La Thaïlande me hante
Le 25 avril 2021 à 11:32:48 :
Le 25 avril 2021 à 11:31:48 :
Le 25 avril 2021 à 11:29:26 :
Le 25 avril 2021 à 11:22:59 :
Les losers occidentaux moches, pauvres, inintéressants qui vont en Thaïlande pour échapper à leur misère parce que les thaïes les « aiment » bien (enfin surtout leur portefeuille )
Parce que sinon ça reste des losers.Et y’a aussi les pedophiles.
Alors.
1/ Y a pas que des geek boutonneux qui vont en thailande
2/ les geek boutonneux ne baisent rien en thailande
3/ Effectivement y a bcp de personnes lambda en france qui se decouvrent une importante vie sexuelle en asie. Pluseurs paramètres: deja en france les meufs, niveau cul, sont complétement folles. La fance est un pays ou il est le plus dur de pécho. deux, oui les asiats aiment les blanc. 3 c'st rare les asiat qui chopent des blanc uniquement pour michto, oui elles veulent profiter de ta thune en partie, mais en aucun cas une meuf de 20 ans, habitant a bangkok, a pour projet de se marier avec toi
4/ le rapport argent (homme) - beauté (femme) est présent depuis la nuit des temps dans les societée humaine. En asie c'est bcp plus accepter. En occident on "blame" ce phénomène alors qu'il se confirme dans la plupart des casTout est dit + Ce sont pas les blancs qui profitent le plus du tourisme sexuel. Très loin de là, ce sont les asiatiques eux-mêmes qui en profitent le plus. Les japonais, chinois et coréens viennent par CAR ENTIER se dépuceler avec des putes là-bas.
Et aussi les pays musulmans... les chinois et les russes aussi ...
J'ai vécu à Bangkok exclusivement et je n'ai vu que des touristes asiatiques quasiment, les blancs sont là bien sûr mais beaucoup plus rares. Surtout pour le tourisme sexuel. Il y a des vieux dégueulasses mais on en voit peu comparé aux asiat. Les russes vont là car c'est leur destination touristique familial.
Le 25 avril 2021 à 11:32:54 :
Le 25 avril 2021 à 11:28:00 :
Le 25 avril 2021 à 11:25:13 :
Le 25 avril 2021 à 11:22:03 :
Le 25 avril 2021 à 11:21:10 :
Le 25 avril 2021 à 11:18:43 :
Le 25 avril 2021 à 11:14:52 :
Le 25 avril 2021 à 11:13:14 :
Bordel l’OP j’ai vécu 3 mois en Thaïlande je pleurs la nuit parfois en pensant à ma vie de merde depuis mon retour en France.J’avais tout la bas, je m’étais fait pleins de potes thai, des plans cul, un pote là bas sa famille était prête à ce que je bosse avec eux (ils m’invitaient à manger tout le monde chez eux) mais j’ai du retourner en France ..
SMIC, french dream, une Magalie, boulot de merde
Pourquoi t'as du rentrer mon kheyou ?
J’ai du rentrer pour ma famille en gros :.. je me suis remis avec ma Magalie d’ex et ensuite... bientôt l’emménagement j’ai envie de pleurer ...
J’avais un boulot en temos que guide pour des excursions la famille prete a m’aider pour faire mes papiers de travail visa travail ..
0 ami en France boulot de merde au SMIC Magalie ...
Bordel cet enfer ce paysA tout moment je pars en Thaïlande en abandonnant ma vie de french dreamer...
Moi j'ai fait l'inverse de toi je suis partie 3 mois solo. Quand je suis rentré en France j'ai quitté ma meuf et je suis reparti 5 mois
Mais maintenant je suis FrancED aussi cimer le corona et la fermeture des frontière
T’avais un permis de travail ou full tourisme ?
Mon pauvreTu prévois d’y retourner ?
