Topic de Tostaky34 :

hier soir j'ai vu TAXI DRIVER

Le 25 avril 2021 à 10:19:29 :

Le 25 avril 2021 à 10:14:56 :
Avis a l'auteur, le film a aucun sens car il a été amputé de son scénario de base.

A la base, c'était centré sur le racisme, le héro devait au fil du film devenir de plus en plus raciste au fil des évènements. (exemple, le mec qui se fait cuck, le hold up, détails insignifiants dans le film actuel)

Et l'équipe de PIMP devaient être des acteurs noirs à la base, et tout le monde lui pardonnait les meurtres pour ce fait, avec comme message une satyre de la mentalité de l'époque.

Mais ils ont tout changé de peur que le film soit mal pris des deux cotés donc on a eu un film au message assez flou.

j'ai eu l'impression qu'il était raciste. Mais c'est ça que je comprend pas. Un coup c'est les noirs, un coup les politicien, après c'est les proxénètes.

forumeur moyen on vout dit

Le 25 avril 2021 à 10:22:24 :

Le 25 avril 2021 à 10:19:29 :

Le 25 avril 2021 à 10:14:56 :
Avis a l'auteur, le film a aucun sens car il a été amputé de son scénario de base.

A la base, c'était centré sur le racisme, le héro devait au fil du film devenir de plus en plus raciste au fil des évènements. (exemple, le mec qui se fait cuck, le hold up, détails insignifiants dans le film actuel)

Et l'équipe de PIMP devaient être des acteurs noirs à la base, et tout le monde lui pardonnait les meurtres pour ce fait, avec comme message une satyre de la mentalité de l'époque.

Mais ils ont tout changé de peur que le film soit mal pris des deux cotés donc on a eu un film au message assez flou.

j'ai eu l'impression qu'il était raciste. Mais c'est ça que je comprend pas. Un coup c'est les noirs, un coup les politicien, après c'est les proxénètes.

forumeur moyen on vout dit

explique nous le génie :ok:

Super film car on y voit une gt86 :)
Scorcese ne pond que des navets c'est la honte du cinéma avec Kubrick, Francis Ford Coppola & compagnie. Que des films longs et ennuyant où on ne comprend rien c'est de la branlette intellectuelle. Les pseudo cinéphiles font semblant de comprendre et disent que ce sont des génies pour se sentir supérieur. Mais rien ne vaut un bon avangers ou marvel, au moins y'a de l'action et on comprend ce qui se passe :o))

Le 25 avril 2021 à 10:22:24 DRAKOFUEGO a écrit :

Le 25 avril 2021 à 10:19:29 :

Le 25 avril 2021 à 10:14:56 :
Avis a l'auteur, le film a aucun sens car il a été amputé de son scénario de base.

A la base, c'était centré sur le racisme, le héro devait au fil du film devenir de plus en plus raciste au fil des évènements. (exemple, le mec qui se fait cuck, le hold up, détails insignifiants dans le film actuel)

Et l'équipe de PIMP devaient être des acteurs noirs à la base, et tout le monde lui pardonnait les meurtres pour ce fait, avec comme message une satyre de la mentalité de l'époque.

Mais ils ont tout changé de peur que le film soit mal pris des deux cotés donc on a eu un film au message assez flou.

j'ai eu l'impression qu'il était raciste. Mais c'est ça que je comprend pas. Un coup c'est les noirs, un coup les politicien, après c'est les proxénètes.

forumeur moyen on vout dit

Pourtant au début du film il clame être un des seuls taxis à accepter les passagers noirs, sans doute pour marquer l'évolution de sa façon de voir les choses.

Le 25 avril 2021 à 10:08:26 :
Complètement surcoté.

Comme toi l'op je l'avais regardé il y à quelque années car ici tout le monde l'encenssait.

Si il n'était pas signe kubrik il n'aurait bizarrement pas ce succès

c'est bien ce que je disais Kubrick/Scorcese c'est du pareil au même :o))

Données du topic

Auteur
Tostaky34
Date de création
25 avril 2021 à 09:36:02
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 102