La Thaïlande me hante
Le 25 avril 2021 à 11:09:23 :
Line n'a pas de concurrenceJ'ai vécu en thailande et laos je connais très bien
Les thaï avec leurs 150 emoticones par messages
Lui envoyer juste l’aubergine avec des gouttes car tu piges rien à ce qu’elle veut et elle te reponds avec des stickers qui rougissent et rigolent
D'ailleurs ça parle l'anglais c'est ça ?
Le 25 avril 2021 à 11:10:05 :
Le 25 avril 2021 à 11:07:12 :
Les thaïs sont les boss pour la bouffe par contre, les filipinas sont plus à mon goût mais leur bouffe est infâmeC'est full fast food les philippines ouais
Même quand c'est pas les fast food, c'est de la friture
Les meufs restent fines parce qu'elles marchent h24
Le 25 avril 2021 à 11:10:51 :
Tu peux le faire enncouple. Ou tu peix partir solo pour 2 semaine.Etre avec une femme =/= etre son esclave.
Après c'est sur que tu oublie le cul des thai mais tu as tout le reste
Non mais en couple jamais de la vie, c’est de la torture c’est immonde, t’as des millions de cul accessibles à 1 metre de toi et tu dois pilloner ta magalie... non merci
Le 25 avril 2021 à 11:11:37 :
De manière générale tout les pays d Asie du Sud m'attirent beaucoup mais faut un passeport pour y aller (bon ça à la limite c'est vite réglé) mais surtout y a la barrière de la langue quoi... :/
anglais
ça parle l'anglais local très spécifique à l'asie du sud
franchement la langue doit pas te faire peur
Le 25 avril 2021 à 11:10:04 :
Moi aussiS’entrainer deux fois par jours
Combattre le week end
Si c’est pour faire ça c’est pas la peine
Bordel l’OP j’ai vécu 3 mois en Thaïlande je pleurs la nuit parfois en pensant à ma vie de merde depuis mon retour en France.
J’avais tout la bas, je m’étais fait pleins de potes thai, des plans cul, un pote là bas sa famille était prête à ce que je bosse avec eux (ils m’invitaient à manger tout le monde chez eux) mais j’ai du retourner en France ..
SMIC, french dream, une Magalie, boulot de merde
De manière générale tout les pays d Asie du Sud m'attirent beaucoup mais faut un passeport pour y aller (bon ça à la limite c'est vite réglé) mais surtout y a la barrière de la langue quoi... :/
Ouais faut parler anglais.
La plupart parlent l'anglais oui
Le 25 avril 2021 à 11:13:14 :
Bordel l’OP j’ai vécu 3 mois en Thaïlande je pleurs la nuit parfois en pensant à ma vie de merde depuis mon retour en France.J’avais tout la bas, je m’étais fait pleins de potes thai, des plans cul, un pote là bas sa famille était prête à ce que je bosse avec eux (ils m’invitaient à manger tout le monde chez eux) mais j’ai du retourner en France ..
Pourquoi t'as du rentrer mon kheyou ?
Bordel l’OP j’ai vécu 3 mois en Thaïlande je pleurs la nuit parfois en pensant à ma vie de merde depuis mon retour en France.J’avais tout la bas, je m’étais fait pleins de potes thai, des plans cul, un pote là bas sa famille était prête à ce que je bosse avec eux (ils m’invitaient à manger tout le monde chez eux) mais j’ai du retourner en France ..
Le retour en France a été horrible pour ma part, j’ai atteri le mercredi pour bosser le jeudi dans mon taf de merde... je pleurais presque devant mes collegues la gorge serré toute la journée ...
Bordel se lever dans son condominium ou sa location au bord de la plage ou dans une villa... prendre un gros petit dej sain et go massage... le soleil tout le temps
Le 25 avril 2021 à 11:11:54 :
Les thaïs sont les boss pour la bouffe par contre, les filipinas sont plus à mon goût mais leur bouffe est infâmeC'est full fast food les philippines ouais
Et encore c'est quand même le pays d'asie du sud est ou j'ai croisé le plus de grosses de pense. (y'en a toujours bien moins qu'en france hein )
Par contre je suis d'accord avec toi y'a de ces missile la bas
Pour les plages et les meufs les philippines sont au dessus.
Par contre pour la bouffe et l'ambiance général je préfère la thailande
T’aurais du rester
Le 25 avril 2021 à 11:11:00 :
Le 25 avril 2021 à 11:10:04 :
Moi aussiS’entrainer deux fois par jours
Combattre le week endTu parles de boxe thai ? C'est vrai que les occidentaux sont mal vus dans les clubs la bas et n'ont accès qu'aux clubs bas de gamme ?
Je sais pas.
Les mecs que je connais ont toujours ete bien recu.
Après les gros camps entrainent mieux ceux qui payent le plus, c’est commercial.
Apres y a des bons clubs eloignés des grandes villes genre le nong khai qui fait combattre des gars au max muay thai
ça parle l'anglais raccourcis en thailande
Sans parler anglais ni les différents thai j'me suis débrouillé dans le nord à buriram ou dans le sud à krabi sans problème
j'me suis tapé des thailandaises qui ne parlaient pas anglais pourtant universitaire
Le 25 avril 2021 à 11:15:40 :
Le 25 avril 2021 à 11:11:54 :
Et encore c'est quand même le pays d'asie du sud est ou j'ai croisé le plus de grosses de pense. (y'en a toujours bien moins qu'en france hein )
Par contre je suis d'accord avec toi y'a de ces missile la basPour les plages et les meufs les philippines sont au dessus.
Par contre pour la bouffe et l'ambiance général je préfère la thailande
Ouais c'est full missiles
Pas pour rien qu'elles sont toujours bien placées à miss Univers les filipinas
On m'appelait le belyium là bas
car je suis belge et ce mot veut dire belge et bon lécheur de chatte
Données du topic
- Auteur
- EnergieVerte
- Date de création
- 25 avril 2021 à 10:53:17
- Nb. messages archivés
- 197