Topic de ElPintolero :

PESQUET est TOTALEMENT SURCOTAX non ?

Il a été pilote de ligne, sélectionné par l'agence spatiale européenne parmi plus de 8000 candidats. Hier il est parti dans l'espace en qualité de commandant de l'ISS. Il n'est pas là pour rien, arrêtez.

Le 25 avril 2021 à 21:24:49 :

Le 25 avril 2021 à 21:18:46 :

Le 25 avril 2021 à 21:17:19 :
Tellement alpha, qu'il ne transmettra pas son patronyme :rire:
Une starlette pour binoclards. Ça m'étonnerait pas qu'il lâche un petit message pro vax dans le studio l'ISS :)

Ceci. Il ne fait pas d'enfants parce qu'il est trop occupé par sa carrière (et sa femme, elle sert à quoi? :))

Et il sert un peu de porte-parole du gouvernement macroniste.

Sa femme a une carrière aussi ça n'est peut être pas ton choix mais n'impose pas ta vision de la fimille à toute la société :hap:

Les gens "intelligents" ne se reproduisent plus... Et il n'y a qu'un seul type de famille possible.

Pesquet est complet, il est bon un peu partout mais n’est pas incroyable dans un domaine particulier
Du coup ça donne le sentiment que cette mission n’a pas beaucoup d’intérêt, si le but était scientifiques ils mettraient des génies dans certains domaines qui se complèteraient mais Pesquet n’est un génie nulle part

Une starlette pour binoclards. Ça m'étonnerait pas qu'il lâche un petit message pro vax dans le studio l'ISS :)

Ceci. Il ne fait pas d'enfants parce qu'il est trop occupé par sa carrière (et sa femme, elle sert à quoi? :))

Sa femme a une carrière aussi ça n'est peut être pas ton choix mais n'impose pas ta vision de la fimille à toute la société :hap:

C'est la nature qui impose ça depuis des millénaires zinzolin

Le 25 avril 2021 à 21:25:51 :

Les gens "intelligents" ne se reproduisent plus... Et il n'y a qu'un seul type de famille possible.

Ah, il vient de se transformer en docteur démographique :rire:
Pareil mec, t'as vu ça où ?

Hâte de voir ta prochaine transfo en tout cas :rire:

Le 25 avril 2021 à 21:24:12 :

Le 25 avril 2021 à 21:23:10 :

Le 25 avril 2021 à 21:21:13 :

Le 25 avril 2021 à 21:20:43 :

Le 25 avril 2021 à 21:17:31 :
Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:
Le 18-25 est devenu le fan-club officiel du mec ou quoi ?

Laisse tomber, on a affaire à un rassemblement de puceaux qui sont dans des écoles d'ingés où on leur fait miroiter qu'ils seront les maîtres du monde tout technologique de demain, donc ils se branlent sur ce genre de truc, en fait ils finiront ingesclave à 2k5 en IdF :rire:

Ca y est maintenant qu'on a démonté ses arguments il plonge tête la première dans ses sophismes :rire:

Quels arguments t'as démontés, je vous réponds sur votre terrain, c'est vous qui me traitez de rsaiste frustré depuis 5 pages :rire:

Tu peux me trouver un seul commentaire où je t'ai traité de RSAiste frustré ?
Moi je t'ai répondu sur ton argumentation totalement explosée au sol sur le classement des écoles d'ingé en supposant que t'étais surement desco pour raconter autant de merde, rien de plus, et jusqu'à preuve du contraire t'as pas répondu, je sais très bien pourquoi :rire:

Je t'ai déjà répondu sur Supaero, mais t'as dû esquiver pour éviter la PLS.

Le 25 avril 2021 à 21:22:48 :

Le 25 avril 2021 à 21:21:21 :
En tout cas si on peut lui reconnaitre un truc c'est qu'il a d'énormes avant bras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618754167-2727.png

pas compris la blague :hap:

pas une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618754167-2727.png

Il a des avant bras monstrueux il a de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618754167-2727.png

Le 25 avril 2021 à 21:23:49 :

Le 25 avril 2021 à 21:20:54 :
Je préfère que les médias mettent en avant des gens comme lui, qui réussissent :oui: on manque de modèles en France.

Il faudrait plus de modèles "accessibles", revaloriser certaines filières au lieu de mettre en avant des gens qui sucent le gouvernement et qui sont plus connus pour leurs conférences que pour leur travail.

Je suis pas d'accord on a besoin de rêver, de s'évader d'autant plus pendant cette période et quoi de mieux que l'espace et la conquête spatiale pour stimuler l'imagination :hap:

5 Pages de mecs qui ragent contre ce mec :rire:

Est-ce qu'il est plus intelligent que vous ? OUI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

Est-ce qu'il est plus beau et attirent que vous ? OUI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

Est-ce que les gens se souviendront de vous contrairement à lui ? NON https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

Pourquoi vous gober juste pas la pill ? Qu'est ce qu'il y a de difficile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 25 avril 2021 à 21:26:50 :

Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:

Laisse tomber, on a affaire à un rassemblement de puceaux qui sont dans des écoles d'ingés où on leur fait miroiter qu'ils seront les maîtres du monde tout technologique de demain, donc ils se branlent sur ce genre de truc, en fait ils finiront ingesclave à 2k5 en IdF :rire:

Ca y est maintenant qu'on a démonté ses arguments il plonge tête la première dans ses sophismes :rire:

Quels arguments t'as démontés, je vous réponds sur votre terrain, c'est vous qui me traitez de rsaiste frustré depuis 5 pages :rire:

Moi je t'ai répondu sur ton argumentation totalement explosée au sol sur le classement des écoles d'ingé en supposant que t'étais surement desco pour raconter autant de merde, rien de plus, et jusqu'à preuve du contraire t'as pas répondu, je sais très bien pourquoi :rire:

Petit enculé, tu m'as bien eu, je me suis retapé TOUTES les pages pour rien, j'ai mordu comme une merde :rire:

NB : Du coup au cas où tu serais réellement autiste et que t'étais sérieux, non, tu n'as pas répondu

Le 25 avril 2021 à 21:27:28 :

Le 25 avril 2021 à 21:23:49 :

Le 25 avril 2021 à 21:20:54 :
Je préfère que les médias mettent en avant des gens comme lui, qui réussissent :oui: on manque de modèles en France.

Il faudrait plus de modèles "accessibles", revaloriser certaines filières au lieu de mettre en avant des gens qui sucent le gouvernement et qui sont plus connus pour leurs conférences que pour leur travail.

Je suis pas d'accord on a besoin de rêver, de s'évader d'autant plus pendant cette période et quoi de mieux que l'espace et la conquête spatiale pour stimuler l'imagination :hap:

T'as le cinéma pour ça.

Le 25 avril 2021 à 21:26:02 :
Pesquet est complet, il est bon un peu partout mais n’est pas incroyable dans un domaine particulier
Du coup ça donne le sentiment que cette mission n’a pas beaucoup d’intérêt, si le but était scientifiques ils mettraient des génies dans certains domaines qui se complèteraient mais Pesquet n’est un génie nulle part

Il est pas seulement bon partout. Il a reussis des années d'entrainement pour connaitre par coeur l'ISS et resisté à la pression psychologique tout en maintenant les exigences demandé

Jmen balance de pesquet mais les mec qui veulent la jouer anti conformiste comme toi me font bien marré ou pitié je sais pas j'hésite encore.
Sayer il passe a la TV et tout le monde en parle et toi tu l'aime pas juste pour c'est raison la t'es pathétique mon gars :rire:

Tout façon c'est toujours pareil des que la masse apprécie un truc faut toujours des gars comme toi pour faire l'élitiste a parler de pnj's etc hahaha

Les marcketteux ont trouvé un nouveau créneaux sur les réseaux sociaux :d) les binoclards et ingesclaves
Pesquet c'est juste une starlette des réseaux :)
En plus d'être un Young leader :)

Le 25 avril 2021 à 21:27:58 :

Petit enculé, tu m'as bien eu, je me suis retapé TOUTES les pages pour rien, j'ai mordu comme une merde :rire:

NB : Du coup au cas où tu serais réellement autiste et que t'étais sérieux, non, tu n'as pas répondu

"Rien mais quel concours d'Arts Plastiques est au-dessus de l'Agreg d'Arts Plastiques ? Bah strictement aucun.
Un agrégé d'Arts Plastiques est-il du coup un mec avec le CV le plus introllable de France ?
C'est toi le desco, l'ENS, l'X, les Mines et Centrale (je parle des vraies, pas de Centrale Marseille ou des Mines Douai) sont 1000* plus dur à avoir que Supaero, parce que tous les meilleurs se destinent à ces écoles-là, et pas à SupAero."

2ème page.
Et DDB pour insultes

Le 25 avril 2021 à 21:29:05 :
Les marcketteux ont trouvé un nouveau créneaux sur les réseaux sociaux :d) les binoclards et ingesclaves
Pesquet c'est juste une starlette des réseaux :)
En plus d'être un Young leader :)

Ceci
Très fort ces marketeux, maintenant j'ai moi aussi envie d'avoir ma fusée SpaceX de pocket

Toujours plus loin dans la connerie :rire:

Le 25 avril 2021 à 21:29:42 :

Le 25 avril 2021 à 21:27:58 :

"Rien mais quel concours d'Arts Plastiques est au-dessus de l'Agreg d'Arts Plastiques ? Bah strictement aucun.
Un agrégé d'Arts Plastiques est-il du coup un mec avec le CV le plus introllable de France ?
C'est toi le desco, l'ENS, l'X, les Mines et Centrale (je parle des vraies, pas de Centrale Marseille ou des Mines Douai) sont 1000* plus dur à avoir que Supaero, parce que tous les meilleurs se destinent à ces écoles-là, et pas à SupAero."

2ème page.
Et DDB pour insultes

Oui bah j'ai répondu justement, 'fin mec t'as bu ou quoi ? Tu sais pas lire :rire:

Thomas pesquet -> BAC+8 ✔️ , surhomme intellectuellement ✔️ et physiquement ✔️(est dans le TOP 100 des humains en vie) ✔️

Un mec du 18-25 -> Moche ❌ Rage sur un forum par pure jalousie contre un astronaute ❌

In despitent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615928066-pesquet-removebg-preview.png

Ce topic transpire la jalousie.

Données du topic

Auteur
ElPintolero
Date de création
25 avril 2021 à 20:50:19
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 121