[YT] Nouvelle VIDÉO de l'américain KEVIN TRAN
Le 25 avril 2021 à 16:19:58 :
Le 25 avril 2021 à 16:18:42 Firestor-2019 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 16:15:20 :
Le 25 avril 2021 à 14:57:15 :
Son public qui reste à 99% français
A quoi ça sert concrètement de faire des vidéos en anglais si il arrive pas à s’exporter à l’international ?Y'a que deux vidéos en anglais là, le temps que les anglophones le découvrent ça va forcément prendre des mois
Ça risque d'être long vu les commentaires de la vidéo surtout
Je pense qu'il fera des feat avec des youtubeurs ricains, je vois que ça comme moyen pour se faire remarquer en dehors de la France
Un peu comme Mister V... il est plus connu aux US que lui, alors qu'il n'a clairement pas le même niveau d'anglais
Le 25 avril 2021 à 16:21:12 :
Le 25 avril 2021 à 16:19:14 Firestor-2019 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 16:17:38 :
Le 25 avril 2021 à 16:12:55 :
Je vis à Los Angeles depuis 7 ans maintenant marié à une américaine, et j'ai jamais réussi à avoir l'accent américain, à réussir à parler comme mon épouse et pourtant je ne parle qu'à des anglophones du matin au soir.
C'est très compliqué d'avoir les mêmes mimiques, adopter totalement le style d'une personne qui est né à grandi en parlant anglais et pensant en anglais. C'est comme inné.Oui je suis d'accord et puis ça sert un peu à rien, surtout. A part si on a envie de passer pour un américain aux Etats unis ou un anglais en angleterre
"Ça sert à rien" bah voyons
Oui, ça sert à rien du tout dans l'apprentissage d'une langue. Peut-être pour l'intégration dans le pays si on veut y vivre mais on ne parle pas de ça.
https://www.youtube.com/watch?v=yR0lWICH3rY
Inutile en effet
Le 25 avril 2021 à 16:20:59 Firestor-2019 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 16:19:58 :
Le 25 avril 2021 à 16:18:42 Firestor-2019 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 16:15:20 :
Le 25 avril 2021 à 14:57:15 :
Son public qui reste à 99% français
A quoi ça sert concrètement de faire des vidéos en anglais si il arrive pas à s’exporter à l’international ?Y'a que deux vidéos en anglais là, le temps que les anglophones le découvrent ça va forcément prendre des mois
Ça risque d'être long vu les commentaires de la vidéo surtout
Je pense qu'il fera des feat avec des youtubeurs ricains, je vois que ça comme moyen pour se faire remarquer en dehors de la France
Mais il se rend pas compte de l'immense concurrence qu'il y a en fait, surtout qu'il ne fait rien d'original
C'est ça, je le répète: même si sa chaine rentre dans les reco anglaises, elle sera au milieu des milliers (vraiment) d'autres qui font la même chose. En France, il avait son truc à lui
Ballek que ce soit en anglais,
Par contre son histoire est malaisante à souhait.
C'est grillé qu'il se fait des films et qu'il est fz, mais comme c'est découpé et qu'on a pas la fin pour dégoupiller l'histoire, pour l'instant c'est juste l'histoire d'un forceur qui se fait des films.
Le 25 avril 2021 à 16:22:03 Firestor-2019 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 16:21:12 :
Le 25 avril 2021 à 16:19:14 Firestor-2019 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 16:17:38 :
Le 25 avril 2021 à 16:12:55 :
Je vis à Los Angeles depuis 7 ans maintenant marié à une américaine, et j'ai jamais réussi à avoir l'accent américain, à réussir à parler comme mon épouse et pourtant je ne parle qu'à des anglophones du matin au soir.
C'est très compliqué d'avoir les mêmes mimiques, adopter totalement le style d'une personne qui est né à grandi en parlant anglais et pensant en anglais. C'est comme inné.Oui je suis d'accord et puis ça sert un peu à rien, surtout. A part si on a envie de passer pour un américain aux Etats unis ou un anglais en angleterre
"Ça sert à rien" bah voyons
Oui, ça sert à rien du tout dans l'apprentissage d'une langue. Peut-être pour l'intégration dans le pays si on veut y vivre mais on ne parle pas de ça.
https://www.youtube.com/watch?v=yR0lWICH3rY
Inutile en effet
Ne pas confondre prononciation et accent.
La prononciation est importante. Pas l'accent.
Si ton accent est fort au point d'entraver la prononciation, il faut travailler dessus certes. Mais nul besoin d'avoir un accent parfait en anglais. C'est pas une mauvaise chose mais ça ne sert à rien tant que la prononciation est juste.
