la CULTURE gitane : votre avis ?
SuppriméToujours à chier dans les bois derrière leur campement alors que la municipalité leur ouvre des toilettes à chaque passage.
Par contre ça roule en X5 et en ML
Le 24 avril 2021 à 11:29:21 :
Le 24 avril 2021 à 11:28:39 :
J'adore, quand tu les crains pas et que t'arrives à t'en faire des potes ils sont top.ils sont top avec ceux qui sont top
Peut-être merci
Mais ouai on a fait quelques affaires avec eux déjà et ils nous ont toujours dépanné quand on était dans la merde.
Le 24 avril 2021 à 11:27:14 :
Le 24 avril 2021 à 11:26:25 :
ils ont mauvaises réputation, mais quand on commence a les connaître un peu on se rend compte qu'ils sont pas méchant et qu'ils ont beaucoup de valeursaprès, c'est clair qu'une petite minorité au sein de leur communauté fou la merde
tout simplement
mais ils sont incapables de comprendre pour eux tout le monde est méchant sauf les FrançaisLe 24 avril 2021 à 11:27:14 :
ils ont mauvaises réputation, mais quand on commence a les connaître un peu on se rend compte qu'ils sont pas méchant et qu'ils ont beaucoup de valeursaprès, c'est clair qu'une petite minorité au sein de leur communauté fou la merde
tout simplement
mais ils sont incapables de comprendre pour eux tout le monde est méchant sauf les Français
après, moi je pense que si les gitans en ont marre d'avoir une sale réputation, c'est a eux d'identifier les fauteurs de troubles au sein de leurs communautés et de faire cesser les problèmes
on a malheureusement toujours tendance a mettre tout le monde dans le même sac, mais qui ne dis rien consens..
Le 24 avril 2021 à 11:29:52 :
Le 24 avril 2021 à 11:27:42 VidaMuerte1 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 11:26:56 :
Le 24 avril 2021 à 11:24:43 VidaMuerte1 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 11:23:40 :
Le 24 avril 2021 à 11:15:48 VidaMuerte1 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 11:15:05 :
Le 24 avril 2021 à 11:11:45 VidaMuerte1 a écrit :
mais du coup les Français pourquoi vous faites rien ? puisque c'est chez vous et que vous êtes majoritaires pourquoi encaisser sans répondre ?Y'a des gens qui font des choses:
https://twitter.com/ladepechedumidi/status/1145760838382477312?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1145760838382477312%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fimmobilier.lefigaro.fr%2Farticle%2Fil-coince-les-caravanes-qui-squattent-son-terrain-avec-un-gros-bloc-de-beton_80b16298-9ceb-11e9-a593-2920f9a29ac8%2F
Mais de toute manière t'as dis toi même qu'ils étaient intouchables, comment tu veux faire quelque chose contre des gens qui sont intouchablesNon j'ai dis qu'ils se sentaient intouchables
parce qu'ils savent que les Français vont rien faireIls sont intouchables:
Il faut dire que le maître des lieux en avait assez des délais judiciaires à mettre en œuvre à chaque fois pour récupérer son terrain. Même avec la procédure en urgence (référé), il confie au journal qu’il lui faut à chaque fois attendre «au moins un mois» pour que la décision soit réellement appliquée.
https://www.francetvinfo.fr/politique/gens-du-voyage-que-dit-la-loi_365358.html
la faute à qui ?
La faute à nos politiciens, pas à Philippe, français moyen emmerdé par les gitans. Arrêtes de faire le naïf, il y a une volonté dans notre pays de la part des politiciens d'aider ce genre de racaille à s'installer dans notre pays, y'a juste rien à faire contre ça...
c'est exactement ce que je pense hein
Bah alors tu veux qu'on fasse quoi ? Dès qu'il y a des gens qui veulent se faire entendre pour changer la situation ils se font taxer de racistes, de xénophobes et d'extrémistes.
Viens pas nous dire que les français ne font rien pour changer la situation...
il faut une Justice sévère ET virer ceux qui ne sont pas français
vouloir condamner des gens pour leurs crimes, vouloir protéger les agriculteurs, vouloir que les Français de souche soient en paix chez eux c'est NORMAL
par contre dire qu'ils auraient dû être exterminé par les nazis c'est pas du racisme ?
tu fais semblant de pas comprendre mes propos
Le 24 avril 2021 à 11:31:09 :
Le 24 avril 2021 à 11:29:06 :
Le 24 avril 2021 à 11:26:51 :
Le 24 avril 2021 à 11:25:58 :
Boh, j'ai rencontré des gitans en soirée, ils étaient sympa avec nous, pas cherche merde pour deux sous.Après d'où je viens on est habitué à voir des gitans c'est peut-être pour ça.
Premier gaucho qui a trop regardé Notre-Dame de Paris
Non trisotin, je viens d'à côté de Lourdes, chaque année ils font le pèlerinage, alors bon toi tu les vois à la TV, moi je les vois en vrai.
