Topic de ElPintolero :

PESQUET est TOTALEMENT SURCOTAX non ?

Le 25 avril 2021 à 21:38:32 :

Le 25 avril 2021 à 21:36:04 :

Le 25 avril 2021 à 21:35:45 :

Le 25 avril 2021 à 21:29:05 :
Les marcketteux ont trouvé un nouveau créneaux sur les réseaux sociaux :d) les binoclards et ingesclaves
Pesquet c'est juste une starlette des réseaux :)
En plus d'être un Young leader :)

C'est exactement ça, c'est les mêmes que les pro-Tesla, des ingesclaves qui croient qui vont diriger le monde de demain alors qu'ils sont à 2k par mois à pisser du code :rire:

Tu boucles zinzolin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dixit un des mecs qui spamment "gneugneu rsa rsa jaloux frustré moche" depuis 5 pages...

Trouve moi un seul message où j'ai dit que t'étais un jaloux ou au RSA et je te fais un virement de 1000b paypal dans la seconde
Tu vas pas louper une occasion si facile de te faire de l'argent, sauf si t'as délibérément menti
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le mec a pleins de compétences et est bon dans pleins de domaine, ça montre qu'il est doué pour apprendre et mettre en oeuvre, donc c'est cool pour lui si il peut go ISS

Les mecs qui crachent sur pesquet alors qu'ils auraient pas réussi 1% de ce qu'il a fait avec leur motivation à 2 balles bonne qu'à les pousser à se branler dans leur chambres :rire:

Le 25 avril 2021 à 21:40:13 :

Le 25 avril 2021 à 21:38:32 :

Le 25 avril 2021 à 21:36:04 :

Le 25 avril 2021 à 21:35:45 :

Le 25 avril 2021 à 21:29:05 :
Les marcketteux ont trouvé un nouveau créneaux sur les réseaux sociaux :d) les binoclards et ingesclaves
Pesquet c'est juste une starlette des réseaux :)
En plus d'être un Young leader :)

C'est exactement ça, c'est les mêmes que les pro-Tesla, des ingesclaves qui croient qui vont diriger le monde de demain alors qu'ils sont à 2k par mois à pisser du code :rire:

Tu boucles zinzolin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dixit un des mecs qui spamment "gneugneu rsa rsa jaloux frustré moche" depuis 5 pages...

Trouve moi un seul message où j'ai dit que t'étais un jaloux ou au RSA et je te fais un virement de 1000b paypal dans la seconde
Tu vas pas louper une occasion si facile de te faire de l'argent, sauf si t'as délibérément menti
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Non t'as dit que j'étais Cotorep ou je sais pas quoi, mais vas-y continue à jouer sur les mots l'ahuri.
J'allais pas citer précisément toutes les qualificatifs insultants dont les binoclards ingesclaves dans ton genre m'ont gratifié depuis 6 pages.

Le 25 avril 2021 à 21:40:54 :
Le mec a pleins de compétences et est bon dans pleins de domaine, ça montre qu'il est doué pour apprendre et mettre en oeuvre, donc c'est cool pour lui si il peut go ISS

Les mecs qui crachent sur pesquet alors qu'ils auraient pas réussi 1% de ce qu'il a fait avec leur motivation à 2 balles bonne qu'à les pousser à se branler dans leur chambres :rire:

Vous vous en rendez compte au moins que vous postez inlassablement les mêmes insultes comme des putains de bots ? L’ordre des phrases change un peu parfois c’est vrai
Faut arrêter de traiter de puceau qui se branle dans sa chambre les gars ça décridibilise plus qu’autre chose

Le 25 avril 2021 à 21:42:23 :

Le 25 avril 2021 à 21:40:13 :

Le 25 avril 2021 à 21:38:32 :

Le 25 avril 2021 à 21:36:04 :

Le 25 avril 2021 à 21:35:45 :

Le 25 avril 2021 à 21:29:05 :
Les marcketteux ont trouvé un nouveau créneaux sur les réseaux sociaux :d) les binoclards et ingesclaves
Pesquet c'est juste une starlette des réseaux :)
En plus d'être un Young leader :)

C'est exactement ça, c'est les mêmes que les pro-Tesla, des ingesclaves qui croient qui vont diriger le monde de demain alors qu'ils sont à 2k par mois à pisser du code :rire:

Tu boucles zinzolin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dixit un des mecs qui spamment "gneugneu rsa rsa jaloux frustré moche" depuis 5 pages...

Trouve moi un seul message où j'ai dit que t'étais un jaloux ou au RSA et je te fais un virement de 1000b paypal dans la seconde
Tu vas pas louper une occasion si facile de te faire de l'argent, sauf si t'as délibérément menti
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Non t'as dit que j'étais Cotorep ou je sais pas quoi, mais vas-y continue à jouer sur les mots l'ahuri.
J'allais pas citer précisément toutes les qualificatifs insultants dont les binoclards ingesclaves dans ton genre m'ont gratifié depuis 6 pages.

C'est ça je joue sur les mots maintenant, t'es vraiment pas terminé comme gosse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

En France, quand on parle trop d'un truc c'est surcotax et nul, mais quand une chose qui sort de l'ordinaire ou qu'un Français rayonne un peu dans le monde et dont les média n'en parle pas c'est "gnegne ils préfèrent parler de télé réalité, pays qui s'en branle de ceux qui font des vrais choses".
Même sa situation est surcotée. Le mec est confiné plus que nous dans une boite de conserve ultra inconfortable à devoir tasser son sac à merde au fond des chiottes.