Après, c'est pas parce qu'il fait des vidéos en Anglais, qu'il vise un public anglais / américain hein
De toute évidence, c'est plutôt l'Asie qu'il vise
Le 25 avril 2021 à 16:24:45 Messiha-FANCLUB a écrit :
Après, c'est pas parce qu'il fait des vidéos en Anglais, qu'il vise un public anglais / américain heinDe toute évidence, c'est plutôt l'Asie qu'il vise
Il l'a dit lui-même. Pourquoi l'Asie ?
Et comme l'a dit VDD, pourquoi ne pas faire de vidéos en mandarin si c'est son public ? Il le parle couramment
Le 25 avril 2021 à 16:24:45 :
Après, c'est pas parce qu'il fait des vidéos en Anglais, qu'il vise un public anglais / américain heinDe toute évidence, c'est plutôt l'Asie qu'il vise
Faux, il a lui-même dit qu'il visait les USA
Le 25 avril 2021 à 16:26:19 :
Et comme l'a dit VDD, pourquoi ne pas faire de vidéos en mandarin si c'est son public ? Il le parle couramment
parce qu'il veut aussi avoir de la visiblilté sur Hong-Kong, le Japon et la Corée
Le 25 avril 2021 à 16:24:45 :
Gros succès vu la langue dans les commentaires.
WTF mon message a été supprimé d'ailleurs
Mais ouais autant faire en mandarin, 1,5 milliard d'habitants en Chine je le rappelle dont la grande majorité maîtrise le Mandarin.
Par contre ils préfèrent leurs compatriotes donc c'est mal barré, les mecs comme lui sont vu comme des opportunistes qui sont Chinois quand ça les arrange.
Ah enfin un topic sur le sujet
Je suis pareil, je soutiens pas sa démarche de vouloir toucher un autre public, je pense plutôt qu'il a toujours sucé les USA et a toujours voulu être un US boy, ça se sent tellement.
Il est ennuyant avec ses discours genre je me la raconte je pêcho des meufs, c'est un peu lourd
Les commentaires "wow quel anglais parfait"
Il a un accent maché franco américain affreux, le switch est vraiment pas idéal là.
Et d'où la france et le public c'est pas à grande échelle? Imaginez un squeezie faire ça, c'est lamentable, la France c'est pas le tiers monde y a un public conséquent donc son plan là il est claqué
Personnellement je m'en fous de son niveau en anglais. "Blablabla je suis meilleur que 99% du forum blablabla" Rien à carrer.
Pour autant dans ce qu'il veut entreprendre, dans la manière où il l'entreprend et pour d'autres personnes que moi, et ici très précisément des anglophones je suis d'accord que son niveau est très très faible.
Beaucoup trop formel, peu fluide, vocabulaire très académique. Ce n'est qu'un enchainement de phrases, certes correctes, mais bout à bout sans aucun style, aucune réflexion dans l’expression, la construction.
Ensuite sur ce qu'il entreprend.
C'est quoi le but ? On parle de quoi ?
Le mec veut conquérir des étrangers ? Il veut parler à des français ? Il veut se faire un portfolio ? C'est vraiment pas clair.
J'suis là aussi d'accord pour dire que c'est ridicule.
Il a un public français, il a une "marque" une image qui repose sur une production française, pourquoi parler d'un coup en anglais ? J'ai raté un truc, les américains ont de nouveau débarqué en Normandie ? On est passé à la start-up nation du nouvel ordre dans la nuit ?
D'un point de vue purement idéologique, souverainiste, déjà j'apprécie pas mais même pour son public il y a des questions à se poser; il y a une petite trahison "vous n'êtes plus ma cible, vous ne valez pas assez" ? J'ai du mal à comprendre.
Et même encore dans une idée de partage à l'étranger de son pays, sa culture; je pense qu'on peut se poser la question si s'adapter aux codes étrangers est une méthode efficace de communication et de valorisation. Je ne suis pas tranché sur la question.
Le bon plan, de mon avis, aurait été de ne pas profiter de sa chaine pour proposer du contenu anglais à son public français, et jouer les kikoo-bilingues, mais au mieux communiquer pour une seconde chaine qui elle se serait adressé à un public international.
Le 25 avril 2021 à 16:36:09 :
WTF mon message a été supprimé d'ailleurs
Mais ouais autant faire en mandarin, 1,5 milliard d'habitants en Chine je le rappelle dont la grande majorité maîtrise le Mandarin.
Par contre ils préfèrent leurs compatriotes donc c'est mal barré, les mecs comme lui sont vu comme des opportunistes qui sont Chinois quand ça les arrange.
La Chine étant le pays de la censure, le public mandarin y a accès au moins ?
Données du topic
- Auteur
- BoosteurAurore
- Date de création
- 25 avril 2021 à 14:53:12
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175