Enjoy ton french dream depressionED
Je vois pas pourquoi je serais seulNon full tourisme thailande cambodge vietnam laos phillipines malaisie et taiwan. (mais principalement en thailande quand même)
Autant de dire que le retour et être bloqué en france me rend dingue
Et non je me refuse au french dream Dès que les frontière réouvre je part 3 mois en thailande même si je me tape la quarantaine
GO maintenant khey
J'ai malheuresement fais le choix de rester en france pour profiter de mes amis cet été. Mais actuellement y a PERSONNES!!! Les plages sont desertes ect
si les frontière sont pas ouvertes en septembe, je go la bas quitte a me taper 2 semaines de quarantaines
Ces petits bubbles butt de teen asiat partout
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Donc le mec avoue être pédo et les admins laissent....
Je m’en fous des meufs la bas mais ce qui m’attire c’est la météo, les paysages, la liberté.
Prendre ton scooter et te promener toute la soirée, la street food à 2€. Manger toutes sortes de poissons. La plage
Le 25 avril 2021 à 11:37:21 :
Je m’en fous des meufs la bas mais ce qui m’attire c’est la météo, les paysages, la liberté.Prendre ton scooter et te promener toute la soirée, la street food à 2€. Manger toutes sortes de poissons. La plage
C'est tellement ca
APrès je pense qu'on kiffe ce mode de vie car on es en mode vacances, mais j'avoue que c'est ouf putain cette vie chil, aucun soucis, de l'alcool , des rencontre, des moment en solitaire a explorer la nature
Je m’en fous des meufs la bas mais ce qui m’attire c’est la météo, les paysages, la liberté.Prendre ton scooter et te promener toute la soirée, la street food à 2€. Manger toutes sortes de poissons. La plage
Ben les meufs c’est quand meme le truc principal
Le 25 avril 2021 à 11:25:07 :
Perso j'ai fait le Vietnam du sud au nord j'ai l'impression qu'on a tous eu le même ressenti... ça me manque tellement également et là avec le covid impossible de retourner au Vietnam (et ils ont raison au moins leur politique frontalière leur a évité ce qu'on traverse depuis 1 an et demi) j'ai cherché à tout lacher et a m'expat la bas mais pour le moment on a aucune fenetre d'horizon sur la réouverture et y'aura le délire des vaccins en prime .
Par contre ce qui me dérange quand même c'est que chaque khey ici qui parle de l'Asie de l'est mentionne toujours le cul alors oui d'un côté c'est kiffant mais je ne sais pas si c'est sain (bon j'avoue moi aussi j'ai eu les moeurs plutôt légères là bas) mais in fine je ne sais pas si ça respecte vraiment les locaux de faire ça...
Dis nous tout c’est comment le Vietnam ?
Le 25 avril 2021 à 11:34:59 :
Bordel l’OP j’ai vécu 3 mois en Thaïlande je pleurs la nuit parfois en pensant à ma vie de merde depuis mon retour en France.J’avais tout la bas, je m’étais fait pleins de potes thai, des plans cul, un pote là bas sa famille était prête à ce que je bosse avec eux (ils m’invitaient à manger tout le monde chez eux) mais j’ai du retourner en France ..
J’ai du rentrer pour ma famille en gros :.. je me suis remis avec ma Magalie d’ex et ensuite... bientôt l’emménagement j’ai envie de pleurer ...
J’avais un boulot en temos que guide pour des excursions la famille prete a m’aider pour faire mes papiers de travail visa travail ..
Bordel cet enfer ce paysA tout moment je pars en Thaïlande en abandonnant ma vie de french dreamer...
Moi j'ai fait l'inverse de toi je suis partie 3 mois solo. Quand je suis rentré en France j'ai quitté ma meuf et je suis reparti 5 mois
Mais maintenant je suis FrancED aussi cimer le corona et la fermeture des frontière
Je vois pas pourquoi je serais seulNon full tourisme thailande cambodge vietnam laos phillipines malaisie et taiwan. (mais principalement en thailande quand même)
Et non je me refuse au french dream Dès que les frontière réouvre je part 3 mois en thailande même si je me tape la quarantaine
GO maintenant khey
J'ai malheuresement fais le choix de rester en france pour profiter de mes amis cet été. Mais actuellement y a PERSONNES!!! Les plages sont desertes ectsi les frontière sont pas ouvertes en septembe, je go la bas quitte a me taper 2 semaines de quarantaines
On peu pas quitter ce putain de pays sans motif impérieux et c'est vraiment controlé apparement donc pas possible pour l'instant mais j'espère que ça va être stopé mi mai.