Le 25 avril 2021 à 21:42:56 habenula a écrit :

Le 25 avril 2021 à 21:40:54 :
Le mec a pleins de compétences et est bon dans pleins de domaine, ça montre qu'il est doué pour apprendre et mettre en oeuvre, donc c'est cool pour lui si il peut go ISS

Les mecs qui crachent sur pesquet alors qu'ils auraient pas réussi 1% de ce qu'il a fait avec leur motivation à 2 balles bonne qu'à les pousser à se branler dans leur chambres :rire:

Vous vous en rendez compte au moins que vous postez inlassablement les mêmes insultes comme des putains de bots ? L’ordre des phrases change un peu parfois c’est vrai
Faut arrêter de traiter de puceau qui se branle dans sa chambre les gars ça décridibilise plus qu’autre chose

Je vois que t'es nouveau ici et que tu penses encore que c'est une insulte et non la réalité, prend place confortablement.

Le 25 avril 2021 à 21:40:54 :
Le mec a pleins de compétences et est bon dans pleins de domaine, ça montre qu'il est doué pour apprendre et mettre en oeuvre, donc c'est cool pour lui si il peut go ISS

Les mecs qui crachent sur pesquet alors qu'ils auraient pas réussi 1% de ce qu'il a fait avec leur motivation à 2 balles bonne qu'à les pousser à se branler dans leur chambres :rire:

nan mais tu comprends pesquet est devenu populaire donc forcement ça enerve le forumeur lambda qui peut pas supporter un truc de GOLEM pareil :)
surtout qu'on parle d'un mec qui part en orbite à plusieurs reprises en représentant son pays, la moyenne basse comme ils diraient ici :)

C'est un young leaders ou quelque chose dans le genre, en tout cas il a tout un réseaux derrière lui.
La haine habituelle de certains forumeurs, nous y sommes habitués, elle persiste qu’importe le sujet en vérité.

Le 25 avril 2021 à 21:32:20 :
Non mais il fait rayonner la France internationalement
Et en plus c'est un des mecs les plus respectables parmi les célébrités
Bref faut arrêter de rager
Il fait rever les jeunes enfants de France dans la poursuite de carrières scientifique et pas finir sut tiktok comme les gosses américains dans les idoles c'est des instagrameurs

This, vous êtes les premiers à vous plaindre que les gens sont de plus en plus cons mais derrière vous critiquez aussi ceux qui essaient de porter les autres vers le haut

Le 25 avril 2021 à 21:44:11 :

Le 25 avril 2021 à 21:42:56 habenula a écrit :

Le 25 avril 2021 à 21:40:54 :
Le mec a pleins de compétences et est bon dans pleins de domaine, ça montre qu'il est doué pour apprendre et mettre en oeuvre, donc c'est cool pour lui si il peut go ISS

Les mecs qui crachent sur pesquet alors qu'ils auraient pas réussi 1% de ce qu'il a fait avec leur motivation à 2 balles bonne qu'à les pousser à se branler dans leur chambres :rire:

Vous vous en rendez compte au moins que vous postez inlassablement les mêmes insultes comme des putains de bots ? L’ordre des phrases change un peu parfois c’est vrai
Faut arrêter de traiter de puceau qui se branle dans sa chambre les gars ça décridibilise plus qu’autre chose

Je vois que t'es nouveau ici et que tu penses encore que c'est une insulte et non la réalité, prend place confortablement.

Non mais t’as très bien compris ce que je voulais dire, le fait est que cette réalité n’est pas propre à ceux qui « crachent » sur pesquet, elle est généralisable à l’ensemble des forumeurs
Traiter de puceau sur le 18-25 ça fait pas très sérieux, c’est l’hopital qui se fout de la charité :(

Les enfants ont besoin de héros Disney pour rêver un peu.
Des fois je me demande si tout ceux qui crachent sur ce genre de personnes sont des QLF anti-France, ou il y a des gars un peu stupide et influençable qui disent ça pour suivre la masse des clampins du 18-25.

Il dit lui même que n'importe qui peut être astronaute suffit d'être un peu touche à tout sportif et faire un peu d'étude hein il le dit lui même jamais il n'aurait penser être sélectionner en tant qu'astronaute bref il est ultra humble et se dit probablement qu'il à de la chance mais cette chance comme il le dit souvent il la provoquer !

Lui memed*

Le 25 avril 2021 à 21:44:07 :
Même sa situation est surcotée. Le mec est confiné plus que nous dans une boite de conserve ultra inconfortable à devoir tasser son sac à merde au fond des chiottes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590616605-issou-spacex.jpg kheyou

Le 25 avril 2021 à 20:59:06 :
Ben il rend fier les français car il symbolise la réussite personnelle et celle du pays aussi dans la recherches etc

C'est le genre de gars qui aide la france à se re-créer une identité qui se volatitlise de plus en plus depuis 20-30 ans

Donc les médias et les politiques s'en servent comme référence dans leur communication actuelle :cimer:

:rire:

Données du topic

Auteur
ElPintolero
Date de création
25 avril 2021 à 20:50:19
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 331