[YT] Nouvelle VIDÉO de l'américain KEVIN TRAN
Le 25 avril 2021 à 16:52:01 :
Le 25 avril 2021 à 16:50:50 Amoureux2MaMama a écrit :
Bordel c'est un putain de studio qui a fait la vidéo
À lui seul l'Actu Animée te pond un truc dix fois plus propreL'actu animé a déjà fait une vidéo pour lui, je note juste ça, rien de plus dans mon message
Il n'empêche que l'Actu animée est plus propre que son studio €co+
Il met des H partout, c’est malaisant.
ouais je suis parti checker et il prétend bel et bien que la meuf aurait joué au sudoku avec lui pendant uNE PUTAIN D'HEURE entièRE dans l'avion (personne joue à ça bordelent )
quelle comptait dormir à l'aéroport (aaaya surtout que dans ce 2ème épisode on apprend que la meuf est hôtesse de l'air dans une compagnie super chic de corée donc elle est pas pauvre ou quoi hein elle a clairement l'argent pour aller à l'hôtel donc wtf en plus c'est super dangereux même moi j'aurais pas osé dormir dans un aéoroport)
+ d'autres trucs chelou, genre elle a pas pris le bus avec lui alors qu'ils ont fait tout le trajet ensemble, Kévin précise même qu'ils ont sympathisé et que la meuf connait pas Paris donc il aurait pu... jsp au hasard... lui faire visiter Paris ?? surtout que Kévin est parisien ?? mais bref
même l'histoire en elle-même m'a l'air d'être bien trop bizarre pour être vraie
Le 25 avril 2021 à 17:07:29 :
ouais je suis parti checker et il prétend bel et bien que la meuf aurait joué au sudoku avec lui pendant uNE PUTAIN D'HEURE entièRE dans l'avion (personne joue à ça bordelent )quelle comptait dormir à l'aéroport (aaaya surtout que dans ce 2ème épisode on apprend que la meuf est hôtesse de l'air dans une compagnie super chic de corée donc elle est pas pauvre ou quoi hein elle a clairement l'argent pour aller à l'hôtel donc wtf en plus c'est super dangereux même moi j'aurais pas osé dormir dans un aéoroport)
+ d'autres trucs chelou, genre elle a pas pris le bus avec lui alors qu'ils ont fait tout le trajet ensemble, Kévin précise même qu'ils ont sympathisé et que la meuf connait pas Paris donc il aurait pu... jsp au hasard... lui faire visiter Paris ?? surtout que Kévin est parisien ?? mais bref
Ouais et la meuf va chez lui (veut sa bite) alors que c'est un 4/10 alors que c'est surement une 9/10 vu qu'elle est hôtesse de l'air en corée chic
Le 25 avril 2021 à 17:14:26 :
Le 25 avril 2021 à 17:07:29 :
ouais je suis parti checker et il prétend bel et bien que la meuf aurait joué au sudoku avec lui pendant uNE PUTAIN D'HEURE entièRE dans l'avion (personne joue à ça bordelent )quelle comptait dormir à l'aéroport (aaaya surtout que dans ce 2ème épisode on apprend que la meuf est hôtesse de l'air dans une compagnie super chic de corée donc elle est pas pauvre ou quoi hein elle a clairement l'argent pour aller à l'hôtel donc wtf en plus c'est super dangereux même moi j'aurais pas osé dormir dans un aéoroport)
Ouais et la meuf va chez lui (veut sa bite) alors que c'est un 4/10 alors que c'est surement une 9/10 vu qu'elle est hôtesse de l'air en corée chic
tout ça en en ayant rien à foutre de sa fame bien évidemment
oui parce que j'avais oublié de le citer mais se rajoute à la longue liste d'innombrables trucs pas crédibles,
le fait que notre cher kévin a aussi précisé qu'il avait tenté de se vanter de sa e-fame auprès d'elle en lui montrant sa chaine youtube à xM d'abonnés et que soi-disant ça ne l'avait pas du tout ébranlée ent
du coup si l'hôtesse de l'air coréenne un peu bonnasse se retrouve dans la chambre du 4/10 entouré de ses posters de kpop + figurines de kj puceau ça n'a rien à voir avec sa fame
Le 25 avril 2021 à 16:50:29 :
Il aurait fait les choses bien, il aurait créé une nouvelle chaine, aurait fait de la pub depuis son ancienne chaine. Aurait gagné 300k suce boules... et aurait gagné un public de vrai fans internationaux avec le temps.Là il triche sur sa popularité française pour se créer une aura à l'international...
C'est ça. Et je pense pas que son auditoire aime être traité comme une marche à gravir.
Vous faites que de critiquer c'est un delire
Typique du français lambda ceci-dit
https://www.youtube.com/watch?v=V7GfjZsCX0Y
Dommage que ce soit mal écrit et sa voix éclatée qui raconte l'histoire car la DA est cool.
Données du topic
- Auteur
- BoosteurAurore
- Date de création
- 25 avril 2021 à 14:53:12
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175