Et c'est 10jours la quarantaine maintenant khey et 7 si t'es vacciné
Le 25 avril 2021 à 11:39:52 :
Le 25 avril 2021 à 11:34:59 :
GO maintenant khey
J'ai malheuresement fais le choix de rester en france pour profiter de mes amis cet été. Mais actuellement y a PERSONNES!!! Les plages sont desertes ectsi les frontière sont pas ouvertes en septembe, je go la bas quitte a me taper 2 semaines de quarantaines
On peu pas quitter ce putain de pays sans motif impérieux et c'est vraiment controlé apparement donc pas possible pour l'instant mais j'espère que ça va être stopé mi mai.
Et c'est 10jours la quarantaine maintenant khey et 7 si t'es vacciné
go prendre l'avion a l''etranger (frontière terrestre ouvertes)
OU dans une semaine find u confinement anyway
Je ne suis pas un pretre de la bonne parole mais je pense que certaines cjoses doivent etre dites et un jour si ça continue comme ça lorsque le pays va devenir très puissant (et ça arrive très vite) les gens le diront direct et vont devenir très fermés.
a 22h tout est fermé
vous vivez dans votre délire de vacancier non-stop.
Le 25 avril 2021 à 11:41:00 :
Personnellement ça m'a géné pas mal dans les villes tourstiques d'etre occidental... quand tu vois tout ces quinqua deguelasses avec des gamines, les expats en sarouels qui te sortent tous le même discours hippie alors que c'est des bourges... ce que je dis sonne très méprisant mais c'est la vérité pendant mon voyage j'ai vraiment cherché a me démarquer de ces gens là (même si malgré tout je restais le blondinet lambda de base) qui voient vraiment le pays comme un centre commercial geant et les gens comme des laquais qu'ils se payent... vraiment les kheys si vous partez là bas avec un sentiment sain (culture et pas baise) foncez dans l'inconnu, cherchez a vous perdre là où vous etes sûr que personne ne passe et surtout restez humbles respectez les locaux et faites en sorte de ne pas les laisser faire les esclaves pour vous les gens ont tendance a abuser de la symapthie des locaux et c'est très malsain.
Je ne suis pas un pretre de la bonne parole mais je pense que certaines cjoses doivent etre dites et un jour si ça continue comme ça lorsque le pays va devenir très puissant (et ça arrive très vite) les gens le diront direct et vont devenir très fermés.
this
après faut pas être naif non plus
au début quand j'achetais des truc je payais une fortune pour "aider ces pauvres asiatiques" alors que je me faisait juste enculer
Personnellement ça m'a géné pas mal dans les villes tourstiques d'etre occidental... quand tu vois tout ces quinqua deguelasses avec des gamines, les expats en sarouels qui te sortent tous le même discours hippie alors que c'est des bourges... ce que je dis sonne très méprisant mais c'est la vérité pendant mon voyage j'ai vraiment cherché a me démarquer de ces gens là (même si malgré tout je restais le blondinet lambda de base) qui voient vraiment le pays comme un centre commercial geant et les gens comme des laquais qu'ils se payent... vraiment les kheys si vous partez là bas avec un sentiment sain (culture et pas baise) foncez dans l'inconnu, cherchez a vous perdre là où vous etes sûr que personne ne passe et surtout restez humbles respectez les locaux et faites en sorte de ne pas les laisser faire les esclaves pour vous les gens ont tendance a abuser de la symapthie des locaux et c'est très malsain.
Les quinquas avec des plus jeunes ça me derange pas du tout et je les comprends (si par gamine t’entend beaucoup plus jeunes mais quand même majeur évidemment, sinon c’est ignoble)
Par contre les hippie en sarouel c’est horrible oui. Yen a qui font même la manche a laeroport etc... ils sont ignoble, ils se pensent plus legitime et superieur, ils volent meme les autres touristes, ils font nimporte quoi... la honte de loccident...