Certains sont des cassos, c'est un fait mais d'autres sont pas plus méchant qu'un autre. Mais il est vrai qu'ils volent beaucoup, ça je ne peux pas dire le contraire.
Ils sont religieux alors ça passe c est ca ?
Les narcotraficants au Mexique ou en Colombie, ils prient Dieu de les aider à tuer leurs ennemis et à sécuriser leurs trafics. c est le même délire
Mais oui tu comprends car si tu t’inventes ou que tu tords une idéologie pour te complaire dans tes crimes/méfaits et plus globalement dans la délinquance c’est ok
Le 24 avril 2021 à 11:32:16 :
Le 24 avril 2021 à 11:30:29 :
Dépends de la ville aussi je pense, moi ou je suis proche frontière Allemagne c'est que des petites villes villages, et eux ils sont ultras sectaires, méchants littéralement. Ta l'impression ils ont peur des grands s’ils trainent avec toi
Au collège, lycée ils n'avaient aucun souci à parler, trainer avec toi, mais en dehors ils changent littéralement
Au lycée
Ceux que je connais leurs intellectuel c’est arrêté en troisième
c'est rare au lycée, mais no fake au collège mon "pote" gitan il s'appelait Mario (oui oui) il est venu le premier jour de la rentrée en 5EME puis disparu
Le 24 avril 2021 à 11:32:40 :
Le 24 avril 2021 à 11:29:21 :
Le 24 avril 2021 à 11:28:39 :
J'adore, quand tu les crains pas et que t'arrives à t'en faire des potes ils sont top.ils sont top avec ceux qui sont top
Peut-être merci
Mais ouai on a fait quelques affaires avec eux déjà et ils nous ont toujours dépanné quand on était dans la merde.
"fais quelques affaires" mais d où tu fais des affaires avec des gitans ?!
Le gauchisme fr est désespérant...
Le 24 avril 2021 à 11:33:32 :
Le 24 avril 2021 à 11:29:52 :
Le 24 avril 2021 à 11:27:42 VidaMuerte1 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 11:26:56 :
Le 24 avril 2021 à 11:24:43 VidaMuerte1 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 11:23:40 :
Le 24 avril 2021 à 11:15:48 VidaMuerte1 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 11:15:05 :
Le 24 avril 2021 à 11:11:45 VidaMuerte1 a écrit :
mais du coup les Français pourquoi vous faites rien ? puisque c'est chez vous et que vous êtes majoritaires pourquoi encaisser sans répondre ?Y'a des gens qui font des choses:
https://twitter.com/ladepechedumidi/status/1145760838382477312?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1145760838382477312%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fimmobilier.lefigaro.fr%2Farticle%2Fil-coince-les-caravanes-qui-squattent-son-terrain-avec-un-gros-bloc-de-beton_80b16298-9ceb-11e9-a593-2920f9a29ac8%2F
Mais de toute manière t'as dis toi même qu'ils étaient intouchables, comment tu veux faire quelque chose contre des gens qui sont intouchablesNon j'ai dis qu'ils se sentaient intouchables
parce qu'ils savent que les Français vont rien faireIls sont intouchables:
Il faut dire que le maître des lieux en avait assez des délais judiciaires à mettre en œuvre à chaque fois pour récupérer son terrain. Même avec la procédure en urgence (référé), il confie au journal qu’il lui faut à chaque fois attendre «au moins un mois» pour que la décision soit réellement appliquée.
https://www.francetvinfo.fr/politique/gens-du-voyage-que-dit-la-loi_365358.html
la faute à qui ?
La faute à nos politiciens, pas à Philippe, français moyen emmerdé par les gitans. Arrêtes de faire le naïf, il y a une volonté dans notre pays de la part des politiciens d'aider ce genre de racaille à s'installer dans notre pays, y'a juste rien à faire contre ça...
c'est exactement ce que je pense hein
Bah alors tu veux qu'on fasse quoi ? Dès qu'il y a des gens qui veulent se faire entendre pour changer la situation ils se font taxer de racistes, de xénophobes et d'extrémistes.
Viens pas nous dire que les français ne font rien pour changer la situation...il faut une Justice sévère ET virer ceux qui ne sont pas français
vouloir condamner des gens pour leurs crimes, vouloir protéger les agriculteurs, vouloir que les Français de souche soient en paix chez eux c'est NORMAL
par contre dire qu'ils auraient dû être exterminé par les nazis c'est pas du racisme ?
tu fais semblant de pas comprendre mes propos
Faut pas jouer les choqués non plus hein, la montée des violences et des incivilités et de la métamorphose du pays en a rendu certains extrémistes.
C'est tout.
