[YT] Nouvelle VIDÉO de l'américain KEVIN TRAN
Le 25 avril 2021 à 15:34:17 :
Et puis, sans volonté aucune de me placer au dessus: au contraire j'ai pas un anglais "courant" non plus, le mec est très scolaire dans son anglais, avec des tournures et du vocabulaire assez pauvres.Les phrases sont bonnes, la syntaxe est bonne. Sauf qu'ils enchainent 10 fois la même construction, : "She is... She was... She has... She is ... she was... "
Ça m'inquiète encore plus sur le public qu'il recherche. Je me place dans la peau d'un anglophone, sa vidéo elle va me paraitre pauvre qualitativement : déjà sur la grammaire, le lexique, l'accent frenchie ... et puis l'animation bof pour une histoire d'amour à l'eau de rose; ça perd mal.
Et je ne dis pas ça avec "haine", mais avec inquiétudes, interrogations.
Et puis même, c'est pas qu'une question de niveau de langue, l'argot rentre en compte
Tu imagines un youtuber français qui parle comme ça ?
Genre un Norman qui parle de manière formelle ?
Ce serait chiant à suivre, et comme tu l'as très bien souligné, c'est ce qu'il fait.
Et puis bon, il croit quoi, qu'il peut conquérir un marché anglo-saxon déjà saturé ?
Il ne peut même pas essayer la carte du "asian man" car c'était déjà de l'autodérision utilisée bien avant sa naissance.
Le 25 avril 2021 à 15:35:48 :
Le 25 avril 2021 à 15:34:50 :
Le 25 avril 2021 à 15:29:25 :
Le 25 avril 2021 à 15:27:31 :
Le 25 avril 2021 à 15:24:56 :
Que des commentaires françaisCet echec
Et encore, tu as des Français qui font semblant d'être américains mais c'est bourré de fautes
"This guy is hillarious it's a genius, one time"
"I am American, this video I like"
I doesn't speak french but I very like this guy who is french and good drawner
"Ahaha so hilarious, me I am from USA and this is very funny"
Les faux anglais en com ayyyahh.
Puis les kikoo en mode "je désactive les sous-titre je suis bilingue ptdr 😗😂😂😋"
Bordel le kevin qui doit ce bouffer les cheveux a cause des fans français qui lui foute la honte.
le fait qu'il n'y ait que des commentaires fr c'est presque normal il vient de commencer,s'il fait pas de la merde il grattera au fil des vidéos des anglophone, par contre je trouve ça bizarre d'avoir tout mis sur la chaine fr pour le référencement et tout, enfin bon il a surement été conseillé
par contre bizarre de faire une histoire sur lui même en premier projet, les viewers actuel trouvent que c'est terrible car ça parle et c'est fait pas quelqu'un qu'ils adorent, mais en soi le projet est super banal et quelqu'un qui ne connait pas le personne va s'en branler complet de cette vidéo
Le 25 avril 2021 à 15:40:33 :
Les faux anglais en com ayyyahh.Puis les kikoo en mode "je désactive les sous-titre je suis bilingue ptdr 😗😂😂😋"
Bordel le kevin qui doit ce bouffer les cheveux a cause des fans français qui lui foute la honte.
Bizarrement on se retrouve soudainement avec 95% de gens parfaitement bilingues français-anglais dans les commentaires YT la CHANCE
Kevin qui se dit "MAIS PUTAIN ARRÊTEZ D'ECRIRE EN FRANCAIS"
Le 25 avril 2021 à 15:40:59 :
le fait qu'il n'y ait que des commentaires fr c'est presque normal il vient de commencer,s'il fait pas de la merde il grattera au fil des vidéos des anglophone, par contre je trouve ça bizarre d'avoir tout mis sur la chaine fr pour le référencement et tout, enfin bon il a surement été conseillépar contre bizarre de faire une histoire sur lui même en premier projet, les viewers actuel trouvent que c'est terrible car ça parle et c'est fait pas quelqu'un qu'ils adorent, mais en soi le projet est super banal et quelqu'un qui ne connait pas le personne va s'en branler complet de cette vidéo
Pourquoi s'embêter à refaire une chaîne alors qu'il a une armée d'abonnés ?
