[YT] Nouvelle VIDÉO de l'américain KEVIN TRAN
Le 25 avril 2021 à 16:40:10 :
Le 25 avril 2021 à 16:36:09 :
Le 25 avril 2021 à 16:26:19 :
Le 25 avril 2021 à 16:24:45 Messiha-FANCLUB a écrit :
Après, c'est pas parce qu'il fait des vidéos en Anglais, qu'il vise un public anglais / américain heinDe toute évidence, c'est plutôt l'Asie qu'il vise
Il l'a dit lui-même. Pourquoi l'Asie ?
Et comme l'a dit VDD, pourquoi ne pas faire de vidéos en mandarin si c'est son public ? Il le parle couramment
WTF mon message a été supprimé d'ailleurs
Mais ouais autant faire en mandarin, 1,5 milliard d'habitants en Chine je le rappelle dont la grande majorité maîtrise le Mandarin.
Par contre ils préfèrent leurs compatriotes donc c'est mal barré, les mecs comme lui sont vu comme des opportunistes qui sont Chinois quand ça les arrange.
La Chine étant le pays de la censure, le public mandarin y a accès au moins ?
J'en suis pas sûr, ils ont leur propre réseaux sociaux en Chine.
Même si il fait des vlog à l'ancienne mais en anglais ça va encore tourner sur le fait d'être français ou chinois, voir même chinois en France.
A moins qu'il nous parle encore de ses brillantes études d'ingé pour se comparer au grandes fac US.
"I did university of Pau "
Ayaa on dirait les vieux trucs €co + lama Fâché
Le 25 avril 2021 à 16:40:27 :
La rage des french dreamers du topic et leur nationalisme à 2 balles
aya perso je suis pas natio mais je trouve que son plan est franchement foireux, ou du moins je trouve ça super mal amené
les américains en ont rien à foutre de son contenu bordel
le concept est nul et cette histoire "à l'eau de rose" de simp qui tombe amoureux d'une meuf alors qu'il ne la connait même pas et qui l'emmène dans sa chambre
Le 25 avril 2021 à 16:46:54 :
La rage des french dreamers du topic et leur nationalisme à 2 ballesaya perso je suis pas natio mais je trouve que son plan est franchement foireux, ou du moins je trouve ça super mal amené
les américains en ont rien à foutre de son contenu bordelle concept est nul et cette histoire "à l'eau de rose" de simp qui tombe amoureux d'une meuf alors qu'il ne la connait même pas et qui l'emmène dans sa chambre
sa chambre CHEZ SES PARENTS en + de gros pyj kj avec des posters de kpop partout c'est NON
Mais est-ce que la vidéo est vraiment si nofake que ça ? :
Kevin n'oserait pas travestir la réalité
C'est évident que les asiats ont du succès avec les filles en France et qu'avec son physique d'Apollon il enchaîne les plans q
Le 25 avril 2021 à 16:46:41 :
Ayaa on dirait les vieux trucs €co + lama Fâché
moi aussi ça m'a fait penser à des animations éco+ mais pas à Lama Fâché, ça m'a plutôt fait penser aux vidéos genre "my animated story"
Le 25 avril 2021 à 14:55:38 :
je dislike sans regarder
Le 25 avril 2021 à 14:55:38 :
je dislike sans regarder
Le 25 avril 2021 à 16:48:47 :
Le 25 avril 2021 à 16:46:41 :
Ayaa on dirait les vieux trucs €co + lama Fâchémoi aussi ça m'a fait penser à des animations éco+ mais pas à Lama Fâché, ça m'a plutôt fait penser aux vidéos genre "my animated story"
Pourquoi il fait pas appel à l'Actu Animée?
Sérieux c'est dégueulasse le diapo sans âme que Kevin nous propose
Il aurait fait les choses bien, il aurait créé une nouvelle chaine, aurait fait de la pub depuis son ancienne chaine. Aurait gagné 300k suce boules... et aurait gagné un public de vrai fans internationaux avec le temps.