Et aussi la gentillesse des thaï attention c’est à double tranchant parfois
C’est exactement ce que je veux. Vivre des vacances sereines et vivifiantes
J’ai pas envie de m’entasser avec les centaines de touristes qui font le circuit bar plage putes. Pendant des vacances il faut se perdre et se laisser voguer au gré du vent sinon ça sert à rien.
Et surtout il faut venir avec du respect, si tu laisses une bonne image tu contribues à perpétuer la possibilité d’un tourisme sain la bas.
Si t’as des conseils ça m’intéresse Khey je suis très intéressé par le Vietnam
Le 25 avril 2021 à 11:44:21 :
Je ne suis pas un pretre de la bonne parole mais je pense que certaines cjoses doivent etre dites et un jour si ça continue comme ça lorsque le pays va devenir très puissant (et ça arrive très vite) les gens le diront direct et vont devenir très fermés.Les quinquas avec des plus jeunes ça me derange pas du tout et je les comprends (si par gamine t’entend beaucoup plus jeunes mais quand même majeur évidemment, sinon c’est ignoble)
Par contre les hippie en sarouel c’est horrible oui. Yen a qui font même la manche a laeroport etc... ils sont ignoble, ils se pensent plus legitime et superieur, ils volent meme les autres touristes, ils font nimporte quoi... la honte de loccident...
Et aussi la gentillesse des thaï attention c’est à double tranchant parfois
c'est a dire double tranchant?
Le 25 avril 2021 à 11:23:02 :
Le 25 avril 2021 à 11:20:51 :
Le 25 avril 2021 à 11:19:50 :
Pourquoi ma Thaïlande et les thaïlandais sont aussi accueillant à votre avis ?Acceuillant avec les blancs qui voient comme des portes monnaie c’est tout
Comme ca dans tout les pays ou les blancs partent en vacance.
Les gens sont pas trop différents la bas, mais ils ont compris le complexe de supériorité du blanc.Après c’est comme partout si tu vis thai, mange thai, pense thai, parle thai tu sera vu comme un thai
Mais si tu fais que de te bourrer dans les bars et baiser des putes tu sera toujours le con de touriste blanc
c'est faux
même en vivant comme un thai tu ne sera jamais thailandais
c'st l'erreur des farangs.. croire qu'ils seront un jour thailandais
Le 25 avril 2021 à 11:44:41 :
Je ne suis pas un pretre de la bonne parole mais je pense que certaines cjoses doivent etre dites et un jour si ça continue comme ça lorsque le pays va devenir très puissant (et ça arrive très vite) les gens le diront direct et vont devenir très fermés.C’est exactement ce que je veux. Vivre des vacances sereines et vivifiantes
J’ai pas envie de m’entasser avec les centaines de touristes qui font le circuit bar plage putes. Pendant des vacances il faut se perdre et se laisser voguer au gré du vent sinon ça sert à rien.
Et surtout il faut venir avec du respect, si tu laisses une bonne image tu contribues à perpétuer la possibilité d’un tourisme sain la bas.
Si t’as des conseils ça m’intéresse Khey je suis très intéressé par le Vietnam
le vietnam était mon premier voyage solo
un conseil, porte tes couilles et ne suit pas les voyage touristique
sinon tu va faire comme tlm
dormir en auberge au centre de HAnoi, prendre un bus pour le nord ou tu gravira la montagne et dormira chez l'habitant. Puis après tu ira sur l'ile a l'est du pays ect... le tout en bus ou en moto si tes un peu plus temeraire
mais si tu porte vraiment tes couilles, tu peux traverser le pays a moto, sortir des grand axe, rencontrer des habitant qui ont jamais vu de blanc (attention a bien doser le rapport social ) ect
enfin bref, juste ne suit pas aveuglement les parcours touristique
tu te fait pas des potes comme ici
Données du topic
- Auteur
- EnergieVerte
- Date de création
- 25 avril 2021 à 10:53:17
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 183