Il est pa$$ioné notre Kevin national
Le 25 avril 2021 à 15:43:01 :
Le 25 avril 2021 à 15:41:17 :
Son anglais dans la première vidéo = " ol zi inkredibol pozichone I will be able to slip in "Il parle parfaitement anglais, source : lui-même
Il doit bien avoir un bon niveau mais honnetement, ça se sent à 10km qu'il y a de la préparation et de la recherche quand tu l'entends parler dans ses vidéos, rien de spontané ni de naturel, pas vraiment d'aisance
Son anglais dans la première vidéo = " ol zi inkredibol pozichone I will be able to slip in "Il parle parfaitement anglais, source : lui-même
Je parle l'anglais (mon angliche est probablement supérieur à celui de 99,9% du forum) et son anglais est très bon. Ok, on voit que c'est pas sa langue natale mais on s'en branle.
[15:05:56] <Platius>
Il a un problème à la mâchoire? pourquoi on dirait qu'il parle avec un truc dans la bouche? on l'entends baver c'est immonde
Ayaaaaa
Le 25 avril 2021 à 15:10:09 :
Personnellement je trouve ça dérangeant.Il conquiert un public français, et sur sa même chaine il passe à un contenu produit en France, français, mais en anglais ... pour ce même public toujours français ? Il se passe quoi dans sa tête ?
Je fais faire de l'idéologie, mais on n'a aucun intérêt à parler en anglais en France; on n'a pas à se soumettre surtout que l'Angleterre à quitté l'UE et qu'on n'a aucun pays anglophone dans l'UE. Ca n'a rien de "cool".
(Attention, je ne dis pas que c'est sans intérêt d'apprendre l'anglais; pour lire, comprendre l'anglais ou parler anglais avec des anglophones. )Il aurait fait une seconde chaine, qui du coup s'adresserait à un public international intéressé par la France ou Paris, pourquoi pas. Très bien. J’acquiesce.
Et même là, faire des vidéos sur la France, quand on est francophone... en ne parlant pas français, c'est un peu schizophrène. Faire un produit culturel, en se soumettant à des standards étrangers, c'est un peu con. Mais bon là on est sur des questions d'accessibilités.
Aucun pays anglophone dans l'UE...
J'ai pas de souci à ce que vous ayez des opinions les gars mais faites un effort, soyez rigoureux bordel. Vérifiez ce que vous dites.
Le 25 avril 2021 à 15:51:19 :
Le 25 avril 2021 à 15:10:09 :
Personnellement je trouve ça dérangeant.Il conquiert un public français, et sur sa même chaine il passe à un contenu produit en France, français, mais en anglais ... pour ce même public toujours français ? Il se passe quoi dans sa tête ?
Je fais faire de l'idéologie, mais on n'a aucun intérêt à parler en anglais en France; on n'a pas à se soumettre surtout que l'Angleterre à quitté l'UE et qu'on n'a aucun pays anglophone dans l'UE. Ca n'a rien de "cool".
(Attention, je ne dis pas que c'est sans intérêt d'apprendre l'anglais; pour lire, comprendre l'anglais ou parler anglais avec des anglophones. )Il aurait fait une seconde chaine, qui du coup s'adresserait à un public international intéressé par la France ou Paris, pourquoi pas. Très bien. J’acquiesce.
Et même là, faire des vidéos sur la France, quand on est francophone... en ne parlant pas français, c'est un peu schizophrène. Faire un produit culturel, en se soumettant à des standards étrangers, c'est un peu con. Mais bon là on est sur des questions d'accessibilités.
Aucun pays anglophone dans l'UE...
J'ai pas de souci à ce que vous ayez des opinions les gars mais faites un effort, soyez rigoureux bordel. Vérifiez ce que vous dites.
En plus je vois pas le rapport avec l'UE
Europe =/= UE
Et effectivement l'Irlande est membre de l'UE en plus.
Le 25 avril 2021 à 15:47:29 :
Je parle l'anglais (mon angliche est probablement supérieur à celui de 99,9% du forum) et son anglais est très bon. Ok, on voit que c'est pas sa langue natale mais on s'en branle.
Oui mais il est très scolaire, très formel.
Il ne fait qu'enchainer des courtes phrases correctes sans se soucier de la redondance, la prose, le rythme mais aussi le non emploi d'un argot, un lexique et des syntaxes plus "parlés", plus "internet/jeune"
Pour un public français, franchement j'suis d'accord, on s'en bat les couilles et ce serait hypocrite de le cartonner pour ça. Pour un public anglophone c'est très peu qualitatif.
Données du topic
- Auteur
- BoosteurAurore
- Date de création
- 25 avril 2021 à 14:53:12
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175