Là il triche sur sa popularité française pour se créer une aura à l'international...
À lui seul l'Actu Animée te pond un truc dix fois plus propre
Le 25 avril 2021 à 16:36:58 :
Ah enfin un topic sur le sujetJe suis pareil, je soutiens pas sa démarche de vouloir toucher un autre public, je pense plutôt qu'il a toujours sucé les USA et a toujours voulu être un US boy, ça se sent tellement.
Il est ennuyant avec ses discours genre je me la raconte je pêcho des meufs, c'est un peu lourdLes commentaires "wow quel anglais parfait"
Il a un accent maché franco américain affreux, le switch est vraiment pas idéal là.Et d'où la france et le public c'est pas à grande échelle? Imaginez un squeezie faire ça, c'est lamentable, la France c'est pas le tiers monde y a un public conséquent donc son plan là il est claqué
En plus d'être un Jean-NBA
Le 25 avril 2021 à 16:50:50 Amoureux2MaMama a écrit :
Bordel c'est un putain de studio qui a fait la vidéo
À lui seul l'Actu Animée te pond un truc dix fois plus propre
L'actu animé a déjà fait une vidéo pour lui, je note juste ça, rien de plus dans mon message
Le 25 avril 2021 à 16:48:07 :
La rage des french dreamers du topic et leur nationalisme à 2 ballesaya perso je suis pas natio mais je trouve que son plan est franchement foireux, ou du moins je trouve ça super mal amené
les américains en ont rien à foutre de son contenu bordelle concept est nul et cette histoire "à l'eau de rose" de simp qui tombe amoureux d'une meuf alors qu'il ne la connait même pas et qui l'emmène dans sa chambre
sa chambre CHEZ SES PARENTS en + de gros pyj kj avec des posters de kpop partout c'est NONMais est-ce que la vidéo est vraiment si nofake que ça ? :
C'est évident que les asiats ont du succès avec les filles en France et qu'avec son physique d'Apollon il enchaîne les plans q
mais justement on en avait déjà parlé sur les premiers topics qui avaient été crées pour parler du premier épisode et ça avait l'air fake
j'ai la flemme d'aller re-checker mais je crois qu'il a dit qu'ils avaient joué au sudoku ou à un autre jeu super chiant pendant 1 heure ou plus et la meuf a dit qu'elle voulait dormir à l'AÉROPORT je crois ??
soit c'est jamais arrivé et kévin est juste un gros pulco mental qui se fait des films soit il extrapole de ouf
Cette sélection algorithmique
Le mec n'apparaîtra jamais dans les recommandations anglophones
Le 25 avril 2021 à 16:52:26 :
Le 25 avril 2021 à 16:48:07 :
sa chambre CHEZ SES PARENTS en + de gros pyj kj avec des posters de kpop partout c'est NONMais est-ce que la vidéo est vraiment si nofake que ça ? :
C'est évident que les asiats ont du succès avec les filles en France et qu'avec son physique d'Apollon il enchaîne les plans qmais justement on en avait déjà parlé sur les premiers topics qui avaient été crées pour parler du premier épisode et ça avait l'air fake
j'ai la flemme d'aller re-checker mais je crois qu'il a dit qu'ils avaient joué au sudoku ou à un autre jeu super chiant pendant 1 heure ou plus et la meuf a dit qu'elle voulait dormir à l'AÉROPORT je crois ??soit c'est jamais arrivé et kévin est juste un gros pulco mental qui se fait des films soit il extrapole de ouf
Déjà dans toutes les vidéos avec son frère, il parlait souvent de ses innombrables exs et plans culs
Vraiment hilarant a quel point son concept international est débile
Il a QUE des comms FR
Déjà ça, et en plus comme si il gagnait pas assez déjà en tant que YT fr
Données du topic
- Auteur
- BoosteurAurore
- Date de création
- 25 avril 2021 à 14:53:12
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175