hier soir j'ai vu TAXI DRIVER
un film sublime
joker est une pale copie de ce film.
Ce film est un chef d'oeuvre mais quand on classe avengers Infinity war comme un chef d'oeuvre on ne peux pas en attendre beaucoup de vos petits cerveaux
Le 25 avril 2021 à 09:38:58 :
Beaucoup de low QI par ici.
Ce film est un chef d'oeuvre mais quand on classe avengers Infinity war comme un chef d'oeuvre on ne peux pas en attendre beaucoup de vos petits cerveaux
Tu fais un homme de paille là.
Il faudrait arrêter de confondre culte et qualité.
Le 25 avril 2021 à 09:38:58 :
Beaucoup de low QI par ici.
mdr ta dead sah chakal
Évidemment que à ton époque, après avoir visionné des heures de films qui s'en sont inspirés tu vas trouver ça fade
Le 25 avril 2021 à 09:38:10 :
Qu’est ce qui t’a pas plus ? alors oui le film date en terme graphique mais la critique sociale est pour moi toujours viable ,
Graphiquement, ce n'est pas un problème pour moi. mais je comprend pas la critique du film justement. J'ai juste l'impression de suivre un mec fou qui veux combattre tout et n'importe quoi.
Le 25 avril 2021 à 09:38:34 :
Le 25 avril 2021 à 09:37:30 :
Oui je n'y ai vu aucun intérêt effectivement.c'est ca, la dernière scène qui sert à rien. Je comprend pas ce que ce film veux me raconter
La montée de la violence, le drame social d’un mec exposé à la violence et l’ambiance extrême d’un New-York en pleine crise de la délinquance (à cette époque plein de films en parlent)
La fin c’est Travis qui veut changer les choses qui veut s’en prendre aux politiques mais qui se rend compte que c’est impossible, et décide de s’attaquer à ce qu’il peut, il entre dans la spirale du crime quoi, après ça fait longtemps que je l’ai vu mais j’avais adoré.
Le 25 avril 2021 à 09:40:37 :
Après faut se repositionner temporellement
Évidemment que à ton époque, après avoir visionné des heures de films qui s'en sont inspirés tu vas trouver ça fade
Un grand film se doit d'être intemporel.
Je trouve que Joker est un meilleur film.
Le 25 avril 2021 à 09:40:37 :
Après faut se repositionner temporellement
Ahi
Le mec trop gentil qui cherche à défendre son flop
Données du topic
- Auteur
- Tostaky34
- Date de création
- 25 avril 2021 à 09:36:02
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106