:51 :

Le 25 avril 2021 à 11:19:50 :
Pourquoi ma Thaïlande et les thaïlandais sont aussi accueillant à votre avis ?

Acceuillant avec les blancs qui voient comme des portes monnaie c’est tout

Comme ca dans tout les pays ou les blancs partent en vacance.
Les gens sont pas trop différents la bas, mais ils ont compris le complexe de supériorité du blanc.

Après c’est comme partout si tu vis thai, mange thai, pense thai, parle thai tu sera vu comme un thai

Mais si tu fais que de te bourrer dans les bars et baiser des putes tu sera toujours le con de touriste blanc

Plus faux qu'une meuf thaï, c'est pas possible.

Trouver sur puceaux blanc pour les dépouiller est une compétition labas.

Les kikoo jap pucix qui fantasment sur les asiats allez vous branler un coup bordel elles sont plates et vilaines
Le khey qui souffre d'être retourné en France ... quesque tu attend pour reprendre contacte avec ton pote thai, virer ta magalie et go vivre ton Thailand dream ? Tu as tout sur un plateau en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517921016-004064847987.gif

Le 25 avril 2021 à 11:20:09 :

Le 25 avril 2021 à 11:18:47 :
j'y vis depuis 2 ans , des questions ?

Tu bosses dans quoi ?

IT

Le 25 avril 2021 à 11:23:10 :

Ils fantasment dessus et doivent l’accepter :malade:

La Thaïlande :coeur:

Y aller dans les 70's,tomber sur Charle Sobrhaj
Se faire droguer,puis incinéré :coeur:

Des kheys qui sont déjà allé au Vietnam ? J’ai l’impression que c’est encore mieux

Ça me rappel quand j'ai vécu en Corée du Sud bordel :bave:

Bourse du gouvernement, je vivais en Airbnb, je bouffais au resto tous les jours, soirées soju + karaoké 3 fois par semaine, dragué constamment par les coréennes :bave:

L'Asie c'est spécial :bave:

Le 25 avril 2021 à 11:23:10 :

Ya de ça mais ya pas que ça, sinon c’est que t’es passé à côté de l’essentiel

de toute façon c'est comme tout, quand tout le monde en parle c'est que c'est déja trop tard.
La thailand c'etait bien il ya 20ans.
Perso j'ai fait le Vietnam du sud au nord j'ai l'impression qu'on a tous eu le même ressenti... ça me manque tellement également et là avec le covid impossible de retourner au Vietnam (et ils ont raison au moins leur politique frontalière leur a évité ce qu'on traverse depuis 1 an et demi) j'ai cherché à tout lacher et a m'expat la bas mais pour le moment on a aucune fenetre d'horizon sur la réouverture et y'aura le délire des vaccins en prime :( .
Par contre ce qui me dérange quand même c'est que chaque khey ici qui parle de l'Asie de l'est mentionne toujours le cul alors oui d'un côté c'est kiffant mais je ne sais pas si c'est sain (bon j'avoue moi aussi j'ai eu les moeurs plutôt légères là bas) mais in fine je ne sais pas si ça respecte vraiment les locaux de faire ça...

Le 25 avril 2021 à 11:22:03 :

Le 25 avril 2021 à 11:21:10 :

Le 25 avril 2021 à 11:18:43 :

Le 25 avril 2021 à 11:14:52 :

Le 25 avril 2021 à 11:13:14 :
Bordel l’OP j’ai vécu 3 mois en Thaïlande je pleurs la nuit parfois en pensant à ma vie de merde depuis mon retour en France.

J’avais tout la bas, je m’étais fait pleins de potes thai, des plans cul, un pote là bas sa famille était prête à ce que je bosse avec eux (ils m’invitaient à manger tout le monde chez eux) mais j’ai du retourner en France ..

SMIC, french dream, une Magalie, boulot de merde :)

Pourquoi t'as du rentrer mon kheyou ? :-(

J’ai du rentrer pour ma famille en gros :.. je me suis remis avec ma Magalie d’ex et ensuite... bientôt l’emménagement j’ai envie de pleurer ...

J’avais un boulot en temos que guide pour des excursions la famille prete a m’aider pour faire mes papiers de travail visa travail ..
0 ami en France boulot de merde au SMIC Magalie ...
Bordel cet enfer ce pays

Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

A tout moment je pars en Thaïlande en abandonnant ma vie de french dreamer...

Moi j'ai fait l'inverse de toi je suis partie 3 mois solo. Quand je suis rentré en France j'ai quitté ma meuf et je suis reparti 5 mois :rire:

Mais maintenant je suis FrancED aussi cimer le corona et la fermeture des frontière :)

Bordel les ragix partez on discutait bien entre nous là

Le 25 avril 2021 à 11:22:15 :

Le 25 avril 2021 à 11:21:49 :

Le 25 avril 2021 à 11:21:21 :

Le 25 avril 2021 à 11:20:53 :
J'ai envie de visiter mais c'est surtout l'histoire et la nourriture qui me font envie :bave:

Oui oui el famoso

Nofake :bave:

Dit ça a ta mère pour justifier ton voyage si tu veux pas a nous

Eh c'est pas que les ladyboys la Thaïlande, hein :noel: Enfin, si un peu quand même mais pas que :rire:

Je suis honnête avec toi :rire:

Le 25 avril 2021 à 11:24:49 :
de toute façon c'est comme tout, quand tout le monde en parle c'est que c'est déja trop tard.
La thailand c'etait bien il ya 20ans.

Le 25 avril 2021 à 11:25:13 :

Le 25 avril 2021 à 11:22:03 :

Le 25 avril 2021 à 11:21:10 :

Le 25 avril 2021 à 11:18:43 :

Le 25 avril 2021 à 11:14:52 :

Le 25 avril 2021 à 11:13:14 :
Bordel l’OP j’ai vécu 3 mois en Thaïlande je pleurs la nuit parfois en pensant à ma vie de merde depuis mon retour en France.

J’avais tout la bas, je m’étais fait pleins de potes thai, des plans cul, un pote là bas sa famille était prête à ce que je bosse avec eux (ils m’invitaient à manger tout le monde chez eux) mais j’ai du retourner en France ..

SMIC, french dream, une Magalie, boulot de merde :)

Pourquoi t'as du rentrer mon kheyou ? :-(

J’ai du rentrer pour ma famille en gros :.. je me suis remis avec ma Magalie d’ex et ensuite... bientôt l’emménagement j’ai envie de pleurer ...

J’avais un boulot en temos que guide pour des excursions la famille prete a m’aider pour faire mes papiers de travail visa travail ..
0 ami en France boulot de merde au SMIC Magalie ...
Bordel cet enfer ce pays

Fuis pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

A tout moment je pars en Thaïlande en abandonnant ma vie de french dreamer...

Moi j'ai fait l'inverse de toi je suis partie 3 mois solo. Quand je suis rentré en France j'ai quitté ma meuf et je suis reparti 5 mois :rire:

Mais maintenant je suis FrancED aussi cimer le corona et la fermeture des frontière :)

Mais non c’est encore trop bien et ça doit etre encore mieux avec le covid t’es le roi du petrole

Le 25 avril 2021 à 11:24:17 :
Des kheys qui sont déjà allé au Vietnam ? J’ai l’impression que c’est encore mieux

ne t'attend pas au meme délire que la thailand. Ils ont une mentalité de chinois, une horreur.

Bordel j'ai vraiment envie d'aller en Asie aussi :bave:

Chopper des petites bridax à la chaîne :bave:

Données du topic

Auteur
EnergieVerte
Date de création
25 avril 2021 à 10:53:17
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 290