[YT] Nouvelle VIDÉO de l'américain KEVIN TRAN
Le 25 avril 2021 à 14:56:55 :
Le 25 avril 2021 à 14:55:47 :
J'ai pas compris; il est anglophone ou francophone ?En quoi ça te regarde ? Il est de toute façon bien plus riche que toi
Mon pauvre chaton, faut te détendre.
Le 25 avril 2021 à 14:58:34 :
Le 25 avril 2021 à 14:56:28 :
J’aime bien ce mecMais comme d’hab sur ce forum on crache à la gueule de ceux qui réussissent
Vous êtes des loosers nés.
Personne crachait dessus avant ça en fait
Donc t'es attaques personnelles sont ineptes. C'est trop facile de tout couvrir en disant "Gneu gneu vous zete jolou lo"
Le 25 avril 2021 à 14:57:15 :
Son public qui reste à 99% français
A quoi ça sert concrètement de faire des vidéos en anglais si il arrive pas à s’exporter à l’international ?
thissent
l'algorithme ne recommendera jamais sa chaine aux amerloques putain je comprends pas comment il fait pour ne pas réussir à comprendre ça sérieux
autant ouvrir une toute nouvelle chaine et encore, parce que sa communauté serait quand même principalement FR mais au moins l'algo serait peut-être + apte à le recommender en dehors de la France
Le 25 avril 2021 à 15:01:02 enormechatoune2 a écrit :
A quoi ça sert concrètement de faire des vidéos en anglais si il arrive pas à s’exporter à l’international ?thissent
l'algorithme ne recommendera jamais sa chaine aux amerlocs putain je comprends pas comment il fait pour ne pas réussir à comprendre ça sérieux
autant ouvrir une toute nouvelle chaine et encore, parce que sa communauté serait quand même principalement FR mais au moins l'algo serait peut-être + apte à le recommender en dehors de la France
Il fait toujours autant de vues mais c'est le même publique
Il a au moins réussi à se créer des spectateurs réguliers et fidèles
Le 25 avril 2021 à 15:00:36 :
Il va la baiser dans le prochain épisode ?
Je suis persuadé que non. Elle va lui proposer d'aller se balader en pleine nuit en mode romantique à Paris ou une connerie dans le genre.
C'est beaucoup trop évident s'ils couchent ensemble dès le début du 3e. Surtout qu'il finit comme ça pour qu'on pense ça justement.
Sinon je vois pas l'intérêt de rager de ce mec parce qu'il se met à parler anglais. Moi le seul truc qui me dérange c'est qu'il semble avoir abandonné les formats humoristiques qu'ils géraient bien avec son frère. Que ce soit en anglais ou français osef on comprend, mais qu'il revienne à son ancien format
Le 25 avril 2021 à 15:01:02 :
A quoi ça sert concrètement de faire des vidéos en anglais si il arrive pas à s’exporter à l’international ?thissent
l'algorithme ne recommendera jamais sa chaine aux amerloques putain je comprends pas comment il fait pour ne pas réussir à comprendre ça sérieux
Exactement
C’est pourtant la base de YouTube: « il faut savoir s’adapter face à son public »
Après il a déjà des millions d'abonnés pourquoi tout gâcher et repartir de zéro ?
"bon c'est bien mais j'ai pas assez de vue en France, les français continuez de suivre mes vidéos en anglais comme ça les américains viendront d'eux même grâce à vos vues "
Le 25 avril 2021 à 14:56:28 :
J’aime bien ce mecMais comme d’hab sur ce forum on crache à la gueule de ceux qui réussissent
Vous êtes des loosers nés.
C'est juste gênant de voir tous les français dans les commentaire qui parlent un anglais bourré de faute alors que 99.9% des gens qui regardent ses vids sont francophone et que ça restera comme ça
Le 25 avril 2021 à 15:04:03 Huel a écrit :
Moi le seul truc qui me dérange c'est qu'il semble avoir abandonné les formats humoristiques qu'ils géraient bien avec son frère. Que ce soit en anglais ou français osef on comprend, mais qu'il revienne à son ancien format
Normal, en anglais c'est mauvais.
1. La langue ne permet pas les mêmes jeux de mots et n'a pas assez de vocabulaire pour faire des subtilités et des figures de style purement françaises. C'était un génie d'écriture, j'espère qu'il arrivera à faire quelque chose
2. Le format ne plait pas aux anglo
Le 25 avril 2021 à 15:03:42 :
là le mec a dépassé les limites, il utilise une ancienne fanbase pour se faire une notoriété internationale c'est super déloyal j'espère qu'il tombera dans l'oubli
Les Français sont pas assez cool tu comprends
Il veut la reconnaissance de la maison mère
L'immigration est une chance, On voit la fidélité de ces gens
C'est fou le niveau de rage sur ce forum.
Quand un type reste dans sa zone de confort il se fait tailler et quand un type sort de sa zone et tente de nouvelles chose il se fait aussi tailler.
Mais bon venant d'un forum composé principalement de ratés, descos, losers, RSAsistes et aigris ça ne m'étonne pas
Le 25 avril 2021 à 15:07:43 Sanedo292 a écrit :
C'est fou le niveau de rage sur ce forum.Quand un type reste dans sa zone de confort il se fait tailler et quand un type sort de sa zone et tente de nouvelles chose il se fait aussi tailler.
Mais bon venant d'un forum composé principalement de ratés, descos, losers, RSAsistes et aigris ça ne m'étonne pas
Encore hors sujet, tout le monde reconnaissait son talent d'écriture et de comédie. Il a toujours fait de mieux en mieux depuis 2012
Données du topic
- Auteur
- BoosteurAurore
- Date de création
- 25 avril 2021 à 14:53:12
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175