Topic de ElPintolero :

PESQUET est TOTALEMENT SURCOTAX non ?

Le 25 avril 2021 à 21:17:31 :
Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:
Le 18-25 est devenu le fan-club officiel du mec ou quoi ?

Laisse tomber, on a affaire à un rassemblement de puceaux qui sont dans des écoles d'ingés où on leur fait miroiter qu'ils seront les maîtres du monde tout technologique de demain, donc ils se branlent sur ce genre de truc, en fait ils finiront ingesclave à 2k5 en IdF :rire:

Je préfère que les médias mettent en avant des gens comme lui, qui réussissent :oui: on manque de modèles en France.

Le 25 avril 2021 à 21:20:43 :

Le 25 avril 2021 à 21:17:31 :
Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:
Le 18-25 est devenu le fan-club officiel du mec ou quoi ?

Laisse tomber, on a affaire à un rassemblement de puceaux qui sont dans des écoles d'ingés où on leur fait miroiter qu'ils seront les maîtres du monde tout technologique de demain, donc ils se branlent sur ce genre de truc, en fait ils finiront ingesclave à 2k5 en IdF :rire:

Ca y est maintenant qu'on a démonté ses arguments il plonge tête la première dans ses sophismes :rire:

En tout cas si on peut lui reconnaitre un truc c'est qu'il a d'énormes avant bras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618754167-2727.png

Le 25 avril 2021 à 21:20:43 :

Le 25 avril 2021 à 21:17:31 :
Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:
Le 18-25 est devenu le fan-club officiel du mec ou quoi ?

Laisse tomber, on a affaire à un rassemblement de puceaux qui sont dans des écoles d'ingés où on leur fait miroiter qu'ils seront les maîtres du monde tout technologique de demain, donc ils se branlent sur ce genre de truc, en fait ils finiront ingesclave à 2k5 en IdF :rire:

Ayaaaaooo j'ai explosé, c'est exactement ça :rire:

C’est le mec qui ne fait que faire des photos de la Terre depuis l’ISS ?

Le 25 avril 2021 à 21:18:08 :

Le 25 avril 2021 à 21:12:23 :

Le 25 avril 2021 à 21:11:29 :

Le 25 avril 2021 à 21:07:02 :
Non mais bien sûr c'est pas un surhomme, mais il t'es supérieur sur tous les points l'OP, ne t'en déplaise :)

1) Quel rapport ?
2) Quand bien même je serais meilleur que lui dans tous les domaines, je pourrais pas te le prouver vu qu'on se connaît pas, donc tu continuerais à avoir l'impression de m'avoir mis en PLS.
3) Il est effectivement bien plus doué que moi dans la plupart des domaines, mais pas en combat, à moins qu'il ait fait autre chose qu'un peu de judo dans un club de province à l'adolescence, mais sinon, non, clairement.

Cet insecure qui se sent obligé de se justifier en trois points à un commentaire qu'a juste pour but de le provoquer :rire:
ElPintolero à deux doigts de nous faire une thèse sur les topics de Tacos :rire:

Non mais c'est incroyable qu'ici on n'ait pas le droit d'interroger la véracité des propos médiatiques nous présentant des gens qui réussisssent comme des super-héros sans se faire traiter de puceau/rageux/au RSA ?
Est-ce que j'ai dit que ce mec était un tocard ? Non
Est-ce que j'ai dit qu'il avait un physique de lâche ? Non
Est-ce que j'ai dit que j'étais mieux ? Non.

Je me demande simplement s'il y a pas un peu de surcotage quand on te présente un mec comme étant à la fois le plus grand spatinaute de tous les temps et le meilleur au monde dans 10 sports différents, en plus de parler 6 langues (et là-dessus je veux bien les croire à la rigueur, son anglais et son espagnol sont legit de ouf, contrairement à des mecs comme Macron qu'on nous présente comme des bilingues alors qu'ils auraient à peine le niveau d'un 3ème LV2 anglais dans un pays qui n'est pas aussi nul que la France en langues).

Si évidemment qu'il y a du surcotage, surtout parce que l'interessé lui, il en a rien à peté de la célébrité, il a rien demander et maintenant il doit se tartiner 50 interview à chaque fois qu'il part chier en orbite.
Ca serait cool si on s'interessait à ce qu'il fait et non pas qui il est.

Le 25 avril 2021 à 21:21:13 :

Le 25 avril 2021 à 21:20:43 :

Le 25 avril 2021 à 21:17:31 :
Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:
Le 18-25 est devenu le fan-club officiel du mec ou quoi ?

Laisse tomber, on a affaire à un rassemblement de puceaux qui sont dans des écoles d'ingés où on leur fait miroiter qu'ils seront les maîtres du monde tout technologique de demain, donc ils se branlent sur ce genre de truc, en fait ils finiront ingesclave à 2k5 en IdF :rire:

Ca y est maintenant qu'on a démonté ses arguments il plonge tête la première dans ses sophismes :rire:

Tu portes des chemisettes au taff? :rire:

Le 25 avril 2021 à 21:18:45 :
autant je suis content pour le mec, autant j'avoue que j'ai pas compris le tapage médiatique pour le type, c'est pas comme si il allait sur Mars

M'en fou perso je trouve ça super agréable que les médias en fasse des tonnes sur un sujet comme les programmes spatiaux ça change les idées et ça fait rêver :hap:

Le 25 avril 2021 à 21:17:31 :
Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:
Le 18-25 est devenu le fan-club officiel du mec ou quoi ?

Ne pas comprendre l’engouement total et généralisé autour de pesquet = être un puceau salé qui pue le sperme, btg ?

Bienvenue sur le 18-25

Le 25 avril 2021 à 21:21:21 :
En tout cas si on peut lui reconnaitre un truc c'est qu'il a d'énormes avant bras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618754167-2727.png

pas compris la blague :hap:

Le 25 avril 2021 à 21:21:57 :

Le 25 avril 2021 à 21:21:13 :

Le 25 avril 2021 à 21:20:43 :

Le 25 avril 2021 à 21:17:31 :
Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:
Le 18-25 est devenu le fan-club officiel du mec ou quoi ?

Laisse tomber, on a affaire à un rassemblement de puceaux qui sont dans des écoles d'ingés où on leur fait miroiter qu'ils seront les maîtres du monde tout technologique de demain, donc ils se branlent sur ce genre de truc, en fait ils finiront ingesclave à 2k5 en IdF :rire:

Ca y est maintenant qu'on a démonté ses arguments il plonge tête la première dans ses sophismes :rire:

Tu portes des chemisettes au taff? :rire:

:rire:

Le 25 avril 2021 à 21:21:13 :

Le 25 avril 2021 à 21:20:43 :

Le 25 avril 2021 à 21:17:31 :
Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:
Le 18-25 est devenu le fan-club officiel du mec ou quoi ?

Laisse tomber, on a affaire à un rassemblement de puceaux qui sont dans des écoles d'ingés où on leur fait miroiter qu'ils seront les maîtres du monde tout technologique de demain, donc ils se branlent sur ce genre de truc, en fait ils finiront ingesclave à 2k5 en IdF :rire:

Ca y est maintenant qu'on a démonté ses arguments il plonge tête la première dans ses sophismes :rire:

Quels arguments t'as démontés, je vous réponds sur votre terrain, c'est vous qui me traitez de rsaiste frustré depuis 5 pages :rire:

Le 25 avril 2021 à 21:20:54 :
Je préfère que les médias mettent en avant des gens comme lui, qui réussissent :oui: on manque de modèles en France.

Il faudrait plus de modèles "accessibles", revaloriser certaines filières au lieu de mettre en avant des gens qui sucent le gouvernement et qui sont plus connus pour leurs conférences que pour leur travail.

Le 25 avril 2021 à 21:23:10 :

Le 25 avril 2021 à 21:21:13 :

Le 25 avril 2021 à 21:20:43 :

Le 25 avril 2021 à 21:17:31 :
Chaud les mecs qui incendient l'op alors qu'il est mesuré dans ses propos et ne dit rien de bien méchant sur Pesquet. :ouch:
Le 18-25 est devenu le fan-club officiel du mec ou quoi ?

Laisse tomber, on a affaire à un rassemblement de puceaux qui sont dans des écoles d'ingés où on leur fait miroiter qu'ils seront les maîtres du monde tout technologique de demain, donc ils se branlent sur ce genre de truc, en fait ils finiront ingesclave à 2k5 en IdF :rire:

Ca y est maintenant qu'on a démonté ses arguments il plonge tête la première dans ses sophismes :rire:

Quels arguments t'as démontés, je vous réponds sur votre terrain, c'est vous qui me traitez de rsaiste frustré depuis 5 pages :rire:

Tu peux me trouver un seul commentaire où je t'ai traité de RSAiste frustré ?
Moi je t'ai répondu sur ton argumentation totalement explosée au sol sur le classement des écoles d'ingé en supposant que t'étais surement desco pour raconter autant de merde, rien de plus, et jusqu'à preuve du contraire t'as pas répondu, je sais très bien pourquoi :rire:

Il mérite ces aclamations. Bien plus que les idoles actuelles en tout cas (rapeur/footballeur)

Le 25 avril 2021 à 21:23:49 :

Le 25 avril 2021 à 21:20:54 :
Je préfère que les médias mettent en avant des gens comme lui, qui réussissent :oui: on manque de modèles en France.

Il faudrait plus de modèles "accessibles", revaloriser certaines filières au lieu de mettre en avant des gens qui sucent le gouvernement et qui sont plus connus pour leurs conférences que pour leur travail.

Quelles filières Jean Economiste ?
J'ai hâte de voir tes études sur les prévisions du marché du travial

Le 25 avril 2021 à 21:18:46 :

Le 25 avril 2021 à 21:17:19 :
Tellement alpha, qu'il ne transmettra pas son patronyme :rire:
Une starlette pour binoclards. Ça m'étonnerait pas qu'il lâche un petit message pro vax dans le studio l'ISS :)

Ceci. Il ne fait pas d'enfants parce qu'il est trop occupé par sa carrière (et sa femme, elle sert à quoi? :))

Et il sert un peu de porte-parole du gouvernement macroniste.

Sa femme a une carrière aussi ça n'est peut être pas ton choix mais n'impose pas ta vision de la fimille à toute la société :hap:

Gros malaise les binoclards qui parlent de pesquet comme si c'était leur pote :rire:

Le 25 avril 2021 à 21:13:17 :
C'est quoi ce topic de merde ?
Pesquet est l'un des rares à représenter la France dans l'espace, il se démène régulièrement pour de multiples causes tout en étant humble et simple (pourtant il pourrait se vanter avec son boulot...) et des attardés salés comme l'OP le descendent gratuitement avec des arguments pétés ?

Non mais les mecs, vous vous branlez 10x dans vos chambres qui puent le sperme devant des hentai furry et les rares fois ou vous sortez c'est le malaise. Stop un moment. :rire:

Ce forum est vraiment devenu un putain de dépotoir. Ayez honte de cela, HONTE.

C'est vraiment affligeant les bots avec les mêmes repliques en 2K21, le machine learning permet pourtant d'améliorer cela mais bon, encore une fois nos impots ne servent à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-boomer.png

Données du topic

Auteur
ElPintolero
Date de création
25 avril 2021 à 20:50:19
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 320