Topic de ElPintolero :

PESQUET est TOTALEMENT SURCOTAX non ?

Non mais bien sûr c'est pas un surhomme, mais il t'es supérieur sur tous les points l'OP, ne t'en déplaise :)

Le 25 avril 2021 à 20:51:00 Benpaquito a écrit :
Ce sel...

Peu importe la personne qui aura du succès, y'aura toujours un desco au RSA pour le critiquer ici, ça c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

dès qu'un mec devient connu il est surcoté ici c'est dingue

battez vous en les couilles au pire, c'est toujours mieux d'avoir ca que des tiktokeuses qui vous apprennent la vie

Vous découvrez Pesquet? C’était pareil pour sa première mission, on est fière de notre astronaute. Être Astronaute c’est pas donné à tout le Monde :( tu fais quoi toi l’Op?
Le gars est intellogent et humble, mais le délire mediatique/suceurs autour de lui ne lui rendent pas service

Le 25 avril 2021 à 21:05:14 :

Il a fait, bien évidement, un excellent parcours scolaire et universitaire, mais il y a littéralement 2000 mecs par an qui choppent des écoles plus prestigieuses que la sienne.

L'op ce desco
Quelle école d'aérospatiale est au-dessus sur Supaero en France Titouan ?

Rien mais quel concours d'Arts Plastiques est au-dessus de l'Agreg d'Arts Plastiques ? Bah strictement aucun.
Un agrégé d'Arts Plastiques est-il du coup un mec avec le CV le plus introllable de France ?
C'est toi le desco, l'ENS, l'X, les Mines et Centrale (je parle des vraies, pas de Centrale Marseille ou des Mines Douai) sont 1000* plus dur à avoir que Supaero, parce que tous les meilleurs se destinent à ces écoles-là, et pas à SupAero.

C'est surtout que Pesquet s'en branle de tout ca , il le dit lui même il mérite pas son succès et il est dépassé par tout ca
"je n'ai fait que piloter des avions et aller dans une station spatiale dans ma vie , supportez plutôt les chirurgiens et autres qui sauve des vie tout les jours"

Le 25 avril 2021 à 21:09:05 :

Le 25 avril 2021 à 21:05:14 :

Il a fait, bien évidement, un excellent parcours scolaire et universitaire, mais il y a littéralement 2000 mecs par an qui choppent des écoles plus prestigieuses que la sienne.

L'op ce desco
Quelle école d'aérospatiale est au-dessus sur Supaero en France Titouan ?

Rien mais quel concours d'Arts Plastiques est au-dessus de l'Agreg d'Arts Plastiques ? Bah strictement aucun.
Un agrégé d'Arts Plastiques est-il du coup un mec avec le CV le plus introllable de France ?
C'est toi le desco, l'ENS, l'X, les Mines et Centrale (je parle des vraies, pas de Centrale Marseille ou des Mines Douai) sont 1000* plus dur à avoir que Supaero, parce que tous les meilleurs se destinent à ces écoles-là, et pas à SupAero.

Mais on s'en branle que l'X soit plus dur à chopper que Supaero putain de bordel de merde, le mec est ASTRONAUTE :rire:
Quand tu veux bosser dans l'aerospatial tu vas chopper la meilleure école d'ingé dans le domaine de l'aérospatiale, à partir de là tu peux pas savoir si il aurait choppé l'ENS, les Mines ou l'X, puisqu'il a visiblement toujours visé Supaero, à savoir le top 1 de son domaine

On peut le critiquer, je dit pas, j'en sais rien, mais là-dessus t'es juste d'une mauvaise foi stratosphérique, c'est incroyable

Le 25 avril 2021 à 20:56:34 :
Je pense que c'est un mec intègre et bien. Il a eu des coups de pouce dans la vie (je pense que tu oublies de mentionner, de plus significatif, qu'il est devenu pilote de ligne en même temps qu'il menait ses études d'ingénieur à l'international (je crois), et que pour le cout de la vie et des formations, il devait avoir l'appui de centaines de milliers d'euros)

Pour moi c'est un mec qui a l'air simple et professionnel, même s'il a été dirigé pour devenir ce qu'il est maintenant.

En faire une idole, c'est toujours stupide, ce n'est qu'un homme, et son destin hors du commun n'arrive pas par hasard.

Bof je crois qu'il a fait Supaéro puis les cadets d'Air France, rien de bien exceptionnel. Il a un parcours assez classique même si à mon avis il a bien géré sa carrière pour obtenir ce qu'il voulait.

Après ça me dérange pas qu'il soit mis en valeur, c'est un type méritant ; vaut mieux ça que mettre en valeur des cassos de TV réalité :oui:
Mais effectivement aller dans l'ISS aujourd'hui c'est pas du tout comme le premier pas sur la lune ou le premier homme dans l'espace quoi, ça reste assez banal.

il a couché Teddy Riner https://www.dailymotion.com/video/x524gqr et est champion de seine maritime

Le 25 avril 2021 à 20:54:51 :
on en reparlera quand tu sauras faire tout ce qu'il fait en plus d'être bg et charismatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Alors de tous les adjectifs que tu aurais pu choisir charismatique c'est vraiment celui qui correspond le moins

Bah faut le faire pour être sélectionné par l'agence européenne, 6 candidats retenus pour 8 413 postulants qui ne sont pas des manches... C'est pas mal comme sélectivité.

Le 25 avril 2021 à 21:07:02 :
Non mais bien sûr c'est pas un surhomme, mais il t'es supérieur sur tous les points l'OP, ne t'en déplaise :)

1) Quel rapport ?
2) Quand bien même je serais meilleur que lui dans tous les domaines, je pourrais pas te le prouver vu qu'on se connaît pas, donc tu continuerais à avoir l'impression de m'avoir mis en PLS.
3) Il est effectivement bien plus doué que moi dans la plupart des domaines, mais pas en combat, à moins qu'il ait fait autre chose qu'un peu de judo dans un club de province à l'adolescence, mais sinon, non, clairement.

Ayaaa croire que c'est importe quel gland qu'on envoie dans l'ISS :rire:
Les ingesclaves en chemisette et jean regular qui sucent pesquet :rire:

Le 25 avril 2021 à 21:11:12 :

Le 25 avril 2021 à 20:54:51 :
on en reparlera quand tu sauras faire tout ce qu'il fait en plus d'être bg et charismatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Alors de tous les adjectifs que tu aurais pu choisir charismatique c'est vraiment celui qui correspond le moins

1er rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 25 avril 2021 à 21:11:29 :

1) Quel rapport ?
2) Quand bien même je serais meilleur que lui dans tous les domaines, je pourrais pas te le prouver vu qu'on se connaît pas, donc tu continuerais à avoir l'impression de m'avoir mis en PLS.
3) Il est effectivement bien plus doué que moi dans la plupart des domaines, mais pas en combat, à moins qu'il ait fait autre chose qu'un peu de judo dans un club de province à l'adolescence, mais sinon, non, clairement.

Sans rigoler...

Ca fait 20 ans qu'il y a des missions ISS, tout le monde s'en carre mais maintenant qu'il y a un français aux commandes, la Fronce et ses médias découvrent le spatial en forçant à mort avec ce PNJ semi-acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Y a un côté tiers-monde content d'intégrer le 21ème siècle et les pays développés dans un projet spatial, ça montre juste le déclin de la France qui est un pays déclassé content d'avoir quelques miettes dans la mondialisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 25 avril 2021 à 21:11:36 :
Ayaaa croire que c'est importe quel gland qu'on envoie dans l'ISS :rire:

A part de bonnes perfs en sport, il a fait quoi? :rire:

Le 25 avril 2021 à 21:11:29 :

1) Quel rapport ?

Cet insecure qui se sent obligé de se justifier en trois points à un commentaire qu'a juste pour but de le provoquer :rire:
ElPintolero à deux doigts de nous faire une thèse sur les topics de Tacos :rire:

Données du topic

Auteur
ElPintolero
Date de création
25 avril 2021 à 20:50:19
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 288