Le 24 avril 2021 à 11:33:23 :
Le 24 avril 2021 à 11:27:14 :
tout simplement
mais ils sont incapables de comprendre pour eux tout le monde est méchant sauf les FrançaisLe 24 avril 2021 à 11:27:14 :
tout simplement
mais ils sont incapables de comprendre pour eux tout le monde est méchant sauf les Françaisaprès, moi je pense que si les gitans en ont marre d'avoir une sale réputation, c'est a eux d'identifier les fauteurs de troubles au sein de leurs communautés et de faire cesser les problèmes
on a malheureusement toujours tendance a mettre tout le monde dans le même sac, mais qui ne dis rien consens..
khey regarde mes post et ce que je pense de la manière dont il faut traiter les déviants
on me repond qu'Hitler aurait dû exterminer ma famille mais le problème vient seulement de moi ?
Le 24 avril 2021 à 11:31:09 :
Le 24 avril 2021 à 11:29:06 :
Le 24 avril 2021 à 11:26:51 :
Le 24 avril 2021 à 11:25:58 :
Boh, j'ai rencontré des gitans en soirée, ils étaient sympa avec nous, pas cherche merde pour deux sous.Après d'où je viens on est habitué à voir des gitans c'est peut-être pour ça.
Premier gaucho qui a trop regardé Notre-Dame de Paris
Non trisotin, je viens d'à côté de Lourdes, chaque année ils font le pèlerinage, alors bon toi tu les vois à la TV, moi je les vois en vrai.
Certains sont des cassos, c'est un fait mais d'autres sont pas plus méchant qu'un autre. Mais il est vrai qu'ils volent beaucoup, ça je ne peux pas dire le contraire.
Ils sont religieux alors ça passe c est ca ?
Les narcotraficants au Mexique ou en Colombie, ils prient Dieu de les aider à tuer leurs ennemis et à sécuriser leurs trafics. c est le même délire
J'ai dit ça ? Non.
Ca reste des voleurs pour la plupart, je vais pas le nier.
Mais ils sont pas plus violents que les autres, si t'es sympa avec eux ils te le rendront.
Le 24 avril 2021 à 11:09:49 :
Le 24 avril 2021 à 11:08:48 :
Différence entre manouche et gitan ?C est pareil.
La vrai différence c est entre rom et gitan, en gros les gitans ce sont des roms qui jouent de la guitare
Gitan c est un terme générique mais ça concerne de base les voyageurs espagnols
Les manouches c est plus du coté de l'Allemagne
Les roms ils sont indiens d'origine et ca se voit à l heure facies.
Le 24 avril 2021 à 11:30:44 :
Extrêmement mitigée d'un côté je respecte énormément leur côté valeurs familiales mais pour avoir fait des camps de gitans tu arrivais à l'entrée tu voyais des voitures se faire désosser tu savais bien que les mecs ne les achetaient pas sur le bon coin
Ça veut rien dire, ils passaient souvent devant chez nous pour récupérer nos vieilles bagnoles aussi, ils voulaient nous les racheter pour 150 balles max et récupérer les pièces.
Quand t'as des épaves chez toi qui servent plus a rien c'est pratique d'un côté.
Le 24 avril 2021 à 11:29:46 :
Au moins en île de France on se fait jamais emmerder nofake, j'avais eu masse problème à Perpignan et aux alentours mais sur Paris sauf si tu prends le métro très tard dans des endroits éclaté bah il t'arrive jamais rien.Ce pays il est pourris même dans les recoin, quel honte.
en Ile de France ils ont peur des arabes et des noirs , par contre ils sonnent toujours dans les pavillons pour voir si il y a quelqu'un a l'intérieur ..
Le 24 avril 2021 à 11:35:20 :
Le 24 avril 2021 à 11:30:44 :
Extrêmement mitigée d'un côté je respecte énormément leur côté valeurs familiales mais pour avoir fait des camps de gitans tu arrivais à l'entrée tu voyais des voitures se faire désosser tu savais bien que les mecs ne les achetaient pas sur le bon coinÇa veut rien dire, ils passaient souvent devant chez nous pour récupérer nos vieilles bagnoles aussi, ils voulaient nous les racheter pour 150 balles max et récupérer les pièces.
Quand t'as des épaves chez toi qui servent plus a rien c'est pratique d'un côté.
Ouais mais les bagnoles qu'ils désossent c'est pas des épaves.
Le 24 avril 2021 à 11:33:37 :
Le 24 avril 2021 à 11:32:16 :
Le 24 avril 2021 à 11:30:29 :
Dépends de la ville aussi je pense, moi ou je suis proche frontière Allemagne c'est que des petites villes villages, et eux ils sont ultras sectaires, méchants littéralement. Ta l'impression ils ont peur des grands s’ils trainent avec toi
Au collège, lycée ils n'avaient aucun souci à parler, trainer avec toi, mais en dehors ils changent littéralement
Au lycée
Ceux que je connais leurs intellectuel c’est arrêté en troisième
c'est rare au lycée, mais no fake au collège mon "pote" gitan il s'appelait Mario (oui oui) il est venu le premier jour de la rentrée en 5EME puis disparu
j'ai hurlé
Données du topic
- Auteur
- VidaMuerte1
- Date de création
- 24 avril 2021 à 10:21:37
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 21:59:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 827