Topic de DopeMuscu01 :

[TAF] Je vais devenir RH, des questions ?

Supprimé

Je suis en reprise d'études depuis 2 ans.

Là je finis mon bac+3 en Ressources Humaines.

Auparavant (donc avant de reprendre mes etudes), j'ai bossé 4 ans en grande distribution et j'ai pu voir à quel point les employés sont des branles-bites :)

Je n'ai pas pu passer chef dans la grande distrib car j'ai un deficit leger de charisme. Mais je compte me venger de ces "sans-dent", comme dirait Hollande.

Beaucoup d'employés au smic meritent d'etre publiquement humiliés pour leur propos en "off" contre les chefs et la hierarchie. SI j'etais chef, j'aurai demoli et foutu en depression des conn*rds

Salaire ? Ton sentiment sur ton futur métier ? Et en quoi consiste-t-il ?
Toi, tu vas te faire adorer par tes futurs collègues. :)

Le 21 avril 2021 à 20:26:29 :

Là je finis mon alternance (donc j'ai 1300€), mais je vis tout pres du Luxembourg là où le SMIC est à 2000€ pour un salarié sans diplome. Donc j'aurai 2200€ je pense

Utile car on est le lien entre la direction et les esclaves

C'est très varié : recrutement, paie, plan de formation, etc

Fous leur la misère champion :oui:

Le 21 avril 2021 à 20:27:01 :

Par exemple dans le domaine du commerce, on croirait que les magasins croulent sous les CV. Sauf que non, et surtout il est très difficile d'embaucher quelqu'un de vraiment motivé (faut se lever tot, faut faire un travail un peu physique)
Les employés veulent toujours plus de salaire, mais oublient qu'ils n'ont pas l'ombre d'un diplome ni de competences

Le 21 avril 2021 à 20:28:02 :
Fous leur la misère champion :oui:

Pourquoi pense tu avoir ce poste plutôt qu'un autre, que peux tu apporter à ton entreprise ?

Si tu étais un animal lequel tu serais ?

Tu embauchera des centraliens ?
Quels sont tes qualités et tes défauts?

Le 21 avril 2021 à 20:27:42 :

Le 21 avril 2021 à 20:26:29 :

Là je finis mon alternance (donc j'ai 1300€), mais je vis tout pres du Luxembourg là où le SMIC est à 2000€ pour un salarié sans diplome. Donc j'aurai 2200€ je pense

Utile car on est le lien entre la direction et les esclaves

C'est très varié : recrutement, paie, plan de formation, etc

Déjà l'arrogance puante du RH qui n'a pas conscience d'être au fond des chiottes dans la hiérarchie réelle de l'entreprise.

Tu penses qu'être RH te donne du pouvoir sur tes salariés ? Tu peux quitter ce taff si c'est ce que tu penses.
TES PRINCIPALES QUALITAY ET DAIFO POUR CE BOULOT MAL PAYER ???
POURQUOI VEUX TU VENIR DANS NOTWE ANTREPRIZE ??? BA J'AI BESOIN DE MANGER C...........

Le 21 avril 2021 à 20:27:01 :

Toujours un turn-off quand la première question d'un candidat porte sur le salaire ...
T'en pense quoi des conducteurs routier qui font ton salaire ?

Le 21 avril 2021 à 20:29:25 :
Pourquoi pense tu avoir ce poste plutôt qu'un autre, que peux tu apporter à ton entreprise ?

Si tu étais un animal lequel tu serais ?

l'animal, personne pose cette question stupide.

Le reste au dessus, faut pas oublier qu'un entretien se PREPARE. Ca signifie que c'est comme une piece de theatre, tu connais mes questions et tu dois faire semblant de repondre de manière naturelle.
Quelqu'un pas foutu de faire ça, ça signifie qu'il ne sait pas anticiper, par exemple

Le 21 avril 2021 à 20:30:49 :
TES PRINCIPALES QUALITAY ET DAIFO POUR CE BOULOT MAL PAYER ???
POURQUOI VEUX TU VENIR DANS NOTWE ANTREPRIZE ??? BA J'AI BESOIN DE MANGER C...........

JEU SUI ZUN CREVELAFIN

bac+5 en rh ca recrute ? tu vas mettres des années avant de trouver un poste non ? ou alors assistant RH ?

Le 21 avril 2021 à 20:31:25 :
T'en pense quoi des conducteurs routier qui font ton salaire ?

c'est pas leur salaire de base, donc le jour de la retraite ils vont se taper 900€ de retraite. Leur 2000€ c'est grace au panier-repas, heure supp, dimanche, voir nuit. Et rouler est fatiguant

Données du topic

Auteur
DopeMuscu01
Date de création
21 avril 2021 à 20:25:07
Date de suppression
21 avril 2021 à 21:14:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC